Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Supprimme » mar. 13 juil. 2010, 18:50

Quelques jours, quelques, jours...c'est vite dit!
Ca fait combien de temps là, qu'on l'attends cette news? :p

Caliban
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:47
Localisation : Hmmmmmm..................... Ha! Joker

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Caliban » mar. 13 juil. 2010, 20:38

Miwapika a écrit :Quelques jours, quelques, jours...c'est vite dit!
Ca fait combien de temps là, qu'on l'attends cette news? :p
ca fait 2 semaines qu`ont attends la Big News, leurs "quelques jours" commencent a faire long

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Aligaoopas » mar. 13 juil. 2010, 20:55

Étant donné que nous sommes en vac, je pense que eux aussi le son. ;)
Donc on arrête de râler.

Avatar du membre
bilouteman
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 18:47

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par bilouteman » ven. 16 juil. 2010, 19:04

Slt
Il sort quand?

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Citron » ven. 16 juil. 2010, 19:09

Quand il sera finit.

Merci de votre visite et à bientôt sur Pokébip :D

Avatar du membre
Situmy'
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 14:14
Localisation : Sur un iceberg en train de pleurer avec mon Momartik ...

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Situmy' » ven. 16 juil. 2010, 20:40

Non,je ne suis pas un espion au services des oranges ! Alors,les news ? Abandonné ? Doit-on le locker ou bien ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par sred93 » sam. 17 juil. 2010, 01:31

bilouteman a écrit :Slt
Il sort quand?
Normalement le jeu sortira septembre/octobre 2010.

Avatar du membre
rabzuz
Membre
Messages : 124
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 20:41
Localisation : nante

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par rabzuz » sam. 17 juil. 2010, 15:42

Hello les fans RA/SM
Désolé pour le retard de la Big news,je n'ais trop le temp de me consacrer a RASM pendant ces vacances.
Alors en attendant pour vous faire patientez,voila des new screen et d'autres arriveront cette apres midi ;)

Les new screen c'est par-ici :
http://pokemon-rasm.forum.st/informatio ... 9.htm#4241

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Plush' » sam. 17 juil. 2010, 15:46

Y a une faute :
j'aiS oublié de te dire
Pas de S à "j'ai". Erreur d'étourderie je présume. ^^
Mais les screen sont symaps dans l'ensemble.Y a juste pendant les combats que ça me déplait un peu, niveau couleurs.
Image

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par gohan64 » sam. 17 juil. 2010, 15:49

dans les combats les pokémon en face sont assez bizzare ( poussifeu et gobou ) mais sinon au début j'ai été surpris des boite de dialogue

tres bon projet j'ai hatela rentrée

Avatar du membre
rabzuz
Membre
Messages : 124
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 20:41
Localisation : nante

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par rabzuz » sam. 17 juil. 2010, 16:08

Plush' a écrit :Y a une faute :
j'aiS oublié de te dire
Pas de S à "j'ai". Erreur d'étourderie je présume. ^^
Mais les screen sont symaps dans l'ensemble.Y a juste pendant les combats que ça me déplait un peu, niveau couleurs.
Oui c'est une erreur d'étourderie Plush ^^
xX-Reshiram-Xx a écrit :dans les combats les pokémon en face sont assez bizzare ( poussifeu et gobou ) mais sinon au début j'ai été surpris des boite de dialogue

tres bon projet j'ai hatela rentrée
Eh bien tu les trouves peut être bizarre mais saches qu'il sont tout de même en mouvement et bien animés ^^
donc ils ont des poses différentes et puis il arrive souvent que les sprite perdent des pixel quand ils sont animé surtout quand ils sont en pleines oscillements. ;)

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par gohan64 » sam. 17 juil. 2010, 16:18

ok merci d'avoir répondu ^^

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par sred93 » sam. 17 juil. 2010, 19:48

Oh moins les sprites de dos ont le mérite de ne pas être pixelisés comme dans Pokémon Black & White honte à Game Freak :noel:

Vous gérez les gars :year: !

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Yast » sam. 17 juil. 2010, 23:33

Vous aller developer le jeu sur ordi?

Avatar du membre
rabzuz
Membre
Messages : 124
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 20:41
Localisation : nante

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par rabzuz » dim. 18 juil. 2010, 02:47

Le jeu est développer sur ordinateur Yats89 ;)

5 Nouvelles images disponible sur le forum

c'est par ici que sa se passe : http://pokemon-rasm.forum.st/informatio ... 9.htm#4245

Caliban
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:47
Localisation : Hmmmmmm..................... Ha! Joker

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Caliban » dim. 18 juil. 2010, 02:58

heu rabzuz sur les premieres images, le musteflott c`est un echange effectue non?

Avatar du membre
marmottes
Membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. 05 mars 2010, 19:28

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par marmottes » dim. 18 juil. 2010, 09:18

C'est un poussifeu

Caliban
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:47
Localisation : Hmmmmmm..................... Ha! Joker

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Caliban » dim. 18 juil. 2010, 20:10

marmottes a écrit :C'est un poussifeu
Heu non je parle bien d`un musteflott, "le pokemon a ete bien recu et a ete ajout a votre equipe" sur l`image c`est un musteflott mais je vois pas comment il l`as recu comme c`est un poke 4G

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Goold » mar. 20 juil. 2010, 15:14

Caliban a écrit :
marmottes a écrit :C'est un poussifeu
Heu non je parle bien d`un musteflott, "le pokemon a ete bien recu et a ete ajout a votre equipe" sur l`image c`est un musteflott mais je vois pas comment il l`as recu comme c`est un poke 4G
Apparement, nous pouvons aller à Sinnoh après avoir fini Hoenn.

Avatar du membre
Situmy'
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 14:14
Localisation : Sur un iceberg en train de pleurer avec mon Momartik ...

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Situmy' » mer. 21 juil. 2010, 17:54

Reste à avoir la confirmation ;) Sinon,j'ai remarqué que les tiles des maisons ont perdues leurs traits,c'est normal ou c'est un bug ? Si c'est normal,c'est parfait,pas très flashy .

Verrouillé