[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Arcegis
Membre
Messages : 585
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:01

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Arcegis » dim. 17 nov. 2013, 21:55

Vous butez sur les cris de vos futurs FakeMons ? Vous souhaitez introuduire un peu de musique dans vos jeux ?

Vous pouvez faire appel à mes services, si vous le souhaitez ! Ingé-son, compositeur à mes heures perdues et aspirant sound-designer je suis ! Je pourrai m'occuper du son de vos projets amateur :)
Vous pouvez me contacter sur mon Skype : arcegis , ou bien sur Mumble, adresse arcegis.mymumble.fr, port 21142, pas de MDP.

J'attends vos candidatures avec patience :)
Bonjour à tous !
Image
Je ne te connaissais pas bien, mais...Repose en paix auprès d'Arcéus.

Avatar du membre
GigaMew
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 20:37

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par GigaMew » ven. 31 janv. 2014, 22:39

Salut à tous !

Si quelqu'un tient un site de sa hack rom, ou même à besoin d'un "rédacteur" des nouveautés, ou pour un suivit d'un projet, vous pouvez me contactez en mp. Ça seras avec un grand plaisir que je pourrais vous aider. :)

*sait rien faire d'autre x)*

Avatar du membre
Nuri Yuri
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 18:33

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Nuri Yuri » sam. 01 févr. 2014, 09:53

Ce que tu veux faire c'est très vite limité lorsque tu ne sais pas programmer ^^' (Mais c'est une très bonne base pour un projet faut l'avouer.)

Niveau Anglais : GBATemp
Niveau Français : Le concurrent de Bip qui a un gros partenariat avec Amazon. (Ils vont pas forcément t'aider si tu n'as pas les bases, la maturité n'est au fixe que des modérateurs, administrateurs et membres importants.)

Dans tous les cas, il vaut mieux pas trop en parler ici, c'est interdit (et c'est justifié).

Zouwen
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 17:30

Proposition scénario

Message par Zouwen » dim. 18 mai 2014, 20:55

Bonsoir , je suis scénariste amateur , je cherche quelqu'un pour travailler sur la conception d'un scénario que j'écrirais en fonction de la demande du createur . Je suis rapide dans l'écriture ! Merci de me contacter en Mp.

Zouwen

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Proposition scénario

Message par Jean Bombeur » dim. 18 mai 2014, 23:10

Personne n'a besoin d'un scénariste... Surtout dans un jeu vidéo pokémon... Même un mec avec très peu d'imagination en est capable.

Non pas pour te décourager, mais un mapeur, un graphiste, un scripteur ou un musicien est souvent le bienvenu, au contraire d'un scénariste.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Proposition scénario

Message par lugianium » lun. 19 mai 2014, 00:36

y a ça, puis créer un topic pour ça est un peu inutile, le mieux aurait été de poster ici ^^ http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 7-320.html

Vu le peu de projets qui restent actifs, trouver l'un d'entre eux sans scénar risque d'être difficile, tu aurais plus de chances à inventer ton propre scénar et créer ton projet ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zouwen
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 17:30

Re: Proposition scénario

Message par Zouwen » lun. 19 mai 2014, 07:47

J'ai mon scenar a moi , le problème c'est que je ne sais pas le réaliser , je ne sais pas programmer , codé , mapper ... Je n'ai que le scenar pour mon projet qui pourtant est innovent .

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par nanou_z » lun. 19 mai 2014, 11:20

J'ai pas très bien compris si tu as déjà une idée de scénar de posée ou si tu cherches d'abord une équipe avant de l'élaborer, mais si effectivement t'as quelques pistes ce serait ptet pas mal d'en parler un peu plus plus. Déjà que y'a pas grand monde qui passe dans cette section autant essayer de vendre du mieux possible l'intérêt de ton projet :]
Image Image

Encheynd
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 01:40

Recherche dessinateur 3D pour m'aider (Fakemons)

Message par Encheynd » mer. 04 juin 2014, 19:07

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Voilà, depuis quelques temps je dessine mes propres Fakemons et développe leurs stats, etc... à la façon des jeux Pokémon. Cependant, mon "talent" du dessin ne dépasse pas le dessin de profil, en 2D quoi. ^^
C'est pour cela que je recherche un(e) volontaire qui accepterait de redessiner mes Fakemons en véritable 3D (sur ordinateur si possible) : avec une posture, etc...
(Bien sûr, si je poste tout cela sur Internet ou autre, le Pseudo/Nom de l'auteur sera mentionné (en majuscules, gras, souligné et en police 75 :D ) !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée à tous ! :)

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par pkmns16 » sam. 14 juin 2014, 14:29

Je peux éventuellement faire des sprites de face au format GBA (64x64), pas de fakemon.

