Pokémon™ Project:.

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
GobouFanN1
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 19:42

Message par GobouFanN1 » sam. 11 juil. 2009, 11:19

Tros cool ton proget.Il me tarde la version démo. :jap: :jap:
Image

Avatar du membre
dylden28
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 16:44
Localisation : en train de capturé des pokémons shiney, ahahahaha!
Contact :

Message par dylden28 » lun. 13 juil. 2009, 14:07

trés bon projet!



tu en dit quoi pikachu? Image
Voir l'image en grand pika pikaaa!
forum qui parle de tout ET C MOI QUI L'AI CREER: http://forumonde.1fr1.net/forum.htm

Avatar du membre
Tails61
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 20:15
Localisation : Devine

Message par Tails61 » ven. 17 juil. 2009, 16:03

Excellent projet ! Tu as tout mon soutien !

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Message par Salomon » sam. 15 août 2009, 02:43

pas mal !! le seul gros défaut je dirais, c'est que tu mélanges le style D/P/PL avec ruby saphir émeraude :/

mais sinon génial, j aime beaucoup les persos <3

Avatar du membre
Alimokrane
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 00:40
Localisation : Sur Pokébip (sauf si déconnecté....)

Message par Alimokrane » lun. 17 août 2009, 04:26

Bon, Lunatic m'a dit qu'il avait la flemme de le dire ici, mais je vais le faire pour lui (non vraiment quel flemmard) Il laisse son projet.

Version Courte:
Il laisse son projet, il en a marre de tout gérer, les gens de l'équipe du projet l'abandonnent trop souvent, mais le projet sera tout de même repris.

Version plus longue:
J'avais remarqué récemment qu'il ne travaillait plus pour son projet...je continuais à faire des ressources graphiques pendant qu'il abandonnait son projet. Finalement, il m'a annonçait qu'officiellement qu'il stoppait Pokémon Project. (oh non..) Alors moi j'ai pété un cable ou deux (j'ai quand même fait beaucoup de ressources, comprenez moi, voulez-vous bien) et j'avais besoin de travailler sur un projet (c'est mon destin, je dois faire un projet %)) Alors j'ai eu l'idée tellement banal de débuter un projet Pokémon, finalement, Lunatic s'y ait interessé, alors il m'a dit qu'il voulait s'occuper de tout la programmation du projet (bien sûr, tout ça grâce a la belle relation que nous avons entretenu avec les siècles) De ce fait, mon projet ne sera pas merdique, grâce aux précieux talents de Lunatic, mon fidèle et talentueux programmeur que je ne peux m'empêché de venter en lui lèchant les bottes. (au moins je le reconnais, dites-vous) Bon, assez parlé de trucs cons que tout le monde se fout, mon projet a finalement pris une tournure assez spécial avec Lunatic, j'ai décidé de reprendre Pokémon Project, mais attention, beaucoup (BEAUCOUP, j'ai dit) de choses changeront. Oui, tristes sont ceux qui aimaient Pokémon Project, mais ne vous affolez pas, je vais vous offrir encore mieux (oui, c'est possible après tout ce que Lunatic a fait).

Maintenant je vais prochainement menacer Lunatic de regarder à plusieurs reprises les photos de lui qu'il a mis dans la section général dans le sujet «galeries de membres» (qui le gênent tant) pour qu'ils viennent mettre la confirmation que «ce» Pokémon Project va prendre le bord. (Pour ceux qui pensent que tout ce que je viens de dire est faux, c'est bien dommage, mais je ferais pas ça à Lunatic, puis c'est con de faire des rumeurs comme ça..)

Bon si y'a des phautes (oui, c'est voulu, les gens se posent tout le temps la question) bah ça ne vous fera pas de mal, de plus il est 4h23 du matin, un minimum d'indulgence sera bienvenue -_-
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Message par Resmiranda » lun. 17 août 2009, 09:11

Je viens juste de remarquer le topic. Courage tous les 2! Ce que je viens de lire me semble très bien donc si tu dis que ça sera encore mieux, tant mieux! :wink:
J'ai déjà eu la possibilité de faire une démo lors des précédents projets de Lunatic et c'était déjà très bien fait à l'époque
:wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » lun. 17 août 2009, 12:09

Euh... si j'ai bien compris, Alimokrane, tu repars de zéro avec seulement les ressources que tu avais déjà fait pour créer un projet complètement différent ?
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Alimokrane
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 00:40
Localisation : Sur Pokébip (sauf si déconnecté....)

Message par Alimokrane » lun. 17 août 2009, 15:30

Non, pas du tout, je commence des nouvelles ressources.
Pour le scénario, hum, moi et Lunatic avons pensé à de tous nouveaux évenements pendant le jeu. Mais, ne vous attendez pas à retrouver exactement la même ambiance, le projet aura quand même changé. Je referai une proposition de projet par MP à toi ou Haldar pour que le nouveau Pokémon Project soit accepté. Ainsi, l'ancien pourra être supprimé. Mais...dit...Raidemo, si talentueuse scratcheuse, tu vas continué à faire des Fakemons pour Pokémon Project malgré ces changements?
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 17 août 2009, 15:42

Sachez déjà que je ne suis pas allez regarder ces fameuses photos qui me font tant honte, mais que je viens par plaisir.
Je vais faire court : Alimokrane dit vrai. 100% de son message est la vérité, surtout quand il parle de moi : D
Image

Avatar du membre
Alimokrane
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 00:40
Localisation : Sur Pokébip (sauf si déconnecté....)

