Pokemon Eternity [MMORPG]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » sam. 09 mai 2009, 19:57

Je trouve que les objets qui apparaissent aléatoirement sur la map est une bonne idée...m'enfin, c'est qu'une idée, hein ^^ Il suffirait que le Pokémon passe dessus pour le ramasser. Et on pourrait les utiliser en combat avec un inventaire.

Ou alors, différentes maps. Des conditions diverses, un peu comme Donjon Mystère, ce genre la.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 21:28

J'y réfléchirais ^^.

Bilan du soir: Pas grand chose ! J'ai corrigé deux trois bugs, codé quelque chose pour orienter les attaques (pas super au point), et j'ai fais mumuse avec l'attaque fatalfoudre.

Une petite vidéo !

http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... u_creation

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » sam. 09 mai 2009, 22:30

La suite des propositions pour les attaques :)
Spoiler :
- Morsure
Attaque au CaC, dégâts + chance d'apeurer

- Croc De Mort
Attaque au CaC. Inflige des dommages ( normal ). Si la cible est sous les 30% de points de vie, Croc de mort la tue instantanément

- Coup Bas
Attaque au CaC. Inflige des dommages et interrompt l'attaque adverse en cours de chargement ( si il y'en a une )

- Poursuite
Attaque au CaC. Inflige des dommages, et pendant 5 secondes notre pokémon suit a la trace les déplacements de l'adversaire ( suivi automatique ), permettant d'enchainer des attaques au CaC

- Machouille
La meme que morsure en plus puissant

- Assurance
Inflige des dommages. Si le lanceur d'assurance a subi des dommages durant les 5 dernieres secondes, les dommages d'assurance sont doublés.

- Croc Fatal

- Damocles
Deja fait ^^

- Effort
Utilisable lorsque les PV du lanceur sont sous les 50% et ceux de l'adversaire au dessus de 50%. Permet de se jeter sur l'adversaire a une portée de 30 mètres ( utile pour se rapprocher rapidement sur lui et attaque au CaC)

- Groz'Yeux
Même principe que mimi queue et compagnie, baisse la défense adverse

- Ligotage
Attaque au CaC. Immobilise l'adversaire durant 5 secondes ( impossibilité pour le lancer de bouger durant l'immobilisation)

- Dard-Venin
Attaque au CaC. Inflige des dommages et chance d'empoisonner

- Intimidation
Apeure tous les ennemis situés dans un cône de 45° ( 10 mètres de portée max )

- Grincement
Reduit la défense des ennemis situés dans un cercle de rayon 30 m autour du lanceur

- Acide
Projette de l'acide a la maniere de l'attaque pistolet a O. Sur la longueur du jet, de l'acide persiste au sol, infligeant des dommages aux pokémons traversant la mare .

- Boue-Bombe
Envoie une boule a l'endroit ciblé. Celle ci explose au bout de 5 secondes, projettant de la boue infligeant des dommages et baissant la precision des pokémon touchés

- Avale
Avale un objet stocké via l'attaque stockage, rendant 10% de la vie au pokémon

- Relache
Necessite un objet stocké. Le projette a grande vitesse a l'endroit ciblé

- Stockage
Avale un objet au sol ( genre des picôts, des caillous, selon ce qui aura été introduit dans le jeu )

- Suc Digestif
Projete un acide sur l'adversaire. Si celui ci est touché il perd sa capacité spéciale ( attaque utile si les capacités sont introduites ^^ )

- Buee Noire
Invoque un nuage, qui grandit en occupant progressivement toute l'arene. Enleve tout ce qui n'est pas un pokémon du terrain.

- Detricanon
Projette un boule empoisonnée a très grande vitesse sur l'adversaire, ayant de grandes chances de l'empoisonner.

