Pokemon Eternity [MMORPG]

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Piikachu
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Message par Piikachu » mar. 26 mai 2009, 15:43

Hiraelle :arrow: Tu roxxes. ;)
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« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

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black-chaos
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Message par black-chaos » mar. 26 mai 2009, 17:42

Est ce que je peut faire les code de fantominus et ses evos?5J'ai rien à faire =D)
Inscrivez dans ma team,la Speed World,nous avons un grade étudiant pour ce qui ne connaisse pas la stratégie ;)
Voici le lien

Mon CA:4984 1446 1734 =)

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mar. 26 mai 2009, 18:43

Hiraelle a déjà créé la data pour les pokemon qui seront présents dans la démo, mais ça me fera moins de travail pour plus tard si tu réalises fantominus et d'autres.^^

Pour l'instant, seules les premières évolutions m'intéressent. Plus tard, quand j'aurai instauré le système des évolutions, ça aura du sens :)
J'accepte toute aide, bien entendu. Merci à toi de te proposer! Si tu as compris le principe tu peux t'en occuper :)

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Hiraelle
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Message par Hiraelle » mar. 26 mai 2009, 19:16

Je m'occupe du pokémon chiant des grottes (Nosferapti), de Mimitoss, de Taupiqueur, de Miaouss, de l'ahuri (Psykokwak) et de Ptitard si tu n'y vois pas d'objection, dans un premier temps ^^

(Il y aura tous les pokémons, à la fin ?)
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mar. 26 mai 2009, 19:34

Mercii ^^ Aucun inconvénient, bien sûr :)
Au fait, le d[1], c'est le numéro dans le pokedex. ça m'arrange si tu le rajoute :p

http://www.spriters-resource.com/ds/pkm ... index.html
http://www.spriters-resource.com/gamebo ... index.html

Je pourrais ajouter tous les pokemons existants dans ces deux liens.

*Retourne bosser sur le système de rotation, qui lui a déjà fait perdre une 10aine d'heure...*

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Arc-en-ciel Evoli
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Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 26 mai 2009, 20:54

On a le droit de mixer les descriptions ? ^^
Dans le cas où il n'évolue pas (s'il est déjà évolué par exemple), on met quoi ? J'ai laissé une virgule toute seule.
Le taux de capture de Pyroli est de 45, j'ai supposé que c'était pareil pour tous les autres, après tout un Mentali ou un Givrali sauvage c'est plutôt rare.
D'après Bip, Coup d'jus ne prend qu'une seule majuscule mais comme Coup D'Main en avait trois, j'en ai mis trois aussi.
Ce qui est pratique avec les évolitions, c'est qu'elles apprennent les mêmes genres d'attaques aux mêmes niveaux, qu'elles ont presque les mêmes stats et cap spé, le même poids et la même taille à peu de choses près... %)

Ya pas moyen de mettre les types en toutes lettres, avec une énumération ou un truc comme ça ?
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

 
    d[136] = {'nom':'Pyroli',
            'descr':'Une flamme brûle en permanence dans son corps. Sa fourrure soyeuse dissipe le surplus de chaleur.',
            'type':(2),'taille':0.9,'poids':25.0,
            'statlv100':(65,130,60,95,110,65),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Torche',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Flammèche',15),('Vive-attaque',22),('Morsure',29),('Danseflamme',36),('Crocs Feu',43),('Groz\'Yeux',47),('Puredpois',57),('Dernierecour',50),('Lance-Flamme',52),('Grimace',64),('Ebullilave',78))};

