Pokemon Eternity [MMORPG]

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 26 juil. 2009, 21:22

ça me serait vraiment utile.
Si tu pouvais te lancer dans ceux-là :
Persian, Psycokwak, Aquakwak, Colosinge.... ça serait chouette :D

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Gerardufoin
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Message par Gerardufoin » dim. 26 juil. 2009, 21:34

Ok, je m'y met tout de suite^^

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Piikachu
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Message par Piikachu » dim. 26 juil. 2009, 21:41

Hiraelle a écrit :
Piikàchù a écrit :C'est I-NC-R-O-Y-A-B-L-E 8O
Vraiment, félicitations, c'est magnifique, super, énorme... Dommage que le dico soit trop avare pour définir tout ça :p
sensationnel, extraordinaire, fantastique, cool, dément, du tonnerre, épatant, fabuleux, fumant, géant, génial, sensass, formidable, étonnant, prodigieux, renversant, stupéfiant...

*repose son dictionnaire des synonymes*
Qui est avare ? :D
C'est pas assez donc c'est le Dico qui est avare paf:.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

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Gerardufoin
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Message par Gerardufoin » dim. 26 juil. 2009, 22:09

Et un persian pour la 12.

http://img15.imageshack.us/img15/1619/pidgpersian.png

Au tour de Psycokwak.

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Message par Kamui Shiro » dim. 26 juil. 2009, 22:15

Super! Merci ^^
C'est presque juste! Je dis presque, parce que les animations d'attaques sont pas dans le bon ordre ;p Mais ça ira quand même, je le modifierais rapidement moi-même. ^^
N'oublie pas de descendre de quelques pixels après chaque nouvelle frame également, sinon mon programme de découpage va découper n'importe où...xD

Je sais que cette tache est pas des plus faciles, alors bonne chance pour la suite :)

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Message par Gerardufoin » dim. 26 juil. 2009, 22:20

Pas dans le bon ordre ? Zut alors, désolé. Je ferais gaffe pour le prochain. Quand au pixel, je savais pas si c'était nécessaire ou pas xD Alors je ferais attention maintenant ;)

[Edit] Aaaaaaah, en faite il faut que j'inverse les séquences pour que ça te le lise dans le bon ordre. Désolé, j'avais pas fais attention quand tu l'as dit >< Dans ce cas les attaques de Miaouss sont aussi inversées, même si pour lui ça change pas grand chose de toute façon...

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Message par Gerardufoin » dim. 26 juil. 2009, 22:30

2 petites questions : Quand l'attaques spéciales n'a qu'une seule image, je la met seule ou je met aussi sa position de départ ? Et quand le personnage dort, je dois aussi inversé les deux images comme pour les attaques ?

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Message par Kamui Shiro » dim. 26 juil. 2009, 23:26

non, pour les perso qui dorment c'est pas nécessaire. et quand y'a pas de différence à priori qu'on lise depuis la droite ou la gauche, ben t'embête pas ^^
Quand il y a qu'une seule image, met en qu'une seule.
Merci !!

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Message par Gerardufoin » lun. 27 juil. 2009, 09:48

Ok, merci, alors voici déjà Psycokwak. Si tout va bien, les autres devraient suivre dans la journée. ^^

http://img187.imageshack.us/img187/9127 ... cokwak.png

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Message par Kamui Shiro » lun. 27 juil. 2009, 10:20

Il est parfait !!!!!!
C'est super de te voir motivé!
Je t'invite à faire partie de la team, si toutefois tu es intéressé...

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Message par PyaKura » lun. 27 juil. 2009, 10:32

Espeon, espece de sale haxxoor paf:

Sinon, grand merci a GDF (Gaz de France %) ) (Flemme d'ecrire ton pseudo xD). Content de voir que sa avance. Sinon pour mes propositions Kami, c'est des details mais Ok ou pas ? Et il manque quoi mis a part les sprites de GDF ?
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
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Message par Kamui Shiro » lun. 27 juil. 2009, 10:35

