Pokemon Eternity [MMORPG]

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 19:04

Si tu arrives à ce genre de cas, tu peux faire varier le niveau d'une des deux attaques, selon ce qui te semble le mieux.

Au fait, les stats max lvl 100, c'est ceux en 1x.

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Hiraelle
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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 19:08

D'accord, pas de problème ;)
Je devrais avoir fini ça ce soir, n'ayant rien d'autre à faire (surtout pas réviser mon bac, par exemple x) ) ;)
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 19:09

C'est parfait :) Je vais profiter du temps gagné pour coder une fonction permettant de faire "danser" le pokemon :D

(Ps : Le bac c'est important :o )

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Silver_lugia
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Message par Silver_lugia » lun. 25 mai 2009, 19:28

Faire danser le pokémon ? Genre, pour quand il gagne le match ?
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 19:32

plutôt pour des attaques comme "mimi queue" en gros il fait gauche-droite-gauche-droite...

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 19:32

Encore une question : tu préfèrerais que je prenne quelle description du pokédex ? Pour Carapuce et Salamèche, j'ai pris celle des versions Bleu/rouge, vu que c'est ce qui était fait pour Bulbi, mais pour Germignon, j'hésite *bloque sur des détails :o*
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 19:34

Sincèrement, ça m'est égal. Essaie juste d'en prendre une pas trop longue, pas trop courte?

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 20:44

Je te laisse compléter pour les évolutions d'Evoli ou tu as préparé un truc pour le coder que je peux insérer ?

edit : et pour les deux capacités spéciales possibles, je ne sais pas non plus ^^'
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 20:47

Je m'en occuperais, c'est un petit détail :) Si y'a deux capacités spéciale, tu peux mettre "capspec2:'le nom';

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 20:52

Sur la ligne suivante ?

(Bon à part ça, le reste devrait aller ^^)
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salamandar
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Message par salamandar » lun. 25 mai 2009, 20:59

Salut salut ! ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, ça avance bien a ce que je vois, j'ai hâte de pouvoir jouer a la démo du jeu ^^

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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 21:06

Hiraelle-> sur la ligne d'en dessous, ça a peu d'importance ^^
Heureuse d'apprendre que tout se passe bien :D

Salamandar -> Oh que oui ça avance, je me surprend moi même %)

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Message par Myssdii » lun. 25 mai 2009, 22:02

Tu ajouteras un Mysdibule dans le jeu ? :D *meurt*




*ressuscite* J'adore ton projet, et puis ça change vraiment des habituels copié/collé des versions de base via RPG Maker comme on voit partout ^^

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GTK
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Message par GTK » lun. 25 mai 2009, 22:04

Dis, tu vas ajouter l'attaque Lilliput ?
Parce qu'en jouant à Pokemon, j'enrageais face à l'adversaire qui fessait sans cesse Lilliput... Mais je me disais que dans ton jeu, ça doit être fun de jouer avec un Pokemon tout rétrécis %)
Image ~~~ Image ~~~ Image

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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 22:12

@Mysdii:
Spoiler :
Image
ça va être possible visiblement :D
Merci pour tes encouragements. J'espère pourvoir créer un vraiment dynamique, qui nous fera suer à grosse goutte pendant les combats!

@GTK: Liliput, biensûr! En plus, réduire la taille du pokemon sera très amusant XD

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Message par Hiraelle » lun. 25 mai 2009, 22:18

Voilà le tout (sous spoiler parce que bon c'est un peu long quand même x) ) ^^
J'ai fait de mon mieux, mais j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui *a dormi 2h la nuit dernière xD*, donc c'est possible qu'il y ait des erreurs, m'enfin j'ai fait le suprême effort de me relire donc ça doit aller.
Je n'ai écrit ni les évolutions d'Evoli, ni celle de Pikachu ;)
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

 
    d[1] = {'nom':'Salamèche',
            'descr':'Il préfère les endroits chauds. En cas de pluie, de la vapeur se forme autour de sa queue.',
            'type':(2),'taille':0.6,'poids':8.5,
            'statlv100':(282,203,185,219,199,229),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Brasier',
            'skills':(('Griffe',1),('Rugissement',1),('Flammèche',7),('Brouillard',10),('Griffe Acier',13),('Draco-Rage',16),('Frénésie',19),('Grimace',21),('Crocs Feu',25),('Tranche',28),('Lance-Flamme',34),('Danseflamme',37))};