Code : Tout sélectionner

    d[134] = {'nom':'Aquali',
            'descr':'Ses nageoires vibrent quand il pleut. Il est invisible lorsqu\'il se mêle à l\'eau.',
            'type':(3),'taille':1.0,'poids':29.0,
            'statlv100':(130,65,60,110,95,65),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Absorb Eau',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Pistolet A O',15),('Vive-Attaque',22),('Morsure',29),('Onde Boréale',36),('Anneau Hydro',43),('Buée Noire',57),('Dernierecour',50), ('Acidarmure',64),('Hydrocanon',71),('Ocroupi',78))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[135] = {'nom':'Voltali',
            'descr':'Sa fourrure se hérisse lorsqu\'il se charge d\'électricité. Il peut lancer des éclairs.',
            'type':(4),'taille':0.8,'poids':24.5,
            'statlv100':(65,65,60,110,95,130),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Absorb Volt',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Eclair',15),('Vive-Attaque',22),('Double Pied',29),('Dard-Nuée',36),('Crocs Eclair',43),('Cage-Eclair',57),('Dernierecour',50), ('Hâte',64),('Fatal-Foudre',71),('Coup D\'Jus',78))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[196] = {'nom':'Mentali',
            'descr':'Son pelage a l'aspect et la texture du velours. L'orbe à son front luit quand il utilise ses pouvoirs psy.',
            'type':(11),'taille':0.9,'poids':26.5,
            'statlv100':(65,65,60,130,95,110),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Synchro',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Choc Mental',15),('Vive-Attaque',22),('Météores',29),('Rafale Psy',36),('Préscience',43),('Boost',57),('Dernierecour',50), ('Psyko',64),('Aurore',71),('Permuforce',78))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[197] = {'nom':'Noctali',
            'descr':'Les anneaux sur son corps brillent comme en réponse à la lune.',
            'type':(16),'taille':1.0,'poids':27.0,
            'statlv100':(95,65,110,60,95,110),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Synchro',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Poursuite',15),('Vive-Attaque',22),('Onde Folie',29),('Feinte',36),('Assurance',43),('Regard Noir',57),('Dernierecour',50), ('Grincement',64),('Rayon Lune',71),('Permugarde',78))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[471] = {'nom':'Givrali',
            'descr':'Il peut geler sa fourrure pour se protéger en rendant ses poils aussi durs que des piquants.',
            'type':(6),'taille':0.8,'poids':25.9,
            'statlv100':(65,60,110,130,95,65),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Rideau Neige',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Vent Glacé',15),('Vive-Attaque',22),('Morsure',29),('Eclats Glace',36),('Crocs Givre',43),('Voile Miroir',57),('Dernierecour',50), ('Grêle',64),('Blizzard',71),('Bouclier',78))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[470] = {'nom':'Phyllali',
            'descr':'IIl utilise la photosynthèse comme une plante. C'est pourquoi il est toujours entouré d'air pur.',
            'type':(6),'taille':1.0,'poids':25.5,
            'statlv100':(65,110,130,60,65,95),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':,
            'capspec':'Leaf Guard',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Tranch\'Herbe',15),('Vive-Attaque',22),('Synthèse',29),('Feuillemagik',36),('Giga-Sangsue',43),('Siffl\'Herbe',57),('Dernierecour',50), ('Zénith',64),('Lame-Feuille',71),('Danse-Lames',78))}; 
[/quote]
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mar. 26 mai 2009, 21:12

*Gâtée* :oops:
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa !

Pour les descriptions, tu peux mixer comme ça te chante, tant que ça reste fidèle au pokemon :p Même les écrire de toute pièce!

Pour le taux de capture, faut l' indiquer s'il existe, sinon, on ne fait pas figurer le mot clé, tout simplement.
pareil pour l'évolution. S'il y en a pas, on supprime le mot clé! ^^

Si tu veux indiquer les types en toute lettre, fait le en minuscule et avec un t devant. du genre : tplante, tglace... etc :p Pas besoin des guillemets, je ferais un remplacement de masse ensuite.


*a toujours pas réussit à faire rotater une attaque paf: *

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mar. 26 mai 2009, 22:00

Bilan du soir avant de commencer à bosser mes maths:

Toujours pas de vidéos, mais beaucoup de modifications coté code !

1) Une attaque peut "tourner" en fonction d'où on cible (enfin *o*)
2) J'ai créé plusieurs fonctions complexes pour calculer la vitesse de déplacement d'un pokemon. Les pokemons avancent à une vitesse qui dépend de leur stat "vitesse".
3) Optimisation globale du système de gestion d'un pokemon, création de la structure de stockage d'un pokemon et de leurs infos, etc...
4) Pokedex pour la démo déjà complet ! :D :D (Merci à tous ceux qui ont participé)
Voilà voilà :D

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Hiraelle
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Message par Hiraelle » mar. 26 mai 2009, 22:17

