[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Ikarie
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 11:29
Localisation : Pokémon Donjon Mystère Online

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Ikarie » dim. 24 avr. 2011, 12:09

Bonjour,

Je suis Ikarie et je cherche un staff pour la conception du jeu Pokemon Donjon Mystère Online, appeler PDMO.
Je cherche tous ce qui serais utile pour la création du jeux, forum.
C'est un projet extrément avancée et très serieux. Je cherche un nouveau staff du a la séparation du staff et sa division.

Msn : hitch.84@live.fr

Contacté moi.

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par DeinDall » jeu. 28 avr. 2011, 15:20

ICI LA PREZ D'UN PROJET DE 1 JOUR D’ANCIENNETÉ, 28 Avril 2011, ça fait plus de 3 ans. Que ce projet est né, et est mort.

bon, j'ai une petite idée de projet, ça fait déjà quelques semaines, l'idée est assez développée, et j'ai une carte...

alors :
Pokémon "fan Version" Jour et Nuit (et Éclipse pour le 3e volet)
Carte de la région : DEADLINK
Début de scénario :
vous êtes un garçon ou une fille d'un certain age (vers 12/13ans, comme d'hab quoi) qui passe ses vacances chez son oncle, a bourg-lamer (bourg a la mer quoi, en bas a gauche de la carte) et vous faite un rêve étrange ou se trouve un pokemon inconnu : temponoir (qui est en fait le double maléfique de celebi) et vous vous trouvez avec la 3e évolution de votre starter (qui seras choisis en fonction de plat que vous avez pris au diner :p) Le contenu de la fin du rêve n'a pas encore été créer. le lendemain, vous trouvez le starter de votre rêve non-évolué se faire attaquer par votre futur rival avec le starter de type supérieur (toujours comme d'hab) qui vous combattras... le reste c'est blablah pokedex, blablah badges, blablah, légendaires, blablah ligue, balablablah...

Caractéristique nouveaux :
  • une 20aine de nouveaux pokémons spéciaux (évolutions et légendaires seulement) : ajout d'une nouveau mode du pokedex : le Pokedex Négatif
  • a venir...
Caractéristiques techniques :
Moteur : ou Game Maker, ou RPG maker... surement GM...
Plateforme : beuh, windaube

Cherche :
un graphiste de pokemons/dresseurs et un graphiste d'interface
un musicien si possible (sinon,je prendrais les musiques des versions originales)
des gens pour faire de la pub. rien d'autre

Moi je fait :
la programmation
le game design
le scénario
le level design
toul bordel qui va avec.
Modifié en dernier par DeinDall le jeu. 17 juil. 2014, 01:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par DeinDall » jeu. 28 avr. 2011, 17:41

désolé, double post -_-' pouvait pas éditer

Oubliez, c'est bon, c'est réglé.

cyberclic
Membre
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:52

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par cyberclic » jeu. 28 avr. 2011, 18:24

Pas mal ! J’espère que tu vas trouver du monde

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par DeinDall » jeu. 28 avr. 2011, 19:29

merci, au fait, pour les graphismes, c'est bon, j'ai trouver une personne en expresse, mais si quelqu'un veut bien faire la musique, je suis toujours preneur.

pour les maps, ça va être long... car je vais les faire tous au détail près, sans tiles, ect, ect...

Aragnote
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 19:01

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Aragnote » ven. 06 mai 2011, 10:15

Bonjour!!!

Bon ba je retente ma chance en postant un recrutement pour Pokémon Inspect qui à évolué depuis.

Voici le lien de l'image de recrutement:
http://i22.servimg.com/u/f22/16/42/35/79/recrut10.png

Voilà j'espère que des gens m’aideront surtout graphiquement.

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par DeinDall » sam. 07 mai 2011, 20:12

si je termine mon tileset pour mon jeu (pkmn jour et nuit : voir plus haut) je veux bien te les donner par MP mais bon, ça pourrait prendre du temps... t'es d'accord?

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par gracau » mer. 29 juin 2011, 13:16

tout d'abord bonjour
je ne sait pas quoi faire pour établir ce jeux vidéo mais je vais présenter mon projet
en premier lieu le jeu sera un jeu pour les plus de 12 ans puisqu'il y aura des scènes violentes mon but est de visée un autre public plus âgée et d'enlever l'étiquette ''pour enfant'' de pokémon
nous allons donc changer le nom du jeu
mes inspiration vienne du dossier pokéscience sur la mythologie dans pokémon; étant donné que les humains furent privées de leurs pouvoirs je pense certains les garderons si ils le méritent donc le jeu se base sur un hero ne sachant pas qu'ils descend d'une lignée d'humains possédant des pouvoirs similaires aux pokémon ;pour donner un peu plus de réalisme au jeu je voudrais que l’époque soit la notre en 2011;et que les pokemon ne furent pas encore découvert puisqu'il vivent cachés ;les humain étant sous le seuille d'une énorme catastrophe mondiale(réchauffement climatique) un pokemon dit a ses semblables d'aider les humains c'est ainsi que commence l’histoire avec les pokemon aidant les humain ;

le mode de combat:
étant fan de pokemon mais pas du tour par tour (il y'en a beaucoup dans le monde) le combat serait en temp réel et ressembalant au budokai tenkaichi
les graphismes en cell shading fait de la sorte d'un twillight princess mix wind waker

ce n'est juste qu'un petit paragraphe relatant une infime partie de mon futur travaille
ce n'est pas un projet amateur je voudrait vendre mon produit a d'autre entreprises
je compte révolutionner ce jeu sa risque de ne pas plaire a certains mais sa risque de plaire a d'autres donc je demande votre aides pour m'aider a atteindre mon but

