Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite

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Dimoret41
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Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite

Message par Dimoret41 » lun. 18 mai 2009, 21:01

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Mr. Bubble
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Message par Mr. Bubble » lun. 18 mai 2009, 21:28

bien, mais les maps et le reste qui va dans images ne sont pas très bien, genre: manque de portes aux maisons....
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GTK
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Message par GTK » lun. 18 mai 2009, 21:31

Niveau scénario, que vient faire Chen dans cette région, et pourquoi la Team Aqua s'intéresse à ce Pokemon ?
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Piikachu
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Message par Piikachu » lun. 18 mai 2009, 21:48

"Bourg-Soufrance", c'est normal que ce soit avec un F ou c'est pas volontaire ?
Sinon, le reflet dans l'eau c'est pas une nouveauté...
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Mr. Bubble
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Message par Mr. Bubble » lun. 18 mai 2009, 21:49

ça a intéet à être un pokémon eau et métrisant les inondations.
Ou su=i c'est un pokémon foudre, pourquoi pas la team électro ou élect
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Dimoret41
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Message par Dimoret41 » lun. 18 mai 2009, 21:53

J'ai choisie la team aqua car elle est toujours en activité et veut tout faire pour réussir sa quête. Pour le bourg souffrance c'est fait exprès. Et la team aqua s'intéresse à ce pokémon pour dévasté la terre et recouvrir les continent d'eau. Le professeur chen veut approfondir ses études sur les pokémons donc il vient voir dans une autre région.J'espère avoir répondue à toute vos questions.
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FK
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Message par FK » mar. 19 mai 2009, 09:25

jojo6 a écrit :ça a intéet à être un pokémon eau et métrisant les inondations.
Ou su=i c'est un pokémon foudre, pourquoi pas la team électro ou élect
La team électro, hm... je ne voit pas les méchant danser la tectonick.

Bourg-souffrance, c'est un peu gore pour un jeu pokemon et la map de la région n'est pas super, la CS Force Marine sert à quoi ???

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Haldar
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Message par Haldar » mar. 19 mai 2009, 10:11

Dimoret41 a écrit :Et la team aqua s'intéresse à ce pokémon pour dévasté la terre et recouvrir les continent d'eau.
C'est déjà Kyogre qui fait ça non ? :hum:
Et, en plus, si ce Pokémon a arrêté les orages, il empêche plutôt la terre de se recouvrir d'eau selon moi...

Pour les Champions, je n'aime pas trop la reprise de personnages canons... Je pense qu'il faut en inventer d'autres ( surtout pour Sacha qui est soit à la Ligue de Kanto soit dans le Mont Argenté ).

Pour Chen, il faudrait rajouter l'explication à ta présentation. ^^

Pour les maps, c'est encore un peu géométrique... Il faudrait les retravailler un peu surtout Bourg Souffrance ( alors un ou deux F ? Tu te contredis dans ton mess où il y a deux F %) ) car le nom ne colle pas avec la géographie simpliste du lieu.

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Dimoret41
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Message par Dimoret41 » mar. 19 mai 2009, 13:27

FK: la cs force marine je la dévoilerai une fois le projet bien avancer.

Haldar et pour les autres: si la team aqua arrive a s'emparer de ce pokémon il pourra faire revenir l'orage car il peut l'arrêter mais aussi le faire revenir.

Pour les maps je les retravaillerai ne vous inquiété pas.

Pour la map de la région je vais surement la changer car moi non plus elel ne me plait pas mais je met ce qui est provisoire car si je dévoile tout sa n'aura aucune surprise.
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Message par Grim » mar. 19 mai 2009, 15:37

Ce projet sent le souffre. (comprenne qui pourra)

-Montre plus de screen de map, c'est toujours plus parlant que du blabla (surtout si il est mal rédigé -_-). Le Mapping est la part la plus importante d'un rpg/aventure.
-Revoit ton scénario pour qu'il fasse un peu moins conte d'enfant en bas age. Parce que bon, ça donne grave pas envie là.
-Quitte à prendre des personnages canons, explique leur venues sur cette nouvelle région.
-Pourquoi 7 Badge au lieu de 8 et pourquoi une nouvelle cs? Quelle sera son utilité par rapports à celles déjà présentes sur les versions off.
-Entre les noms des villes, à consonance francophones, anglophones et pseudo nippones; la nouvelle région à l'air pas très harmoniser
-Intérêt dans le gameplay a 19 types au lieu de 17 (encore le type lumière c'est pas une mauvaise idée, mais les attaques de types sonores sont déjà présentes dans les versions gb: strido-son, bruhaha, berceuse , grincement etc ...et sont généralement de tye normale)