- Cage-Eclair
Attaque au CaC ( sinon ce serai un peu trop abusé ). Reduit la vitesse de l'adversaire de 50% durant 10 secondes

- Reflet
Créé 4 copies du lanceur autour de lui, possédant chacune 1 PV, et imitant toutes les actions du lanceur ( sauf que si les attaques des copies touchent la cible, elles n'infligent pas de dommages ). Au moment du lancement, il faudrait que le pokémon "original" soit déplacé au hasard parmi les copies, qu'on ne sache pas ou il est.

- Souplesse
Attaque au CaC.

- Tonnerre
Envoie de la foudre vers l'adversaire ( genre 5 éclairs qui ont comme point de départ le lanceur, mais qui prennent un chemin plus ou moins hasardeux pour arriver a la cible)

- Ruse
Attaque au CaC, ignorant tous les replis, abri et autres attaques reduisant les dommages

- Hate
Deja fait :p

- Coup d'Jus
Attaque au CaC, ayant un chance de paralyser la cible ( reduction de 50% de la vitesse )

- Fatal Foudre
Je l'ai vu dans la vidéo, mais je pense qu'il faudrait qu'il y'ai plus d'eclairs, et peut etre qu'ils se déplacent un peu avant de s'eteindre.

- Mur Lumière
Crée un mur devant le lanceur, renvoyant toute attaque magique a l'envoyeur

- Boul'Armure
Même effet que Repli. Possibilité de lancer l'attaque roulade durant l'effet de boul'armure

- Roulade
Le pokémon se met en mode "boule" : la vitesse est augmentée mais les déplacements sont plus difficiles ( je sais pas si c'est possible de donner une impression de "lourdeur" dans le déplacement) Si le pokémon est sous l'effet de boul'armure, les dommages sont augmentés de 50%

- Meteores
Projette 3/4 étoiles vers l'adversaire a très grande vitesse, difficilement esquivables

- Taillade
Attaque au CaC. Meme principe que frénésie, la puissance augmente a chaque coup reussi si on utilise uniquement taillade.

- Combo-Griffe
Attaque au CaC. Inflige trois attaques griffes a 3 secondes d'intervalle.

- Gyroballe
Le lanceur se met en boule et se jette a grande vitesse vers l'ennemi. Le lanceur s'arrete uniquement lorsqu'il se prend un mur de l'arene.

- Tourbi-Sable
Invoque une sorte de tourbillon au pieds du lanceur, qui grandit progressivement jusqu'a atteindre un rayon de 30 mètres. Tout pokémon qui entre dedans est attiré vers le centre et y reste immobile ( devient donc une proie facile ^^ )

- Tempetesable
Changement de climat. La tempete de sable inflige des dommages reguliers aux pokémon qui ne sont pas de type roche / sol / acier. la précision des attaques en général baisse.
Je continuerai demain ^^

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » sam. 09 mai 2009, 22:41

Pour Machouille, je vois plutôt ça comme une Morsure où on ne lâche pas prise. On mord, et on fait joujou avec ce qui est coincé entre les dents %)

Pour Roulade, il me paraîtrait plus logique que le Pokémon en boule soit plus rapide qu'à son habitude, mais qu'il ait plus de mal à changer de direction. Un peu comme la différence entre courir et prendre la bicyclette, dans les jeux.

Pour Boul'armure, le Pokémon est censé « se rouler en boule pour cacher les points sensibles ». A mon sens ça veut plutôt dire que sa défense est augmentée tant qu'il reste dans cette position. En plus, c'est un peu handicapant, donc il ne peut pas effectuer d'attaques physiques tant qu'il reste comme ça, à l'exception de Roulade bien sûr, qui est plus efficace (on garde l'augmentation de défense due à Boul'armure et on rajoute une augmentation de l'attaque et de la vitesse par rapport à une Roulade classique).

Fatal-Foudre... Le curseur il sert à quoi ? J'ai l'impression que les éclairs apparaissent au hasard %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » sam. 09 mai 2009, 22:45

Ben disons que j'ai mis le malus de direction pour eviter de rendre l'attaque trop abusée, parce que se rouler en boule et aller percuter l'adversaire en allant super vite c'est un peu simple non ?? ^^

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » lun. 11 mai 2009, 22:09

Hello !
Désolé de ne pas avoir répondu, j'étais un peu chargée hier et aujourd'hui. J'ai (encore) corrigé des bugs dans mon code, et je suis en train d'améliorer le système des attaques. J'ai écris deux trois attaques sur papier, je les changerai en code demain.