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Carapuce',
            'descr':'Son dos durcit avec l'âge et devient une super carapace. Il peut cracher des jets d'écume.',
            'type':(3),'taille':0.5,'poids':9.0,
            'statlv100':(292,195,229,199,227,185),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Torrent',
            'skills':(('Charge',1),('Mimi-Queue',4),('Ecume',7),('Repli',10),('Pistolet A O',13),('Morsure',16),('Tour Rapide',19),('Abri',22),('Vibraqua',25),('Hydroqueue',28),('Coud\'Krane',25), ('Mur De Fer',34),('Danse Pluie',37),('Hydrocanon',40))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Germignon',
            'descr':'Un doux parfum émane des feuilles placées sur sa tête. Il est très doux et il aime dormir au soleil.',
            'type':(5),'taille':0.9,'poids':6.4,
            'statlv100':(294,197,229,197,229,189),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Engrais',
            'skills':(('Charge',1),('Rugissement',1),('Tranch\'Herbe',7),('Poudre Toxik',9),('Synthèse',12),('Protection',17),('Feuillemagik',20),('Don naturel',23),('Doux Parfum',28),('Mur Lumière',31),('Plaquage',34), ('Rune Protect',39),('Aromatherapi',42),('Lance-Soleil',45))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Hericendre',
            'descr':'Il est timide et se roule en boule pour se protéger. Attaqué, il s'enflamme le dos pour riposter.',
            'type':(2),'taille':0.5,'poids':7.9,
            'statlv100':(282,203,185,219,199,229),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,14),
            'capspec':'Brasier',
            'skills':(('Charge',1),('Groz\'Yeux',1),('Brouillard',4),('Flammèche',10),('Vive-Attaque',13),('Roue De Feu',19),('Boul\'Armure',22),('Météores',28),('Ebullilave',31),('Lance-Flamme',37),('Roulade',40), ('Damoclès',46),('Eruption',49))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Kaiminus',
            'descr':'Sa mâchoire surdéveloppée est capable de tout broyer. Même son dresseur doit s'en méfier.',
            'type':(3),'taille':0.6,'poids':9.5,
            'statlv100':(304,229,227,187,195,185),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,18),
            'capspec':'Torrent',
            'skills':(('Griffe',1),('Groz\'Yeux',1),('Pistolet A O',6),('Frénésie',8),('Morsure',13),('Grimace',15),('Crocs Givre',20),('Fléau',22),('Mâchouille',27),('Tranche',29),('Grincement',34), ('Mania',36),('Hydroqueue',41),('Surpuissance',43),('Hydrocanon',48))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Arcko',
            'descr':'Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond.',
            'type':(5),'taille':0.5,'poids':5.0,
            'statlv100':(284,189,169,229,209,239),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Engrais',
            'skills':(('Ecras\'Face',1),('Groz\'Yeux',1),('Vol-Vie',6),('Vive-Attaque',11),('Poursuite',16),('Grincement',21),('Mega-Sangsue',26),('Hâte',31),('Souplesse',36),('Détection',41),('Giga-Sangsue',46), ('Eco-Sphère',51))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Poussifeu',
            'descr':'Ses câlins réchauffent car il renferme une fournaise. Il envoie des boules de feu à 1 000 °C.',
            'type':(2),'taille':0.4,'poids':2.5,
            'statlv100':(294,219,179,239,199,189),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Brasier',
            'skills':(('Griffe',1),('Rugissement',1),('Puissance',7),('Flammèche',10),('Picpic',16),('Jet De Sable',19),('Danseflamme',25),('Vive-Attaque',28),('Tranche',34),('Mimique',37),('Lance-Flamme',43))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Gobou',
            'descr':'Il analyse le courant grâce à la nageoire sur sa tête. Il est assez fort pour soulever des rochers.',
            'type':(3),'taille':0.4,'poids':7.6,
            'statlv100':(304,239,199,199,199,179),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':(2,16),
            'capspec':'Torrent',
            'skills':(('Charge',1),('Rugissement',1),('Coud\'Boue',6),('Pistolet A O',10),('Patience',15),('Clairvoyance',19),('Lance-Boue',24),('Bélier',28),('Siphon',33),('Abri',37),('Hydrocanon',42),('Effort',46))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Evoli',
            'descr':'Ses multiples évolutions lui permettent de s'adapter à tout type de milieu naturel.',
            'type':(1),'taille':0.3,'poids':6.5,