Ceci dit, bonne chance dans ton projet

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Message par Dimoret41 » mar. 19 mai 2009, 17:12

merci pour ses commentaire j'essaierai de changer tout sa d'ici ce week-end.

édit: Voila j'ai fait le début d'une map région et je voudrais avoir votre avis dessus:
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Ensuite pour le manque de screen c'est que pour le moment avant une démo je n'est pas trop envie de dévoilé le jeu c'est pour sa qu'il y aura une screen de chaque élément: intérieur, route, intérieur de grotte, ville.
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Message par Haldar » mer. 20 mai 2009, 19:24

Tu peux double poster dans ton topic si tu veux ^^

Pour la map, c'est juste la même que la première non ? Mais la pixelisation en moins.

Cependant, les petites îles font beaucoup plus naturels. C'est mieux.

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Message par Dimoret41 » mer. 20 mai 2009, 19:41

donc je doit rajouté des îles ou pas ?

je préfère les edit visible. Après celle d'en haut je l'est en moins pixélisé mais sinon on ne voit pas les noms de ville.
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Message par Raidemo » jeu. 21 mai 2009, 08:21

Attention, ta présentation est encore bourrée de fautes.
Et je suis d'accord avec FK, le nom du bourg de départ c'est un peu... ben je sais pas, ça donne pas envie d'en faire partie quoi -__-

Sinon je trouve aussi ta deuxième carte pas mal, plus naturelle avec toutes les îles, mais il faudrait y mettre aussi l'itinéraire et les villes pour se faire une idée.
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Spoiler :
Autres chromatiques
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White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

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Message par Dimoret41 » jeu. 21 mai 2009, 18:34

Moi je veut juste avoir vos impression sur la forme de la région pour le moment.
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Message par Mr. Bubble » jeu. 21 mai 2009, 18:44

il est bien
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
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Message par Dimoret41 » jeu. 21 mai 2009, 21:27

Sondage
1) Faire un nouveau système de pêche ?
a)oui, bien sur
b)j'attend de voir
c)non je préfère celui de pokémon

2) Ajout d'une ancienne région
a)kanto
b)jotho
c)hoenn
d)sinoh

3)Crée des île comme dans rf/vf
a)oui
b)non

4)concoure de pêche
a)oui
b)non

5)Banque
a)oui il en faut une
b)non sa sert à rien

6)code action replay
a)oui il en faut
b)bof c'est bien mais c'est de la triche
c) non c'est trop de la triche
News
Bon déjà je vous dit que la team aqua sera supprimer, et que la team céleste entrera en action, un nouveau scénario est près plus qu'au correcteur de corriger. Ensuite les maps changerons d'allure, cela est sur et certains et après j'attend des suggestions pour le jeu. Aussi le pokédex vient de commencer à être fait, quelques pokémon on été mis en place pour le moment on est à 9 nouveaux pokémons.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
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ZRU
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Message par ZRU » jeu. 21 mai 2009, 21:33

1 : a
2 : b
3 : b
4 : a
5 : a
6 : b ...
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merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
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merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

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Message par Dimoret41 » jeu. 21 mai 2009, 21:38

Merci pour tes réponse.
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Message par GTK » ven. 22 mai 2009, 14:37

- Un nouveau système de pèche : oui, un système plus dynamique, ça serait chouette.

- Ajout d'une des anciennes régions : avant d'y réflechir, fonde déjà la tienne en entier :roll:

- Concours de pèche : faut voir si le système de pèche est sympa.

- Banque : faut voir, quel intéret aura-t-elle ? C'est facilement superflu une banque dans ce genre de jeu.

- Code Action Replay : lol, t'aurais bine du mal à rendre le projet compatible avec l'action replay... Outre ce détail, ça peut être marrant, ça dépend des codes.
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