Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par Maskash » lun. 09 août 2010, 22:32

Ouverture du Mini-Site officiel :

Clément Imperial
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009, 19:17

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par Clément Imperial » sam. 13 nov. 2010, 17:35

Ca a l'air pas mal...

Quelques questions :

Se sera payant ?
Les champions des autres régions seront-ils la ?
Concrètement, c'en est ou ?

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par TORTANKMASTER » dim. 14 nov. 2010, 20:22

J'en ai d'autres aussi, quel sera le matériel dont nous disposerons genre Pokématos, pokénav... Je sais elle doit être idiote mais on ne sait jamais, tu pourrais te dérober du remake. Il y aura-t-il les îles comme dans le remake ? Et par contre même si c'est à un joueur pourra-t-on jouer sans la connexion ? Puisqu'on sera tout seul et qu'on aura téléchargé la programmation ? Et aussi concernant les musiques que comptez-vous faire ?

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par Niahan » mer. 24 nov. 2010, 22:41

L'hisyoire sera-t-elle changée?

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par Maskash » sam. 22 janv. 2011, 18:44

Hello. Ça faisait longtemps. Mais avant de répondre aux questions, je vais poster une news.

En effet, depuis la séparation en deux de l'équipe du projet beaucoup de chose ont changé ! Mais étant dorénavant seul, il est difficile de maintenir en vie le projet. Mais Pokémon Bleu Fluide revient sur le net et pour son retour, je vais vous exposer les images issues du jeu par série ou vague. Pour commencer, voici naturellement quelques images tirées de l'introduction actuelle et non-définitives du jeu.

Introduction 1
Ecran Titre
Fichiers 1
Chen
Fille ou Garçon ?
Votre nom (garçon)
Votre nom (fille)
Un joli nom

La nouvelle présentation devrait être disponible dans quelques heures, et téléchargeable en format PDF sur le mini-site officiel. Ce dernier a également bénéficié d'une mise à jour des plus agréables alors n'hésitez pas à le visiter et à le mettre dans vos favoris :).

MINI-SITE OFFICIEL

Egalement disponibles :
FORUM OFFICIEL DE DISCUSSIONS
DEVIANTART BLEU FLUIDE
PAGE FACEBOOK - DEVENEZ FANS DU PROJET BF !

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER © 2009/2011 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company.


Maintenant je réponds à vos questions :).
Clément Imperial a écrit :Quelques questions :

Se sera payant ?
Cette question reviens souvent. Alors NON, le jeu final ne sera pas payant mais bien gratuitement téléchargeable ;). Notre projet n'est pas affilié à Nintendo/GameFreak et nous n'avons aucun droit à vendre ni même quoi que ce soit sur l'image de Pokémon, notre projet Bleu Fluide y compris. Retenez que notre projet est une création de fans, fait par des fans pour les fans.
Clément Imperial a écrit :Les champions des autres régions seront-ils la ?
Je ne répondrais pas à cette question =).
Clément Imperial a écrit :Concrètement, c'en est ou ?
Voir ce que je disais plus haut. Notre équipe a éclaté l'an dernier et je suis dorénavant seul à gérer tout le projet, projet que je n'abandonnerais pas :).

TORTANKMASTER a écrit :J'en ai d'autres aussi, quel sera le matériel dont nous disposerons genre Pokématos, pokénav...
Vous verrez peut être le résultat prochainement, mais depuis le début du projet en 2009 je compte améliorer le Mémorydex :)...
TORTANKMASTER a écrit :Il y aura-t-il les îles comme dans le remake ?
Oui, il y aura l'Archipel Sevii comme dans les versions officiel RougeFeu/VertFeuille. Bleu Fluide peut s'inscrire comme étant cette 3e version de remake et donc vous retrouverez l'univers des remakes mais en améliorée et adaptée à la 4G/NG (avec Quartz & Turquoise, notre autre projet).
TORTANKMASTER a écrit :Et par contre même si c'est à un joueur pourra-t-on jouer sans la connexion ? Puisqu'on sera tout seul et qu'on aura téléchargé la programmation ? Et aussi concernant les musiques que comptez-vous faire ?
Alors premièrement je n'ai pas compris ^^'. Tu veux parler de la compatibilité entre versions ? Ensuite pour les musiques, on utilisera pour l'instant l'OST des versions OrHG/ArgentSS. J'ai bien dis pour l'instant...
Niahan a écrit :L'hisyoire sera-t-elle changée?
L'histoire sera globalement la même mais sera toute de même amélioré : Vous noterez la présence du second héros, indisponibles dans les 4 premières générations. Le niveau de difficulté sera augmenté, avec l'apparition de pseudo-nouveaux personnages que vous connaissez déjà et ajout de nouvelles quêtes annexes à Kanto, Sevii et ???.

Avatar du membre
rabzuz
Membre
Messages : 124
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 20:41
Localisation : nante

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par rabzuz » mer. 26 janv. 2011, 11:16

Eh bien, Bf a bien changer :/ et en mal.

Si c'est pour déteriorer une version de base qui était très bonne, je pense qu'il aurait fallu ne pas y toucher sa aurait été mieux, la les fan vont être déçus, enfin les fan de pokemon player surtout.
Bref, moi je suis très déçu en voyant ces screen .

Avatar du membre
Vertuose
Membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:55
Localisation : Unys.
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Message par Vertuose » ven. 18 févr. 2011, 16:50

Ca a l'air pas mal.

Répondre