Projet jLug [jeu en ligne]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
JirialMovie
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 12:34

Projet jLug [jeu en ligne]

Message par JirialMovie » mar. 02 nov. 2010, 14:42

Ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Il sera déplacé sur la section "Projets amateurs" sous peu.
Haldar a écrit :Tu n'as qu'à poster ta présentation dans la section "Généralités Pokémon" et je déplacerai ensuite le projet dans la bonne section.
Image
Projet jLug
Projet de jeu pokémon en ligne
Plop, je me présente, JirialMovie, aussi connu sous le nom de jr. Je suis un jeune développeur pionnier des technologies web, et j'ai décidé de me lancer dans le jeu vidéo. Je ne suis pas étranger à l'univers Pokémon pour autant, car c'est avant tout parce que je suis fan de ce monde que je réalise ce projet.

Qu'est-ce que le Projet jLug ?

Le Projet jLug (prononcer jiloug, comme "J", la lettre + Lug, début de Lugia) est un jeu pokémon de type fenêtre logicielle. Son principal atout demeure dans son scénario intéressant et dans le mode online qui permet de jouer avec d'autres dresseurs à travers le monde, que ça soit pour combattre, échanger, ou même voyager, discuter !
Je suis le seul développeur sur le jeu, et je mets un point d'honneur à le rester. J'ai un collaborateur qui s'occupe du site du jeu (bien que j'en sois capable, c'est une perte de temps), et j'hésite à recruter du Community Manager ou un graphistes pour soigner les maps du jeu. N'hésitez pas à proposer vos services :)
Ceux qui s'intéressent aux techniques que j'emploie pour le jeu me contactent, je leur donnerai un lien où je présente mon projet à une communauté informatique (qui, eux, s'intéressent plutôt à la réalisation qu'au jeu lui même)

Scénario

Synopsis