Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mer. 21 juil. 2010, 21:08

Ça, tu n'y échappera pas XD.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Voltali Fessenheim » mer. 21 juil. 2010, 21:34

La publicité, ou SPAM (pour un site, une miniville, votre galerie/blog ou une team entre autres) est interdite, que ce soit dans les commentaires de news, sur le WifiTrade, en commentaires d'un endroit de l'Espace Membre ou par MP. Gênante pour tous, elle pourra elle aussi être sanctionnée. Les seuls endroits où la publicité est autorisée sont le WiFiBattle, dans votre annonce, et votre propre blog sur l'Espace Membre.
N'oubliez pas les règles : pub autorisée sur le blog, mais pas mention de galerie
On vous laisse une chance de vous faire connaitre car on a franchement mieux à faire que de troller des galeries pour des histoires aussi insignifiantes
Donc évitez quand même que ca tourne à un espace pub et news la galerie ok?
Comme je l'ai déjà dit, les créas ca passe, mais si c'est des articles pour crier "news news, regardez on met ci ca, a toute sur pokémon player"
M'enfin, je suppose que tu as compris, allez bon courage pour votre projet ;o

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » jeu. 22 juil. 2010, 07:59

Moi je n'ai pas compris ta réaction là. As-tu vu la moindre pub avec lien pour le PKMN-Player dans les articles postés ? Non alors t'as pas de soucis à te faire ;). On ne fais que présenter notre projet, et ça se fera avec divers objets et pas que des images ;). Un lien vers nos domaines en entête de galerie suffis, tu crois pas ^^ ? LOL quoi...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 juil. 2010, 10:07

J'exposais juste les choses pour que ce soit bien compris, mais visiblement ca l'était déjà, alors tant mieux xD

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Ace51 » jeu. 22 juil. 2010, 11:31

J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'arrive pas a voir la plupart des images, elles sont remplacées par une croix rouge dans un cadre blanc. Pouvez m'aider à les voir ces fameuses images ? Existe t-il une solution ?

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » ven. 10 sept. 2010, 22:22

sa fait 4 mois que maskash mais pas de news sniff ;'(
pitié!!!

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » sam. 11 sept. 2010, 10:58

Je suis désolé ça prend davantage de temps supplémentaires, difficile à caser dans mes journées hein (surtout que je n'ai pas arrêté de sortir dernièrement aujourd'hui j'espère rester enfin à la maison XD). Je peux vous dire que notre site officiel sera en flash et qu'il dévoilera pas mal de choses importante, anciennes comme nouvelles et inédites :). Je répète le problème avec les images c'est que ce forum n'accepte pas les image hébergé sur Free, me semble-t-il (je sais que j'avais testé à une époque bien avant le début de l'été et ça n'avais pas marché).

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Niahan » dim. 24 oct. 2010, 15:51

Prochaine news c'est dans...?

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » lun. 25 oct. 2010, 19:07

Difficile de prédire une news en développement interne. Merci d'éviter de répéter la même question.

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » lun. 25 oct. 2010, 19:12

(Je précise que pour une raison inconnue je n'ai ni droit d'éditer, ni droit à avoir de signatures...)

Je tenais à vous dire qu'en ce moment, pour avoir des news sur Quartz & Turquoise il faut visiter notre Deviantart ainsi que le sous-forum dédié au projet sur notre forum. Mais je ne ferais pas de pub, c'est pour ça que je ne parle pas de ce qui se passe ailleurs que sur cette présentation, qui n'est plus a jour je sais.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Aurablade » lun. 25 oct. 2010, 23:38

Moi je veux une news convaincante, meme si j'ai pas vraiment posté ici je suit ton projet de très pres, alors S'il te plait fait une bonne news

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par pichu-shokotan » mar. 26 oct. 2010, 08:41

question simple: est ce que votre projet a avancer ?(quand je dis sa c'est plutot gros ou petit changement )

Avatar du membre
Maskash
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 00:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Maskash » mar. 26 oct. 2010, 18:30

pichu-shokotan a écrit :question simple: est ce que votre projet a avancer ?(quand je dis sa c'est plutot gros ou petit changement )
Concrètement, je vais être transparent : tout avance sauf 2 points > programmations/mapping et composition des thèmes musicaux (faute de moyen). Le premier point : d'une je n'ai confiance en personne pour laisser quelqu'un gérer ce qui nous constitue (je me comprends), de l'autre sans graphiste volontaire on arrivera pas à créer nos propre graphismes et donc cela à des conséquence sur le mapping. Second point, évidement nous n'avons plus de compositeur. Mais tout cela n'est rien réellement car au delà de ça mon temps libre se fait bouffer par mes études, vous comprenez ? Vous allez donc pensez que ça n'avance pas, je me répète : nous sommes en développement interne > rien n'est dévoilé pour le moment, tout du moins les seuls nouveautés visibles sont d'une dans notre galerie sur Devientart, de l'autre sur notre forum.

