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Pokémon version Ambre

Posté : lun. 31 janv. 2011, 07:36
par Jerebap/'HO
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Et en cadeau un petit bonus:
Spoiler :
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Re: Pokémon version Ambre [En attente de déplacement]

Posté : lun. 31 janv. 2011, 12:20
par Aurablade
Ca me plait bien, j'espère que ca aboutira

Re: Pokémon version Ambre

Posté : lun. 31 janv. 2011, 13:20
par Voltali Fessenheim
Maps globalement trop vides, travaille le détail, ca ferait un bon plus

Re: Pokémon version Ambre

Posté : lun. 31 janv. 2011, 17:31
par Luminatis
il y a aussi beaucoup d'erreurs de mapping,j'en ai trouvé au moins une sur chaque map!
Sinon,je trouve un peu dommage que vous n'ayez pas pris la peine de traduire les designs,certes,le japonais,c'est pas tout le monde qui le parle,dans ce cas,on le supprime quand il est pas important,mais l'anglais,franchement...=='
Sinon,bon projet mais beaucoup de choses a améliorer.

Re: Pokémon version Ambre

Posté : lun. 31 janv. 2011, 17:44
par Jerebap/'HO
Pour les noms anglais sur l'écran de combat c'est volontaire, je trouve que les noms anglais rendent mieux après si c'est tant gênant, je pourrais mettre les noms en français.

Quant aux erreurs de mapping, cela est du à l'absence de mappeur, moi même étant un mauvais mappeur il es logique que mes maps soient bourrées de défauts.

Sinon actuellement, je bosse sur un projet de Telephone pour le héros qui aura plusieurs fonctions:
-Horloge ( Certainement la moins utile)
-Téléphone (Logique)
-Données (Donne le nom et la description de la zone où se trouve le héros, ne marche qu'en interieur)
-Musique (Permet d'écouter des musiques du jeu)

Re: Pokémon version Ambre

Posté : lun. 31 janv. 2011, 18:03
par Luminatis
moi perso ça ne me dérange pas,j'ai vécu 4 ans en pays anglophone,mais bon faut avouer qu'on est en France,ici,pas en Angleterre ou aux USA...
Ca me dérange seulement car on est censés tous connaitre les traductions de ces mots,même sans connaître un mot d'anglais,donc je prends ça plus pour de la fainéantise...
mais si tu le dis,je te crois...
Pour le mapping j'aurais bien voulu t'aider mais ça serait compliqué...

Re: Pokémon version Ambre

Posté : mer. 02 févr. 2011, 18:12
par Niahan
Projet trés bien dans l'ensemble.
Je me permet juste quelques remarques...

Professeur Jade à son bras gauche un peu gros
Les maps sont trés vides, avec plusieurs défauts tels que :
-manque de détails
-maisons différentes (ex: Bourg-sur-mer avec 4 maisons différentes, autrement dit aucune pareil !)
-plusieurs erreurs (ex: à Mimosa, un parterre de fleur passe au dessus d'un "drapeau")
-trop d'éléments différents (ex: Mimosa -encore- possède beaucoup trop de batiments et autres objets différents tels que les parterres de fleurs, les banderoles, la pancarte...)
-et bien plus encore.

Cependant, certains éléments sont interressants (notamment à mon gout la pancarte à côté du centre Pokemon de Mimosa)
Je pense que pour tes routes, tu devrais les rétrécir un peu, et ajouter des détails.
Pour Mimosa, si tu tiens à garder tout les éléments que tu à déja mis, agrandis cette ville, et ne la met pas en hauteur. Si tu tiens à la garder en hauteur, entoure-la d'arbres.
Pour Silvaya: vu le nom on aura compris que c'est une ville trés sylvestre. Pourtant elle est vide est manque cruellement d'arbres et d'originalité. Une ville sylvestre doit avoir un plan plus désordonné, avec beaucoup d'arbres (2 ou 3 sortes différentes).
Bour-sur-mer... avec un nom pareil, on (ou du moins je) s'attendait plutôt à une ville avec une plage, du sable, un accés à la mer, et pas à un carré de 4 maisons avec des barrières autour de la mer. Tu devrais revoir le plan et au moins laissé un accés à la mer, même si du sable serait bien venu!

Voila donc quelques défauts mais bon rien de bien méchants ^^
Allez bon courage pour votre projet, il est génial !

Re: Pokémon version Ambre

Posté : ven. 04 févr. 2011, 22:12
par Auron
Et bah dis donc, si un jour j'aurais cru etre un heros de JV lol

Re: Pokémon version Ambre

Posté : lun. 07 févr. 2011, 10:28
par Luk'
Auron il est tout content :noel:

Bref, merci à tous ceux qui ont posté, au temps pour nous féliciter que pour nous faire des remarques (dont nous prenons toujours compte pour améliorer le projet).
Chaque jour, le projet avance un peu plus, mais nous sommes un peu bloqués sur certains points, niveau des sprites et du mappage. N'hésitez donc pas à postuler par MP en nous envoyant votre "CV" (et quelques créations) à Jerebip et moi-même, merci =).

Re: Pokémon version Ambre

Posté : mer. 09 févr. 2011, 16:59
par Doflamingo
Enorme.

Adversaire: "BAWS". X)

Mais vous allez programmer ou bien vous faîtes juste des images?

Re: Pokémon version Ambre

Posté : mer. 09 févr. 2011, 19:17
par Jerebap/'HO
Le programmer evidemment %)
Il est programmé jusqu'à la 3e arène actuellement

Re: Pokémon version Ambre

Posté : dim. 27 févr. 2011, 11:14
par Keitaro
Pourrais-tu faire une petite vidéo de quand tu joue ?? enfin si c'est possible.
Merci et bonne continuation

Re: Pokémon version Ambre

Posté : mer. 02 mars 2011, 13:46
par Benku
Hum ... Quelque chose me choc !
Le Mapping certains endroits comme les intérieurs sont trop grand trop vide.
Bref un point à revoir bonne continuation :D

Re: Pokémon version Ambre

Posté : mer. 02 mars 2011, 14:08
par Mentalee
Un jeu à mon nom #BAM#
Bon courage, sa avance déjà bien :3 xD

Re: Pokémon version Ambre

Posté : ven. 25 mars 2011, 19:32
par --------
Ce projet est prometteur...

Re: Pokémon version Ambre

Posté : mer. 30 mars 2011, 07:23
par PokéTrucages
Un peu vide les map faut rajouter des détails je peux etre recruter en tant que mappeur??

Re: Pokémon version Ambre

Posté : sam. 02 avr. 2011, 10:57
par Jerebap/'HO
Envoie moi un MP avec tes créations

Re: Pokémon version Ambre

Posté : sam. 02 avr. 2011, 15:48
par Luminatis
Question:L'interface de NB ainsi que les noms étant sortis en français,vas-tu les mettre à jour?

Re: Pokémon version Ambre

Posté : dim. 03 avr. 2011, 11:04
par Jerebap/'HO
Effectivement là je suis en plein dans la mise à jour. C'est long mais d'ici quelques jours je devrais avoir terminé les cap spé/Poké/Att

Re: Pokémon version Ambre

Posté : lun. 11 avr. 2011, 18:02
par Venus1997
Bien joué :D continue ;)