Pokemon Eternity [MMORPG]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 05 mai 2009, 16:24

Dans le dessin animé, il me semble que hâte et Vive-attaque reviennent à peu près au même. Après tout Vive-attaque c'est juste une charge un peu plus rapide ^^.

Le coup de 'se téléporter', ça me fait plutôt penser à Vit. Extrême. « Une attaque si rapide que le lanceur disparaît. »

Cyclone moi je pensais que c'était juste une Tornade qui, au lieu de blesser quand elle touche quelqu'un, le repousse loin. Et s'il sort du terrain il est rappelé, par exemple.

Si l'attaque Vol permet de disparaître complètement c'est peut-être trop puissant et ça revient à du tour par tour : « Tu peux pas me toucher car là c'est moi qui t'attaque. »

Est-ce qu'il y a d'autres attaques dans le genre de Tornade ? Personnellement je trouve plus amusant qu'elle suive une trajectoire aléatoire. Et si on peut en lancer quelques autres avant que la première ne se dissipe ça peut être encore mieux.
Est-ce qu'il y a une 'longévité' pour les attaques ? Dans ce cas je pense que Tornade doit en avoir une relativement élevée, en tout cas si elle se déplace au hasard.

Clonage, ça fait quoi ? Dans les jeux le clone se place entre l'adversaire et nous, donc il fait office de bouclier, mais dans l'arène ?
Par exemple ça pourrait rendre le Pokémon invisible, et qu'il le redevienne quand le clone est détruit. Ou alors le Pokémon se transforme réellement en son clone, et l'intérêt est que les altérations de statut ou de stats reçues par le clone disparaissent lorsqu'il est détruit.

Pour Hydrocanon, ça veut dire qu'on ne choisit pas vers où on tire exactement, mais seulement la projection sur le sol ? Il faut viser l'ombre de l'oiseau ou l'oiseau-lui-même ? Vu qu'il sera probablement décalé vers le nord par rapport à un Pokémon touchant le sol, ça pose problème...
Petite illustration d'un autre problème qui se pose :
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

---X------V------L---
Sur ce schéma, L représente le lanceur, V un Pokémon en vol, et X quelque chose que le lanceur veut toucher avec Hydrocanon, pour une raison ou une autre (soit c'est un obstacle qu'il veut détruire, soit c'est un adversaire dans un combat en double...)
Donc les trois sont alignés, à ce petit détail près qu'en fait l'oiseau est plus au-dessus. Logiquement, si L lance sont Hydrocanon en visant X, ça devrait passer sous l'oiseau et ne toucher que X. Mais tel que tu me l'as décrit, Hydrocanon va toucher l'oiseau, et donc peut-être ne pas arriver jusqu'à X.
Pour Métronome, comment ça se passe ? Choisir une attaque au hasard, OK, mais après, comment on fait pour le diriger ? Si c'est une attaque 'qui dure', comme un Lance-flamme, on peut toujours rectifier le tir après avoir commencé, mais s'il s'agit d'envoyer un unique oeuf par exemple (Bomb'oeuf), il atterrit n'importe où ? Ou alors le lanceur vise systématiquement devant lui ?

Pour les attaques qui baissent la précision, comme Brouillard, Jet de sable ou Octazooka, j'ai pensé que ça pouvait rendre les choses 'floues' pour les Pokémon qui sont touchés, un peu comme si le joueur qui les contrôle avait bu. Par exemple pour Jet de sable, c'est un Pokémon qui est touché, donc toute l'arène apparaît floue pour le joueur ; mais avec Brouillard, c'est le lieu qui est touché, donc là où il y a le Brouillard, ça sera flou pour tout le monde. On peut même ajouter que pour les Pokémon qui sont dans le brouillard, tout sera flou (alors que ceux qui sont dehors ne voient de flou que la zone affectée).
Pour l'IA, à la place de 'flou' elle peut par exemple voir les Pokémon adverses en plus gros. Par exemple si Caninos fait dix pixels de large et que l'ordinateur a une baisse de précision, il ne saura pas si Caninos est sur ces dix pixels là, ou sur les dix à gauche ou à droite.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 05 mai 2009, 21:21