            'statlv100':(314,209,199,189,229,209),
            'capture':45,
            'males':87.5,
            'evolution':      ,
            'capspec':'Adaptibilité',
            'capspec2':'Fuite',
            'skills':(('Charge',1),('Coup D\'Main',1),('Mimi-Queue',1),('Jet De Sable',8),('Rugissement',15),('Vive-Attaque',22),('Morsure',29),('Relais',36),('Belier',43),('Dernierecour',50),('Atout',57))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Pikachu',
            'descr':'Sa queue est dressée quand il est aux aguets. Si vous tirez dessus, il vous mordra.',
            'type':(4),'taille':0.4,'poids':6.0,
            'statlv100':(314,209,199,189,229,209),
            'capture':190,
            'males':50.0,
            'evolution':      ,
            'capspec':'Statik',
            'skills':(('Eclair',1),('Rugissement',1),('Mimi-Queue',5),('Cage-Eclair',10),('Vive-Attaque',13),('Reflet',18),('Souplesse',21),('Tonnerre',26),('Ruse',29),('Hâte',34),('Coup d\'jus',37),('Mur Lumière',42),('Fatal-Foudre',45))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Roucool',
            'descr':'Il est souvent vu dans les forêts. Il brasse l'air de ses ailes près du sol pour projeter du sable.',
            'type':(1,10),'taille':0.3,'poids':1.8,
            'statlv100':(284,189,179,169,169,211),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,18),
            'capspec':'Regard vif',
            'capspec2':'Pieds Confus',
            'skills':(('Charge',1),('Jet De Sable',5),('Tornade',9),('Vive-Attaque',13),('Cyclone',17),('Ouragan',21),('Danse-Plume',25),('Cru-Aile',33),('Hâte',29),('Atterrissage',37),('Vent Arrière',41),('Mimique',45),('Lame d\'Air',49))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Rattata',
            'descr':'Il peut ronger n'importe quoi. Quand on en voit un , il y en a certainement 40 dans le coin.',
            'type':(1),'taille':0.3,'poids':3.5,
            'statlv100':(264,211,169,149,169,243),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,20),
            'capspec':'Fuite',
            'capspec2':'Cran',
            'skills':(('Charge',1),('Mimi-Queue',1),('Vive-Attaque',4),('Puissance',7),(Morsure',10),('Poursuite',13),('Croc De Mort',16),('Coup Bas',19),('Mâchouille',22),('Assurance',25),('Croc Fatal',28),('Damoclès',31),('Effort',34))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Abo',
            'descr':'Sa mâchoire peut se désarticuler afin d'avaler de larges proies. Il devient alors trop gros pour bouger.',
            'type':(8),'taille':2.0,'poids':6.9,
            'statlv100':(274,219,187,179,207,209),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,22),
            'capspec':'Intimidation',
            'capspec2':'Mue',
            'skills':(('Groz\'Yeux',1),('Ligotage',1),('Dard-Venin',4),('Morsure',9),('Intimidation',12),('Grincement',17),('Acide',20),('Avale',25),('Relâche',25),('Stockage',25),('Boue-Bombe',28),('Suc Digestif',33),('Buée Noire',36),('Détricanon',41))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Sabelette',
            'descr':'Son corps est sec. Quand la nuit déploie ses ailes de fraîcheur, son épiderme se couvre de rosée.',
            'type':(9),'taille':0.6,'poids':12.0,
            'statlv100':(304,249,269,139,159,179),
            'capture':255,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,22),
            'capspec':'Voile sable',
            'skills':(('Griffe',1),('Boul\'Armure',3),('Jet De Sable',7),('Dard-Venin',9),('Tour Rapide',13),('Météores',15),('Combo-Griffe',19),('Roulade',21),('Taillade',25),('Tourbi-Sable',27),('Tranche',31),('Gyroballe',33),('Tempêtesable',37))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Férosinge',
            'descr':'Il se met en colère très vite. Calme ou furieux, son humeur change d'une seconde à l'autre.',
            'type':(7),'taille':0.5,'poids':28.0,
            'statlv100':(284,259,169,169,189,239),
            'capture':190,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,28),
            'capspec':'Esprit Vital',
            'capspec2':'Colérique',
            'skills':(('Griffe',1),('Groz\'Yeux',1),('Implore',1),('Balayage',1),('Puissance',1),('Combo-Griffe',9),('Poing-Karaté',13),(Frappe Atlas',17),('Grincement',21),('Assurance',25),('Vantardise',33),('Coup-Croix',37),('Mania',41),('Punition',45),('Close Combat',49))}; 