A titre d'exemple, j'ai déjà présenté récemment les listes incomplètes de tous nos monstres et des personnages sur ces deux précédents supports. Je fais cela parce que sur ces deux médias les visiteurs ont ou peuvent se faire une idée précise sur l'ensemble du projet, ce qui n'est pas le cas ici comme sur Eternia ou P-Pokémon puisque la présentation, seule référence pour connaitre notre projet, et qui est partout la même, a planté (et je n'ai pas le temps visiblement d'y consacrer pas mal de temps dessus, c'est coup sur coups et ça m'énerve alors je passe). Après, je tiens vraiment à faire les choses correctement : Faut que je m'occupe à corriger cette présentation sur tous les forums où Q/T est présent (et donc sur Pokébip parmi tant d'autres), et seulement après on vous présentera les choses, dans l'ordre naturel, comme on l'a fait jadis (cf premier message ici par exemple). Et en effet, le projet est assez connu étant donné que nous existons depuis plus de 5 ans maintenant, les fans qui suivent depuis ce temps savent a peu près ce qui ce que nous faisons dans Q/T.
Moi je déteste les choses à moitié XD, la présentation qui a planté ferait tâche si on poursuivez les news même textuelles (sans images, je me répète par faute de moyen) ça n'aurais aucun sens, mais cette situation est là surtout et je me répète encore et toujours parce qu'on a une vie réelle, je ne peu négliger les études et encore à mon stade actuel je vous le dis cash je foire mes contrôles et ça va faire 3-4 ans que ça dure ainsi (de la première à ma première année en licence, et j'ai déjà 3 ans de retard sur ma propre génération, on pourrait même me dire que j'ai une vie de merde, sauf que l'on pense pas cela de moi et moi je ne vois pas les choses ainsi, tout va bien donc). Sauf que je ne veux pas abandonner mes projets alors qu'ils sont actifs en interne avec notre staff, surtout pas pour "si peu". Mais tant que nous seront en développement interne, faute de temps, rien ne vous sera montré de plus mais autrement que ce que je me tue à répéter (Deviantart et mini-site/forum, le mini-site étant lui aussi en reconstruction).

J'espère que vous prendre conscience que ce n'est pas parce qu'on ne vous dit rien qu'il ne se passe rien, c'est là même situation qui peut arriver pour certain projet réel dans le domaine professionnel.
Pour que je recommence à poster des news, faudrait :
- D'abord que je répare la présentation. Il me faudra alors que tel jour, telle heure je me dis "je termine la nouvelle présentation v4 de Q/T et qui déchire XD". C'est difficile, dans mon peu de temps libre je préfère souvent faire autre chose, même passer 30min à vous écrire ici XD.
- Que je sache quoi présenter, et je sais que vous n'attendez que des "images in-game" la plus part du temps pour voir ce qu'il y a "dedans". Les champions par exemple j'ai préféré la semaine dernière les présenté sous forme de liste imagé que j'ai posté sur Deviantart et sur notre forum, pour les raisons que j'ai cité plus haut dans le paté gros paragraphe, et parce qu'on a pas d'image in-game d'eux dans cette exemple précis.

Voilà ;).

Avatar du membre
PokéTrucages
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18
Localisation : Dans les pays de Savoie...

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par PokéTrucages » sam. 30 oct. 2010, 13:14

j'aime bien la mini-map de la région et les routes
les pokémons sont bien faits
bonne chance pour ce projet^^

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Luminatis » mer. 10 nov. 2010, 19:58

Hello,je vois que votre projet avance bien,je souhaite bonne chance à tous les membres de l'équipe!
Même si c'est compliqué en ce moment,a ce que j'ai compris...

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Lushy » mer. 10 nov. 2010, 20:36

C'est du faux ...

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Niahan » jeu. 11 nov. 2010, 00:27

Miss togetic a écrit :C'est du faux ...
De quoi ?

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Haoart » jeu. 11 nov. 2010, 01:44

woaw j'ai hâte de pouvoir télécharger une beta mais je ne vous brusque pas.
rien que les screenshoot me mettent l'eau à la bouche
pour le moment je pense que ce projet est plus que prometteur
courage 勇気 ^^

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Luminatis » jeu. 11 nov. 2010, 19:43

Oui,comment ça,c'est du faux?
指定されていない場合ので、議論されては何ですか???!!
Signé:Lumi'

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Message par Haoart » jeu. 11 nov. 2010, 20:40

moi non plus je n'ai rien compris à ça en quoi c'est du faux ?

Répondre