Le coup de 'se téléporter', ça me fait plutôt penser à Vit. Extrême. « Une attaque si rapide que le lanceur disparaît. »
--> Je pensais aussi à cette attaque ^^.
Cyclone moi je pensais que c'était juste une Tornade qui, au lieu de blesser quand elle touche quelqu'un, le repousse loin. Et s'il sort du terrain il est rappelé, par exemple.
--> Très bonne idée. Plutôt que d'abbatre le pokemon adverse, on pourrait également le faire sortir du terrain, pour gagner.
Est-ce qu'il y a d'autres attaques dans le genre de Tornade ? Personnellement je trouve plus amusant qu'elle suive une trajectoire aléatoire. Et si on peut en lancer quelques autres avant que la première ne se dissipe ça peut être encore mieux.
Est-ce qu'il y a une 'longévité' pour les attaques ? Dans ce cas je pense que Tornade doit en avoir une relativement élevée, en tout cas si elle se déplace au hasard.
--> Cru-aile? Les attaques peuvent avoir une certaine durée, oui. J'aime bien l'idée, mais pour une autre attaque plus puissante, plutôt?
Clonage, ça fait quoi ? Dans les jeux le clone se place entre l'adversaire et nous, donc il fait office de bouclier, mais dans l'arène ?
Par exemple ça pourrait rendre le Pokémon invisible, et qu'il le redevienne quand le clone est détruit. Ou alors le Pokémon se transforme réellement en son clone, et l'intérêt est que les altérations de statut ou de stats reçues par le clone disparaissent lorsqu'il est détruit.
--> J'imaginais une bestiole qui suit le pokemon qui fait clonage, et qui prend tous ses dégats automatiquement jusqu'à ce qu'il n'ait plus de vie.
Pour Hydrocanon, ça veut dire qu'on ne choisit pas vers où on tire exactement, mais seulement la projection sur le sol ? Il faut viser l'ombre de l'oiseau ou l'oiseau-lui-même ?
Donc les trois sont alignés, à ce petit détail près qu'en fait l'oiseau est plus au-dessus. Logiquement, si L lance sont Hydrocanon en visant X, ça devrait passer sous l'oiseau et ne toucher que X. Mais tel que tu me l'as décrit, Hydrocanon va toucher l'oiseau, et donc peut-être ne pas arriver jusqu'à X.
--->Pour régler ce soucis de hauteur, il y a le ciblage. Si notre cible se trouve sur un pokemon au sol lorsqu'on lance l'attaque, la hauteur de l'attaque (si celle-ci n'est pas fixe, ex seisme = 0) prend celle du pokemon ciblé. S'il n'y a pas de ciblage, on prend le niveau du pokemon adversaire sur l'écran, et s'il y en a plusieurs sur l'écran, on prend le niveau du pokemon le plus proche.

Pour Métronome, comment ça se passe ? Choisir une attaque au hasard, OK, mais après, comment on fait pour le diriger ? Si c'est une attaque 'qui dure', comme un Lance-flamme, on peut toujours rectifier le tir après avoir commencé, mais s'il s'agit d'envoyer un unique oeuf par exemple (Bomb'oeuf), il atterrit n'importe où ? Ou alors le lanceur vise systématiquement devant lui ?
--> La cible est toujours présente à l'écran, donc tu peux viser en permanence, et donc orienter n'importe quelle attaque, même si tu ne sais pas laquelle s'est.
Pour les attaques qui baissent la précision, comme Brouillard, Jet de sable ou Octazooka, j'ai pensé que ça pouvait rendre les choses 'floues' pour les Pokémon qui sont touchés, un peu comme si le joueur qui les contrôle avait bu. Par exemple pour Jet de sable, c'est un Pokémon qui est touché, donc toute l'arène apparaît floue pour le joueur ; mais avec Brouillard, c'est le lieu qui est touché, donc là où il y a le Brouillard, ça sera flou pour tout le monde. On peut même ajouter que pour les Pokémon qui sont dans le brouillard, tout sera flou (alors que ceux qui sont dehors ne voient de flou que la zone affectée).
--->On peut imaginer que l'écran du joueur devient flou, ondulant.... Ou tout simplement que la capacité du pokemon à viser / à toucher l'adversaire est réduite, (en plus du nuage de sable gênant sur l'écran).