Le Comte Niark
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 12:22
Localisation : Dans le Château Niark.

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Le Comte Niark » jeu. 14 juil. 2011, 13:56

Bon on m'a conseillé de poster plutôt mon idée ici ... (j'avais pas vu ce sujet ><)
Donc copier/coller, à toi de jouer ! =p

---

Je vais être bref ... depuis des années j'imaginais ma propre génération de Pokémons ... d'abord la 4G, puis ensuite la 5G, puis maintenant ... la 6G ...


Nintendo est peut-être à bout de souffle mais pas moi ! J'ai élaboré 90 Pokémons seul !
J'ai leurs noms, leurs stats, leurs évolutions, leurs types et leurs capacités spéciales ... (j'ai aussi inventé 2 nouveaux types : Lumière et Cosmique)
J'avais essayé de faire un jeu sur RPGMaker, mais c'est trop de boulot ...

Et récemment, j'ai trouvé un moyen de créer et ajouter des Pokémons sur Pokemon Online ! Des Pokémons pouvant être jouables !
Je n'ai plus qu'à retranscrire les données et faire leurs movepools ...

Cependant, il me manque aussi leur apparence ! Je les ai dans ma tête, mais je ne suis pas bon pour créer des sprites (images des Pokémons dans les jeux) ...

Du coup je demande à tous ceux lisant ceci, que s'ils sont pour le projet, qu'ils recherchent des spriteurs, des gens pouvant me faire les images de mes créations !

Une fois toutes les données retranscrites, et les sprites de mes pokés faits, je créerai un patch, que vous appliquerez sur votre PO ... du coup vous pourrez jouer avec ma 6G en plus des Pokémons originaux de Nintendo ...


Merci de votre attention, j'espère que ce projet est réalisable, et que de nombreux spriteurs m'accorderont leur soutien.




PS : Les Pokémons ne seront révélés qu'à l'arrivée des 1ers Spriteurs, et ne seront pas tous révélés tout de suite du coup, ça vous donnera une surprise à chaque fois qu'un sprite sera fini ^^

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par DeinDall » dim. 17 juil. 2011, 16:55

'faudrait créer un "Pokemon Maker" à la manière de RPG maker... pitet' moi car je sais faire... mais pas tout de suite...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Voltali Fessenheim » dim. 17 juil. 2011, 17:29

Ca existe déjà non?

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par DeinDall » dim. 17 juil. 2011, 18:47

PSP + RPG maker... mais sinon non à ce que je sache...

Le Comte Niark
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 12:22
Localisation : Dans le Château Niark.

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Le Comte Niark » ven. 22 juil. 2011, 12:59

Mais non pas besoin de RPG Maker, si vous connaissez pas Pokemon Online, go Google ;)

Tout ce qu'il me faut c'est pas mal de spriteurs motivés ...

Avatar du membre
ruruss
Membre
Messages : 77
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 17:32
Localisation : Dans l'ombre d'un frigo, prêt à sauter sur tout morceau de mimolette...

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par ruruss » jeu. 04 août 2011, 12:02

Je ne pense pas pouvoir faire ce projet donc si quelqu'un est intéressée qu'il me MP ;)
Ce n'est qu'une idée : elle reprend la mythologie pokemon ( comme elle est raconté dans la section "Pokésciences" ) Vous incarnée en premier Kyurem, le paysage est tout noir (Néant) quand tout à coup : une explosion de lumière ! vous vous trouvez maintenant dans l'espace, mais l'espace sans étoile sans lumière, et...vous n'incarnez plus Kyurem mais Reshiram et Zekrom (à tour de rôle ) puis une nouvelle explosion de lumière Reshiram et Zekrom ne sont plus que deux galets d'où émane une puissante énergie et vous devez repartir cette énergie en un Œuf d'où sortira Aceus ... Pour savoir la suite rendez-vous à la section "Pokéscience : Mythologie Pokémon" de Pokébip et modelé-la en RPG ;).
J'aimerais par contre être cité dans les crédits :O

Avatar du membre
Mistérieux absol
Membre
Messages : 124
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 19:32
Localisation : Behind you. Bouh !

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Mistérieux absol » dim. 07 août 2011, 23:08

bonjour, bonjour je me propose comme scénariste pour qui voudras mon aide, donc voila je suis a votre entiére disposition.