Voilà pour aujourd'hui ^^
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

    d[41] = {'nom':'Nosferapti',
            'descr':'Il se dirige avec des ultrasons qui lui servent de sonar pour éviter les obstacles sur son trajet.',
            'type':(8,10),'taille':0.8,'poids':7.5,
            'statlv100':(284,189,169,159,179,209),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,22),
            'capspec':'Attention',
            'skills':(('Vampirisme',1),('Ultrason',5),('Etonnement',9),('Morsure',13),('Cru-Aile',17),('Onde Folie',21),('Tranch\'Air',25),('Regard Noir',29),('Crochetvenin',33),('Buée Noire',37),('Lame d\'Air',41))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[48] = {'nom':'Mimitoss',
            'descr':'Son corps sécrète un poison redoutable. La nuit, il mange de petits insectes attirés par la lumière.',
            'type':(8,12),'taille':1.0,'poids':30.0,
            'statlv100':(324,209,199,179,209,189),
            'capture':190,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,22),
            'capspec':'Oeil composé',
            'capspec2':'Lentiteintée',
            'skills':(('Charge',1),('Clairvoyance',1),('Entrave',1),('Ultrason',5),('Choc Mental',11),('Poudre Toxik',13),('Vampirisme',17),('Para-Spore',23),('Rafale Psy',25),('Poudre Dodo',29),('Rayon Signal',35),('Psykoud\'Boul',37),('Crochetvenin',41),('Psyko',47))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[50] = {'nom':'Taupiqueur',
            'descr':'Il creuse le sol et mâchouille les racines d'arbres, ne sortant la tête que lorsque le soleil est faible.',
            'type':(9),'taille':0.2,'poids':0.8,
            'statlv100':(224,209,149,169,189,289),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,26),
            'capspec':'Voile sable',
            'capspec2':'Piège',
            'skills':(('Griffe',1),('Jet De Sable',1),('Rugissement',4),('Etonnement',7),('Ampleur',12),('Coud\'Boue',15),('Tunnel',18),('Combo-Griffe',21),('Coup Bas',23),('Telluriforce',26),('Boue-Bombe',29),('Tranche',34),('Séisme',37),('Abîme',40))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[52] = {'nom':'Miaouss',
            'descr':'Il est fasciné par les objets brillants. Il hante les rues à la recherche de pièces oubliées par les passants.',
            'type':(1),'taille':0.4,'poids':4.2,
            'statlv100':(284,189,169,179,179,279),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,28),
            'capspec':'Ramassage',
            'capspec2':'Technicien',
            'skills':(('Griffe',1),('Rugissement',1),('Morsure',6),('Bluff',9),('Combo-Griffe',14),('Grincement',17),('Feinte',22),('Provoc',25),('Jackpot',30),('Tranche',33),('Machination',38),('Assurance',41),('Vantardise',45),('Séduction',47),('Tranche-Nuit',49),('Ruse',54))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[54] = {'nom':'Psykokwak',
            'descr':'Possède d\'étranges pouvoirs qu\'il oublie après les avoir employés. Reconnaissable à son air ahuri.',
            'type':(3),'taille':0.8'poids':19.6,
            'statlv100':(304,203,195,229,199,209),
            'capture':190,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,33),
            'capspec':'Moiteur',
            'capspec2':'Ciel Gris',
            'skills':(('Griffe',1),('Tourniquet',1),('Mimi-Queue',5),('Pistolet A O',9),('Entrave',14),('Choc Mental',18),('Vibraqua',22),('Combo-Griffe',27),('Grincement',31),('Boost',35),('Psykoud\'Boul',40),('Amnésie',44),('Hydrocanon',48))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[60] = {'nom':'Ptitard',
            'descr':'Le sens de la spirale sur son ventre diffère selon son origine. Il préfère la nage à la marche.',
            'type':(3),'taille':0.6'poids':12.4,
            'statlv100':(284,199,179,179,179,279),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,25),
            'capspec':'Moiteur',
            'capspec2':'Absorb Eau',
            'skills':(('Tourniquet',1),('Ecume',5),('Hypnose',8),('Pistolet A O',11),('Torgnoles',15),('Danse Pluie',18),('Plaquage',21),('Bulles D\'O',25),('Tir De Boue',28),('Cognobidon',31),('Réveil Forcé',35),('Hydrocanon',38),('Boue-Bombe',41))}; 
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Message par salamandar » mar. 26 mai 2009, 23:07

Une petite question concernant les changements de pokémon au cours du combat : as tu l'intention d'autoriser les switch a n'importe quel moment du combat, ou bien veux tu instaurer une sorte de " temps de recharge" , par exemple il faut attendre au moins 30 secondes après un changement pour pouvoir rechanger de pokémon ?