-L'ajout d'une autre interaction avec les objets presents sur le terrain (Genre un pomon costaud pourra envoyer des rochers sur l'adversaire, je pense notamment aux type combat en general, Laggron, Etc...)
- C'est prévu, par tout de suite pour la démo, mais pour plus tard, oui!
-Des evenements aleatoires sur le terrain. Genre si on est dans un terrain de type "grotte,tunnel,etc..." (Enfin je sais pas si c'est au programme) on peut faire des eboulements aleatoires, faisant style que sa s'ecroule. Ou encore dans un terrain volcanique (Ce ne sont que des exemples), des cendres tombent sur le terrain et provoque la diminution de la vitesse dans une partie du terrain avec quelques boules de feu qui tombent, brulant les pokemon toucher et leur infligeant des degats.
J'y avais pas pensé, mais c'est une très bonne idée, j'y tiens compte.
-Le STAB, qui est une hausse de la puissance d'attaque d'une capacite x1.5 lorsque le type de l'attaque est de meme type que le pomon.
- Il y sera, c'est évident. ^^

être mappeur est pas difficile, surtout que pour la prochaine version, tout sera simplifié, plus besoin de tout retenir.

J'aurai besoin de mappeurs, donc volontiers!

Pas d'autre idees.

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Message par PyaKura » lun. 27 juil. 2009, 10:41

Si mappeur c'est pas difficile, ouais pitetre, combien de temps environ pour creer une map ? J'ai deja fait trucage en mappage avec Paint et je mettais bien 1h30 %) .

Tu compte mettre en DL ton editeur de map ?
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Message par Kamui Shiro » lun. 27 juil. 2009, 10:42

Oui, les mappeurs pourront l'utiliser

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Message par PyaKura » lun. 27 juil. 2009, 10:45

Ouais je veux bien tester, mais pas de suite la, je suis dans un centre de jeux videos, et le centre est reserve seulement pour moi et mon frere donc la je profite.

Mais sinon oui je veux bien tester.
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Message par Gerardufoin » lun. 27 juil. 2009, 10:51

"Gaz de France" xD
Sinon, faire partie de la team ne me dérangerais pas, mais mon activité risque de se réduire dès la semaine prochaine. Pourquoi ? La raison est simple : mon ordi m'a laché, et je suis obligé d'utiliser celui de ma mère. Comme elle est en vacance avec le reste de ma famille, je peux l'utiliser quand je veux. Mais vu qu'elle rentre la semaine prochaine, je risque de ne plus pouvoir y aller quand j'en ai envie (tout le temps quoi :p)... Avec un peu de bol, mon ordi sera réparé la semaine prochaine^^ (Même si j'en doute un peu). Donc vaut peut-être mieux que je reste un contributeur externe pour ton projet^^ (Peut-être que quand j'aurai mon ordi, ça changera, qui sait ;)).

Sinon, après cet immense monologue qui saoulera tout ceux qui auront le courage de le lire, j'ai fini Aquakwak que voici : http://img187.imageshack.us/img187/8844 ... wakwak.png

J'ai déjà bien avancé Colosinge, mais j'ai un gros problème. Si tu vas voir sur The Spriter Ressource, tu verras que ses séquences d'attaques sont complétements mélangées. Vu que c'est ma soeur qui a ma DS (et qu'elle est avec ma mère), je peux pas vérifier In Game. Alors je sais pas si tu veux attendre une semaine que je retrouve ma DS ou le finir toi (si tu arrives à retrouver quelle action va où ><)

Bien, sinon, à part Colosinge, te faut-il autre chose ?

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Message par Kamui Shiro » lun. 27 juil. 2009, 10:54

Super l'aquaquak :D
Ben, va falloir découper tous les pokés, donc les suivants.... :p
Pas de soucis pour l'aide que tu peux apporter, je suis pas exigeante et je laisse faire les gens à leur rythme. Le simple fait qu'on m'apporte de l'aide est déjà une bonne chose.

Donc tu peux venir, repartir, revenir, etc :P ça ne me dérange pas.

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Message par Gerardufoin » lun. 27 juil. 2009, 10:57

Tout les suivants à partire de Colosinge ? Je risque pas de manquer de boulot xD Et sinon, pour Colosinge, tu patientes une semaine ou tu le fais toi-même ?

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Message par PyaKura » lun. 27 juil. 2009, 11:23

Donc en resume y aura quoi pour la demo ?

-Quels pkmn (flemme de chercher la page...)
-Combien d'attaques ?
-Combien de terrains de combat ?
-Les degats de recul seront deja programmer ?
-Les capa.spe aussi ?
-Une map a visiter ?

Enfin bref...
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Message par Frusty » lun. 27 juil. 2009, 11:27

Au fait ce sera à télécharger(quelle question inutile, je pense connaître la réponse en plus %) )?
Y aura t'il des concours de Pokémon, mais avec 2 Pokémon?(là, c'est plus une suggestion qu'une question paf: )
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster :paf:

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