Message par Alimokrane » lun. 17 août 2009, 15:50

Petit veinard, va.
J'avais oublié, Resmiranda, merci, pour ce précieux commentaire qui nous donne envie de continuer un tel projet, merci encore =)
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Message par Raidemo » lun. 17 août 2009, 16:05

Alimokrane a écrit :Mais...dit...Raidemo, si talentueuse scratcheuse, tu vas continué à faire des Fakemons pour Pokémon Project malgré ces changements?
... Sincèrement je sais plus quoi faire... Ça va faire cinq projet pour lesquels je propose des créations (ce qui montre à chaque fois mon engouement pour ces projets) et comme à chaque fois...
Bref, même si je n'en ai encore pas fais beaucoup vous pouvez garder ceux que j'ai déjà envoyé à Lunatic, mais, ne m'en veuillez pas, je vais mettre un peu de côté les améliorations et le reste de ce que je devais faire et laisser passer mon propre projet au premier plan.
Si j'ai encore le temps je vous en enverrais d'autres, mais sans doute pas avant un moment. Je suis désolée, et je ne conteste surtout pas vos capacités à repartir dans un nouveau projet toujours aussi bien, mais voilà ^^"
Je suivrais tout de même le nouveau avec intérêt ^^
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 17 août 2009, 16:39

Oh bah nan, c'est normal !
Le projet ne fait que recommencer.
Je pense que la raison est que c'est moi qui gérais tout... je suis du genre negatif, et j'ai des périodes... du coups... j'ai besoins de toujours faire mieux, et je ne suis pas toujours à fond sur "pokemon". Et puis je suis un gros/ grand flemmard :wink:
Image

Avatar du membre
Alimokrane
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 00:40
Localisation : Sur Pokébip (sauf si déconnecté....)

Message par Alimokrane » lun. 17 août 2009, 18:39

J'appuie le fait que tu sois un grand/gros flemmard mais c'est ce qui fait ton charme %)
Raidemo, arrête de nous aider complètement, concentre toi sur ton projet, tu as assez aidé les autres, pense à toi, et je te souhaite sincèrement bonne chance! =)
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » mar. 18 août 2009, 03:19

hum... Pourquoi reccomencer un projet à deux , pour en laisser tomber un autre ? Sa tient pas debout... Le premier était assez avancé à quoi bon en refaire un qui va se ramener à la même chose ?
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Alimokrane
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 00:40
Localisation : Sur Pokébip (sauf si déconnecté....)

Message par Alimokrane » mar. 18 août 2009, 19:15

Et qu'est-ce que tu en sais? Non vas-y, dit moi ce que tu sais de l'autre projet, parce que moi je me demande pourquoi tu dis si vite cela.
"Qui va se ramener à la même chose"
Non, mais attends un peu de voir l'autre, je te pris. %)
Déjà, du jamais vu en projet amateur (ou presque), le jeu vous promet de tout nouveaux graphismes.
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.

Avatar du membre
Sky.B'
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 14:49

Message par Sky.B' » mar. 18 août 2009, 20:23

Je m'en lèche les babines, j'espère qu'il arrivera avent CO & AA ^^
Code Ami Platine : 0990 2655 3055
Absent en semaine [interne]

Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » mer. 19 août 2009, 00:05

Alimokrane a écrit :Et qu'est-ce que tu en sais? Non vas-y, dit moi ce que tu sais de l'autre projet, parce que moi je me demande pourquoi tu dis si vite cela.
"Qui va se ramener à la même chose"
Non, mais attends un peu de voir l'autre, je te pris. %)
Déjà, du jamais vu en projet amateur (ou presque), le jeu vous promet de tout nouveaux graphismes.
Eh oh, c'était juste une question. Je fais avec s'que tu dis hen. Je demande juste pourquoi en recommencer un alors qu'il y en a déjà un.

On se calme. 8O
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Alimokrane
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 00:40
Localisation : Sur Pokébip (sauf si déconnecté....)

Message par Alimokrane » mer. 19 août 2009, 01:00

Sache que je fus calme lorsque j'ai écrit ce message :o
Ta question était: "à quoi bon en refaire un qui va se ramener à la même chose ?"
Alors je t'ai dit qu'il y aurait beaucoup de changement :roll:
Lis bien mes messages, tu me fais répéter des trucs :o
Hihi, ici aussi je suis calme, il me fait plaisir de satisfaire ta curiosité :)
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Message par pokasmax » mer. 19 août 2009, 11:41

voila ce qui est de prendre certaines choses à la légère
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Avatar du membre
Lukia Aemy
Membre
Messages : 274
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 21:07
Localisation : Sur 5d's

Message par Lukia Aemy » mer. 26 août 2009, 03:27

T'es trop drôle Ali' heureux d'être ton ami %)
ET TU M'AS PAS MONTRE LA MAP QUAND JE SUIS PARTI EN VILLE !!

Grrr... pas content ! =3
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php

Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.

Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/

Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.

Verrouillé