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Lunatic
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Message par Lunatic » sam. 16 mai 2009, 19:29

Fin de page =>

Bon, aujourd'hui, j'ai commencé un peu à travailler sur une nouvelle région, sans doute la dernière.
Ce que vous allez voir, n'est qu'une version beta, donc soyez ... indulgent : )
Pour ceux qui connaissent, j'ai essayé de m'inspirer de Bioshock.

Et oui, c'est une cité sous marine. Enfin, des fonds marins : )
Bon certe, ce n'est pas encore parfait, mais bon, c'est que de la beta.
Bien sûr, dans le jeu, il y aura des reflets de lumières, les bulles bougeront, et des groupes de pokémon poisson traverseront la map : )
A prévoir aussi, beaucoup d'effets de lumières (et oui, il fera très sombre).

Spoiler :
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PS : si vous avez des idées pour améliorer tout ça, allez-y : )




GTK : Tout est en 2pixels, sauf les poissons, et le petit fil qui sort du panneau ;)
Pour les algues, bah c'est ceux des Pokémon officiels ^^'
Et le perso. RSE, c'était juste pour vous montrer un peu... bah le "tuyau" : )

Pour le Légendaire, c'est non. Enfin quoi que... ouais à voir : )
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GTK
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Message par GTK » sam. 16 mai 2009, 20:07

Lunatic a écrit : GTK : Tout est en 2pixels, sauf les poissons, et le petit fil qui sort du panneau ;)
Pour les algues, bah c'est ceux des Pokémon officiels ^^'
Et le perso. RSE, c'était juste pour vous montrer un peu... bah le "tuyau" : )
Hé bien justement, tout n'est pas en 2px alors -_-'
Tu crois que je parlais de quoi en 1px peut être ?
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Message par Lunatic » sam. 16 mai 2009, 20:17

Bah, ce n'est pas très voyant, dans le jeu. C'est même obligatoire : )
Dans 5-8 minutes, je mettrai la présentation à jour : )
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Message par Haldar » sam. 16 mai 2009, 20:22

Lunatic :arrow: j'ai vu que tu avais édit' ton post mais tu peux double poster si tu veux.
Dans les topics des projets en eux mêmes, osef de cette règle en ce qui concerne le créateur du topic ( je mets en gros pour ne pas que certains se croient autorisés à double poster ).

Dès que tu as du nouveau, tu postes. Pas de soucis à se faire là dessus :wink:

En ce qui concerne la map, le vert du sol en bas à droite me semble étrange. Je trouve que ça ne rend pas terrible.
Comme l'a dit AEC, les algues ne font pas très aquatiques...

Les Remoraid me semblent trop petits :hum:
( Sans doute le problème de la taille de px dont parle GTK )

Sinon, par pure curiosité, pourquoi mettre " PC " au dessus du tunnel ?

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Message par Lunatic » sam. 16 mai 2009, 20:31

Ok, merci pour l'info' : )

Oui, "l'herbe" sera remplacé... par quelque chose de plus aquatique.
Et les algues, bah aussi apparemment :P

Les Remoraid seront eux aussi remplacé par de nouveaux Pokémon's : )

Pour le PC, "Pokémon Center".
Bon bien sûr, c'est pas définitif. Il y aura un design particulier pour chaque batiments.

J'ai mit la présentation à jour, avec une section "Systèmes", non finie : )
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Message par GTK » sam. 16 mai 2009, 20:49

Lunatic a écrit :Bah, ce n'est pas très voyant, dans le jeu. C'est même obligatoire : )
Dans 5-8 minutes, je mettrai la présentation à jour : )
Tu trouve ça peut être pas voyant, moi je trouve ça affreux et c'est ce que j'ai remarqué directement :/

En plus, en général, les mélange 1px/2px, on en voit que dans les projets de noobs (sauf les rares exceptions où ça se remarque pas ou alors que ça s'intègre bien).
Bref, c'est pas à la hauteur de ce qui a été fait jusqu'ici.

Maintenant, "obligatoire", ça, c'est juste une excuse bidon parce que je voit pas en quoi c'est obligatoire :/


Sinon oui, les Remoraid sont trop petit je trouve aussi, et pour varier, mettre un ou deux coquillages/coraux dans le fond, ça serait pas mal ;) (même les animer pour les révéler en temps que Pokemon (Kokiyas, Corayon), ça peut être génial =D).
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Message par Lunatic » sam. 16 mai 2009, 20:59

Ok, je vais modifier tout ca : )
Et je rappel, c'est qu'une version BETA !
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Message par Lunatic » dim. 17 mai 2009, 04:36

Bon, et bien, voilà, j'ai un peu avancé au niveau des fonds marins.
Le résultat est assez satisfaisant, surtout en jeu (animations, effets sonore "sourd" etc.).