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Message par black-chaos » mer. 27 mai 2009, 12:34

je m'occupe de fantominus^^merki =)
Inscrivez dans ma team,la Speed World,nous avons un grade étudiant pour ce qui ne connaisse pas la stratégie ;)
Voici le lien

Mon CA:4984 1446 1734 =)

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » mer. 27 mai 2009, 21:39

@Hiraelle: Du parfait travail, encore :p Merci beaucoup.

@Salamandar : Une valeur aléatoire entre 1 et __max_pokemon_pour_le_match__ indiquera le nombre de 'changement autorisés' durant un match. Le cota dépassé, tout rappel de pokemon équivaudra à la perte d'un combat.

@Black-Chaos: Merci à toi :)

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Message par Kamui Shiro » mer. 27 mai 2009, 23:59

Bilan du soir :

- j'ai bossé sur le chat (où l'on stoquera les paroles des autres joueurs, ce que disent les NPC..etc). Il est fonctionnel, il ne manque plus que la possibilité d'envoyer ses propres messages. (Reconnaissance des touches, etc.)

- J'ai commencé à travailler sur le sprite "dresseur". J'ai récupéré plein d'images de NPC des versions DS. D'ailleurs, le joueur pourra prendre l'apparence de n'importe quel personne (excepté des perso clés comme le prof chen...), pas forcément le héro habituel.
Toutes les images des NPC sont découpées, il ne manque plus qu'à les ordonner correctement. (Toute aide sera la bienvenue! :oops: , encore un travail à répétition comme je les hais!)

Voilà, à bientôt.


EDIT 1h30 du matin:

Et un chat fini, un !

http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... t_creation
www.bouli-fr.com/chat.avi

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Message par Mr. Bubble » jeu. 28 mai 2009, 07:18

cool pour le chat
Mais ça veux dire que se sera online (contre une autre personne)?
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

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Message par Kamui Shiro » jeu. 28 mai 2009, 08:07

Oui, en premier temps, le jeu sera online. 100% ^^

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Message par Kamui Shiro » jeu. 28 mai 2009, 21:34

Une nouvelle vidéo ! L'implantation des dresseurs et la finalisation du chat ! (fiew, enfin xD) Tout est expliqué dans la vidéo. Vos critiques sont toujours les bienvenues.
*Va faire des maths maintenant.*

http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15829456
www.bouli-fr.com/diriger.avi

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Message par Mr. Bubble » jeu. 28 mai 2009, 21:54

c'est génail
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
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Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 28 mai 2009, 22:05

Un Salamèche surexcité à tué Arcanin %)

Sinon, le personnage qui se balade sur le terrain, c'est normal ? Pour les switches, j'avais cru comprendre qu'il devait rester au bord... Là, il risque de se prendre des attaques et de pouvoir envoyer des Pokéballs n'importe où, non ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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GTK
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Message par GTK » jeu. 28 mai 2009, 22:08

Ben le tchat, faudrait le placer ailleurs (dans un coin par exemple).

Pourquoi il fait écrit 45 joueurs connecté o_O ?
Tu l'as surement remarqué, mais je le dit quand même : ya un bug quand tu passe du dresseur à Bulbizarre, il marche sur place (m'enfin, un petit bug qui doit être bien simple à corriger ^^).
Le dresseur restera sur le terrain ? Ça risque pas de gêner le combat ?
Ah puis, j'espère que tu vas mettre un retour à la ligne automatique, car là, tu fais jamais de phrase plus grande que la barre, ça risque d'être frustrant comme système :p

Sinon, comme d'hab', toujours sur la bonne voie, bravo à toi et continues comme ça =D
Modifié en dernier par GTK le jeu. 28 mai 2009, 22:10, modifié 1 fois.
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » jeu. 28 mai 2009, 22:08

Le salamèche me fait marrer, il court partout dans les dernières vidéos xD

Sinon ouais, le dresseur sera casé au bord du terrain, il pourra pas bouger. On pourra aussi indiquer avec shift+clic souris si le dresseur doit suivre le pokemon, ou inversément. ça sera toujours pratique pour exhiber son poké :p

@edit GTK: Un message complêtement au bol, fait pas gaffe XD Sinon, le chat, il est déplaçable^^

Oui, pour le bug, j'ai constaté. Je le orrigerais demain ^^

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