Pour l'IA, à la place de 'flou' elle peut par exemple voir les Pokémon adverses en plus gros. Par exemple si Caninos fait dix pixels de large et que l'ordinateur a une baisse de précision, il ne saura pas si Caninos est sur ces dix pixels là, ou sur les dix à gauche ou à droite.
--> C'est une manière de faire, mais le plus simple est d'ajouter un facteur aléatoire à sa précision et sur la direction/manière de bouger de ses attaques.

______________

EDIT:
Bonne nouvelle, les sauts sont terminés et sans bug !

Une petite vidéo.....

http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... t_creation

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » mar. 05 mai 2009, 22:04

Bon quelques petites questions :P
Pour commencer, comment as tu l'intention de gerer les dommages, par exemple est ce que un grolem oneshootera un roucool avec éboulement comme ce serai le cas dans le jeu, ou est ce que ce sera adapté pour ne pas mourir "trop" vite ?
Ensuite, compte tu faire un movepool " unique " par pokémon ou aura t'on le choix des attaques au moment d'ajouter celui ci a notre équipe ?

Et sinon quels autres pokémon souhaites tu intégrer prochainement au jeu, pour qu'on puisse commencer a plancher sur leurs attaques :P

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 05 mai 2009, 22:10

Pour commencer, comment as tu l'intention de gerer les dommages, par exemple est ce que un grolem oneshootera un roucool avec éboulement comme ce serai le cas dans le jeu, ou est ce que ce sera adapté pour ne pas mourir "trop" vite ?
--> éboulement sera fort, comme dans le jeu, mais les pokemon peuvent fuir/sauter/éviter les attaques vu qu'on les dirige. Comme c'est un jeu en temps réel, la ruse sera de prime :p
Dans le jeu habituel, les dégats sont totaux, peut importe le type d'attaque; ex: éboulement est un éboulement de plusieurs roches, mais dans le jeu au tour à tour, elles touchent toute le pokemon averse,
alors que dans mon jeu, si toutes les roches ne touchent pas le roucool, la totalité des dégats ne sera pas infligée.

Ensuite, compte tu faire un movepool " unique " par pokémon ou aura t'on le choix des attaques au moment d'ajouter celui ci a notre équipe ?
---> Moi pas comprendre langage stratégique paf:
Et sinon quels autres pokémon souhaites tu intégrer prochainement au jeu, pour qu'on puisse commencer a plancher sur leurs attaques
Après Roucoul, ce sera Fouinette. Mais je ne donnerais pas le nom des suivant avant que ceux-ci soient terminés, faut que je garde mon esprit clair. Si je regarde trop dans le futur, je serais plus quoi faire du présent
:?

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 05 mai 2009, 22:17

--> J'imaginais une bestiole qui suit le pokemon qui fait clonage, et qui prend tous ses dégats automatiquement jusqu'à ce qu'il n'ait plus de vie.
Mais dans ce cas, quel est l'intérêt ? On doit de toute façon sacrifier ses PV quand on se clone, donc si la bestiole absorbe juste les dégâts... Ou alors Clonage serait très rapide à lancer (dans un tour par tour, ça fait perdre un tour :?), et donc ça permettrait d'éviter 'gratuitement' les attaques trop puissantes, dont la puissance est du coup gaspillée dans le clone ?
Ensuite, compte tu faire un movepool " unique " par pokémon ou aura t'on le choix des attaques au moment d'ajouter celui ci a notre équipe ?
Je crois qu'il voulait demander si un Pokémon peut 'apprendre' des attaques, comme dans les jeux, ou si chaque espèce connaît uniquement six attaques et les garde depuis le niv 1 jusqu'au niv 100.

Cru-aile, ça fait comme une Tornade puissante ? C'est vrai que dans Emeraude, l'animation semblait envoyer des tornades mais la description dans DP est « Frappe l'ennemi en déployant les ailes. »
:P
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 05 mai 2009, 22:30

Faut vraiment que je me mette à jour sur la description/effets des attaque, j'avoue ne plus avoir joué à pokemon depuis la version rubis! :oops:

Pour l'attaque clonage, on pourrait imaginer quelque chose de complêtement différent, par exemple:
Le pokemon qui lance clonage voit ses HP divisés par deux, mais un pokemon identique à lui même apparait sur le terrain et imite toutes ses actions. Il possède 1/4 des HP du pokemon original. ça serait un vrai clone.


