Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Lukartz
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 19:31

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Lukartz » ven. 11 déc. 2009, 21:15

Comme d'habitude, commençons par un petit récapitulatif des news disponibles à ce sujet : Nous commencerons par une petite précision, ce jeu est fait avec PokemonScriptProject, un logiciel de type RMXP, le jeu n'est donc en aucun cas une vulgaire copie de la ROM de HGSS, mais un travail intense effectué par la team RBZ.

Cette fois-ci, nous avons le droit à une nouvelle affiche nous présentant les 3 starters :
Et pour vous montrer la différence entre la "vraie" version, et celle de la team RBZ, celle-ci nous a réalisé une petite image comparant les deux versions :
Image


Un grand changement n'est-ce pas ?


Et pour terminer, nous avons comme d'habitude eu le droit à quelques screens "ingame"
ImageImage
Une démonstration de surf et le héros sur la route...

ImageImage


ImageImage
Une forêt, une grotte, saurez-vous retrouvez les lieux d'origines ?

Vos questions et vos commentaires restent bien sûr les bienvenues.


Source : Eternia.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par NintenZura » ven. 11 déc. 2009, 21:55

J'ai le droit de faire de la pub pour ton projet sur d'autres sites?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Lukartz
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 19:31

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Lukartz » ven. 11 déc. 2009, 22:05

Bien sûr ! :year:

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par NintenZura » ven. 11 déc. 2009, 22:06

Ok !
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par VLCMédia » sam. 12 déc. 2009, 09:41

C'est facile de reconnaitre les lieux d'origine sur ces screens:

-Village Myokara
-?????
-Route n°? Lavandia-Cimetronelle
-Bois clementi
-grotte granite

A quand la prochaine fournée de screens in games ?
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Silver_lugia » sam. 12 déc. 2009, 11:05

Juste une question, pourquoi le vieux marin n'est pas accompagné de Piko ? Et pour la route, je dirais que c'est celle à l'ouest de Lavandia (Oublié son numéro).
Image

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par VLCMédia » sam. 12 déc. 2009, 11:30

Ah ouais tiens !
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par treuko » sam. 12 déc. 2009, 16:37

Silver_lugia a écrit :Et pour la route, je dirais que c'est celle à l'ouest de Lavandia (Oublié son numéro).
Non, on dirait plutôt celle à l'Est de Lavandia hum:

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par VLCMédia » sam. 12 déc. 2009, 17:06

Celle qui relie lavandia a cimetronelle. C'est ce que j'ai dit plus haut.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Silver_lugia » sam. 12 déc. 2009, 17:20

Ah oui, je confonds toujours Est et Ouest >.<
Image

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par VLCMédia » sam. 12 déc. 2009, 17:37

Ahahahaha... euh bon je m'excuse. Sans rires, ça arrive a tout le monde de confondre.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Peter
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 00:00

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Peter » sam. 12 déc. 2009, 20:38

Je ne sait plus comment ça s'appelle...
Fin bref,dans r/s/e,le marin n'a pas piko hors du bateau donc la c'est pareil...

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par EroRisuSama » mer. 16 déc. 2009, 11:43

Lukartz a écrit :
Et pour vous montrer la différence entre la "vraie" version, et celle de la team RBZ, celle-ci nous a réalisé une petite image comparant les deux versions :
Image


Un grand changement n'est-ce pas ?

Euh oui mais bon. Tu n'as pas un peu l'impression qu'il y a un problème d'échelle assez énorme entre ta version et celle d'origine ? Certes, les cases sont respectées, mais les dimensions du bâtiment n'ont RIEN a voir la.... L'impression est totalement différente.... L'endroit fait minuscule sur ta map comparé a celle de base :/

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » dim. 20 déc. 2009, 11:38

Et puis les dresseurs ne sont pas plassés au meme endroit ,à moin qu'il y ai un travesti....
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par NintenZura » dim. 20 déc. 2009, 12:22

Si. :|
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Astreos » mar. 22 déc. 2009, 13:30

Je suis impatient de voir d'autre screen in-game.
Bonne continuation a votre projet.
Image
Spoiler :
Image

Dash77
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 11:57

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Dash77 » mer. 23 déc. 2009, 12:12

Je crois qu'il y aura le wifi connexion car le logiciel de création de RPG a un logiciel spécial wifi...
En plus le GTS sera aussi de la partie!
Cool des progrès sont en train de se développées...
Mais je dit chapeau pour les jeux que tu nous montre,la rien à voir avec "Pokémon Blue Chrome version" que les anglais sont en train de préparées
Jeter un coup d'œil ici >>http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=166412<<
Version non officiel ^^

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Jojotes » mer. 23 déc. 2009, 14:10

surtout que sur leur projet il ya une image ou un Rattata utilise "Tackle"(Charge) sur un Giratina(Pensons que Giratina est de type Spectre) et le Giratina perd des PV's

Dash77
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 11:57

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Dash77 » mer. 23 déc. 2009, 16:53

Ouais sa c'est vrai :year:
Mais le jeu est super cool

Dash77
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 11:57

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Dash77 » jeu. 24 déc. 2009, 15:48

Pokémaniak tu te trompe RbzProject utilise RMXP mais avec de tout nouveaux scripts de toutes nouvelles maps...
Mais il utilise aussi le kit graphique spécial Pokémon "PSP 0.7" qui signifie "Pokémon Script Project"...
Et oui tu croit que le fameux RMXP n'était pas adaptée pour créer ou mettre de nouveaux scripts mais RMXP et le meilleur logiciel sur le banc pour créer des jeux style Pokémon...
Regarde:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14121936
et c'est pas encore fini regarde:
http://i12.servimg.com/u/f12/14/12/19/36/sans_t14.png
pour te prouver la véritable vérité regarde:
http://i12.servimg.com/u/f12/14/12/19/36/sans_t16.png
On ne peut pas savoir quand on essaye pas %) ...
Bon dodo :lol:...
Mais je croit le programme entre parenthèse que tu a cru qu'il utilisait n'était pas un programme...
Je croit que c'était tout simplement le kit graphique "PSP 0.7".
Car quand il a dit merci pour le programme"PSP 0.7"et bah il fallait le logiciel RMXP et oui il utilise RMXP...
J'espère que tu ne sous-estime plus RMXP...
Bye...

Verrouillé