Pokemon Eternity [MMORPG]

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Lén
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Message par Lén » sam. 08 août 2009, 22:58

Gerardufoin a écrit :Je m'y connais pas vraiment en HTLM et tout ça, mais un jour ça serait pas un peu court pour envoyer un screen ? Il faut le temps que la personne remarque ton post, trouve une idée et la mette en application, donc un jours...
Ouais c'est sur ^^ mais comme il fait pas beau sur toute la france du week end .... Bref de toute facon si personne ne poste ... je prendrais le 1er lol.

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pokasmax
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Message par pokasmax » dim. 09 août 2009, 01:00

Lén a écrit :Hey hey hey !
Kami étant toujorus dans ses révisions, je me m'autoproclame porte parole xD

Kami recherche un Webmaster !
Il y à déjà un forum : http://eternity.bouli-fr.com/

Votre rôle serait de créé un site web clair, pokémonesque ( sans faire gamin non plus).

Compétence requise:
- Motivation
- Avoir un PC personnel (pour éviter qu'un travail ne soit pas fait car vous n'avez pas accès au PC)
- Connaissance minimum en HTML 4 et si possible php, javascript ... etc (pourquoi pas flash tant qu'on y est :D)
- Avoir de l'imagination
- Vous sentir capable de relier la BDD du forum a celle du site pour éviter d'avoir 1 compte forum et 1 compte pour le site ( préférable, mais pas obligé).

L'exercice pour vous départager sera de créé la page principale du site, aucun besoin d'être fonctionnelle, c'est pour juger de la qualité du travail.
Toute source de design extérieur à votre imagination est AUTORISÉE dans le cas ou vous n'êtes pas un graphiste accomplis.
Si tel est le cas, utiliser de préférence du contenu libre, ou alors avec autorisation ÉCRITE du créateur (mail, lettre ....).

La récompense ? ben ... seule kami pourra vous la donner, mais je pourrais surement forcer la main pour que vous fassiez partit de l'équipe des modérateurs du jeu.

A VOS SOURIS !

Délais: vous avez jusqu'à demain soir minuit pour livrer au moins un screen de votre travail. (00h00 9 AOUT 2009).
je veux bien postuler pour ca, je suis développeur php(orienté objet pour la rigueur) (entre autres), sites à vollonté de respect des normes w3c ; maitrise flash, etc...
exemple de site : http://codlab.1allo.com/miniville (http://codlab.1allo.com/ pour les projets divers autour ds, c/c++, php, jeux)

pour le screen du travail c'est l'interface et le content qu el'on devrait créer, car à ce niveau, ce ne serait pas pertinent cela ne représentant que la face visible de l'iceberg (25% à 33% :x )

edit : j'avais mal lu, bon je reste sur l'idée que faire une page d'un site (même screenshot) avant que ce soit validé n'est pas la meilleure chose à faire, cf ci dessus
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

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Message par PyaKura » dim. 09 août 2009, 07:08

Php argaga (Creve sur le champ).

Sinon simple question : quel est la police utiliser dans les dialogues entre NPC et joueurs ? (Ou entre joueurs d'ailleurs ? Je peux trouver une police approprier si c'est pas deja fait, merci dafont paf:)
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
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Message par Lén » dim. 09 août 2009, 17:35

Alors la pour la police, aucune idée, et j'ai pas le courage d'aller me lancer dans les sources que kami me file :lo:

pokasmax ben écoute, tu es environ 15 fois plus que ce que j'attendais (en gros j'ai mis des exigence mais c'était pour éloigner ceux qui ne connaissait même pas le HTML)

En tout cas montre moi un exemple de ce que tu pourrais faire avec un site mmorpg pokémon, et tu sera surement engagé (et aussi ajouté au groupe de travail msn xD)
Image

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Message par pokasmax » dim. 09 août 2009, 17:37

envoie moi par mp les fonctionnalités de base et je fais une maquette opérationnelle dans l'heure sur mon ftp
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Message par PyaKura » lun. 10 août 2009, 04:26

Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
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Message par Lén » lun. 10 août 2009, 04:26

Merci :D mais faudra voir avec kami
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Message par Sherry » mer. 12 août 2009, 20:25

Alors, :oops: tout d'abord,

1:Ce projet est tout simplement une merveille de la technologie.

