Pokémon version Ambre

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Pokémon version Ambre

Message par Jerebap/'HO » lun. 31 janv. 2011, 07:36

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et en cadeau un petit bonus:
Spoiler :
Image
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Pokémon version Ambre [En attente de déplacement]

Message par Aurablade » lun. 31 janv. 2011, 12:20

Ca me plait bien, j'espère que ca aboutira

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon version Ambre

Message par Voltali Fessenheim » lun. 31 janv. 2011, 13:20

Maps globalement trop vides, travaille le détail, ca ferait un bon plus

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Pokémon version Ambre

Message par Luminatis » lun. 31 janv. 2011, 17:31

il y a aussi beaucoup d'erreurs de mapping,j'en ai trouvé au moins une sur chaque map!
Sinon,je trouve un peu dommage que vous n'ayez pas pris la peine de traduire les designs,certes,le japonais,c'est pas tout le monde qui le parle,dans ce cas,on le supprime quand il est pas important,mais l'anglais,franchement...=='
Sinon,bon projet mais beaucoup de choses a améliorer.

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: Pokémon version Ambre

Message par Jerebap/'HO » lun. 31 janv. 2011, 17:44

Pour les noms anglais sur l'écran de combat c'est volontaire, je trouve que les noms anglais rendent mieux après si c'est tant gênant, je pourrais mettre les noms en français.

Quant aux erreurs de mapping, cela est du à l'absence de mappeur, moi même étant un mauvais mappeur il es logique que mes maps soient bourrées de défauts.

Sinon actuellement, je bosse sur un projet de Telephone pour le héros qui aura plusieurs fonctions:
-Horloge ( Certainement la moins utile)
-Téléphone (Logique)
-Données (Donne le nom et la description de la zone où se trouve le héros, ne marche qu'en interieur)
-Musique (Permet d'écouter des musiques du jeu)

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Pokémon version Ambre

Message par Luminatis » lun. 31 janv. 2011, 18:03

moi perso ça ne me dérange pas,j'ai vécu 4 ans en pays anglophone,mais bon faut avouer qu'on est en France,ici,pas en Angleterre ou aux USA...
Ca me dérange seulement car on est censés tous connaitre les traductions de ces mots,même sans connaître un mot d'anglais,donc je prends ça plus pour de la fainéantise...
mais si tu le dis,je te crois...
Pour le mapping j'aurais bien voulu t'aider mais ça serait compliqué...

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon version Ambre

Message par Niahan » mer. 02 févr. 2011, 18:12

Projet trés bien dans l'ensemble.
Je me permet juste quelques remarques...

Professeur Jade à son bras gauche un peu gros
Les maps sont trés vides, avec plusieurs défauts tels que :
-manque de détails
-maisons différentes (ex: Bourg-sur-mer avec 4 maisons différentes, autrement dit aucune pareil !)
-plusieurs erreurs (ex: à Mimosa, un parterre de fleur passe au dessus d'un "drapeau")
-trop d'éléments différents (ex: Mimosa -encore- possède beaucoup trop de batiments et autres objets différents tels que les parterres de fleurs, les banderoles, la pancarte...)
-et bien plus encore.

Cependant, certains éléments sont interressants (notamment à mon gout la pancarte à côté du centre Pokemon de Mimosa)
Je pense que pour tes routes, tu devrais les rétrécir un peu, et ajouter des détails.
Pour Mimosa, si tu tiens à garder tout les éléments que tu à déja mis, agrandis cette ville, et ne la met pas en hauteur. Si tu tiens à la garder en hauteur, entoure-la d'arbres.
Pour Silvaya: vu le nom on aura compris que c'est une ville trés sylvestre. Pourtant elle est vide est manque cruellement d'arbres et d'originalité. Une ville sylvestre doit avoir un plan plus désordonné, avec beaucoup d'arbres (2 ou 3 sortes différentes).
Bour-sur-mer... avec un nom pareil, on (ou du moins je) s'attendait plutôt à une ville avec une plage, du sable, un accés à la mer, et pas à un carré de 4 maisons avec des barrières autour de la mer. Tu devrais revoir le plan et au moins laissé un accés à la mer, même si du sable serait bien venu!

