Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Muumageek » lun. 08 nov. 2010, 20:38

aaah d'accord, effectivement, vu que les nouveaux jeux sont en C et que la ils utilisent les jeux DS, il y a peu de chance qu'on croise de l'ASM. :mrgreen:
JirialMovie a écrit :quand bien même, ça ferait "RASM"
Il y a bien A Super Mario Thing qui existe en hack de SMW. %)
Bon c'est juste une comparaison, n'empêche je trouvais ça sympa moi, ce sens caché. L'ASM permet en tout cas d'éditer les anciens jeux.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Dastal » mer. 10 nov. 2010, 19:02

Enlève peut être le A, tu découvriras autres chose a évoquer...*sors*

Avatar du membre
KYURAM
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 11:44

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par KYURAM » jeu. 11 nov. 2010, 17:19

C'est un super projet je trouve l'idée est excelente et franchement je suis sur que ça ira loin

Draft
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:43

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Draft » dim. 02 janv. 2011, 17:29

Salut,

Excellent début, j'espère que Nintendo feront pareil pour émeraude,saphir et rubis comme COAA...
Si tu le finis un de mes rêves ce réalisera xD.

Verrouillé