Salamandar : Encore une fois, merci. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder en détail, mais ça ne saurait tarder.

AECevoli : C'était une attaque fatal foudre improvisée %) Rien d'officiel. Sinon oui, on peut faire des attaques qui se positionnent aléatoirement.

Petit passage courant d'air pour ce soir, demain matin je bosse sur le jeu ! ^^

à bientôt avec des nouveautés!

Avatar du membre
Frusty
Membre
Messages : 274
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 04:57

Message par Frusty » lun. 11 mai 2009, 23:13

Mais vu que c'est en temps réel il faut se dépècher de prendre un objet de l'inventaire ou ça met en pause?
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster :paf:

Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 12 mai 2009, 09:04

On doit se dépêcher. C'est ça qui est fun en temps réel :p

Avatar du membre
Frusty
Membre
Messages : 274
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 04:57

Message par Frusty » mar. 12 mai 2009, 19:10

Ouais ça met du piquant ^^ .
Pour pas flooder, il y aura des Pokémon qui résistent mieux à certains status, comme Oniglali au gel, ou pas?
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster :paf:

Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 12 mai 2009, 19:52

Ben, pour plus tard, pourquoi pas.

Bon, j'ai bien bossé ! :D J'ai rajouté plein de paramètres aux attaques pour gérer des comportements différent chez le lanceur de l'attaque.

J'ai fais une vidéo où l'on peut voir : Charge, puis Griffe, puis le prototype V.0 de Vive Attaque.

Vous me direz ce que vous en pensez !

http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15562687

*Se lance dans la lecture de toutes les attaques de Salamandar %)*

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 12 mai 2009, 19:59

On nous dit que l'encodage est en cours :hum:

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 12 mai 2009, 20:12

Spoiler :
- Morsure
Attaque au CaC, dégâts + chance d'apeurer
---> Ok pour le corps à corps

- Croc De Mort
Attaque au CaC. Inflige des dommages ( normal ). Si la cible est sous les 30% de points de vie, Croc de mort la tue instantanément
--> Intéressant :P

- Coup Bas
Attaque au CaC. Inflige des dommages et interrompt l'attaque adverse en cours de chargement ( si il y'en a une )
--->Oh, j'aime bien l'idée qu'il interrompe pendant qu'il charge.

- Poursuite
Attaque au CaC. Inflige des dommages, et pendant 5 secondes notre pokémon suit a la trace les déplacements de l'adversaire ( suivi automatique ), permettant d'enchainer des attaques au CaC
---> Très bonne idée! à suivre donc :D

- Machouille
La meme que morsure en plus puissant
----> On pourrait imaginer quelque chose de plus intéressant pour cette attaque.

- Assurance
Inflige des dommages. Si le lanceur d'assurance a subi des dommages durant les 5 dernieres secondes, les dommages d'assurance sont doublés.
----> J'aime bien l'idée.

- Effort
Utilisable lorsque les PV du lanceur sont sous les 50% et ceux de l'adversaire au dessus de 50%. Permet de se jeter sur l'adversaire a une portée de 30 mètres ( utile pour se rapprocher rapidement sur lui et attaque au CaC)
----> Hmm... Intéressant, par contre je vois pas le rapport avec l'attaque

- Groz'Yeux
Même principe que mimi queue et compagnie, baisse la défense adverse
---> J'aurais mis que le pokemon est touché si les deux se regardent ^^

- Ligotage
Attaque au CaC. Immobilise l'adversaire durant 5 secondes ( impossibilité pour le lancer de bouger durant l'immobilisation)
---> Hmm... Pas tout à fait d'accord pour le corps à corps. Je verrais plutôt une liane lancée sur l'adversaire (Comme dans le jeu)

- Dard-Venin
Attaque au CaC. Inflige des dommages et chance d'empoisonner
---> Corps à corps... Pas tout à fait d'accord :p Je vois plutôt un dark qu'on lance. Mais j'ai peut-être tord.