2:Nous remercions l'équipe de Kamui Shiro,Lén et nous ne connaissons
pas les autres.

3:Nous pouvons vous trouvez des assistants.

4:Nous vous encourageons à faire du bon travail.

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Message par pokasmax » mer. 12 août 2009, 21:55

voici l'url de mon travail sur le -possible- site web du projet

http://codlab.1allo.com/eternity/

tout le contenu n'est là que pour remplissage actuellement ^^,
(notamment le menu de gauche qui assurera le contenu des catégories, articles etc...)

le système tourne sous php+xhtml
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Message par Gerardufoin » mer. 12 août 2009, 22:25

Joli, joli^^ (Bon, un peu vide, mais ça, ça se met après xD)

P.S : XHTML + PHP......... +CSS ? Faut le préciser, ça fais toujours plus classe de mettre un language de plus =3

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Message par pokasmax » mer. 12 août 2009, 22:28

xhtml est un ensemble, contenant css :p bref c'est comme dire
html+css+javascript+php.....+css (entre autres évidemment)
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Message par PyaKura » jeu. 13 août 2009, 08:26

Curseur un peu gros, sinon c'est joli.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
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Message par Sherry » jeu. 13 août 2009, 08:52

J'aime les couleurs que tu as mis sur le site web de Pokéterny

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Message par Gerardufoin » jeu. 13 août 2009, 11:03

pokasmax a écrit :xhtml est un ensemble, contenant css :p
Ah bon ? Je savais pas. Enfin, c'pas important, le résultat est quand même bien^^ (même s'il est vrai que, comme ç'a été dit plus haut, le curseur est p'têtre un poil trop gros...)

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Message par Sherry » jeu. 13 août 2009, 17:23

C'est vrai que vous devriez le rétrécir un peu,on dirait un bout de fromage prozac:

EDIT:Si vous voulez,je pourrais faire de la pub.

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Message par Kamui Shiro » ven. 21 août 2009, 11:53

Plus que 11 jours avant la fin des exas!!

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Message par Myssdii » ven. 21 août 2009, 13:45

Perso j'aime pas le design de la page : la couleur bleue du titre, est horrible et faudrait un peu plus espacer les cadres (de genre 3-4 pixels) et aussi changer le fond qui ne va pas du tout (peut-être faire quelque chose en pseudo-transparence avec les blocs ?). Métalliser le tout serait pas mal aussi pour rendre les arrondis plus harmonieux.

Ah et réduire la police du corps aussi, c'est un peu trop gros. Et rajouter des marges internes surtout.

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Message par Sherry » lun. 24 août 2009, 18:06

Je pense ça moi aussi,et au final,je pense que tu devrais mettre un peu pus de couleurs dans la page. :bomb:

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mar. 01 sept. 2009, 11:12

Plus que 1 jour avant la fin des examens ! Le projet reprend tout bientôt !
(Bon, et si j'arrêtais de flooder mon propre topic...)

mattsax
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Message par mattsax » dim. 13 sept. 2009, 21:08

je viens de lire toute les pages de ce sujet...
et je doit dire que je suis impressionné : le projet à l'air d'être sérieux et d'avancer assez vite

j'ai toujours pensé que Nitendo devrait faire un pokemon en temps réel. Bon ce n'est pas Nitendo mais c'est exactement ce à quoi je pensais (j'imaginais le jeu en 3D mais c'est un détail et la 2D suffit amplement en fin de compte)

je me suis lancé dans un projet php mais quand j'ai vu tout le travail (surtout que mes pages était remplies de bugs sans que j'en trouve l'origine) j'ai été complètement découragé.
Il faut vraiment le vouloir pour oser s'attaquer à un projet de cette taille. :wink:

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