Voila donc quelques défauts mais bon rien de bien méchants ^^
Allez bon courage pour votre projet, il est génial !

Auron
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 15:24

Re: Pokémon version Ambre

Message par Auron » ven. 04 févr. 2011, 22:12

Et bah dis donc, si un jour j'aurais cru etre un heros de JV lol

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pokémon version Ambre

Message par Luk' » lun. 07 févr. 2011, 10:28

Auron il est tout content :noel:

Bref, merci à tous ceux qui ont posté, au temps pour nous féliciter que pour nous faire des remarques (dont nous prenons toujours compte pour améliorer le projet).
Chaque jour, le projet avance un peu plus, mais nous sommes un peu bloqués sur certains points, niveau des sprites et du mappage. N'hésitez donc pas à postuler par MP en nous envoyant votre "CV" (et quelques créations) à Jerebip et moi-même, merci =).

Avatar du membre
Doflamingo
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:04

Re: Pokémon version Ambre

Message par Doflamingo » mer. 09 févr. 2011, 16:59

Enorme.

Adversaire: "BAWS". X)

Mais vous allez programmer ou bien vous faîtes juste des images?

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: Pokémon version Ambre

Message par Jerebap/'HO » mer. 09 févr. 2011, 19:17

Le programmer evidemment %)
Il est programmé jusqu'à la 3e arène actuellement

Avatar du membre
Keitaro
Membre
Messages : 190
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 09:48
Localisation : Bourg Palette (Kanto)

Re: Pokémon version Ambre

Message par Keitaro » dim. 27 févr. 2011, 11:14

Pourrais-tu faire une petite vidéo de quand tu joue ?? enfin si c'est possible.
Merci et bonne continuation

Avatar du membre
Benku
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:24

Re: Pokémon version Ambre

Message par Benku » mer. 02 mars 2011, 13:46

Hum ... Quelque chose me choc !
Le Mapping certains endroits comme les intérieurs sont trop grand trop vide.
Bref un point à revoir bonne continuation :D

Avatar du membre
Mentalee
Membre
Messages : 123
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:53

Re: Pokémon version Ambre

Message par Mentalee » mer. 02 mars 2011, 14:08

Un jeu à mon nom #BAM#
Bon courage, sa avance déjà bien :3 xD

--------
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 16:29
Contact :

Re: Pokémon version Ambre

Message par -------- » ven. 25 mars 2011, 19:32

Ce projet est prometteur...

Avatar du membre
PokéTrucages
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18
Localisation : Dans les pays de Savoie...

Re: Pokémon version Ambre

Message par PokéTrucages » mer. 30 mars 2011, 07:23

Un peu vide les map faut rajouter des détails je peux etre recruter en tant que mappeur??

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: Pokémon version Ambre

Message par Jerebap/'HO » sam. 02 avr. 2011, 10:57

Envoie moi un MP avec tes créations

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Pokémon version Ambre

Message par Luminatis » sam. 02 avr. 2011, 15:48

Question:L'interface de NB ainsi que les noms étant sortis en français,vas-tu les mettre à jour?

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: Pokémon version Ambre

Message par Jerebap/'HO » dim. 03 avr. 2011, 11:04

Effectivement là je suis en plein dans la mise à jour. C'est long mais d'ici quelques jours je devrais avoir terminé les cap spé/Poké/Att

Avatar du membre
Venus1997
Membre
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 20:52
Localisation : Championat :p

Re: Pokémon version Ambre

Message par Venus1997 » lun. 11 avr. 2011, 18:02

Bien joué :D continue ;)

Répondre