- Intimidation
Apeure tous les ennemis situés dans un cône de 45° ( 10 mètres de portée max )
--> Bonne idée !

- Grincement
Reduit la défense des ennemis situés dans un cercle de rayon 30 m autour du lanceur
----> Je pourrais diffuser un son immonde pendant le lancer de l'attaque xD

- Acide
Projette de l'acide a la maniere de l'attaque pistolet a O. Sur la longueur du jet, de l'acide persiste au sol, infligeant des dommages aux pokémons traversant la mare .
---> J'adore l'idée !

- Boue-Bombe
Envoie une boule a l'endroit ciblé. Celle ci explose au bout de 5 secondes, projettant de la boue infligeant des dommages et baissant la precision des pokémon touchés
----> Bonne idée. Elle pourrait exploser et envoyer de la boue partout (Et ça ralentirait ceux qui marchent dessus)

- Avale
Avale un objet stocké via l'attaque stockage, rendant 10% de la vie au pokémon
----> étrange cette attaque....

- Relache
Necessite un objet stocké. Le projette a grande vitesse a l'endroit ciblé
---> Je verrais si je les implantes tout de suites, ces deux attaques...

- Stockage
Avale un objet au sol ( genre des picôts, des caillous, selon ce qui aura été introduit dans le jeu )
---> Même commentaire qu'au dessus, mais j'aime bien l'idée.

- Suc Digestif
Projete un acide sur l'adversaire. Si celui ci est touché il perd sa capacité spéciale ( attaque utile si les capacités sont introduites Héhé )
---> Je les introduirais :3

- Buee Noire
Invoque un nuage, qui grandit en occupant progressivement toute l'arene. Enleve tout ce qui n'est pas un pokémon du terrain.
---> OOooh bonne idée !

- Detricanon
Projette un boule empoisonnée a très grande vitesse sur l'adversaire, ayant de grandes chances de l'empoisonner.
---> ça pourrait être similaire à hydrocanon

- Cage-Eclair
Attaque au CaC ( sinon ce serai un peu trop abusé ). Reduit la vitesse de l'adversaire de 50% durant 10 secondes
---> Je pense que ça peut le paralyser à une certaine chance. Après je verrais comment je gère "paralyser". J'aime bien l'idée du "au corps à corps", c'est vrai que ça porurait être assez abusé si c'était à distance


- Reflet
Créé 4 copies du lanceur autour de lui, possédant chacune 1 PV, et imitant toutes les actions du lanceur ( sauf que si les attaques des copies touchent la cible, elles n'infligent pas de dommages ). Au moment du lancement, il faudrait que le pokémon "original" soit déplacé au hasard parmi les copies, qu'on ne sache pas ou il est.
---> :D :D :D


- Souplesse
Attaque au CaC.
--> Pas trop compliqué :p

- Tonnerre
Envoie de la foudre vers l'adversaire ( genre 5 éclairs qui ont comme point de départ le lanceur, mais qui prennent un chemin plus ou moins hasardeux pour arriver a la cible)
---> Hmm... Pour moi, tonnere est une attaque précise... à l'inverse de fatal foudre. Je verrais plutôt une grosse boule électrique lancée à distance.


- Ruse
Attaque au CaC, ignorant tous les replis, abri et autres attaques reduisant les dommages
---> Bien vu, mais du coup l'attaque est peu intéressante.

- Coup d'Jus
Attaque au CaC, ayant un chance de paralyser la cible ( reduction de 50% de la vitesse )
--> Bonne idée.

- Fatal Foudre
Je l'ai vu dans la vidéo, mais je pense qu'il faudrait qu'il y'ai plus d'eclairs, et peut etre qu'ils se déplacent un peu avant de s'eteindre.
---> Oui, ça donnerait un effet sympatique :p


- Mur Lumière
Crée un mur devant le lanceur, renvoyant toute attaque magique a l'envoyeur
---> Renvoyer je sais pas. Bloquer ou affaiblir, oui !