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Minidraco',
            'descr':'On l'appelle "Pokémon mirage" en raison de sa rareté. On a découvert sa mue.',
            'type':(15),'taille':1.8,'poids':3.3,
            'statlv100':(286,227,189,199,199,199),
            'capture':45,
            'males':50.0,
            'evolution':(2,30),
            'capspec':'Mue',
            'skills':(('Groz\'Yeux',1),('Ligotage',1),('Ligotage',5),('Ouragan',11),('Draco-Rage',15),('Souplesse',21),('Hâte',25),('Hydroqueue',31),('Dracocharge',35),('Rune Protect',41),('Danse Draco',45),('Colère',51),('Ultralaser',55))}; 
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Message par Kamui Shiro » lun. 25 mai 2009, 22:38

WaW 8O
C'est quand je vois tout ce que tu as rédigé que je me rend compte du boulot que ça représente. Je viens de tout ajouter dans mon programme, et ça me permet déjà d'effectuer différents tests qui devenaient de plus en plus pressants. Tu me retires une épine du pied, merci!

Je n'ai pas grand chose pour te remercier, si ce n'est que de te faire figurer dans la liste de ceux qui ont aidé au projet (si tu n'y vois pas d'inconvénients)^^

*retourne mumuser avec ses pokémons*


PS : Il n'y a aucune erreur, chapeau xD (Sauf dans les descriptions, certain \ manquaient, mais c'était pas de toi, alors paf:)

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Tyran-nocif
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Message par Tyran-nocif » mar. 26 mai 2009, 10:34

[quote*retourne mumuser avec ses pokémons* quote]

lol :D
quand c'est qu'on pourra i jouer!!!!!!!! :evil:
:meurs:
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Message par Myssdii » mar. 26 mai 2009, 10:45

Kamui -> Yay :D

*le laisse bosser au lieu de le déranger avec ses délires*

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Hiraelle
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Message par Hiraelle » mar. 26 mai 2009, 12:23

Kamui -> Mais de rien, aucun problème ^^ Si tu as besoin de la même chose pour d'autres pokémons, ou d'autres trucs du genre, tu peux me demander ;)
Kamui Shiro a écrit :Je n'ai pas grand chose pour te remercier, si ce n'est que de te faire figurer dans la liste de ceux qui ont aidé au projet (si tu n'y vois pas d'inconvénients)^^
Aucun inconvénient, à part les chevilles qui risquent d'enfler xD
Kamui Shiro a écrit :(Sauf dans les descriptions, certain \ manquaient, mais c'était pas de toi, alors paf:)
Ah, j'ai oublié le détail des descriptions paf:
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