@salamandar :
Un pokemon pourra gagner des attaques quand il montera de niveau, oui !

Pour cru-aile:
En tout cas, dans les version Rouge/bleu (Je sais... ça date...) ça ressemblait à une tornade.

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 07:27

ROUCOOL
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ucool.html

Charge [?]
Charge l'ennemi avec un violent plaquage.
» Type : Normal
» Puissance : 35
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 35

-----> On doit s'approcher du pokemon que l'on veut toucher, et lui donner un coup direct en lançant l'attaque. Quand le pokemon charge, il fait une sorte de bond en avant.


Jet De Sable [?]
Lance du sable et baisse la précision de l'ennemi.
» Type : Sol
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15

-----> On vise le pokemon, puis une sorte de brouillard de sable va sur lui. Baisse sa précision/sa capacité à viser.

Tornade [?]
Envoie une rafale de vent en battant des ailes.
» Type : Vol
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 35
----> On vise et envoie une tornade sur le pokemon adverse, avec une précision assez grande

Vive-Attaque [?]
Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.
» Type : Normal
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 30
-----> On gagne en vitesse, jusqu'à ce que l'on touche le pokemon adverse. Après l'attaque, il y a un temps de repos (à cause de la course)

Cyclone [?]
Envoie une rafale de vent et met fin au combat.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20

----> On envoie une tornades (Ou une sorte de "rafale de vent") qui, si elles touchent l'adversaire, le font reculer. La précision serait moins grande, le parcours de la tornade plus aléatoire. (?)

Ouragan [?]
Déclenche un terrible ouragan blessant l'ennemi.
» Type : Dragon
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20

----> On envoie une grande et/ou Plusieurs tornades qui se déplacent aléatoirement sur l'écran et qui y restent un moment assez long.

Danse-Plume [?]
Enveloppe l'ennemi de duvet et baisse l'attaque ennemie de deux niveaux.
» Type : Vol
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15
---> Aucune idée !

Cru-Aile [?]
Frappe l'ennemi en déployant les ailes.
» Type : Vol
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 35

---> Une attaque physique qui donnerait (en animation) deux coups, puisqu'il a deux ailes. Animation de type "tranche" ou plutôt, charge?

Hâte [?]
Relaxation du corps pour booster la VITESSE de 2 niveaux.
» Type : Psy
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
---> Augmentation grande de la vitesse pendant X secondes, mais double baisse de celle-ci après coup. (Si on cumule hate, le pokemon pourrait atteindre une grande vitesse, mais devenir très lent le temps écoulé)

Vent Arriere [?]
Les pokémon de l'équipe du lanceur augmentent leur vitesse pendant 3 tours
» Type : Vol
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30

--> Génère un vent dans une direction précise, et fait bouger tous les élément plus vite dans cette direction.

Mimique [?]
Contre l'attaque de l'ennemi avec la même attaque.
» Type : Vol
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20

---> Peut directement imiter la dernière attaque que l'ennemi a lancée.


Lame d'Air [?]
30% de chance d'apeurer l'ennemi.
» Type : Vol
» Puissance : 75
» Precision : 95
» Classe : Spéciale
» PP : 20

---> Envoie une sorte de "tranche d'air" très rapide et précise, qui se diffuse sur le sol ou dans l'air. Lorsque que le pokemon est touché, il peut rester tétanisé quelques secondes.


Voilà pour les attaques de roucoul. Si vous avez des idées meilleures, n'hésitez pas !

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » mer. 06 mai 2009, 07:43

Ton projet à l'air pas mal mais dur à réalisé donc je pense que tu va devoir avoir beaucoup de motivation surtout pour faire les trucs qui sont chiants.

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 12:52

Merci ! J'aurais la motivation nécéssaire :p


Bonne nouvelle ! J'ai fini d'ajouter les trois premiers starters (Nostalgiiie!)
Bulbizarre, Salamèche, et Carapuce.

Une vidéo pour le plaisir des yeux (Bon ok, les bulles sont un peu grosses :p)
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 8_creation

EDIT:
Ajout de roucoul, et chenipan

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » mer. 06 mai 2009, 13:01

J'ai vue la vidéo et franchement c'est pas mal mais c'est un jeu tour par tour ?

