Pokémon Version Echoes

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » sam. 05 sept. 2009, 13:56

GTK a écrit :TLoZ : Oracle of Age
:inlove:
J'adore ce jeu et j'ai exactement pensé au même quand j'ai validé le projet :P
Ca a fait même parti des suggestions que j'ai proposées pour creuser le jeu mais je n'ai eu aucune réponse à ce sujet %)

Dans tous les cas, les critiques sont quand même tout sauf méchantes quoi. Bien sûr, ça n'est pas : " OH !! QUE C'EST BEAU !! TU ES LE MEILLEUR !! "

Les gens ont juste donné leur point de vue. Bien sûr, passer des heures sur une ligne de code et voir que les gens passent dessus en deux secondes, ca fout toujours les boules. Mais bon, c'est comme ça. C'est le lot de tous ceux qui se lancent dans un projet : le boulot qu'il y a derrière est invisible du joueur.

Pour les fautes, oui, ce sera mieux de les corriger... En plus, il y a parfois des petites erreurs de syntaxe et de personnes qui sont pas faciles à coriger automatiquement. Pareil pour la traduction, please, pas de traduction automatique paf:

Au niveau du concept du jeu, rien de plus dire que ce que j'ai déjà dit dans la validation du projet , si ce n'est le nom de certains champions qui pourraient être rendus plus... "sérieux" dirons-nous ^^

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Message par Hikadey » sam. 05 sept. 2009, 15:51

PSP a déja ajouté les tilessets de CO/AA j'attendais plus que ça pour commencer mon projet sinon je vois que ton jeu est fortemment influencé par la communauté de PSP j'me trompe ?

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » dim. 06 sept. 2009, 10:15

En tout cas, j'attend avec inpatience la démo.
Dommage qu'il n'y est pas de new fakmon (ou des pokémon futurisés). Tu pourraits peut-être rechercher des spriteur de pokémon (sur pokébip ou PSP)

Modération dare dare : Etant donné l'absence de nouvelles et d'informations depuis plus d'un mois, ce topic va être locké.

Si vous désirez sa réouverture, MP à Haldar.
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Verrouillé