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Et en cadeau, un exemple V. Beta, des intérieurs, enfin, de ce à quoi ça pourrait ressembler ;)

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Vous en pensez quoi ?
des suggestions ?
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Message par pierrick020 » dim. 17 mai 2009, 08:37

Ouah trop bien j'adore ton projet ^^

Mais moi je vais pas dans le Centre Pokémon marin j'ai pas envie de mourir noyer %)
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Message par Mr. Bubble » dim. 17 mai 2009, 08:53

génial, aucune suggestion
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

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Message par Kyky » dim. 17 mai 2009, 09:03

C'est vraiment super vraiment ! Par contre la porte du Centre Pokémon est pas un peu petite ? Le héros risquerai de se cogner en voulant entrer %)
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Message par Plush' » dim. 17 mai 2009, 09:16

C'est vrai qu'elle est petite.
Et il y a toujours un problème d'objet de 1 pixel : l'inscription "PC".

Sinon très joli et bien pensé. J'aime beaucoup la fenêtre où l'on voit l'extérieur.
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Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 17 mai 2009, 10:06

Les persos de DP s'intègrent beaucoup mieux que le pnj obèse de RSE %)
Mais j'avoue que je comprend pas ce que fait un gardien de nuit dans un tunnel sous l'eau.

A mon avis, tu devrais éviter de mettre des fissures sur toutes les vitres. Là, il y en a sur le tunnel extérieur et sur la vitre à l'intérieur... Ça me donne l'impression que la cité est en ruines et que bientôt l'eau va tout casser.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Message par Lunatic » dim. 17 mai 2009, 12:47

Merci.
Oui la porte est petite, faut que j'en fasse une : )
J'avais la flemme enfaite. Et puis c'est que des tests.
En ce qui concerne le panneau, il sera refait... j'aimerai bien un style... très vieillo, mais en même temps moderne.
Mais bon, je n'ai pas le talent pour faire ça... (plush' ? :p)
En ce qui concerne les Charas, je les ai juste mit pour rendre plus vivant. Je rappel que c'est des test's !

En ce qui concerne la fissure... bah qui sait ? : )
Peut être que la ville tombe en ruine ? ;)
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Message par Haldar » dim. 17 mai 2009, 12:57

Petite question sur le nouveau paragraphe de la présentation.

Est ce que le fond sera en communication avec la forme ?

Je m'explique car je suppose que ce n'est pas très clair paf:

Dans OAC, d'où est parti le système de des lueurs selon matin / jour / nuit ( système que je préfère à la laideur des graphismes DP, soit dit en passant %) ), cela recoupait assez bien plusieurs points du scénar'. En jour et nuit, c'était aussi l'opposition Ho-Oh / Lugia qui était représentée. On avait trois teintes et comme par hasard trois chiens : Suicune ( le Pokémon Aurore ), Enteï ( le soleil à son Zénith ) et Raïkou ( le ciel se couvre en prévision de l'orage ).

Donc c'était pour savoir si le game play du projet intégrait cet élément. ^^

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Message par Piikachu » dim. 17 mai 2009, 13:04

Lunatic a écrit :Bon, et bien, voilà, j'ai un peu avancé au niveau des fonds marins.
Le résultat est assez satisfaisant, surtout en jeu (animations, effets sonore "sourd" etc.).

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Et en cadeau, un exemple V. Beta, des intérieurs, enfin, de ce à quoi ça pourrait ressembler ;)

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Vous en pensez quoi ?
des suggestions ?
Sourd ? Ca veut dire qu'il n'y aura pas de bruit ? Tu pourrai mettre un bruit de mer, d'océan, ou comme dans les jeux où t'es dans les égouts = Des gouttes d'eau. %)
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Message par NintenZura » dim. 17 mai 2009, 13:38

Lunatic a écrit :Le boulet de DP ? :s
Oui le rival de DP plutot :?

Sinon l'élément plante serait bien aussi ^^
J'aimerais bien t'aider pour les map et les owerwold^^
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Merci à Lenine pour le kit !

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Message par Pingoleon3000 » dim. 17 mai 2009, 17:32

Moi aussi!
Est-ce que tu comptes utiliser "RPG Maker"?
Ah,oui,tu pourrais faire d'autres vidéos?
Je soutiens pleinement ton projet et je serais ravi d'aider :)
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Message par Lunatic » dim. 17 mai 2009, 18:11

Haldar, je ne sais vraiment pas... On verra bien : )

Sourd = Oui il y a du sons, mais par exemple, tu vois, quand un bateau coule, il y a un drole de bruit, assez... grave... est "sourd", qui vient de loin quoi, étouffé si tu préférés.

Dinofan : Bah, pour le moment, je n'ai pas besoins d'aide sur ces points : )
Bah, tu sais, le projet à plus de 2 ans, donc bon, je ne "compte" plus, je fais : )
Et oui c'est bien sur RPG MAKER XP ;)

Pöur les autres vidéos, plus tard : )
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Message par Pingoleon3000 » dim. 17 mai 2009, 18:27

Pourra-t-on télécharger le jeu?
(excuses-moi pour toutes mes questions^^)
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