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 13:07

Non, c'est en temps réel.^^

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » mer. 06 mai 2009, 13:09

oui don c'est un a-rpg. Donc pourquoi dans tes vidéo ne nous montre tu pas de gros déplacement ?

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 13:09

des gros déplacement? comment ça?

http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... t_creation

:p

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » mer. 06 mai 2009, 13:22

Voila que tu nous montre un grand combat assez serré pour nous donnez envie de jouer avec des déplacement attaque.

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » mer. 06 mai 2009, 13:30

Une petite proposition pour le calcul des dommages, parce que si on prend les stats réelles du petit roucool qui affronterai un grolem par exemple, meme avec de la volonté je doute qu'il arrive a lui retirer grand chose :P

Donc le principe ce serai d'attribuer a chaque caractéristique du pokémon entre 1 a 5 étoiles ( 1 étoile étant mauvais dans la stat et 5 étoiles étant le meilleur ). Le calcul des dommages serai fait grace a la puissance de l'attaque et aux caractéristiques.

Le calcul se ferait comme suis ( prennons pour exemple l'attaque cru aile a 60 de puissance, et de nature physique ) :
On regarde pour calculer l'attaque physique de l'attaquant et la défense physique du défenseur ( puisque cru aile est physique )

- si l'attaquant et le défenseur ont le meme nombre d'étoiles ( attaque = défense ) , les dommages infligées seront de 100% de la puissance de Cru aile, donc 60 dommages.

- si la défense est supérieure a l'attaque, les dommages seront PuissanceDeCruAile - X0 % ( X étant le nombre d'étoile d'ecart entre la défense et l'attaque, donc 10 % par ex pour une étoile d'ecart )

-si l'attaque est supérieur a la défense ce sera l'inverse, PuissanceDeCruAile + X0%

Et pour finir si par exemple le pokémon est faible a l'attaque lancée on pourrai imaginer une majoration de +20 % de la puissance de l'attaque.


Donc voila c'étais une idée en vrac ;P a toi de voir

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 13:42

Voila que tu nous montre un grand combat assez serré pour nous donnez envie de jouer avec des déplacement attaque.
---> Euh, Raiden, tu m'expliques en quoi je mérite une réponse désagréable?

@Salamandar:

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais l'idée générale serait que, imaginons qu'on ait un roucool niveau 40 et un grolem niveau 40, que le roucool ait une chance de vaincre le grolem?

Et ce, en ajoutant au stats, une indication en plus, qui dit si le pokemon la maîtrise mieux ou pas? ou à l'attaque? paf: J'ai mal du comprendre....

Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » mer. 06 mai 2009, 13:46

Je ne dit pas sa mais donne nous encore plus envie en nous montrant une belle vidéo pour voir vraiment à quoi sa ressemble.

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 13:47

J'ai fais plusieurs vidéos en première page, tu peux les regarder ^^
l'IA n'est pas encore réalisée, donc le pokemon adverse ne bouge pas encore.

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » mer. 06 mai 2009, 13:50

Bon j'aurai aimé faire un ptit tableau pour expliquer ce que je propose mais y'a aucun logiciel sur le pc sur lequel je suis donc faudra attendre un peu ^^

Une petite question : quels modes de jeu comptes tu introduire ? Je suppose qu'il y'aurai une sorte de mode solo aventure ou on enchaine des combats contre l'IA ( et ou on fait augmenter les niveaux des poké), mais par exemple en 1 contre 1 en reseau ne serai t'il pas mieux que tous les pokémons soient direct au niveau maximum ( oui je te l'avoue c'est surtout ce mode en reseau qui m'interesse :P )

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mer. 06 mai 2009, 14:00

Alors, en premier temps:


1. Mode Solo VS IA
2. Mode Online, mais ça prendra du temps vu qu'il faudra que je m'envoie toute une doc dans la tête (Mais je suis sûre que ça sera pas si compliqué ;))
Et pour ce mode online, on peut imaginer, comme tu viens de le dire
- un mode ou l'on choisit ses pokemons au niveau 100+leurs attaques, pour combattre quelqu'un,
- un mode où l'on fait combattre les pokemon de notre jeu, donc avec leur lvl, leurs attaques,
- Un mode aléatoire où les pokemons sont selectionnés à notre place %)

Répondre