Axeldecormo
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 02:54

Recrutement pour projet mmorpg

Message par Axeldecormo » mer. 09 juil. 2014, 01:42

Bonjours tout le monde, je suis actuellement entraint de monter un dossier pour un projet mmorpg que je dois présenter a un développeur. Il sera développé sur PC, IOS et Android. Un jeu base sur le système pokemon mais assez différent pour éviter tout problème avec Nintendo. Donc je suis actuellement entraint de spriter mes personnages et créature, et j'aurai besoin d'aide pour quelque graphisme que je maitrise pas. Donc je recrute une personne majeur ( car il y aura des contenu payant dans le jeu pour rembourser les licences et rémunération des membres si sa marche vraiment bien) et qui maitrise très bien le pixel art. Car elle aura la charge de créer les tilesets donc de créer le monde de ce nouveau projet :)
Et aussi une personne qui sais faire des charset de personnage.

Je recherche des graphismes 2D non isométrique et qui ne ressemble pas a pokemon. Merci :)

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Destiny » sam. 26 juil. 2014, 19:26

Bonsoir je recherche des collaborateurs pour la création d'un site pokémon basé exclusivement sur le dessin animé. Le nom du site serait "Pokémon Anime". Si vous voulez plus de détaille merci de me mp.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par lugianium » sam. 26 juil. 2014, 21:35

normalement, les projets concernent uniquement les jeux vidéos amateurs pokémon, pas les sites, forum, communautés ou autre ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zrow
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 00:15

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Zrow » jeu. 28 août 2014, 14:53

Bonjour si vous avez besoin d'un scénario je lui donne avec plaisir

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Monster Gun Vito » sam. 27 sept. 2014, 15:19

Yo ! Ca fait longtemps et je me re-propose en tant que musicien et/ou pour imaginer les fakemons (je suis doué pour ça ^^)
Image

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Destiny » lun. 02 mars 2015, 23:50

Salut à toutes et à tous. Je propose mes services d'intégrateur/développeur web, si quelqu'un ambitionne de créer un site web à propos de n'importe quoi (teams, jeux etc) je suis disponible par mp ^^.

Bonne soirée
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Red Rum » sam. 07 mars 2015, 16:16

Yo à tous,

Je suis à la recherche de toute personne prête à m'aider dans l'enrichissement d'un projet de jeu de rôle Pokémon que j'ai présenté dans un topic en dessous de celui-ci : artworks, Fakemon, scénarios, etc, tout est bienvenu dans le projet !

Me contacter par MP si intéressé ;)

Par ailleurs, ayant des compétences en JavaScript, PHP, Python et bash Linux, je peux aider à participer à créer un site avec, notamment, création de pages à la volée. Je ne peux pas garantir que je mettrai toute mon énergie dans un projet ou un autre, ça dépendra fortement de mes disponibilités :)
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Destiny » sam. 12 déc. 2015, 19:50

Si vous cherchez quelqu'un pour faire un site internet à votre jeu, ou un site pokemon appelez moi ^^
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Djbapt
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 16:37

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Djbapt » mar. 05 avr. 2016, 01:16

Bonjour tout le monde, je viens ici présenter le projet de Fan Game que j'ai commencé, réalisé avec RPG Maker XP (=> 3G style, mais peut-être 4G style si j'ai le courage de tout refaire avec les tileset). J'attends d'en avoir fait un peu plus avant de faire un sujet à soumettre à la modération :)
Le jeu n'a pas encore de nom (au final, est-ce le plus important dans l'immédiat, quand on voit les noms des jeux Pokemon de Nintendo?), mais il sera centré sur deux concepts principaux.
D'une part, les Pokemon noirs. Ne les confondons pas avec les Pokemon Shadow, les Pokemon noirs n'ont pas de problème de fermeture de cœur si je puis dire, mais ils sont par contre plus puissants (bonnes IV me semble une bonne manière de retranscrire cela IG) et plus méchants, agressifs que les autres. Ils sont en opposition aux shinies qui eux ne sont pas forcément plus puissants, mais peuvent être considérés comme des leaders charismatiques d'une espèce de Pokemon. Les Pokemon noirs sont apparus en laboratoire, lors d'expériences sur les shinies en les exposant aux radiations pour les rendre plus puissants par des gens peu scrupuleux (qui?). Ce sera le thème principal du jeu. De plus, l'actualité a été inattendue avec l'arrivée du Black Mewtwo sur Pokken Tournament, que je compte du coup réutiliser dans le jeu. Les Pokemons noirs seraient trouvés par hasard comme les shinies avec une infime chance, à quelques exceptions scénaristiques. Ils ont comme les shinies des couleurs différentes, basées sur les tons froids et sombres. Ici l'exemple d'un Pokemon complètement pris au hasard :
Image
D'autre part, j'ai toujours aimé les théories sur Pokemon. Loin de moi l'idée de changer complètement l'histoire en faisant évoluer Osselait en Kangourex et Mimitoss en Papilusion, mais par contre, il y a toujours eu des choses dans Pokemon entourées de mystère. Pourquoi les gosses de 10 ans partent en voyage? Pourquoi on n'a que 6 Pokemon, pourquoi si peu d'homme adultes, quelle est cette guerre qui a pu avoir lieu? Que sont vraiment les Pokemon. Là, ce ne sera qu'une simple vision des choses pas du tout canonique, mais depuis quand un fan game est canonique après tout? De plus essayons d'y apporter une vision mature, pas forcément dark et gore avec des morts partout, mais qui parle de sujets un peu plus évolués que le pouvoir de l'amitié.