Avatar du membre
Dragneel
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011, 20:38

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Dragneel » mar. 16 août 2011, 00:00

Bonjour tous le monde !

Je vais vous présenter mon projet déjà bien entamé.
Pokemon Safari World Online

Introduction :

Au commencement de l'univers des Humains et Pokémon, 2 entités participèrent à la création du monde.
La première entité insuffla l’air au sein de la terre, on dit qu’elle serait présente sous forme d’un arc en ciel volant. La deuxième créa une substance unique et essentielle à la vie, l’eau. On dit qu’elle serait sous forme d’un oiseau marin.

On prétendrait que c'est deux formes légendaire se trouverais à proximité de l’ile tropical Echarp-Oceans. On prétendrait aussi que c’est deux forces seraient capable de créer un tous nouvel air, cependant leur puissance est tels que l’espèce humaine serait éradiquée si leur pouvoirs étaient réveillés et seul les Pokémon pourraient y survivre.
Et aujourd'hui deux organisations maléfiques se sont regroupées sur cette île afin de recréer un univers sein grâce à c'est deux entités.

Plusieurs questions persistent à propos de ces organisations :
- Qui sont-ils ?
- Quelles sont leur but exact ?
- Pourquoi vouloir créer un nouveau monde ?...



Informations Team Silver&Golden :


L’organisation Golden recherche le Pokémon légendaire des cieux pour recréer une aire pur.
Et l’organisation Silver recherche le Pokémon légendaire des abysses afin de recréer une eau pur.
C’est deux organisations, contrairement aux autres, s’entraident, partagent leurs informations …
Elles seront même capables de s’allier afin de faire tomber de nombreux dresseurs gêneurs.

C’est là que vous devrez intervenir, car elles vont petit à petit se rapprocher de leur objectif ultime : la capture des légendaires entités. Arriverez-vous à tenir en échec c’est 2 groupes ?!

A suivre !


Ce que nous recherchons : Un mappeur capable de se démarquer des autres ( comme par exemple la créations de tilesets.. )


Pour plus d'information : http://pswo.c-wh.org



Merci de m'avoir lu,

Dragneel.

PokémonCed
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012, 18:25

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par PokémonCed » jeu. 12 janv. 2012, 18:37

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis fan de pokémon depuis ses débuts (j'ai commencé à jouer sur pokémon jaune).

Mon projet:
J'aimerai créer (ou modifier) un simulateur de combats pokémon en ligne (genre Pokémon Online) mais en y modifiant certaines choses, la chose la plus importante à mes yeux sont les statistiques des pokémon, j'aimerai les modifier mais de façon réfléchie, en fixant des bases stats communes à tous les pokémons. J'entend par communes des variables fixes mais dirigées vers telle ou telle stat en fonction du pokémon (sweeper, staller, etc...), en suivant la direction donnée par les stats actuelles des pokémons. (je ne sais pas si mon discours est clair mais c'est pas facile à exprimer avec une phrase ^^).

Bref, grâce à cela j'espère ouvrir les portes d'un simulateur de combats pokémon dans lequel tous seraient jouables (car ce qui m'a dégouté et lassé des combats en ligne pokémon est la monotonie des memes teams rencontrées régulièrement et l'impossibilité d'utiliser certains pokémons a cause de stats trop faibles).

J'aimerai que les paramètres du jeu soient modifiables afin de faire des updates en fonction des réactions des joueurs et de l'évolution du jeu, mais toujours dans une optique de jouabilité accrue des différents pokémons.

J'aimerai aussi arriver à implanter des images en mouvement pendant le combat contrairement à PO qui reste fixe et triste. Ceci est un deuxième point moins important que le premier.

Voilà, j'aimerai donc savoir si ce type de projet est réalisable et si oui par quel moyen, avec quel(s) type(s) de logiciel(s), et si des personnes seraient intéressées pour participer à ce projet.

dracauflo
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 22:57

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par dracauflo » lun. 16 janv. 2012, 21:27

bonjour moi j'aimerais créer un jeu pokemon grace a RPG marker je pourrait créer les sprite et les fakemons je cherche donc :

_un mappeur
_quelqu'un qui pourrait créer le jeu je pourrai lui donner les idées
_quelqu'un pour reflechir aux nom des nouveaux pokemons

voila svp mercie

Sliverik
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 00:11

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par Sliverik » dim. 22 janv. 2012, 17:03

Dracofluo, je peux te conseiller de postuler auprès d'une team en proposant des sprites de pokémon. En effet, tu lances un projet sans véritablement savoir ce que tu veux (quelle sera l'histoire? ce n'est qu'une question parmi d'autres). D'un autre côté, de nombreux projets sont ouverts aux personnes leur proposant des sprites de fakemon, à toi de voir!
Bonne chance!

Avatar du membre
red19
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 13:25

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborat

Message par red19 » lun. 23 janv. 2012, 17:02

je crée un projet sur frog creator

je cherhce des programeur en script

et de l' haide pour construire les donjons de mon jeux

insique les payiasage

Répondre