Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Peter
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Peter » dim. 29 nov. 2009, 13:56

Peter a écrit :C'est pas fait avec un programe mais un logiciel : PSP de Krosk...
T'est aveugle?Je l'ai écrit...
Ou si tu veut,PSP signifie Pokémon script project

Peter
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Peter » dim. 29 nov. 2009, 13:58

Ok,pas de probleme ^^

Lukartz
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Lukartz » lun. 30 nov. 2009, 23:18

Pour les rares qui ne connaissent encore rien de Pokemon Rubis Abîmes et Saphir Marine, il serait judicieux de regarder les liens suivants :
La team RBZ, dirigé rappelons le par Rabzuz et Lukartz, mais composé
d'une petite troupe de membre continue de travailler sur leur beau
projet qu'Eternia soutiens.

Cette fois-ci nous avons le droit à une petite affiche, je vous la laisse découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous :
Nous avons également eu le droit à plusieurs screens, nous montrant cette fois l'évolution d'un tarsal :
Image Image Image
Et pour finir, un nouveau sprite de Psykokwak !
Image
Biensûr nous attendons vos commentaires et vos questions, vous trouverez des informations détaillées sur

http://pokemon-rasm.forum.st/forum.htm

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Sky'
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Sky' » mar. 01 déc. 2009, 20:10

Hé ben dis donc c'est du beau boulot tout ça !! continuez comme ça les gars :wink:
Soyez cool entre vous, restez zen.

La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.

" Keep calm and ..... " ;)

Miatt
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » mer. 02 déc. 2009, 14:18

j'ai une question,ça marchera comment le sisteme en ligne?
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bilkev
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par bilkev » mer. 02 déc. 2009, 16:12

Super les gars! C'est quoi toutes ces questions il n'y aura pas de online à mon avis ni de jeu sur emulateur.
Enfin je crois.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

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VLCMédia
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par VLCMédia » mer. 02 déc. 2009, 16:24

Les musiques seront pretes a l'ecoute quand a peu près ?
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Miatt
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » mer. 02 déc. 2009, 16:24

ba il nous à montrer la global terminal,on se pose des questions
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bilkev
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par bilkev » mer. 02 déc. 2009, 16:32

Dymew tu étais sur rmxp tu sais très bien que le online sur psp n'es pas compatible.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

Miatt
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » mer. 02 déc. 2009, 16:41

oui mais il a peut etre trouver un truc ,je sais pas ,c'est pour sa que je demande
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bilkev
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par bilkev » mer. 02 déc. 2009, 16:42

Moi je dit lit la présentation ou và sur le forum.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par WhiteSpirit » mer. 02 déc. 2009, 19:02

Psykokwak est bien poche, comme il se doit :)

Miatt
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » jeu. 03 déc. 2009, 18:03

Par contre quel est l'intéret de ce jeu?Nan parce que je jou à rubis saphir et avec les bugs qu'il y a ,je préfere jouer à R/S et surtout ma émeraude avec le clonage. Bien sur on les nouveautés de CO/AA mais ça sufi pas,ça donnerai comme rf/vf par raport à B/R ,bien sur je comprend qu'il y a du boulot mais bon,faudrai ce dire :"que dois-je faire pour que ce jeu ,si il était réelment commercialiser puisse marcher ?".Voila je pense avoir été clair ,il faudrai rajouter des trucs que les anciennes versions n'ont pas.
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Peter
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Peter » jeu. 03 déc. 2009, 18:16

Pour le on line,je travail sur un nouveau procéder baser sur le logiciel lui même,quand a l'interet du jeu,beh,nous fesons sa pour nous amuser et pour vous faire plaisir quelque part,donc si tu trouve que sa na aucun interet,perso je m'en fou royalement...

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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Silver_lugia » jeu. 03 déc. 2009, 18:35

Ben comme tu l'a dit, ça va faire comme RF/VF par rapport à B/R. C'est ça le principe d'un remake %)
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » jeu. 03 déc. 2009, 19:41

Nan mais je parle de nouveautés,bien sur ça seras bien,mais RF/VF était beaucoups critquer mais on avait pas le choix pour le pokédex,la on prendrait pas se jeux qui nna pas vraimennt d'interet et qui n'a pas de nouveautés,CO/AA était bien avec les nouveautés,je voulait juste signaler ça.
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Valye » jeu. 03 déc. 2009, 19:47

Remixer r/s/e est déjà une raison suffisante en soi.

Perso, j'ai réellement hâte de découvrir les nouvelles têtes des différents personnages, Pokémon et lieux du jeu.

EDIT : De plus, je ne pense pas que le but premier de ce jeu soit d'attirer les joueurs. Si on est pas capable d'apprécier un bon classique quand on en voit un, c'est bien dommage.
~Trois ans sur une Pierre~

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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Peter » jeu. 03 déc. 2009, 20:58

Moi je dit,si tu as une suggestion de nouveauté,je t'écoute car je voit pas...

Miatt
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Miatt » jeu. 03 déc. 2009, 21:01

C'est pour ça que je dit que c'est dificile de trouver des idées,faut les trouvés,mais mes idées,je les gardes pour mon projet
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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Message par Haldar » ven. 04 déc. 2009, 10:45

En fait, c'est la difficulté des remakes. Un remake reste du recyclage. En plus, dans le cadre d'un projet amateur, le remake sera même davantage une revamp qu'un véritable remake.

Il faut aussi comprendre que faire un remake assure davantage un projet d'aboutir que de commencer un truc à partir de rien. Quand tu fais un remake, tu restes dans un ordre purement technique. Tu scratches, tu codes,... bref tu n'as pas à te soucier des dialogues, de l'intrigue qui sont déjà donnés.

Ca va donc beaucoup plus vite, sans se poser la question de savoir si ton histoire est cohérente, si le scénar' tient la route ou autre.

Après, chaque remake apporte sa petite touche de nouveauté, même minime. Un légendaire qui change de place, un lieu en plus, des quêtes annexes,...

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