Pokemon Eternity [MMORPG]

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GTK
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Message par GTK » dim. 07 juin 2009, 22:43

Yeah cool ! Quand ton jeu sera fini, je te ferais un ou personnage inédit si ça t'intéresse ;)
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Elephart
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Message par Elephart » lun. 08 juin 2009, 19:03

salut tu pourrais mettre la liste des pokémon déja fait pour savoirr je vais faire des pokémon

Code : Tout sélectionner

d[477] = {'nom':'Noctunoir', 
'descr':'L'antenne qu'a Noctunoir sur la tête est un moyen de communication avec le monde des esprits : il reçoit des information sur les gens ou Pokémons qu'il doit y amener. Il erre doucement dans les cimetières à la recherche d'âmes égarées. Le motif de son ventre peut se déchirer comme une bouche
.', 
'type':(14),'taille':2.2,'poids':106.6, 
'statlv100':(200,184,302,135,275,95), 
'capture':45, 
'males':50.0, 
'evolution':, 
'capspec':'Pression', 
'skills':(('Etreinte',1),('Groz'Yeux',1),('Poing de feu',1),(''Poing-eclair,1),('Poinglace',1),('Tenebres',1),('Gravite',1),('Entrave',6),('Clairvoyance',9),('Etonnement',14),('Onde folie',17), ('Ombre portee',22),('Malediction',30),('Feu Follet',33)('Poing Ombre',37)('Represailles',51),('Prescience',61))};
Modifié en dernier par Elephart le lun. 08 juin 2009, 19:27, modifié 1 fois.
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TSTW
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COol

Message par TSTW » lun. 08 juin 2009, 19:22

Bon quelqun la peut etredejà dit mais je peut vous aidez:
Chui annimateur ans les jeux video... i tu veux je peut t'aider

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Elephart
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Message par Elephart » lun. 08 juin 2009, 19:32

Code : Tout sélectionner

d[467] = {'nom':'Maganon', 
'descr':'Maganon ne vit que dans la lave des cratères volcaniques. Ses griffes sont rétractiles pour laisser la place à un canon qui peut projeter à des dizaines de mètres des boules de feu de 2000°C. Lorsqu'il est pris dans le combat, la température extérieure monte d'un cran : on peut voir les arbustes et pierres roussir autour de lui. 
.', 
'type':(2),'taille':1.6,'poids':68,0, 
'statlv100':(260,175,152,255,175,171), 
'capture':30, 
'males':75.0, 
'evolution':, 
'capspec':'Corps ardent', 
'skills':(('Groz'yeux',1),('Poing-eclair',1),('puredpois',1),(''Flameche,7),('Brouillard',10),('Feinte',16),('Danseflamme',19),('Onde folie',25),('Poing de feu',28),('Ebullilave',37),('Lance-flamme',43), (Zenith',52),('Deflagration',58),('Ultralaser',67))};
Maganon
Noctunoir
fait
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Mimoza
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Message par Mimoza » lun. 08 juin 2009, 19:39

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

    d[425] = {'nom':'Baudrive', 
            'descr':'Il tire sur les mains des enfants pour les kidnapper. Mais il finit toujours par se faire entraîner.', 
            'type':(14,10),'taille':0.4,'poids':1.2, 
            'statlv100':(384,199,167,219,187,239), 
            'capture':125, 
            'males':50.0, 
            'evolution':(456,28), 
            'capspec':'Boom Final', 
            'capspec2':'Délestage',
            'skills':(('Constriction',1),('Lilliput',2),('Etonnement',6),('Tornade',11),('Puissance',14),('Représailles',17),('Stockage',22), 'Avale',27),('Relache',28),('Vent Mauvais',30),('Relais',33), ('Ball\’Ombre',38),('Explosion',43))};

Code : Tout sélectionner

    d[426] = {'nom':'Grodrive', 
            'descr':'Il somnole la journée et s'envole en grands groupes le soir venu. Nul ne sait où ils vont.', 
            'type':(14,10),'taille':0.4,'poids':1.2, 
            'statlv100':(504,259,187,279,207,259), 
            'capture':60, 
            'males':50.0, 
            'capspec':'Boom Final', 
            'capspec2':'Délestage',
            'skills':(('Constriction',1),('Lilliput',2),('Etonnement',6),('Tornade',11),('Puissance',14),('Représailles',17),('Stockage',22), 'Avale',27),('Relache',28),('Vent Mauvais',32),('Relais',37), ('Ball\’Ombre',44),('Explosion',51))};
ImageImageImage
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Message par Elephart » lun. 08 juin 2009, 19:58

