[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Dimoret41 » jeu. 05 nov. 2009, 19:39

mew 5000>> présente un peut ton projet car comme sa tu ne trouvera rien et un scratchuer est assez difficile à trouver.
Image

Image

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jolteon SD » ven. 06 nov. 2009, 03:23

mew 5000 a écrit :je cherhce scatcheur pour ma version
Moi je veux Bien t'aider mais ton Projet n'a pas l'air si Profond ;)

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re:

Message par Maskash » sam. 07 nov. 2009, 11:11

Mise à jour.

Hello,

Je passe une petite annonce. On recrute quelques personnes supplémentaires pour diverses tâches afin de rendre encore plus sérieux notre projet de jeu. On a besoin de vous !

Image Soutenez le projet.
Image Sujet du projet sur Pokébip. Présentation v.3 bientôt !

Voici les différents postes libres :

- Programmeur (1-2 personnes). Etant donné que je suis aussi programmeur (mais pas très doué, surtout que je n'ai que très peu de temps...), je ne peux dévoiler ce que j'attend publiquement. En gros, en plus de mes attentes le travail des programmeurs résident dans la construction de la base de donnée et a la créations de scripts.
- Dessinateur (1 personne). Je recherche plus précisément une personne capable de dessiner des paysages ou encore des scènes avec des personnages, tout du moins sous forme de croquis.
- Graphiste (1-2 personnes). Le pixel art est le domaine où on es très en retard. Il me faudrait des personnes capables de "scratcher" nos nouveaux Pokémon, et pas seulement mais aussi créées diverses choses comme des interfaces des menus, ect...
- Compositeurs (1 personne). Il nous faudrait pour finir des personnes qui maitrisent la musique, afin de composer des musiques Pokémon pour notre projet.

Pour plus d'information :
Image

Merci de votre attention ^^.
Image
Image

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jerebap/'HO » sam. 07 nov. 2009, 18:58

Bonjour à tous,j'aimerais faire du recrutement pour mon projet qui vient de débuter et sa présentation en tarderas pas à arriver sur Pokébip,si quelqu'un souhaite en savoir plus sur ce projet qu'il me MP pour que je lui passe le lien du forum du projet.Je recherche:
-Des graphistes
-Des bêta testeur
Si quelqu'un souhaite avoir ces roles,qu'il me contacte.Sur ce bonsoir à tous
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Kinoah » sam. 07 nov. 2009, 21:27

Alors, je vais ajouter ma petite touche :)

On cherche :
Deux graphistes pour les Pokémons qui seront nouveaux
Un graphiste pour les écrans de combats, et options. Trouvé ;)
Un ou deux Graphistes pour les Atworks
Un dessinateur pour les Brouillons des Fakemons. Trouvé ;)
Les bêta testeurs, ce sera pour quand même plus tard. Le jeux pourrait être finit vers milieu 2012 alors on a encore le temps de 2010 pour les Démos.
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par King-of-Ice » dim. 08 nov. 2009, 18:53

Nous Recrutons donc ( Resumé et modification )

- Un Ou Deux Graphistes Pour Artworks .

- Deux Graphistes Pour les Nouveaux Pokemons .

- 1 Mappeur qualifié .

- Des Beta-testeurs .

Merci de Contacter Jerebap , Kinoah Ou moi-meme .

Merci .
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Dimoret41 » dim. 08 nov. 2009, 18:56

Crazy-fire dit moi en plus sur ton projet s'il te plait peut être que je t'aiderais mais c'est pas sur
Image

Image

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par bilkev » mar. 10 nov. 2009, 18:57

Image
Ce projet a vu le jour, lorsque j'ai décidé de collaborer avec Evilmad, malheureusement nos heures n'étant pas distinctes
c'est dur de travailler ensemble en continu donc vous ne verrez que mon travail donc ne vous étonnez pas
de ne pas tout voir.
Ce jeu ne ressemblera en rien à un certain projet merci de lire attentivement la présentation.
Remarque :
Cette présentation a été rédigée lorsque le projet était en phase de production et certaines captures d'écran peuvent légèrement différer de celles du projet fini.

