Pokemon Eternity [MMORPG]

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mer. 13 mai 2009, 19:46

Arcanin pas repoussé : BUG que j'avais remarqué, mais auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.

Charge est une petite charge, pas comme bélier ou Damocles ! ^^

On pourrait penser que certaines attaques sont un peu "abusées", mais il ne faut pas oublier qu'elle ont un nombre de PP limités. (Comme l'a dit Arc en ciel)

Une nouvelle "roue de feu"! qu'en pensez-vous?
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 2_creation

Lukia Aemy: J'ai prévu une démo après l'ajout des attaques et du mode de combat online. ^^

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GTK
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Message par GTK » mer. 13 mai 2009, 19:49

Pas mal =D Ça me fait penser aux trois carapace dans Mario Kart, héhé.

Pour Feu Follet, je verrais bien une attaque dans le même genre, mais juste avec trois flammes, plus grosse et qui vire au bleu/violet (et qui brûle au contact évidemment).
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mer. 13 mai 2009, 21:23

Bonne idée pour feu follet ^^

Aaaah !!! J'ai réussis ce que je voulais faire !!!!
Mon but était de simuler un effet "lancé", quand on lance un objet à une certaine vitesse, sa trajectoire... etc.
Du coup, j'ai fais l'attaque vol vie(bon ok, elle va pas dans le bon sens), et l'attaque "Jesaispaskec'estmaisc'esttropbeau!"

http://www.bouli-fr.com/brillant.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15582174

pour le plaisir des yeux!

ça suffit pour aujourd'hui. ^^

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Arc-en-ciel Evoli
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Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 13 mai 2009, 22:12

La deuxième est en cours de publication.
Pour roue de feu je trouve ça très bien ; c'est un peu lent à charger mais c'est très puissant après.

Pour feu follet je vois ça comme des flammes bleues qui se déplacent au hasard, et brûlent les Pokémon qu'elles touchent. Et donc plus on lance longtemps plus il y a de flammes.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 14 mai 2009, 15:54

Alors on garde cette Roue de feu, je l'apprécie bien aussi.

Après quelques lignes de codes, j'ai réussis à instaurer lance soleil !

Personellement, je l'aime bien :)

www.bouli-fr.com/lancesoleil.avi
ou
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15593647

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Silver_lugia
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Message par Silver_lugia » jeu. 14 mai 2009, 16:41

J'aime bien le chargement, mais il ne convient pas à attaque si "diffuse". Je verrai plutôt à rayon jaune très clair presque blanc, comme dans le dessin animé.

Au fait, il y aura des bruits pour les attaques ?
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 14 mai 2009, 16:44

Il y aura des sons plus tard. Ils ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du jeu. ça viendra en tout dernier ^^

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Message par GTK » jeu. 14 mai 2009, 17:16

Oui, je trouve que l'attaque Lance-Soleil devrait être plus concentré, et plus impressionnante aussi.
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Piikachu
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Message par Piikachu » jeu. 14 mai 2009, 17:49

Un gros laser blanc/jaune, ça serait mieux et plus bourrin. %)
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Message par Kamui Shiro » sam. 16 mai 2009, 00:25

Bilan du soir:

- Relecture complète et optimisation du code (J'ai gagné en vitesse !)
- Amélioration du système des attaques.. (encore et encore)

V 0.0 de ultralazer créée !
Lance soleil améliorée ! ^^

Je crois que j'ai maintenant tous les outils pour réaliser la liste des attaques petit à petit.

à bientôt.

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 17 mai 2009, 20:39

Bilan du soir:

Ammélioration du système des attaques:
- L'image d'une attaque peut maintenant grandir
- Une attaque peut suivre un pokemon
- Une attaque peut enclencher le lancement d'une autre attaque (très pratique !!!)
- Une attaque peut déclencher des comportement chez le lanceur de celle-ci
(comportement, émotions...)

Voici une image avec quelques émotions:

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ça sera tout pour ce soir ! ^^

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Message par Lunatic » dim. 17 mai 2009, 20:44

Il serait pas mal, pour l'émotion "endormi", que le pokémon ferme les yeux. Mais bon, il faudrait modifier tous les sprites pour ça.

Sinon, c'est bien : )
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Message par Haldar » dim. 17 mai 2009, 20:46

Le point d'exclamation qui dépasse de la bulle, je ne trouve pas que cela rend vraiment bien :hum:

Sinon, j'aime beaucoup cette idée des bulles ^^

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Message par Kamui Shiro » dim. 17 mai 2009, 21:03

@Lunatic : En fait, il y a déjà les sprites des pokemons endormis ^^ Donc ceux qui sont endormis auront les yeux fermés.

@Haldar : En réalité, ce sont des animations, donc le point d'exclamation "sautille" dans la bulle.

Merci :)

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Message par Grim » dim. 17 mai 2009, 21:11

Je trouve que ce projet en jette par rapport à son nouvel aspect des combats pokemon, ça fais frais chui fan ! Magad l'evoli est trop choupi quoi,bref !
Bonne chance dans ton projet.

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Message par Mr. Bubble » dim. 17 mai 2009, 21:16

oui bonne chance
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

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Message par Spy-Yoshi » lun. 18 mai 2009, 17:07

Ah oui, je suis ça de près, ce projet a fait un bond d'originalité par rapport aux autres !

Mais une question...

Tu comptes faire comment pour les attaques invisibles comme Extrasenseur, Choc mental ou encore Psyko ? %)

Si tu comptes les faire.
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Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
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ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

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Message par Kinoah » lun. 18 mai 2009, 19:00

Je trouve que le concept roue de feu devrait faire comme ça:
Le pokémon lance roue de feu.
Une roue est sur lui (en verticale)
Et il attaque à toute allure le pokémon ennemi !
Image
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Message par rapi-shiny » mer. 20 mai 2009, 19:14

oui tu a raison kinoah
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Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 21 mai 2009, 00:23

Grim et Jojo -> Merci bien!

Spy-Yoshi > Il peut tout à fait y avoir une attaque invisible, ou légèrement transparente, ça n'est pas un soucis. ^^

Kinoah > Ta version n'est pas très différente de celle que j'ai réalisée ^^

Bon, mises à jours pour ce soir:

1) Ajout d'un cercle rouge qui apparait quand on cible un pokemon (a peu près fonctionnel)
2) Ammélioration du système des attaques (Il devient compliquéééééé......)

Vampigraine V.0.0 ! Ce n'est pas la plus forte des attaques, mais en tout cas, c'est une des plus diffficiles à réaliser !

http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15703161
http://bouli-fr.com/vampigraine.avi

Il y a quelques petits bugs visibles. Normalement, les traits "d'absorption" doivent suivre le pokemon qui bouge. ça se fera!

La réalisation des attaques prendra de moins en moins de temps, au fur et à mesure que des attaques compliquées auront été réalisées.

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