Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

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shinnroh
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Message par shinnroh » mer. 09 janv. 2013, 15:09

Maski a écrit :
Lumièredesombres a écrit :Pourquoi montrer l'histoire du jeu, tu peut en faire une autre ou ne dévoiler qu'une partie. Au fait mes félicitation, ils ont réussient a te piquer l'idée du starter hérisson de type plante ^^
Le problème quand ils sortent une nouvelle génération, c'est que des fois, ils nous piquent nos idées de Fakemon.
+1 j'avais imaginé un ours polaire qui ressemble à Oursarhume avant la 5G.

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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Message par Phiphi » mer. 09 janv. 2013, 18:14

Enfin "piquer" faut faire attention aux mots, les gars de chez Game Freak ont pas créé le jeu la veille non plus, et je suppose que l'ensemble des nouveaux pokés est déterminé vers le début du projet quand même.

Mais c'est vrai qu'il y a de terribles coïncidences. :/

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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 09 janv. 2013, 20:56

Enfin jusqu'à dire que des Japonais vont fouiller les projets de forum français, quand même pas. ^^
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Message par lugianium » mer. 09 janv. 2013, 21:20

Je pense aussi. À part les pokémon abstraits ( comme mon pokémon polémique), ils n'ont pas traités toutes les créatures existantes, ni tous les concepts pour les légendaire, donc celà et tout à fait plausible !
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Message par Lunedestemps » jeu. 10 janv. 2013, 14:28

Gwen'Arcenciel a écrit :Enfin jusqu'à dire que des Japonais vont fouiller les projets de forum français, quand même pas. ^^
On est quand même des passionés de nos monstre de poche ^^
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Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Message par Maski » jeu. 10 janv. 2013, 21:51

Gwen'Arcenciel a écrit :Enfin jusqu'à dire que des Japonais vont fouiller les projets de forum français, quand même pas. ^^
J'ai pas dit ça. C'était ironique. %)
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » sam. 16 févr. 2013, 14:39

Nouvelle map de version ténèbres !Image
Voir l'image en grand

La route 232 ! Bon, bah y a plus qu'à faire les modifs de trifer, et je passe à la prochaine ville !
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Luminus » dim. 03 mars 2013, 20:58

Ce projet m'intéresse beaucoup! Je ne sais pas où tu en es vu que vous postez moins souvent des posts ici, mais si vous avez besoin d'idées pour créer quelques fakemon, vous pouvez si vous voulez piocher dans certaines de mes créations (j'en ai inventé 151 sur Youtube et sur mon site). Si tu veux les voir:
https://www.youtube.com/watch?v=tyrT71jVATk
Et si certains d'entre eux t'intéressent (ils sont pour une bonne partie loin d'être parfaits mais peuvent être de bonnes bases), tu peux toujours jeter un oeil sur mon site, où je donne des détails sur chacun d'eux (type, descriptions, attaques, taille etc) Il y a aussi mes idées pour de nouveaux types, nouvelles attaques, nouvelles natures, etc:
http://fakemon.canalblog.com/
Je pourrais toujours essayer d'en faire quelques uns en sprites mais comme je suis sur un autre projet en ce moment, je crains ne pas avoir assez de temps malheureusement! Mais tant que mes idées peuvent être utiles à quelqu'un, c'est tout ce qui compte! N'oublie pas de donner des nouvelles!
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » dim. 03 mars 2013, 22:40

C'est très sympa de proposer des fakemon, mais j'en ai déjà imaginé certains. au lieu de mettre le lien de mon blog, je vais carrément mettre les fameux pokémon :
Spoiler :
Avant toutes choses, une petite légende :
Starter
Légendaires
Pokémon ostensibles par fossiles
* Evolutions de générations précédentes
# Evolutions exclusivement masculines
@ Evolutions exclusivement féminines
T Les pokémon exclusifs à version Ténèbres
L Les pokémon exclusifs à version Lumière
Les pokémon et leurs évolutions sont séparés par un espace.

