.:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

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bilkev
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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par bilkev » lun. 04 janv. 2010, 18:32

Haldar a écrit :Nan mais un peu de bon sens pour une fois >.<

Suffit de cliquer dessus pour l'agrandir...
J'ai pris un screen in-game et illapa devient notre scénariste officiel désolé^^" de ne pas vous avoir prévenu sinon une nouvelle présentation plus unifier est en cours de création.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

bilkev
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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par bilkev » ven. 05 févr. 2010, 16:23

bilkev a écrit :
Haldar a écrit :Nan mais un peu de bon sens pour une fois >.<

Suffit de cliquer dessus pour l'agrandir...
J'ai pris un screen in-game et illapa devient notre scénariste officiel désolé^^" de ne pas vous avoir prévenu sinon une nouvelle présentation plus unifier est en cours de création.
Bonjour, voilà longtemps que je travaille sur mes études donc le pjt n'est pas mort
au contraire les amateurs de touches féminines vont être servient :

Voici l'héroïne !!!
Image

Qu'en pensez ?
By http://jinxchan6306.deviantart.com/
et voici aussi quelques screens :
Mountain road Portopolis
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par Hint'air » ven. 05 févr. 2010, 21:38

Pas mal, mais pourquoi tu ne mettrais pas les signatures que je t'ai faites ?
Sinon, double post interdit il me semble :P
Beau travail dans l'ensemble, mais tu peux faire mieux, j'en suis sur ^^'
Image
Si t'es le genre de mec lourd
Considéré-mwa comme sourd...
Spoiler :
Image
Je sais là Typo est loupé U-u

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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par Hiraelle » ven. 05 févr. 2010, 22:39

Double post, après un mois, et de plus de la part du créateur du projet, ça m'étonnerait fort que ce soit interdit...

J'aime bien la première map :3 Par contre, les rochers avant la partie enneigée, mi-marrons mi-autre couleur, me paraissent étranges :/ La séparation entre les deux couleurs est vraiment linéaire paf:

La deuxième map me fait beaucoup penser à la ville dans DP où on rencontre la mère ou grand-mère de Cynthia o_o (bon ça fait 3 ou 4 mois que j'y ai plus mis les pieds mais ça m'y fait penser)
Image

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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par Citron » sam. 06 févr. 2010, 09:36

Sur la 2e, il y a une éolienne coupée
Image

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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par bilkev » sam. 06 févr. 2010, 11:14

Citron a écrit :Sur la 2e, il y a une éolienne coupée
Elle est activée par event ^^
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par Citron » sam. 06 févr. 2010, 11:19

Nan, vraiment coupée, en haut à droite du centre pokémon =°
Image

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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par Kyky » sam. 06 févr. 2010, 14:53

Normal que des buissons bloquent l'entrée de plusieurs maisons à Portopolis ?
Image

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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par bilkev » sam. 06 févr. 2010, 15:54

Pol'Ochon a écrit :Normal que des buissons bloquent l'entrée de plusieurs maisons à Portopolis ?
Non et merci de me l'avoir fait remarquer je modifie.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Message par Miatt » lun. 08 févr. 2010, 16:31

Pas mal ton projet ,les graphismes sont bien ,j'adore l'artwork de la fille mais c'est normal que ton personnage de 14 ans soit plus grand qu'à 17? %)
Image

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » mer. 28 avr. 2010, 12:54

Aujourd'hui c'est le : Voilà à vos clavier^^
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par NintenZura » mer. 28 avr. 2010, 20:25

Les marchant sont sur les comptoirs...
Image
Merci à Lenine pour le kit !

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par giratina2 » mer. 28 avr. 2010, 21:09

J'aime bien mountain road car dans la ville il y des herbes haute
Pas mal ton projet de bon graphisme et bonne chance a vous
^^
EDIT: Dans la ville après mountain road il y as une maison tout en bas qui est innaccesible caché l'entrer par les arbres
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Laggron. » jeu. 12 août 2010, 00:38

Vraiment réaliste, j'adore !

Ce qui serait à modifier selon moi, c'est le "Cobalt" en dessous de Pokémon, pas assez "pokémon" justement... Sinon, le point préféré, c'est la carte :)

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » jeu. 12 août 2010, 10:37

Bon ^^
Comme je vois qu'il y a des com's voici une vidéo de trailer du projet :
http://www.dailymotion.com/video/xebbvl ... videogames
Bon visionnage !

totolezigoto
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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par totolezigoto » mar. 28 sept. 2010, 17:22

Bon projet , J'aime bien les personnages et les Pokemon

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Diaruga98 » dim. 10 oct. 2010, 13:26

TRES bon projet. Que comptes tu en faire quand tu l'auras fini?
j'adore... cool...

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » dim. 10 oct. 2010, 13:57

Sunz a écrit :Bon projet , J'aime bien les personnages et les Pokemon
Hum, vous envoyez une démo ^^

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Niahan » dim. 24 oct. 2010, 15:39

Super ce projet!

Mis à part dans la présentation c'est pas "Juracique" mais "Jurassique".
Aussi à Country Road y a un bug sur un sapin (un carré blanc), une Pokéball n'est pas accessible (on peut pas passer derrière le caillou) et le palmier est comment dire...

Bref sinon bravo super Trailer et les maps sont bien (j'aime la route victoire)

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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par atchi-chan » mar. 26 oct. 2010, 21:25

Et!Genesis,là ,ce serait pas un truc dans Air Gear?

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