Code : Tout sélectionner

d[466] = {'nom':'Elekable', 
'descr':'Elekable possède une fourrure conductrice. Lorsqu'il combat, il électrise celle-ci, ce qui le rend intouchable. Les extrémités des deux cables derrière lui sont sous très haute tension : c'est de là que sortent les 20 000 volts qu'il peut décharger sur son ennemi. Il se sert aussi de ses énormes poings pour asséner de terribles Poing-Eclair. 
', 
'type':(4),'taille':1.8,'poids':138,6, 
'statlv100':(260,225,152,195,175,195), 
'capture':30, 
'males':75.0, 
'evolution':, 
'capspec':'Motorisé', 
'skills':(('Groz'yeux',1),('Poing de feu',1),('Vive-attaque',1),(''Eclair,7),('Balayage',10),('Meteores',16),('Onde de choc',19),('Mur lumiere',25),('Poing éclair',28),('Coup d'jus',37),('Tonnerre',43), (Grincement',52),('Fatal-Foudre',58),('Giga impact',67))};
pokémon fait:
Noctunoir
Maganon
Elekable
Baudrive
Grodrive
Salaméche
Carapuce
Germignon
Hericendre
Kaiminus
Arcko
Poussifeu
Gobou
Evoli
Pikachu
Roucool
Ratata
Abo
Sabelette
Ferosinge
Minidraco
Nosferaptie
Mimitoss
Taupiqueur
Miaous
Psykokwak
Ptitard
Arceus
Negapi
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Message par wtf » lun. 08 juin 2009, 20:59

Je ne sais pas si on peut changer les attaques , mais je le fait :oops:

Wattouat
Lainergie ( si j' ai le temps )
Pharamp ( idem )

Code : Tout sélectionner

 d[179] {   'nom' : 'Wattouat' , 

'descr' : 'La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutables.' 

'type' : (4) , 'taille' : 0.6 , 'poids' : 7,8 , 
'statlv100' : (314,179,179,229,189,169) ,
'capture' : 235 , 
'males' : 50. 50 , 
'evolution' : Lainergie ,
'capspec' : Statik , 
'skills' : ( ( 'Charge' ,1 ) , ( 'Rugissement', 4 ) , ( 'Eclair' , 6 ) , ( ' Cage-Eclair' , 11 ) , ( 'Tonnerre'  , 15 ) , ( 'Spore Coton' , 19 ) , ( 'Chargeur' , 23 ) , ( ' Coup d' Jus ' , 28 ) , ( ' Rayon Signal ' , 32 ) , ( ' Mur Lumière ' , 37 ) , ( ' Rayon Gemme' , 41 ) , ( ' Fatal Foudre ' , 46 )) } ; 
Je mettrai Tonnerre au niveau 15 car il évolue à ce niveau , pour montrer qu' il devient puissant ^^.

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Message par Elephart » mar. 09 juin 2009, 17:39

merci de reprendre la liste que j'ai fait
pokémon fait:
Noctunoir
Maganon
Elekable
Baudrive
Grodrive
Salaméche
Carapuce
Germignon
Hericendre
Kaiminus
Arcko
Poussifeu
Gobou
Evoli
Pikachu
Roucool
Ratata
Abo
Sabelette
Ferosinge
Minidraco
Nosferaptie
Mimitoss
Taupiqueur
Miaous
Psykokwak
Ptitard
Arceus
Negapi
Watouat
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Message par Mimoza » mar. 09 juin 2009, 19:18

Attends, il faudrait peut-être attendre que Kamui revienne. Ca m'étonnerait un peu qu'elle refuse de l'aide, mais je ne sais pas si ça lui plairait que son projet devienne un genre de topic où tout le monde poste à la suite des autres ...
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mar. 09 juin 2009, 21:43

Hello tout le monde,
Je m'accorde une pause de deux jours pour réussir mes examens. ^^
Merci à ceux qui ont continué à écrire des pokemons, néanmoins ce n'est pas une priorité pour l'instant, depuis que j'ai tous ceux nécessaires pour la démo. Je relancerais le signal quand j'en aurais vraiment besoin ^^

PS: Ajout des npcs importants, et correction de bugs.

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Brybry
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Message par Brybry » mar. 09 juin 2009, 22:14

Bonne chance et bonne réussite pour tes examens (tiens, jsuis pas le seul en période d'examens :p) *s'encourage pour ses 6 prochains examens*

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Thimo
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Localisation : Devant mon ordinateur... Logique non ?

...

Message par Thimo » mer. 10 juin 2009, 01:09

BOnsOiire ! BOnjOuur ! :D

Ton projet est super et est vraiment intéressant, j'ai hâte d'y jouer :) .
Malheureusement je ne peux pas aider... Juste suivre ton magnifique travail :? Mais je suis avec toi alors bonne chance ! :wink: ... Pour tes exam's aussi 8) !