Maintenant, place aux pokémon d'Aol !

Lafeu (Lapin+Feu)[feu]le dessin de ce pokémon
Fulièvre (Fumée+Lièvre)[feu]{évolution de Lafeu niveau 16}le dessin de ce pokémon
Volcapin (Volcan+Lapin)[feu/roche]{évolution de Fulièvre niveau 32}le dessin de ce pokémon

Hérigerme (Hérisson+Germe)[plante]le dessin de ce pokémon
Héribois (Hérisson+Bois)[plante]{évolution de Hérigerme niveau 15}le dessin de ce pokémon
Forepic (Forêt+Porc-pique(Forêt épique ?))[plante/sol]{évolution de Héribois niveau 35}le dessin de ce pokémon

Poulpous (Poulpe)[eau]Image
Calapoulpe (Calamar+Poulpe){évolution de Poulpous niveau 20}[eau]le dessin de ce pokémon
Krakieuvre (Kraken+Pieuvre)[eau/poison]{évolution de Calapoulpe niveau 40}
le dessin de ce pokémon

Rarondin (Rat/Ragondin+Rondin)[plante]le dessin de ce pokémon
Souchuisible (Souche+Nuisible)[plante]{évolution de Rarondin niveau 12}le dessin de ce pokémon
Trongeur (Tronc+Rongeur)[plante]{évolution de Souchuisible niveau 25}le dessin de ce pokémon

Pivol (Pie+Vol)[vol]le dessin de ce pokémon
Kleptoizeau (Cleptomane+Oiseau)[vol]{évolution de Pivol niveau 16}le dessin de ce pokémon
Cambriovol (Cambriolage+Vol)[vol/ténèbres]{évolution de Kleptoizeau niveau 31}le dessin de ce pokémon

Bubulle (Bulle/Bubulle)[eau]le dessin de ce pokémon
Moussavon (Mousse+Savon)[eau]{évolution de Bubulle avec pierre eau}le dessin de ce pokémon

T Sussan (Sangsue à l'envers)[insecte/sol]le dessin de ce pokémon

L Moustampire (Moustique+Vampire)[insecte/sol]le dessin de ce pokémon

Phogouin (Phoque+Pingouin)[glace/psy]le dessin de ce pokémon
Otachot (Otarie+Manchot)[glace/psy]{évolution de Phoguin niveau 20}le dessin de ce pokémon
Manchat (Manchot(+Chat ?))[psy/vol]{évolution de Otachot avec pierre glace}le dessin de ce pokémon

Morenant (Mort+Revenant)[spectre/poison]
Meurtrôme (Meurtre+Fantôme)[spectre/ténèbres]{évolution de Morenant niveau 50 avec Malheur tenant cristal mal. aux château hors du monde avec attaque outre tombe, cauchemar, revenant et prlvt destin si échangé}

*Cerbèros (Cerbère+Molosse/Démolosse)[ténèbres/feu]{évolution de Démolosse niveau 50 avec Malheur et tenant cristal mal.}

*Octoglace (Octogone+Glace)[glace]{évolution de Hexagel avec pierre glace}

*Specrali (Spectre+Li)[spectre]{évolution de Evoli dans le manoir hors du monde la nuit}

Tadboue (Tadmorv+Boue)[sol]{peut "évoluer" en Tadmorv si tenant boue noire dans un lieu "sale"}Image
Grotadboue (Grotadmorv+Boue)[sol]{évolution de Tadboue niveau 38}Image

Escargote (Escargot+E)[insecte]le dessin de ce pokémon
Bavor (Bave+Suffixe Or)[insecte/poison]{évolution de Ecargote niveau 5}le dessin de ce pokémon
Rubibave (Rubis+Bave)[insecte/roche]{évolution de Bavor niveau 15 dans grotte cristaline}le dessin de ce pokémon

Limaqua (Limace+Aqua)[insecte/eau]
Bigorneau (Bigorneau+Eau)[insecte/eau]{évolution de Limaqua niveau 38}

