Pokemon Eternity [MMORPG]

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Dimoret41
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Message par Dimoret41 » lun. 13 juil. 2009, 21:15

c'est super dit donc

PS: tu met les même message que sur psp mdr.
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Lén
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Message par Lén » mar. 14 juil. 2009, 03:14

Dimoret41 a écrit :c'est super dit donc

PS: tu met les même message que sur psp mdr.
En fait elle a d'abord posté ici, mais on s'en fou >< :wink:

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Nougami Neuro
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Message par Nougami Neuro » mer. 15 juil. 2009, 05:41

Bonsoir

C'est vrai que pour ce qui est du temps réel, il faut tout de même compter le lag dû tout simplement a l'internet et au traitement des paquets. Ce lag tend a raccourcir avec le temps, mais il faudra attendre que les FAI puissent gérer assez de données pour pouvoir faire du lag proche de zéro (un serveur FAI doit avoir le carré du débit d'un abonné, pour l'abonné en question, pour tenir la route, d'après un ami qui touche énormément a l'informatique).

Apres j'ai une chose a dire: vivement une version utilisable!! Ces screenshots me donnent une sacré envie de jouer!

Idées d'attaques au passage:
- Encore: une bulle de BD apparait au dessus du pokémon, avec des "encouragements" écrits dedans. Si le pokémon adverse a le temps de "lire" la bulle (~0,5s histoire de pas faire trop long), alors il refait son attaque plusieurs fois de suites au lieu des attaques ordonnées.
-blabla dodo: une silhouette éthérée du pokémon endormi apparait et attaque à sa place, avec une attaque au hasard du moveset.
-Ronflement: une onde de choc émane du pokémon endormi, blessant les pokémons trop proches (prévoir un cooldown avant de pouvoir la réutiliser).
-Force: le pokémon lance un rocher extrait du sol (voir un élément du décor :D) sur l'adversaire.
-Clonage: une poupée du pokémon est créé, et si le pokémon subit une attaque, le clone viendra s'interposer.

Voilà bonne nuit (00H41 chez moi ^^)
"J'ai déjà le goût de ce mystère sur le bout de la langue!"

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Artyssoflash
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Message par Artyssoflash » mer. 15 juil. 2009, 10:14

C'est un super projet, il n'ya aucun doute!

Du coup, si je peux aider, hésité pas à demander^^.
Bref, sinon, j'avais une question:Tu as bien dit que ton jeu serait Online? Ce qui veut dire que on pourra affronter les autres joueurs connectés, n'est-ce pas?
S'il n'y a aucun joueur de connecté, seront nous redirigé vers des combats face à l'ordinateur? Ou un menu s'ouvrira dès le début du jeu pour choisir entre Online et Ordi?
Soyez tous écolos! Tous pour un monde plus beau!!!
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Lén
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Message par Lén » mer. 15 juil. 2009, 22:36

alors pour répondre aux dernières questions:


-Force: le pokémon lance un rocher extrait du sol (voir un élément du décor Very Happy) sur l'adversaire.
Alors, le moteur de jeu utilise un univers en 3 dimensions (simulées du moins) donc un pokémon volant ne peut - être attaqué depuis le sol ... etc. Le logiciel de mapping permet de mettre un sol + des objets sur une carte (et d'autres truc mais là n'est pas la question). Donc n'importe quel objet sur la carte qui est bien un OBJET pourra être utilisé pour se cacher derrière (comme si l'objet n'était pas en 2D donc). mais de là a pouvoir les utiliser en combat ... les combat se dérouleront sur la carte du monde, c'est a dire la ou l'on joue tout le temps, donc si on peut détruire le décor, faut penser un système de respawn du décor ... enfin bref je m'avance pas la dessus. Tout ça pour dire qu'on peut se cacher derrière les éléments du décors pour esquiver les attaques mais l'on ne peut (encore ?) les utiliser ces éléments.




C'est un super projet, il n'ya aucun doute!

Du coup, si je peux aider, hésité pas à demander^^.
Bref, sinon, j'avais une question:Tu as bien dit que ton jeu serait Online? Ce qui veut dire que on pourra affronter les autres joueurs connectés, n'est-ce pas?
S'il n'y a aucun joueur de connecté, seront nous redirigé vers des combats face à l'ordinateur? Ou un menu s'ouvrira dès le début du jeu pour choisir entre Online et Ordi?
Oui, exclusivement Online. S'il n'y a pas d'autres joueurs, tu pourra te tourner vers les quêtes pour combattre de pnj (ou npc en anglais), ou bien il te reste aussi les combats contre les pokémons sauvages.
Pas de Offline.