Donc sinon, côté gameplay, rien de neuf à part les Pokemon noirs, je veux plus m'appuyer sur le côté scénaristique. Je compte cependant mettre les 6 générations de Pokemons, les méga évolution. Nouvelle région, que j'ai déjà nommé Hélias, avec des villes sur le thème des animaux (j'ai déjà le Bourg Ricot, Nekoatte, Berebisse, Serapente). Des arènes pour meubler. La team Rocket en antagoniste, car quand on fait des expériences sur les Pokemon, on pense tout de suite à eux, du coup on arrête Giovanni (vive la justice, suspect=coupable! Mais à nous de démêler le vrai du faux avec Belladonis). Des nouveaux personnages, mais des anciens aussi, notamment pour l'instant donc Giovanni et Belladonis, mais aussi Chen, Auguste, et plein d'autres!). Une particularité, et ça j'y tiens, la possibilité d'avoir TOUS les Pokemon dans un jeu, légendaires y compris, de Bulbizarre à Volcanion. Donc pour certains, ça va impliquer un peu de scénario. Car certains vont être tendus à choper croyez moi, on va pas rencontrer Celebi lvl 5 dans les hautes herbes (ou du moins pas sans rien faire).

Je compte faire un blog dessus sur le site ou il y aura plus d'infos, mais pour l'heure, j'aurais surtout besoin de spriteurs (j'ai essayé de faire un champion d'arène, le résultat est plus que moyen), pour les personnages (champions d'arène, nouveaux types de dresseur, héros, rival, etc.), n'importe qui de motivé au mapping, car j'en suis encore au début, au scénario (tout n'est pas défini), et des gens pour m'aider à faire le sale boulot, tout ce qui est traduction principalement (Pokedex, objets, description d'attaques principalement, j'ai fait les talents et c'était le moins long). Si vous voulez attendre, je compte peut être sortir une démo pré alpha early tout ce que tu veux, qui va jusqu'au premier badge, d'ici quelques semaines.

Je vous remercie de votre patience si vous êtes arrivés au bout, j'attends les réponse sur le thread ou en mp, et vous souhaite une bonne journée.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Morgane » mar. 05 avr. 2016, 01:23

Un gros projet cela me semble, j'espère que tu vois à quoi ça risque de ressembler tout au long du trajet et que ta motivation est à bloc ! A part cela, tu as mon soutien et je en peux que te souhaiter une bonne continuation, de la réussite, du bon boulot, et des collaborateurs aussi motivés que toi. Pour créer un topic, a l'occasion n'hésite pas à m'envoyer ton ébauche de présentation pour que je vois si je puisse pas te filer un coup de patte et tout. Après je suis un peu limitée niveau temps mais sait-on jamais (et puis au pire je te donnerais le feu vert, tu m'as l'air sérieux et motivé, aucune raison que je pose un veto).

Après en anecdote, je dirais que le thème est peut-être un peu enfantin. Ce qui est "noir" à "l'opposé de la couleur" (bien que ce soit la définition), expliquer la dure réalité des choses, etc... je ne sais pas comment cela rendra, mais ça peut donner ou du très bon ou du moins bon, à toi de voir comment tu gère ça ! Mais si ça aboutit je jetterais surement plus qu'un oeil, huhu. Au plaisir de voir l'avancée et en te souhaitant réellement une bonne motivation et une équipe enthousiaste. Bonne chance !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre