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.:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : lun. 28 déc. 2009, 14:06
par bilkev
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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : mar. 29 déc. 2009, 03:14
par NintenZura
Il y a un petit soucis au niveau de la présentation , pas la peine de cités je pense que tout le monde l'a vue.

Sinon je peut être collaborateur ? Je scratch plutôt pas mal et sa serait l'occasion de reprendre du service (j'me comprend).

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : mar. 29 déc. 2009, 18:23
par bilkev
PokéJotho a écrit :Il y a un petit soucis au niveau de la présentation , pas la peine de cités je pense que tout le monde l'a vue.

Sinon je peut être collaborateur ? Je scratch plutôt pas mal et sa serait l'occasion de reprendre du service (j'me comprend).
Pour le service envoie moi certains de tes scratchs par mp ;) et bienvenue dans la devil thunder team. :jump:
Sinon quel est le problème sur la présentation ? Que je présentes déjà la suite du projet ?
On la déjà commencé c'est pas ma faute^^
EDIT:
Vous n'avez pas eu de map en exclu en voici une :
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La route victoire de Skyress.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : mer. 30 déc. 2009, 01:14
par NintenZura
Le problème de la présentation , c'est que il y a 2 fois la même chose.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : mer. 30 déc. 2009, 08:59
par bilkev
Si tu lis bien tu te rendra compte c'est que j'y est inscrit aussi la suite j'utilise ce procéder pour le moment si tu as une idée dis la moi par mp car... :?

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : mer. 30 déc. 2009, 17:50
par NintenZura
Il y a 2 fois l'introduction , et elles sont identiques.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : mer. 30 déc. 2009, 19:38
par Amélie1997
Il y aura qu'un garçon pour héros ou il y aura aussi une fille?

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 08:46
par bilkev
SecretRing a écrit :Il y a 2 fois l'introduction , et elles sont identiques.
Salut, je travaille sur une démo de présentation style lunatic bref la partie introduction n'est pas la même lit bien si je met les deux c'est fait exprès^^.
amelie1997 a écrit :Il y aura qu'un garçon pour héros ou il y aura aussi une fille?
Pour la fille disons que cette histoire est plutôt masculin comme dans r/b/j mes versions préférés.
Donc pour l'instant il n 'y en aura pas.
Mais on sait jamais^^ ,car en farfouillant dans le projet j'ai vu une fille donc voilà.
Surprise.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 19:32
par Pokéshine
bilkev a écrit :
amelie1997 a écrit :Il y aura qu'un garçon pour héros ou il y aura aussi une fille?
Pour la fille disons que cette histoire est plutôt masculin comme dans r/b/j mes versions préférés.
Donc pour l'instant il n 'y en aura pas.
roh l'commentaire de macho' :o

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 20:17
par bilkev
Je suis pas macho au contraire je suis entouré de fille chez moi =^^=.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 20:30
par Voltali Fessenheim
Ca prouve rien, c'est peut être ton harem paf: *sort*

Wais bon sinan sérieusement, je suis pas fan des sprites, c'est pixélisé à fond, beaucoup tropde fusions etc...
Mais sinan j'aime bien les maps, bien faites

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 20:34
par bilkev
Merci pour ton compliment c'est ça qu'on a beaucoup travaillé^^.
Sinon pour les pixels vous pensez que filtrer les sprites serais bien ?

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 20:49
par Pokéshine
qu'entends-tu par les filtrer ? "flouter" ? surtout pas..

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 01 janv. 2010, 00:08
par Voltali Fessenheim
Retravailler les ombres et contours pour qu'ils soient adaptés à la taille =O

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 01 janv. 2010, 00:37
par Pokéshine
mais tu npeux pas les mettre dans une taille standart ?

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 01 janv. 2010, 00:39
par Voltali Fessenheim
Avec PSP on peut pas =O
Enfin si tu peux, mais le sprite fait riquiqui sur l'écran quoi

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 01 janv. 2010, 01:37
par Pokéshine
il y a bien un rom qui n't'oblige pas à changer les échelles... renseigne-toi auprès de GTK au cas si l'envie te prend, si je ne me tormpe pas il est "une pointe" là dedans, enfin il s'y connait il me semble

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : sam. 02 janv. 2010, 10:51
par bilkev
Pour GTK faudrait qu'il vienne et trouve le projet intéressant je penses.
Sinon pour filtre je parle du filtre HQ2X.
Qui est utiliser dans le projet (pas sur les screens ici).
Sinon je vois qu'il y a des connaisseur ^^
EDIT:
Bonjour à tous cher écrivains la Team à besoin de vous !
Voilà, le voyage initiatique du héros (brightness) est trop flasque par rapport à sa suite (darkness)
Je m'adresse à toute personne se sentant capable de faire un prologue du héros de deux-trois
pages word avec les personnages se trouvant ici.
Merci de toute réponses ou questions par mp.
On finit la journée par une map enneigée :
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Voilou

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : dim. 03 janv. 2010, 20:27
par NintenZura
J'veut bien.

Sinon ta map est riquiqui...

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : dim. 03 janv. 2010, 20:36
par Haldar
Nan mais un peu de bon sens pour une fois >.<

Suffit de cliquer dessus pour l'agrandir...