- Boul'Armure
Même effet que Repli. Possibilité de lancer l'attaque roulade durant l'effet de boul'armure
---> Boul armure ne fait pas qu'augmenter la défence?

- Roulade
Le pokémon se met en mode "boule" : la vitesse est augmentée mais les déplacements sont plus difficiles ( je sais pas si c'est possible de donner une impression de "lourdeur" dans le déplacement) Si le pokémon est sous l'effet de boul'armure, les dommages sont augmentés de 50%
---> Une sorte d'effet "conduite en état d'ivresse"? XD


- Meteores
Projette 3/4 étoiles vers l'adversaire a très grande vitesse, difficilement esquivables
--- Oui, 100% d'accord.


- Taillade
Attaque au CaC. Meme principe que frénésie, la puissance augmente a chaque coup reussi si on utilise uniquement taillade.
---> J'aime bien l'idée.


- Combo-Griffe
Attaque au CaC. Inflige trois attaques griffes a 3 secondes d'intervalle.
---> 3 secondes = trop lent. L'attaque combo griffe pourrait être longue à lancer, mais infliger un nombre aléatoire de coups


- Gyroballe
Le lanceur se met en boule et se jette a grande vitesse vers l'ennemi. Le lanceur s'arrete uniquement lorsqu'il se prend un mur de l'arene.
----> Bonne idée ! Il pourrait s'arrêter après une certaine distance aussi.


- Tourbi-Sable
Invoque une sorte de tourbillon au pieds du lanceur, qui grandit progressivement jusqu'a atteindre un rayon de 30 mètres. Tout pokémon qui entre dedans est attiré vers le centre et y reste immobile ( devient donc une proie facile Héhé )
----> Ooohh.... j'aime l'idée :3


- Tempetesable
Changement de climat. La tempete de sable inflige des dommages reguliers aux pokémon qui ne sont pas de type roche / sol / acier. la précision des attaques en général baisse.
---> Les climats je sais pas comment les implanter pour l'instant ^^
Merciiii ! ^^ (Vivement la suite :p)

PS : ça a l'air bon pour la vidéo.

PS2: [Cam ? Oui ? Ici Ro]
mais ... XDDDDD
Enfin merci beaucoup pour cette mise en valeur :)

PS3 : Vive Star Trek ! (Fallait que je le dise *est allée voir le film*)

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 12 mai 2009, 20:39

Non Boul'armure n'est pas comme Abri ^^. Dans le tour par tour, Abri permet d'éviter une attaque alors que Boul'armure augmente la défense.
Le dex a écrit :S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
D'ailleurs voilà ce que j'avais dit sur Machouille, qui est plus qu'un esimple morsure, et Boul'armure :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pour Machouille, je vois plutôt ça comme une Morsure où on ne lâche pas prise. On mord, et on fait joujou avec ce qui est coincé entre les dents %)

Pour Roulade, il me paraîtrait plus logique que le Pokémon en boule soit plus rapide qu'à son habitude, mais qu'il ait plus de mal à changer de direction. Un peu comme la différence entre courir et prendre la bicyclette, dans les jeux.

Pour Boul'armure, le Pokémon est censé « se rouler en boule pour cacher les points sensibles ». A mon sens ça veut plutôt dire que sa défense est augmentée tant qu'il reste dans cette position. En plus, c'est un peu handicapant, donc il ne peut pas effectuer d'attaques physiques tant qu'il reste comme ça, à l'exception de Roulade bien sûr, qui est plus efficace (on garde l'augmentation de défense due à Boul'armure et on rajoute une augmentation de l'attaque et de la vitesse par rapport à une Roulade classique).)
La vidéo me dit qu'elle est encore en chargement, par contre.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 12 mai 2009, 20:48