Sablétoile (Sable+Etoile)[eau/sol]

Urtimone (Urticante+Anémone)[plante/eau]
Piquorail (Pique+Corail)[plante/roche]{évolution de Urtimone niveau 40}

Fouvrier (Fourmi+Ouvrier)[insecte/sol]
#Fouroi (Fourmi+Roi)[insecte/roche]{évolution de Fouvrier niveau 20}

Eclairion (Éclair+Lion)[normal/electrik]
#Foudroi (Foudre+Roi)[normal/electrik]{évolution de Eclairion niveau 30}
@Lionnerre (Lionne+Tonnerre)[normal/electrik]{évolution de Eclairion niveau 30}

Ramulot (Rat+Mulot)[normal]

Canichou (Caniche+Chou)[normal]
Labramor (Labrador+Mord)[normal/combat]{évolution de Canichou avec Malheur}

Peluchat (Peluche+Chat)[normal]
Lynxauvage (Lynx+Sauvage)[normal/combat]{évolution de Peluchat avec Malheur}

T Rochuître (Roche+Huître)[eau/roche]

L Mouluant (Moule+Gluant)[eau/psy]

Ploussin (Plume+Poussin)[normal/vol]
@Poulaile (Poule+Aile)[normal/vol]{évolution de Ploussin niveau 30}
#Voloq (Vol+Coq)[combat/vol]{évolution de Ploussin niveau 30}

Carnageoire (Carnage+Nageoire)[eau/combat]

Cosable (Cobra+Sable)[sol/poison]
@Gorguenin (Gorgone+Venin)[dragon/poison]{évolution de Cosable Beauté au max}
Hydreptile (Hydre+Reptile)[dragon/poison]{évolution de Gorguenin avec Malheur}

Antibis (Antique+Ibis)[psy/vol]

Végétrope (Végétal+Tropicale)[plante/sol]

Lavillon (Lave+Gravillon)[sol/feu]
Magmaillou (Magma+Caillou)[roche/feu]{évolution de Lavillon avec pierre feu}

Menhantique (Menhir+Antique)[roche]
Dolpré (Dolmen+Préhistoire)[roche]{évolution de Menhantique niveau 30}
Antralithe (Antique/Ancien+Mégalithe)[roche/spectre]{évolution de Dolpré avec pierre lune}

Astroc (Astra+Roc)[roche/psy]

L Chevol (Cheval+Vol)[normal/vol]
L Pegaciel (Pégase+Ciel)[vol]{évolution de Livol niveau 45}

T Checorne (Cheval+Corne)[normal/combat]
T Lipointe (Licorne+Pointe)[combat]{évolution de Checorne niveau 45}

Chelivol (Cheval+Licorne+Vol)[vol/combat]{ostensible par reproduction avec un Lipointe et un Pegaciel}

Exane (Exotique+Fane)[plante]
@Orchidale (Orchidée+Tropicale)[plante/poison]{évolution de Exane niveau 30, sa couleur dépend du stat le plus élevé}
#Trotrotier (Tropical+Cocotier)[plante]{évolution de Exane niveau 30}

Carablabla (Cacatoès+Blabla)[vol]

Bariolon (Bariolé+Poisson)[eau]
Amequin (Amuse+Arlequin)[eau/poison]{évolution de Bariolon niveau 35}

Trifer (Triangle+Fer)[psy/acier]l'artwork de ce pokémon
Tétracier (Tetrahède+Acier)[ténèbres/acier]{évolution de Trifer niveau 30}l'artwork de ce pokémon
Pyrafonte (Pyramide+Fonte)[spectre/acier]{évolution de Teracier niveau 55}l'artwork de ce pokémon

Gireptile (Girafe+Reptile)[roche/combat]

Limer (Limule+Mer)[roche/eau]

Tyranoroche (Tyrannosaure+Roche)[roche/combat]

Plésieau (Plésiosaure+Eau)[roche/eau]Image

Vieilesect (Vieil+Insecte/Genesect)[insecte/roche]