Artyssoflash
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Message par Artyssoflash » jeu. 16 juil. 2009, 10:08

Okey^^

Merci!
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illustre_inconu
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Message par illustre_inconu » sam. 18 juil. 2009, 13:24

Je suis ton projet depuis pas mal de temps, et ses derniers posts, j'ai pas tout compris..
1_ Ce sera un jeu en ligne ou avec des IA ?
2_ Les personnages pourront se déplacer EN combat et HORS combat ? Si oui dans quelle zone (hors combat)
Merci !
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VDex : Image

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Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » sam. 18 juil. 2009, 20:20

Le jeu sera en ligne et il y aura aussi des IA pour les pokémons sauvages.
Pour le déplacement tout est réglé. On pourra se déplacer partout.

Une petite image pour la route....

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Alexy
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Message par Alexy » sam. 18 juil. 2009, 21:42

Ouah ! Trop classe !
J'aime pas le curseur,on dirait que t'a pris un bout de fromage
:jesors:

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » sam. 18 juil. 2009, 23:30

Mais arrêtez avec ce curseur paf:

18/07/09

- Système de map commence à être géré

http://www.youtube.com/watch?v=b493NqaL2fo

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Ichisu
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Message par Ichisu » sam. 18 juil. 2009, 23:42

Jésus est parmi nous ! :o

Sinon je te souhaite une bonne continuation dans ce projet ambitieux.

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Jeux99
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Message par Jeux99 » dim. 19 juil. 2009, 00:26

Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai regarder tout tes post Kamui Shiro est bien jouer sa avance bien et c'est un super projet, Presser de pouvoir test se petit jeu.

Bon chance !
Mon CA : 1505 3947 6599
Mon nom IG : Sacha

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 19 juil. 2009, 11:18

support des objets juste ajouté!

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ps : Inutile de me faire la remarque "1px 2px 1,8px zOMgZ
jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé"
merci paf:

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Message par Pot' » dim. 19 juil. 2009, 11:40

C'est vraiment bien! En plus c'est mignon!
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Message par Frusty » dim. 19 juil. 2009, 11:54

Kamui Shiro a écrit :support des objets juste ajouté!

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ps : Inutile de me faire la remarque "1px 2px 1,8px zOMgZ
jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé"
merci paf:
J'aime bien les arbres, mais il manque la porte du PokéCenter ^^
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster :paf:

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Message par Silver_lugia » dim. 19 juil. 2009, 12:32

OMG on pourra vraiment marcher dans l'eau ou c'est un bug ?
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 19 juil. 2009, 12:33

Le système de collision est pas encore codé. Mais plus tard on pourra pas ^^

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Message par Hiraelle » dim. 19 juil. 2009, 14:08

1px 2px 1,8px zOMgZ jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé :o




(fallait bien que quelqu'un le fasse)

Bon alors, mis à part la différence de taille, sur laquelle j'ai la même opinion que sur l'an 40 et mes premières chaussettes : gniii plus je vois les avancées plus j'ai envie d'y jouer :D Sérieux, bon travail, de plus tu avances vite ^-^
Juste, les arbres sur la montagne, y en a qui sont entre deux "paliers" (et j'les trouve un peu clairs ça fait bizarre, m"enfin bon)
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Dimoret41
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Message par Dimoret41 » dim. 19 juil. 2009, 14:09

C'est vria qu'il y a un mélange de pixel mais sa va encore ce que j'aime pas ce sont les herbes.
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 19 juil. 2009, 14:14

Hiraelle a écrit :1px 2px 1,8px zOMgZ jepeupassupporterladifférencedetaillepaskej'ail'esprittropfermé :o
(fallait bien que quelqu'un le fasse)

Bon alors, mis à part la différence de taille, sur laquelle j'ai la même opinion que sur l'an 40 et mes premières chaussettes : gniii plus je vois les avancées plus j'ai envie d'y jouer :D Sérieux, bon travail, de plus tu avances vite ^-^
Juste, les arbres sur la montagne, y en a qui sont entre deux "paliers" (et j'les trouve un peu clairs ça fait bizarre, m"enfin bon)

MDR Hiraelle :p Sinon oui, je map avec mon pied gauche, c'est bien connu. C'est juste un petit exemple pour montrer l'avancement. ^^

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