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Re: Pokémon version Prisme

Posté : mer. 13 mai 2015, 14:05
par Voltali Fessenheim
Ah non, moi je disais juste que t'étais un méchant d'insulter le charset dsl

Re: Pokémon version Prisme

Posté : mer. 13 mai 2015, 14:26
par Monster Gun Vito
Moi qui fait partie de l'équipe, je peux vous assurer un truc : Notre job' à nous, les pixel-artistes, en ce moment, c'est de refaire tous les overworlds/charas sous cette base. Une fois qu'ils seront tous comme ça, vous vous habituerez, pas de souci !

Re: Pokémon version Prisme

Posté : mer. 13 mai 2015, 15:48
par Voltali Fessenheim
Tant qu'il y a une cohérence c'est ok, mais faire de la promo avec deux charsets différents c'est une preuve d'amateurisme malgré votre volonté d'harmonisation et d'originalité
Soyez prudents avec les images que vous véhiculez

Re: Pokémon version Prisme

Posté : mer. 13 mai 2015, 16:57
par Monster Gun Vito
Je suis pas sûr que t’aie bien compris, Ordairu : Bientôt, les charas auront tous la même base. Il faut juste nous laisser du temps, à nous les spriters, car, pour ma part, je bosse d'arrache-pied (plus trop en ce moment, mais bon, y a le brevet). Pas vrai Joeyw ?

Re: Pokémon version Prisme

Posté : mer. 13 mai 2015, 18:10
par lugianium
ce qu'il veut dire, c'est que montrer du travail non fini, c'est pas une preuve de professionnalisme et qu'il faut faire gaffe aux images que l'on montre. "qu'importe" que vous alliez tout changer, c'est pas ce que l'on voit sur le screen, et c'est ça le plus important, c'est de la communication :v

enfin, moi j'ai juste donné mon avis, le "débat" est clos.

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 15 mai 2015, 01:26
par joeyw
Alors, nous avons eu beaucoup de discussions ici et là ces derniers jours :)

Nous avons donc décidé de revoir la base du sprite et de l'arranger selon vos remarques jusqu'à ce qu'elle plaise à tous ^^

Voici donc la nouvelle version, n'hésitez pas à donner votre avis ;)

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Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 15 mai 2015, 01:46
par lugianium
ça lui fait de petits pieds pour de grosses cuisses, et y a des soucis de line pour les cheveux, mais oui, c'est mieux comme ça ^^

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 15 mai 2015, 10:13
par joeyw
Okay donc tu serais plus pour la version 1 des jambes ^^

Pour les cheveux, faut pas faire trop gaffe j'ai juste collé la coupe de Blue sur le chara chauve, sachant que c'est la version chauve qui sera évidemment utilisée comme base :P

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 15 mai 2015, 10:22
par Voltali Fessenheim
Je préfère la version 1.
Le souci n'est pas la taille de la tête de face, mais de profil (qui la devient plus un oeuf qu'une tête chibi)

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 15 mai 2015, 19:50
par joeyw
Merci pour vos deux avis, nous sommes donc partis sur des jambes plus fines :)

Et maintenant, pour Ordairu, voici la base de profil accompagnée de celle de face ^^

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Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 15 mai 2015, 20:31
par lugianium
je viens porter plainte.

pour atteinte à la pudeur.

blague à part, ça rend mieux comme ça, oui ^^ juste 2/3 petits soucis de line en escalier ^^ (et le nez, j'hésite si le garder est necessaire ou pas :/)

Re: Pokémon version Prisme

Posté : sam. 16 mai 2015, 16:15
par Koyukii
le nez de profil me dérange un peu... je sais pas vraiment quoi, ça fait trop carré avec le front, peut être mettre des pixels plus clairs dans le line à cet endroit pour éviter d'avoir un angle droit trop brut ?

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 29 mai 2015, 12:12
par joeyw
Ancien message.
Spoiler :
Suite à vos remarques, j'ai le plaisir de vous annoncer que la base est terminée !

Nous posterons les nouveaux héros très bientôt. Merci pour votre participation ! :D
---------------------
Un bout de news ! Lors de la prochaine version, vous aurez l'occasion de résoudre l'un des mystères Pokémon plus connus...
Spoiler :
Il était temps que ce bâtiment soit terminé et ouvert ! :)

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 29 mai 2015, 12:25
par lugianium
un immeuble, carrément %) il pouvait pas se contenter d'une petite cabane ^^"

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 29 mai 2015, 19:19
par joeyw
D'après nos informations, comme ce brave monsieur n'avait pas un rond pour construire on immeuble, un investisseur a décidé de l'aider ! Je me demande bien qui c'est... :)

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 29 mai 2015, 19:21
par lugianium
tant qu'à faire, pourquoi ne pas en avoir mis plusieurs vu la taille du terrain ? ou alors une superbe résidence de luxe opulente :P

Re: Pokémon version Prisme

Posté : sam. 20 juin 2015, 17:14
par joeyw
lugianium a écrit :tant qu'à faire, pourquoi ne pas en avoir mis plusieurs vu la taille du terrain ? ou alors une superbe résidence de luxe opulente :P
Il faut rester modeste de temps en temps :P

Sinon côté news : nous avons procédé à quelques ajustements de difficulté avec deux nouveaux modes. Le mode normal vous permettra d'accèder à des fonctionnalités qui pourront vous aider tandis que le mode challenge ne vous proposera rien de tout ça. En effet, la difficulté du jeu est de base plus corsée. :)
Spoiler :
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Re: Pokémon version Prisme

Posté : dim. 21 juin 2015, 00:05
par Morgane
C'est surtout le mode "assisté" et le mode "normal" plutôt que normal et challenge, nope ? :o

Par contre 10/10 au Grotadmorv boss de la team rocket.

Re: Pokémon version Prisme

Posté : dim. 21 juin 2015, 02:58
par joeyw
C'est l'idée, quelques joueurs se sont plaints de ne pas pouvoir choisir leurs starter. Nous avons donc modifié cela en conséquence :) Bien évidemment, si vous être un vrai Dresseur, vous irez vers le Grotadmorv ^^

Re: Pokémon version Prisme

Posté : ven. 31 juil. 2015, 19:52
par LisaStars14
Excusez-moi est ce que c'est normal que Game.exe fait crasher mon ordi à chaque fois que je le lance ????