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bibiantonio
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Message par bibiantonio » mer. 10 juin 2009, 12:05

Kami !!! je ne savais pas que tu était inscrite sur Pokebip aussi ^^
Bon, moi tu sais ce que je pense de ton projet hein ? :p
je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ^^
enfin t'a surement du le remarquer =)
Venez voter pour vos Pokémon favoris ici :
http://pokesondage.skyrock.com/9.html
^^

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Luciole-Sama
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Message par Luciole-Sama » mer. 10 juin 2009, 12:18

Bravo!Je suis avec vous,j'ai hate qu'il sorte,!
Spoiler :
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Drago652 devient DarkDrago puis Luciole-Sama

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » ven. 12 juin 2009, 22:45

Merci à tous ! ^^

C'est repartii, pas trop vite parce que j'ai encore un exam dans 4 jours, mais ça repart !

Pour ce soir : Création du perso presque terminée.
Toutes les apparences pour un joueur ont été ajoutée, il y en a environs 90 !
Merci à Solfay qui m'a beaucoup aidée en remettant ces maudites frames dans l'ordre %)

Dès que la création fonctionne bien, je me lance dans la conception d'un programme pour créer une map !

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GTK
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Message par GTK » ven. 12 juin 2009, 23:55

Est-ce qu'un programme pour créer des maps n'est pas un peu superflue pour le style de jeux ?
Vu que c'est toujours des combats en arènes, je pense pas que les joueurs aient besoin de créer leurs propre maps, enfin, c'est mon avis.

J'ai surtout peur que tu veuilles faire trop de chose et qu'au final, ça ne te mène nul part :/
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Nougami Neuro
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Message par Nougami Neuro » sam. 13 juin 2009, 01:43

J'ai lu chaque page et regardé presque toutes les vidéos présentes, je n'ai qu'une chose à dire: vivement le bout! J'ai souvent parlé de combat pokémon en temps réel à la SSB avec mes amis (assez du tour par tour, vive l'interaction!), et ce projet me parait très prometteur.

Je pense qu'au fil des versions du programme, il y aura des nouveautées, donc au bout d'un certain temps le jeu sera plutôt complet, et du coup il faudrait établir une liste des choses a implanter pour les nouvelles versions, en se fixant des objectifs et s'y tenir, mais ça doit déjà être le cas.

Pour le créateur de cartes, pourquoi pas, si on peut faire sa propre arène avec des obstacles et des types différents de sols qui permettraient différentes stratégies (un sol gelé ferait glisser un pokémon qui s'arrête, etc...)

Ce projet étant écrit en python, il devrait être portable sous Linux, non?
Quelles est/sera la configuration matérielle minimum requise pour y jouer? Quelle est la liste des attaques à implanter (celle de Diamant/Perle/Platine je suppose)? Merci de me répondre!

Bonne continuation!
"J'ai déjà le goût de ce mystère sur le bout de la langue!"

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » sam. 13 juin 2009, 08:39

@GTK : Plus j'avance dans mon programme, plus je me rend compte qu'un programme de création de map est nécessaire, pour ma vision future du jeu.
Ca me fera gagner un temps fou, un peu comme le programme que j'ai créé pour découper des images...
Il est déjà écrit dans ma tête, donc à priori, ça ira!
J'utiliserais les fonctionnalités suivantes:

1) La possibilité de pouvoir écrire un pixel de taille variable sur l'image; -- OK
2) Un système de tiles... (Directement récupérées de rpg maker)
4) La possibilité de pouvoir poser un objet sur l'image, et faire varier son "niveau"--- Ok
5) La possibilité de placer des ombres / Lumières (des pixels transparent d'une couleur précise) -- Ok
6) Et, pour finir, de dessiner la partie cachée du sol : Une image où, là òu on peut marcher, la couleur est vertes, là ou on ne peut pas, c'est rouge, là où il y a de l'eau, c'est bleu, etc...

7) Il faudra évidemment que je puisse sauvegarder une telle map dans un format particulier, qui sera : une image pour le sol (Tout ce que le joueur peut chevaucher), un fichier texte avec la position des objets -- Ok, et également une image pour la gestion du sol (Qui sera sauvée coté serveur).

ça représente environs 1-2 journées de travail, pour moi, alors, dès que mon exam de maths est bouclé le 16... :D


@Nougami Neuro
-> Oui, il passera sous linux, et le seul truc requis, c'est un CPU pas trop mauvais, puisque c'est le CPU qui gère tout (Pas d'utilisation de la carte graphique). à priori, on pourra baisser le framerate.... Mais ça tourne très bien sur mon intelcore2, et également sur un pentium 3 tout pourri, donc... :p
Modifié en dernier par Kamui Shiro le dim. 14 juin 2009, 18:50, modifié 5 fois.

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Message par GTK » sam. 13 juin 2009, 09:51

lol, une ou deux journée pour programmer un éditeur de map... T'es sur que t'es vraiment humain ? :D
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LE poussifeu
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Message par LE poussifeu » sam. 13 juin 2009, 10:45

salut, j'aimerais vraiment t'aider mais je sais pas comment faire pour les codes. alors bonne chance dans ton projet :)

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