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Haldar
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Message par Haldar » lun. 01 juin 2009, 19:09

Il suffit d'ouvrir le fichier jeu PokémonS avec RPGMaker XP ( je crois que ça ne marche pas si tu as VX :hum: ). Comme ça, tu as un script avec déjà tous les Poké, objets principaux,... Bref, plus que du détail et de la personnal touch à mettre ^^

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Grim
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Message par Grim » lun. 01 juin 2009, 19:13

Ouai fin quand même savoir gérer rpgmaker pour faire quelque chose de potable et d'investir plusieurs centaines d'heures dedans pour ne serais-ce qu'avoir une démo d'un jeux pokemon X)
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wtf
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Message par wtf » mer. 10 juin 2009, 15:48

J' ai une question , comment cela se fait quand je lance RPG Maker XP me dit directement " a céssé de fonctionner ? " J'" ai vista

Merci !

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GTK
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Message par GTK » mer. 10 juin 2009, 17:14

Tu savais l'ouvrir avant ou tu viens de l'installer ?

Si tu viens de l'installer, il faut changer une DLL pour qu'il fonctionne sur Vista (ya des tuto qui explique comment faire et avec la DLL téléchargeable facilement trouvable sur Google).
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Message par wtf » mer. 10 juin 2009, 18:17

C'est bon pour RPG Maker , j' ai pris la version VX ^^

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Message par Dimoret41 » mer. 10 juin 2009, 18:23

milo avec VX tu ne pourra pas faire de jeu pokémon après si xp marche pas c'est qu'il faut le patch vista.
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wtf
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Message par wtf » mer. 10 juin 2009, 18:33

Le problème avec XP , c' est que il mette ' le programme à céssé de fonctionner '
Alors j' ai pris VX

Pour le patch , ou dois je le mettre ? Car je l' ai .

Et pour les DLL j' y comprends rien et il paraît que cela peut endomager l' ordinateur.

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Message par Dimoret41 » mer. 10 juin 2009, 21:58

la patch s'incult tout seul tu doit l'installer tout simplement.
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Message par Haldar » ven. 19 juin 2009, 18:43

Quelqu'un aurait-il un script pour faire onduler les reflets dans l'eau ?

Parce que j'arrive à mettre un reflet mais le côté statique fait un peu drôle :hum:

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Message par Dimoret41 » ven. 19 juin 2009, 19:43

Tient voila le lien: http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t2 ... reflet.htm du script et crédit pour palbolsky
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Message par Haldar » ven. 19 juin 2009, 20:09

Merci ^^

J'étais passé qur PSP mais j'avais pas pensé qu'il fallait s'inscrire paf:

Picoma
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Message par Picoma » dim. 21 juin 2009, 12:59

( paf: et :dejadehors: d'avance)

RPGMaker existe-t-il en français ? Si oui, avez-vous un lien pour le télécharger? Merci de votre réponce !

:jesors:
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Message par GTK » dim. 21 juin 2009, 13:08

Oui, il existe, mais aucun lien ne sera donné.
Google, c'est pas pour les chiens non plus...
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Message par Cl0w » lun. 22 juin 2009, 17:01

Bonjour,


Je voudrais, comme beaucoup d'autres, créer un HackRom Pokémon. (Version VF/RF ou R/S/E). J'ai le logiciel "Advance Map V.1.92 (RPG Maker ne m'a pas tellement plu :roll:

J'ai quelques questions concernant les blocks de bordure, je sais que la map est divisée en carrés de 16px/16px chacun

J'aimerai importer différents éléments d'une ville pour les utiliser dans une autre map.
Une image pour être plus claire :
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Si ma requête est possible, j'aimerai savoir à quels formats faut-il enregistrer les images? Faut-il "pré-découper" l'image en carrés de 16px ? Pouvez vous m'indiquer si d'autres logiciels sont nécessaires?

En attente de vos réponses, je vous remercie :wink:

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Message par dylden28 » mer. 24 juin 2009, 12:00

j'ai un gros problème, je sais que ce n'est pas un rapport avec pokémon mais quand je veut combattre un monstre normal je met la musique (battle3)

mais quand je fait un evenement (je veut que se soit un boss) quand je le combat je veut que se soit la musique "boss1" mais je n'arrive pas (dsl si vous me comprener pas.... :() j'utilise rpg maker 2003
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Message par Dimoret41 » mer. 24 juin 2009, 16:41

ba je ne connais pas trop rpg maker 2003 mais regarde dans les groupe de monstre en bas il doit y avoir un cadre pour mettre des event et tu met au début du combat la musique que tu veut.
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Message par dylden28 » mer. 24 juin 2009, 17:33

c'est bon j'ai trouver mais sinon pour répondre a dimoret non il y a pas de truc de musique dans le truc monstre, sinon merci d'avoir essaiyer quand même, bonne soirée! sur pokébip
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Message par Miatt » dim. 28 juin 2009, 19:01

comment peut on:
-créer des pokémons et les faires combattres
-engager un combat façon pokemon?
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Message par Dimoret41 » dim. 28 juin 2009, 19:04

dymew222 a écrit :comment peut on:
-créer des pokémons et les faires combattres
-engager un combat façon pokemon?
Tu utilise le starter kit de krosk ?

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Message par Miatt » dim. 28 juin 2009, 19:15

c est un ligiciel?si oui j'utilis rpg maker
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