Pour Machouille, je vois plutôt ça comme une Morsure où on ne lâche pas prise. On mord, et on fait joujou avec ce qui est coincé entre les dents huhu
==> ça pourrait être drôle d'avoir un pokemon collé à soi xD J'ai pas idée de comment coder ça pour l'instant, mais rien est impossible. Quels avantages/désavantages ça aurait, d'être collé au pokemon adverse?
Pour Roulade, il me paraîtrait plus logique que le Pokémon en boule soit plus rapide qu'à son habitude, mais qu'il ait plus de mal à changer de direction. Un peu comme la différence entre courir et prendre la bicyclette, dans les jeux.
---> Oui, qu'il y ait une sorte de résistance aux virages. Qu'est-ce qui pourrait stopper l'attaque? (Dans les DA, même quand le pokemon est touché, l'adversaire continue de rouler)
Pour Boul'armure, le Pokémon est censé « se rouler en boule pour cacher les points sensibles ». A mon sens ça veut plutôt dire que sa défense est augmentée tant qu'il reste dans cette position. En plus, c'est un peu handicapant, donc il ne peut pas effectuer d'attaques physiques tant qu'il reste comme ça, à l'exception de Roulade bien sûr, qui est plus efficace (on garde l'augmentation de défense due à Boul'armure et on rajoute une augmentation de l'attaque et de la vitesse par rapport à une Roulade classique)
--> Décidément, je ferais l'attaque boule armure ainsi. Est-ce que l'attaque s'arrête quand un temps est écoulé, ou est-ce qu'on peut contrôler ça? Genre la lancer, puis l'arrêter quand on veut?

Bizarre que la vidéo ne s'affiche pas :/
Je l'ai uploadée chez moi, du coup :
http://www.bouli-fr.com/griffecharge.avi

Merci! ^^

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mar. 12 mai 2009, 21:03

Pour le statut "paralysé", moi j'imagine ça comme ça : le Pokemon peut se déplacer sans problème, mais à chaque attaque qu'il lance, il y a une chance sur 3 (enfin, ça c'est toi qui voit la probabilité) que l'attaque ne soit pas lancer et qu'il reste paralysé sur place une ou deux seconde.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 12 mai 2009, 21:08

Ou alors diminuer la vitesse et montrer que le Pokémon est paralysé en mettant des éclairs autour. ;)
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » mar. 12 mai 2009, 21:11

Hmmm... La paralyzie n'est pas forcément liée à l'electricité :p

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 12 mai 2009, 21:41

C'est vrai, mais paralysie moi ça me fait penser à éclair. ^^'
Sinon, tu ralentis et puis pour toutes les trucs comme paralysie, gel, etc, tu pourrai faire partir le mot gel ou brûle à chaque fois avec une genre de décos. Je sais pas si tu comprendras. ^^'
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Lukia Aemy
Membre
Messages : 274
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 21:07
Localisation : Sur 5d's

Message par Lukia Aemy » mer. 13 mai 2009, 14:53

Dis donc, ça avance! ^^
Edit : Aurais-tu prévu une démonstration ? (démo, hein %))

Sinon, bonne chance ya un packet d'attaque O_o
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php

Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.

Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/

Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 13 mai 2009, 15:14

Pourquoi Arcanin n'est pas repoussé par Vive-attaque ?
Sinon, pour charge, j'ai eu l'impression que Salamèche voulait juste le pousser doucement %)

Sinon la paralysie pourrait empêcher de lancer une attaque physique ? Je vois mal un Pokémon paralysé se mettre à faire Vive-attaque.

Ou, beaucoup plus simple, réduire énormément sa vitesse. Après tout, c'est ça le principe de la paralysie dans les jeux. Et éventuellement bloquer quelques attaques comme Vive-attaque, histoire qu'il n'en profite pas pour rester plus rapide que son adversaire %)
Quoique, ça peut être bien de laisse Vive-attaque même dans ce cas, après tout c'est plus drôle s'il y a des parades. Et puis les attaques ont des PP limités donc utiliser Vive-attaque comme moyen de déplacement n'est pas toujours une alternative ^^.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Répondre