Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Arcanin pas repoussé : BUG que j'avais remarqué, mais auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.
Charge est une petite charge, pas comme bélier ou Damocles !
On pourrait penser que certaines attaques sont un peu "abusées", mais il ne faut pas oublier qu'elle ont un nombre de PP limités. (Comme l'a dit Arc en ciel)
Une nouvelle "roue de feu"! qu'en pensez-vous?
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 2_creation
Lukia Aemy: J'ai prévu une démo après l'ajout des attaques et du mode de combat online.
Charge est une petite charge, pas comme bélier ou Damocles !
On pourrait penser que certaines attaques sont un peu "abusées", mais il ne faut pas oublier qu'elle ont un nombre de PP limités. (Comme l'a dit Arc en ciel)
Une nouvelle "roue de feu"! qu'en pensez-vous?
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 2_creation
Lukia Aemy: J'ai prévu une démo après l'ajout des attaques et du mode de combat online.
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Bonne idée pour feu follet
Aaaah !!! J'ai réussis ce que je voulais faire !!!!
Mon but était de simuler un effet "lancé", quand on lance un objet à une certaine vitesse, sa trajectoire... etc.
Du coup, j'ai fais l'attaque vol vie(bon ok, elle va pas dans le bon sens), et l'attaque "Jesaispaskec'estmaisc'esttropbeau!"
http://www.bouli-fr.com/brillant.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15582174
pour le plaisir des yeux!
ça suffit pour aujourd'hui.
Aaaah !!! J'ai réussis ce que je voulais faire !!!!
Mon but était de simuler un effet "lancé", quand on lance un objet à une certaine vitesse, sa trajectoire... etc.
Du coup, j'ai fais l'attaque vol vie(bon ok, elle va pas dans le bon sens), et l'attaque "Jesaispaskec'estmaisc'esttropbeau!"
http://www.bouli-fr.com/brillant.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15582174
pour le plaisir des yeux!
ça suffit pour aujourd'hui.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Messages : 2054
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
- Contact :
La deuxième est en cours de publication.
Pour roue de feu je trouve ça très bien ; c'est un peu lent à charger mais c'est très puissant après.
Pour feu follet je vois ça comme des flammes bleues qui se déplacent au hasard, et brûlent les Pokémon qu'elles touchent. Et donc plus on lance longtemps plus il y a de flammes.
Pour roue de feu je trouve ça très bien ; c'est un peu lent à charger mais c'est très puissant après.
Pour feu follet je vois ça comme des flammes bleues qui se déplacent au hasard, et brûlent les Pokémon qu'elles touchent. Et donc plus on lance longtemps plus il y a de flammes.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Alors on garde cette Roue de feu, je l'apprécie bien aussi.
Après quelques lignes de codes, j'ai réussis à instaurer lance soleil !
Personellement, je l'aime bien
www.bouli-fr.com/lancesoleil.avi
ou
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15593647
Après quelques lignes de codes, j'ai réussis à instaurer lance soleil !
Personellement, je l'aime bien
www.bouli-fr.com/lancesoleil.avi
ou
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15593647
- Silver_lugia
- Membre
- Messages : 2741
- Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
- Localisation : 404 : membre non trouvée
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Bilan du soir:
- Relecture complète et optimisation du code (J'ai gagné en vitesse !)
- Amélioration du système des attaques.. (encore et encore)
V 0.0 de ultralazer créée !
Lance soleil améliorée !
Je crois que j'ai maintenant tous les outils pour réaliser la liste des attaques petit à petit.
à bientôt.
- Relecture complète et optimisation du code (J'ai gagné en vitesse !)
- Amélioration du système des attaques.. (encore et encore)
V 0.0 de ultralazer créée !
Lance soleil améliorée !
Je crois que j'ai maintenant tous les outils pour réaliser la liste des attaques petit à petit.
à bientôt.
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Bilan du soir:
Ammélioration du système des attaques:
- L'image d'une attaque peut maintenant grandir
- Une attaque peut suivre un pokemon
- Une attaque peut enclencher le lancement d'une autre attaque (très pratique !!!)
- Une attaque peut déclencher des comportement chez le lanceur de celle-ci
(comportement, émotions...)
Voici une image avec quelques émotions:
ça sera tout pour ce soir !
Ammélioration du système des attaques:
- L'image d'une attaque peut maintenant grandir
- Une attaque peut suivre un pokemon
- Une attaque peut enclencher le lancement d'une autre attaque (très pratique !!!)
- Une attaque peut déclencher des comportement chez le lanceur de celle-ci
(comportement, émotions...)
Voici une image avec quelques émotions:
ça sera tout pour ce soir !
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
- Mr. Bubble
- Membre
- Messages : 213
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
- Localisation : Rennes
- Contact :
oui bonne chance
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
Ah oui, je suis ça de près, ce projet a fait un bond d'originalité par rapport aux autres !
Mais une question...
Tu comptes faire comment pour les attaques invisibles comme Extrasenseur, Choc mental ou encore Psyko ?
Si tu comptes les faire.
Mais une question...
Tu comptes faire comment pour les attaques invisibles comme Extrasenseur, Choc mental ou encore Psyko ?
Si tu comptes les faire.
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N
ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
- rapi-shiny
- Membre
- Messages : 121
- Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
- Localisation : Au fin fond des donjons.
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Grim et Jojo -> Merci bien!
Spy-Yoshi > Il peut tout à fait y avoir une attaque invisible, ou légèrement transparente, ça n'est pas un soucis.
Kinoah > Ta version n'est pas très différente de celle que j'ai réalisée
Bon, mises à jours pour ce soir:
1) Ajout d'un cercle rouge qui apparait quand on cible un pokemon (a peu près fonctionnel)
2) Ammélioration du système des attaques (Il devient compliquéééééé......)
Vampigraine V.0.0 ! Ce n'est pas la plus forte des attaques, mais en tout cas, c'est une des plus diffficiles à réaliser !
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15703161
http://bouli-fr.com/vampigraine.avi
Il y a quelques petits bugs visibles. Normalement, les traits "d'absorption" doivent suivre le pokemon qui bouge. ça se fera!
La réalisation des attaques prendra de moins en moins de temps, au fur et à mesure que des attaques compliquées auront été réalisées.
Spy-Yoshi > Il peut tout à fait y avoir une attaque invisible, ou légèrement transparente, ça n'est pas un soucis.
Kinoah > Ta version n'est pas très différente de celle que j'ai réalisée
Bon, mises à jours pour ce soir:
1) Ajout d'un cercle rouge qui apparait quand on cible un pokemon (a peu près fonctionnel)
2) Ammélioration du système des attaques (Il devient compliquéééééé......)
Vampigraine V.0.0 ! Ce n'est pas la plus forte des attaques, mais en tout cas, c'est une des plus diffficiles à réaliser !
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15703161
http://bouli-fr.com/vampigraine.avi
Il y a quelques petits bugs visibles. Normalement, les traits "d'absorption" doivent suivre le pokemon qui bouge. ça se fera!
La réalisation des attaques prendra de moins en moins de temps, au fur et à mesure que des attaques compliquées auront été réalisées.