Image
L'action ce déroule dans le bourg fleuri,
où un jeune garçon nommé Kaï (nom de départ par défaut) adolescent de 15 ans s'ennuie terriblement dans son petit village.
Lorsque qu'il reçoit une lettre du prof Hun Stein, celui lui disant qu'on l'attendait
à l'école du village pour passer son diplôme de dresseur (obligatoire pour le devenir)
Il lui répondit et lui demanda de lui livrer un Pokémon (choisit par le joueur).
Quelques jours plus tard il se trouvait dans son nouveau collège où il espérait que les cours
ne serait pas ennuyeux, malheureusement pour lui, il tomba sur le prof. Kyle un quadragénaire qui est le plus ennuyeux de tous. Au moment où celui-ci allait commencer son cours
Kaï l'interrompt et le défia.

Qu'adviendra-t-il de Kaï ?
Vaincra-t-il son professeur ?
Réussira-t-il son examen ?
Toutes ces questions seront éclaircies en jouant à POKéMON™ Brightness & Darkness !

Image

Image
  • Nom :
    (Il a pris le nom de son tuteur légale) Stein
  • Prénom :
    Choisi par le joueur (Kaï par défaut)
  • Portrait physique :
    Il a la stature d'un héros, pas de blessures apparentes
    Il est âgé de 13/14 ans
    Il fait 1.60 m.
  • Portrait moral :
    Un grand fainéant, il sait se montrait courageux quand il le faut
    et est très optimiste.
  • Rôle :
    Il est le héros de cette "opus" (cf : scénario)
Image
  • Nom :
    Ly
  • Prénom :
    Evans
  • Portrait physique :
    Il porte des lunettes fines qui cache ses yeux
    Il fait 1.56 m
  • Portrait moral :
    Un intellectuel mystérieux.
  • Rôle / rumeurs :
    Il parait qu'il aurait réussi le test à cinq reprises.
Image
  • Nom :
    ? ? ?
  • Prénom :
    Paul
  • Portrait physique :
    Il a la stature d'un héros en tout bon point
    Il fait 1.60 m
  • Portrait moral :
    Un garçon mystérieux il cherche à devenir le meilleur dresseur par tous les moyens
    mais, il sait rester loyal.
  • Rôle :
    ? ? ?
Voici une présentation du jeu pour lequel on m'a proposé de travaillé
Image
  • Nom :
    Stein
  • Prénom :
    Hun
  • Portrait physique :
    Un petit vieux d'une cinquantaine d'année.
  • Portrait moral :
    C'est un éminent professeur reconnu parmi ces collègues
    Il est très sage et sait aider son prochain dans le besoin.
  • Rôle :
    C'est lui qui vous offre votre premier POKéMON (cf : scénario)
    Il est tout le temps en voyage mais, il est votre tuteur et sera veillé
    sur vous
Je cherche une personne pour faire des scratchs et des anim's bien sûr chaque personne travaillant pour le projet aura des bêta en exclus et sera soit dans les quarts de finale soit dans
les champions
PS:fofo:
http://ethunder.forums-actifs.net/
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

Smooth Criminal
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 14:33

Pokemon Earth G5.

Message par Smooth Criminal » mer. 11 nov. 2009, 13:45

Nous tenions à vous présenter le concept de notre projet Pokemon Earth.


Ce jeu se passera dans le monde réel, d'où le titre, les régions des versions antérieures étant assimilées à celles du Japon.

Nous voulons que tout le jeu soit conçu en 3D réaliste. Pendant les combats, qui seront en temps réel, le joueur profitera du point de vue du Pokémon, et, pendant le reste du jeu, vous profiterez du point de vue de votre personnage.

En effet, le personnage que vous choisissez ne sera pas nécessairement un Dresseur. Nous voulons étendre les possibilités de jeu, du coordinateur au Dresseur, en passant par le Parrain (Giovanni, Helio...), etc.

Le joueur devra créer son personnage de A à Z, dans toutes les apparences (physique et morale), l'âge de départ, les goûts, etc.

Sur le plan graphique, comme nous l'avons dit, le jeu sera conçu en 3D réaliste. Nous ne voulons pas de 3D vue du dessus. Les paysages créés seront donc différents de ceux utilisés auparavant, et seront donc créés de toutes pièces; ils ne seront pas officiels.

Dans cette même optique, les ressources employées seront aussi en 3D réaliste, et devront impérativement sortir des sentiers battus.

Sur le plan musical, la bande-son doit aussi être différenciée de celles des autres versions, mais utilisera des remixes des anciennes. D'autres tracks seront utilisés, mais seront créés de toutes pièces aussi.

Pour ce qui est des pokémon, nous n'imposons pas de plafond, mais le nombre minimum de pokémon nouveaux sera de 2. Ils devront aussi être répartis sur la surface terrestre, de façon réaliste.

Ce projet a été mis en place par une équipe de 3 personnes motivées et disponibles selon les périodes scolaires (vacances+week-end). Nous aimerions avoir une équipe dépassant les 7 personnes, motivées, disponibles, chevronnées en programmation, conception ou autres domaines du jeu vidéo, et bénévolement. Nous sommes aussi ouverts à propos des idées, des modifications éventuelles, mais nous voulons aussi préciser que ce projet s'inscrit dans la durée. Nous ne tenons pas à avoir des personnes quittant le projet après une semaine ou un mois de travail.

Nos motivations sont de vouloir rencontrer de nouvelles personnes. Nous tenons aussi à partager de bons moments. Nous sommes fans de pokémon. Cependant, lassés des versions antérieures, nous voulons donner un coup de jeune à ce jeu, et jouer plus qu'à un jeu. Nous voulons créer une version plus longue et plus riche, mais, étant débutants dans le monde du jeu vidéo (programmation, conception graphique, animation, musique...), nous aimerions avoir dans l'équipe des personnes d'un niveau supérieur, voire même maîtrisant tout ce qui touche aux jeux vidéos.

Nous utilisons comme logiciels:
- Code::Blocks pour la programmation (avec débogueur intégré)
- Fruity Loops pour la bande sonore
- PaintTool SAI pour le dessin 2D.
- Code::Blocks et sa librairie Ogre/OpenGL pour la conception 3D
- Photofiltre pour les assemblages artistiques.

Si vous voulez nous contacter, envoyez-moi un MP, ou envoyez un mail à ces adresses:

slifer88@hotmail.fr
linux78@hotmail.fr
dynatimoex@hotmail.fr
ouragan78benjy@hotmail.fr

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jolteon SD » mer. 11 nov. 2009, 17:40

1. Présentation !
Pokemon Warrior Fight ! est un MMORPG 3d sur le thème POKEMON, on y incarne un Guerrier qui pour pouvoir se battre doit utiliser des sorts (Attaques de pokemon) et bien sûr des équipements !
Mais cela ferra sujet du prochain Thème :

2. Principe !
Le principe du PWF, c'est surtout de sortir du monde classique des Pokémon et de jouer entre amis. Le fait que ça se passe online permet de jouer plus facilement avec vos amis !

3. Equipe de Création :
Chef de Projet : Jolteon
Graphiste :
Scenariste :
Mixeur :
Beta Testeur:
Merci à : Meexup pour la correction.

4. Histoire:
Tout commence sur une face caché du monde Pokémon : Ogatoh. C'était vraiment tranquille; rien ne pouvait troubler un calme aussi total. Le linge des gens pendait sur des cordes à linge, les habitants y étaient sympathiques et personne ne voulait de mal à personne. Sauf une ! L'héritier du trône Kchiwa'Wa en voulait à son père de ne pas lui laisser la couronne pour qu'il puisse gouverner Ogatoh. Mais son père le roi Boul'Doque savait que le jour ou il devrait partir vers le monde des mort, son fils ferait régné le chaos sur le pays. Il fallait donc trouver un nouvel hérité! (Ps: c'est ici que l'on intervient !) Le roi Boul'Dogue armé de sa fidèle armure du Démoloss Brulant partit combattre son fils au péril de sa vie. Le combat fut dur et quand le roi crû que son fils avait rejoint le Fantominus, celui-ci le transperça dans le dos. On raconte que les derniers mots du Roi furent: "Mon fil, Je ne t'est pas vaincu mais tu ne vivera plus jamais de la même façon. Mes soldats te poursuivront et les guerrier légendaire (Vous) viendront te défié jusqu'à ta mort!). Le roi n'avait pas mentit ! Des Centaines de guerrier voulaient lui voler sa peau pour en faire des essuies Bain. Après bien des combats, il céda sous le poids d'un énorme MarteauFéroce. Mais attention! Ce n'est pas finit ! Son âme rode encore et est prête à vous emmener vous et vos amis dans une folle chasse au monstre !

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Mr. Bubble » mer. 11 nov. 2009, 17:48

Pourquoi tout le monde présente son projet ici tout d'un coup?

C'est pour demander une collaboration et pas pour présenter son projet au cas où vous ne le seriez pas.
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jolteon SD » mer. 11 nov. 2009, 17:54

00PS! J'ai oublier de mettre ma demande :stupid:

On Recherche :
-Un animateur 3D
-Un Scratcheur 3D
-Un Mixeur pour le Son ;)

Voilà je suis plus en tord !

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Haldar » mer. 11 nov. 2009, 18:44

jojo6 a écrit :Pourquoi tout le monde présente son projet ici tout d'un coup?

C'est pour demander une collaboration et pas pour présenter son projet au cas où vous ne le seriez pas.
Le titre étant "Projets et recherche de collaborateurs", le topic est fait pour les deux ^^

J'en profite également de rappeler que le mini-mod est interdit sur tout le forum. J'ai tendance à laisser souvent passer mais je trouve que cela commence à devenir une habitude en ce moment. Donc, cela vaut pour tout le monde, si je ne dis rien, c'est que ca passe.

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jolteon SD » mer. 11 nov. 2009, 21:28

Mini-Mod? What is It?

Sliverik
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 00:11

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Sliverik » mer. 11 nov. 2009, 22:12

On dit de quelqu'un qu'il fait du mini-mod lorsqu'il se prend pour un modérateur en affirmant que quelqu'un se fera bannir, par exemple, ou en disant que telle ou telle chose est interdite, et en ne postant que pour ça.
Enfin, dites-moi si je me trompe...
(ce post est-il du mini-mod? (question que je me pose à l'instant...))

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Haldar » mer. 11 nov. 2009, 22:40

Effectivement, ce post de définition du mini-mod est quand même un peu du mini-mod %)

Bref, hop, retour au sujet ^^

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jolteon SD » mer. 11 nov. 2009, 22:49

Bon... J'ai une qestion même si après je sais que se sera: :sors: ou :bdj: ou encore :pendu: mais Bref ^^

Haldar pour devenir Modo des Projet ta fait un jeu ou un jeu amateur ou on t'a bêtement trouver et accepter? :bravebete:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Haldar » mer. 11 nov. 2009, 22:55

On m'a trouvé et on a jugé que j'étais assez nul pour être modo des projets.

Bref, en tout casn, ce sera un STOP au flood ^^

Le prochain qui poste sans raisons, c'est un averto ;)

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Jolteon SD » mer. 11 nov. 2009, 23:02

Moi je post pour l'évolution de mon Projet ;

J'ai finit la Fiche Du Guerrier;

Il existera pour lui 4 Type de Voie à Suivre:

Vagabond:
Il perdra en Defense mais gagnera en Intelligence et en Vitesse. Parfait pour les combat PvP

Gladiator:
Il Perdra encore plus d'intelligence et de Vitesse, Mais Doublera ses Défenses.

Cavalier:
Il pourra avoir des monture lourde tel que Charkros et Lévitator.

Lancier:
Il Pourra frapper aux lances et au javelot et gagnera de la Précision.

Le Guerrier simple aprendra jusqu'aux Niveau 10 ou il choisira une voie:
-Charge
-Seisme
-Coud'Boule
-Coud'Krane
-Danse Lame
-Rugisement

Et leur nouvelle capacité sera:
Spoiler :
Vous le Découvrirez en Temps venu ;)
Bon on s'attaque au Mage maintenant !

Avatar du membre
SteelixXx
Membre
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 18:58

Re: [Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par SteelixXx » dim. 13 déc. 2009, 13:29

Bon,je reposte au bon endroit:
J'ai un truc assez particulier a vous demander.Je m'explique:
J'aimerai crée une hack rom,avec,bien sur,de nouveau pokés,et c'est la que vous entrez en jeu,chers Bipeurs!Dans ma Hack-Rom,je souhaite insérer des pré-évolution pour chaque légendaire!Pour Ho-oh j'aimerais trop prendre le Hai-aih de Lugia5000,mais je sais pas s'il voudra bien .Bref,sa serait Mega-sympa si vous en feriez quoi,et,vous pourriez faire partie de la team qui crée la rom!En dehors des pré-évo des Legendaires,j'aimerais aussi insérer des couples de pokémon!Je m'explique:Par ex,vous vous promenez dans les hautes herbes et la,oh,un couple de Pichu sauvage apparait!Autre ex:Nidoking et Nidoqueen!Voila quoi,mais pas de couple de pokemon différent sauf dans le cas des nidos.
Voila,proposez vos sprites!

Aussi besoin d'un scripteur et de quelque tuto!
Merci!

Répondre