Zeshyurom (Zekrom+Reshiram+Kyurem)[dragon/glace]

Lotios/Latium (Latias+O)(Lateo+Um)Je ne sais pas quel est le meilleurs...[dragon/psy]

Arcéor (Arceus+Mort)[combat/ténèbres]

Darkeus (Dark+Arceus)[roche/feu]

Darkéor (Dark+Mort)[vol/spectre]

Darkéaptor (Dark+Arceus+Mort)[ténèbres/spectre]
Certains ont même eu des dessins fait par d'autres et j'ai commencé bubulle et spectrali, et je me réserve les trois légendaires finals, ainsi que moyennant et meurtrôme. Mais toute aide est la bienvenue quand même !
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Luminus » mer. 06 mars 2013, 19:45

D'accord, dans ce cas je vais proposer mes idées pour d'autres projets, j'espère que tu t'en sortiras en tout cas! Poulpous rend très bien en sprite, alors je ne me fais pas trop de soucis pour vous. Si j'ai une autre idée pour vous, je repasserai! Bonne continuation
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 12 mars 2013, 11:44

Pour l'instant, je reposte les pokémon, avec une bonne grosse mise à jour, mais je prépare les fiches du fakedex, donc ce post sera voué à être modifié :
Spoiler :
Avant toutes choses, une petite légende :
Starter
Légendaires
Pokémon ostensibles par fossiles
* Evolutions de générations précédentes
# Evolutions exclusivement masculines
@ Evolutions exclusivement féminines
T Les pokémon exclusifs à version Ténèbres
L Les pokémon exclusifs à version Lumière
Les pokémon et leurs évolutions sont séparés par un espace.

Maintenant, place aux pokémon d'Aol !

Lafeu (Lapin+Feu)[feu]le dessin de ce pokémon
Fulièvre (Fumée+Lièvre)[feu]{évolution de Lafeu niveau 16}le dessin de ce pokémon
Volcapin (Volcan+Lapin)[feu/roche]{évolution de Fulièvre niveau 32}le dessin de ce pokémon

Hérigerme (Hérisson+Germe)[plante]le dessin de ce pokémon
Héribois (Hérisson+Bois)[plante]{évolution de Hérigerme niveau 15}le dessin de ce pokémon
Forepic (Forêt+Porc-pique(Forêt épique ?))[plante/sol]{évolution de Héribois niveau 35}le dessin de ce pokémon

Poulpous (Poulpe)[eau]Image
Calapoulpe (Calamar+Poulpe){évolution de Poulpous niveau 20}[eau]le dessin de ce pokémon
Krakieuvre (Kraken+Pieuvre)[eau/poison]{évolution de Calapoulpe niveau 40}
le dessin de ce pokémon

Rarondin (Rat/Ragondin+Rondin)[plante]le dessin de ce pokémon
Souchuisible (Souche+Nuisible)[plante]{évolution de Rarondin niveau 12}le dessin de ce pokémon
Trongeur (Tronc+Rongeur)[plante]{évolution de Souchuisible niveau 25}le dessin de ce pokémon

Pivol (Pie+Vol)[vol]le dessin de ce pokémon
Kleptoizeau (Cleptomane+Oiseau)[vol]{évolution de Pivol niveau 16}le dessin de ce pokémon
Cambriovol (Cambriolage+Vol)[vol/ténèbres]{évolution de Kleptoizeau niveau 31}le dessin de ce pokémon

Bubulle (Bulle/Bubulle)[eau]le dessin de ce pokémon
Moussavon (Mousse+Savon)[eau]{évolution de Bubulle avec pierre eau}le dessin de ce pokémon

T Sussan (Sangsue à l'envers)[insecte/sol]le dessin de ce pokémon

L Moustampir (Moustique+Vampire)[insecte/vol]le dessin de ce pokémon

Phogouin (Phoque+Pingouin)[glace/psy]le dessin de ce pokémon
Otachot (Otarie+Manchot)[glace/psy]{évolution de Phoguin niveau 20}le dessin de ce pokémon
Manchat (Manchot(+Chat ?))[psy/vol]{évolution de Otachot avec pierre glace}le dessin de ce pokémon

Morenant (Mort+Revenant)[spectre/poison]
Meurtrôme (Meurtre+Fantôme)[spectre/ténèbres]{évolution de Morenant niveau 50 avec Malheur tenant cristal mal. aux château hors du monde avec attaque outre tombe, cauchemar, revenant et prlvt destin si échangé}

*Cerbèros (Cerbère+Molosse/Démolosse)[ténèbres/feu]{évolution de Démolosse niveau 50 avec Malheur et tenant cristal mal.}le dessin de ce pokémon

*Octoglace (Octogone+Glace)[glace]{évolution de Hexagel avec pierre glace}le dessin de ce pokémon

*Specrali (Spectre+Li)[spectre]{évolution de Evoli dans le manoir hors du monde la nuit}le dessin de ce pokémon

*???[roche/glace]{évolution de Gravalanch avec pierre glace}

*Arbrizarre (Arbre+Bizarre)[plante/poison]{évolution de Herbizarre dans les lieus où on en trouve}

*Incendile (Incendi+Reptile/Crocodile)[feu ou feu/combat ?]{évolution de Reptincel dans les lieus où on en trouve}

*Caratéka (Carapace+Karatéka)[eau/combat]{évolution de Carabaffe dans les lieus où on en trouve}

*???[plante ?]{évolution de Macronium dans les lieus où on en trouve}

*???[feu ?]{évolution de Feurisson dans les lieus où on en trouve}

*???[eau ?]{évolution de Crocrodil dans les lieus où on en trouve}

*???[plante ?]{évolution de Massko dans les lieus où on en trouve}

*???[feu/vol ?]{évolution de Galifeu dans les lieus où on en trouve}

*???[eau/??? ?]{évolution de Flobio dans les lieus où on en trouve}

*???[eau/??? ?]{évolution de Boskara dans les lieus où on en trouve}

*???[feu/??? ?]{évolution de Chimpenfeu dans les lieus où on en trouve}

*???[plante ?]{évolution de Lianaja dans les lieus où on en trouve}

*???[feu/??? ?]{évolution de Grotichon dans les lieus où on en trouve}

*???[eau/??? ?]{évolution de Mateloutre dans les lieus où on en trouve}

*Tentadique (Tentacule+Sadique)[eau/poison]{évolution de Tentacruel dans les littoraux d'Aol}

*Canoireau (Canard+Poireau)[normal/vol]{évolution de Canarticho en ???}le dessin de ce pokémon

*Doduno (Dodu/Doduo+Uno)[normal/vol]{pré-évolution de Doduo avec encens savane}le dessin de ce pokémon

*Givrène (Givre+Sireine)[eau/glace]{évolution de Lamantine avec pierre glace}le dessin de ce pokémon

*Espeur (Esprit+Peur)[spectre/poison]{évolution de Spectrum en tenant un cristal mal. dans un "cimetière"}le dessin de ce pokémon

*Firix (Rire+Onyx)[feu/sol]{évolution de Onix en combattant sur de la lave}

*Shazam (Shazam)[psy]{évolution de Kadabra en ???}

*Mackrocher (Macho/Mackogneur+Rocher)[combat/roche]{évolution de Machoppeur en ???}

*Hydraco (Hydre+Draco)[dragon/eau]{évolution de Draco dans la Banquise}

Tadboue (Tadmorv+Boue)[sol]{peut "évoluer" en Tadmorv si tenant boue noire dans un lieu "sale"}Image
Grotadboue (Grotadmorv+Boue)[sol]{évolution de Tadboue niveau 38}Image

Escargote (Escargot+E)[insecte]le dessin de ce pokémon
Bavor (Bave+Suffixe Or)[insecte/poison]{évolution de Ecargote niveau 5}le dessin de ce pokémon
Rubibave (Rubis+Bave)[insecte/roche]{évolution de Bavor niveau 15 dans grotte cristaline}le dessin de ce pokémon

Limaqua (Limace+Aqua)[insecte/eau]le dessin de ce pokémon
Bigorneau (Bigorneau+Eau)[insecte/eau]{évolution de Limaqua niveau 38}le dessin de ce pokémon

Sablétoile (Sable+Etoile)[eau/sol]le dessin de ce pokémon

Urtimone (Urticante+Anémone)[plante/eau]le dessin de ce pokémon
Piquorail (Pique+Corail)[plante/roche]{évolution de Urtimone niveau 40}le dessin de ce pokémon

Fouvrier (Fourmi+Ouvrier)[insecte/sol]le dessin de ce pokémon
#Fouroi (Fourmi+Roi)[insecte/roche]{évolution de Fouvrier niveau 20}le dessin de ce pokémon

Eclairion (Éclair+Lion)[normal/electrik]le dessin de ce pokémon
#Foudroi (Foudre+Roi)[normal/electrik]{évolution de Eclairion niveau 30}le dessin de ce pokémon
@Lionnerre (Lionne+Tonnerre)[normal/electrik]{évolution de Eclairion niveau 30}le dessin de ce pokémon

Ramulot (Rat+Mulot)[normal]le dessin de ce pokémon

Canichou (Caniche+Chou)[normal]le dessin de ce pokémon
Labramor (Labrador+Mord)[normal/combat]{évolution de Canichou avec Malheur}le dessin de ce pokémon

Peluchat (Peluche+Chat)[normal]le dessin de ce pokémon
Lynxauvage (Lynx+Sauvage)[normal/combat]{évolution de Peluchat avec Malheur}le dessin de ce pokémon

T Rochuître (Roche+Huître)[eau/roche]le dessin de ce pokémon

L Mouluant (Moule+Gluant)[eau/psy]le dessin de ce pokémon

Ploussin (Plume+Poussin)[normal/vol]le dessin de ce pokémon
@Poulaile (Poule+Aile)[normal/vol]{évolution de Ploussin niveau 30}le dessin de ce pokémon
#Voloq (Vol+Coq)[combat/vol]{évolution de Ploussin niveau 30}le dessin de ce pokémon

Carnageoire (Carnage+Nageoire)[eau/combat]le dessin de ce pokémon

Cosable (Cobra+Sable)[sol/poison]
@Gorguenin (Gorgone+Venin)[dragon/poison]{évolution de Cosable Beauté au max}
Hydreptile (Hydre+Reptile)[dragon/poison]{évolution de Gorguenin avec Malheur}

Antibis (Antique+Ibis)[psy/vol]le dessin de ce pokémon

Végétrope (Végétal+Tropicale)[plante/sol]le dessin ici ou là.

Lavillon (Lave+Gravillon)[sol/feu]
Magmaillou (Magma+Caillou)[roche/feu]{évolution de Lavillon avec pierre feu}

Menhantique (Menhir+Antique)[roche]
Dolpré (Dolmen+Préhistoire)[roche]{évolution de Menhantique niveau 30}
Antralithe (Antique/Ancien+Mégalithe)[roche/spectre]{évolution de Dolpré avec pierre lune}

Astroc (Astra+Roc)[roche/psy]le dessin de ce pokémon

L Chevol (Cheval+Vol)[normal/vol]le dessin de ce pokémon
L Pegaciel (Pégase+Ciel)[vol]{évolution de Livol niveau 45}le dessin de ce pokémon

T Checorne (Cheval+Corne)[normal/combat]le dessin de ce pokémon
T Lipointe (Licorne+Pointe)[combat]{évolution de Checorne niveau 45}le dessin de ce pokémon

Chelivol (Cheval+Licorne+Vol)[vol/combat]{ostensible par reproduction avec un Lipointe et un Pegaciel}le dessin de ce pokémon

Exane (Exotique+Fane)[plante]le dessin de ce pokémon
@Orchidale (Orchidée+Tropicale)[plante/poison]{évolution de Exane niveau 30, sa couleur dépend du stat le plus élevé}le dessin de ce pokémon
#Trotrotier (Tropical+Cocotier)[plante]{évolution de Exane niveau 30}le dessin de ce pokémon

Carablabla (Cacatoès+Blabla)[vol]le dessin de ce pokémon

Bariolon (Bariolé+Poisson)[eau]le dessin de ce pokémon
Amequin (Amuse+Arlequin)[eau/poison]{évolution de Bariolon niveau 35}le dessin de ce pokémon

Trifer (Triangle+Fer)[psy/acier]l'artwork de ce pokémon
Tétracier (Tetrahède+Acier)[ténèbres/acier]{évolution de Trifer niveau 30}l'artwork de ce pokémon
Pyrafonte (Pyramide+Fonte)[spectre/acier]{évolution de Teracier niveau 55}l'artwork de ce pokémon

Gireptile (Girafe+Reptile)[roche/combat]le dessin de ce pokémon

Smilodent (Smilodon/Smile+Dent)[normal/combat]
Morsabre (Morsure/Mort+(dent de) Sabre)[normal/combat]{évolution de Smilodent niveau 40}
le dessin de ce pokémon

Limer (Limule+Mer)[roche/eau]le dessin de ce pokémon

Tyranoroche (Tyrannosaure+Roche)[roche/combat]le dessin de ce pokémon

Raptide (Raptor+Rapide)[sol]
Velociraplume (Velociraptor+Plume)[sol]{évolution de Raptide niveau 40}


Dodue (Dodo+Perdue (Dodu ?))[normal/vol]le dessin de ce pokémon
Oisithe (Oiseau+Antique)[psy/vol]{évolution de Dodue niveau 40}le dessin de ce pokémon

Plésieau (Plésiosaure+Eau)[roche/eau]Image

Vieilesect (Vieil+Insecte/Genesect)[insecte/roche]le dessin de ce pokémon

Zeshyurom (Zekrom+Reshiram+Kyurem)[dragon/glace]

Lotios/Latium (Latias+O)(Lateo+Um)Je ne sais pas quel est le meilleurs...[dragon/psy]

Arcéor (Arceus+Mort)[combat/ténèbres]

Darkeus (Dark+Arceus)[roche/feu]

Darkéor (Dark+Mort)[vol/spectre]

Darkéaptor (Dark+Arceus+Mort)[ténèbres/spectre]


120 nouveaux pokémon exclusifs à Aol !
Si vous avez des idées pour les fakemon ???, ou si vous voulez participer, n'hésitez pas à le dire !
Modifié en dernier par lugianium le ven. 12 avr. 2013, 18:35, modifié 1 fois.
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Melfice
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Melfice » lun. 18 mars 2013, 11:40

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais partager avec vous ma vision de ce pourrait être un future jeu pokemon.

Etant un joueur de RPG, j'avoue apprécier le système de jeu pokemon que j'ai découvert avec les première version, et ayant joué récemment à Blanc et Noir, je doit avouer une forte déception du système de jeu et des graphisme!!!

Voila donc je que j'aimerais découvrire un jour dans une nouvelle version de ce jeu mythique!!!

Le Monde:
Tout d'abord, une nouvelle région bien sur, mais je trouve inutile pour l'instant de continuer a créer de nouveau pokemon (5 génération c'est pas mal), et plutôt axés la refonte totale ou presque du système de jeu. Dans cette nouvelle région, on pourrait trouvé les P des 5 génération, et au pire créer juste un nouveau duo de légendaire (et pourquoi pas introniser un nouveau genre, Lumière par exemple!!!). Et surtout, à la fin de la première partie (ligue vaincu), pouvoir voyager dans le l'ensemble des régions (ça c'est primordiale)

Le Joueur:
Etant un joueur de 24 ans, et connaissant des joueur plus vieux ou beaucoup plus vieux, l'identification au perso devrait être revu, avec la possibilité de choisir l'âge du perso, et avoir quelque possibilité vestimentaire (au début ou au cours du jeu), car se faire traité de mioche, sa va un moment!!!! lol.
Et surtout, avoir une reconnaissance du titre de maître de la ligue qui ne s'est jamais fait dans aucun des jeu (continué d'être traité de mioche alors qu'on est censé être le meilleur, ça la fou mal)
Certes se sont de petite chose mais qui je pense on leur importance!!!

Le système de combat:
Et là pour moi, il y a du boulo. Commencé par épurer l'écran principale avec le décor et juste les P combatant, et transférer l'affichage des PV, EXP et statu sur l'écran secondaire (en efet, l'affichage des option de combat passe très bien sur la moitié seulement de l'écran, il le faisait bien avant non?), avec par exemple la parti supérieur avec les icone de pokemon, et leur info, et la partie inférieur avec les option de combat!!!.
Et dans la partie principale, un beau décor et des animation de combat complète, ou on vois le pokemon attaquer a la façon du manga (certes c'est du boulo, mais c'est possible), là ce serai une innovation!!!

Difficulté:
Et pour finir, le rendre un peu plus réaliste, genre ne pas pouvoir lancer certaine attaque dans certaine conditions (séisme dans un immeuble ça le fait pas trop), ou utiliser certain pokemon dans certaine circonstance (pokemon de roche en pleine mer).
Et une histoire un peu plus mature (faut pas toujours prendre les enfant pour des crétin, et en profité pour délivrer des message un peu plus sérieux ou les traiter de meilleur façon pour ceux qui sont déja traité)

Voila, c'était juste histoire de partagé ça, et de savoir si plusieurs point de mes vus sont partagé

Bon Jeu

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Zigzagrahy
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Message par Zigzagrahy » lun. 18 mars 2013, 13:23

($$) --> /!\ Il se peut que je dise de a merde, Lugianium tu as toutes les chances de me contredire sur ce qui va suivre /!\
Melfice a écrit :Le Monde:
Tout d'abord, une nouvelle région bien sur, mais je trouve inutile pour l'instant de continuer a créer de nouveau pokemon (5 génération c'est pas mal), et plutôt axés la refonte totale ou presque du système de jeu. Dans cette nouvelle région, on pourrait trouvé les P des 5 génération, et au pire créer juste un nouveau duo de légendaire (et pourquoi pas introniser un nouveau genre, Lumière par exemple!!!). Et surtout, à la fin de la première partie (ligue vaincu), pouvoir voyager dans le l'ensemble des régions (ça c'est primordiale)
Je suis d'accord pour tous les nouveaux pokémons, disons que pour une "première hack rom" (voir $$) inventer et ajouter pleins de nouveaux pokémons serait suicidaire. Après oui juste une paire de légendaires, pour que le scénario ressemble à quelque chose. Après pour le nouveau type, comme dis plus haut, suicidaire, sauf si le type sort en 6G et qu'il recommence tout à partir de la 6g :v
Melfice a écrit :Le Joueur:
Etant un joueur de 24 ans, et connaissant des joueur plus vieux ou beaucoup plus vieux, l'identification au perso devrait être revu, avec la possibilité de choisir l'âge du perso, et avoir quelque possibilité vestimentaire (au début ou au cours du jeu), car se faire traité de mioche, sa va un moment!!!! lol.
Et surtout, avoir une reconnaissance du titre de maître de la ligue qui ne s'est jamais fait dans aucun des jeu (continué d'être traité de mioche alors qu'on est censé être le meilleur, ça la fou mal)
Certes se sont de petite chose mais qui je pense on leur importance!!!
Je vois où tu veux en venir, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Malgré le jeu en lui même et ses incohérences, il y a un minimum de logique, tu le dis si bien si tu te fais vieux tu ne dois plus être un gamin, mais par contre si tu l'es tu dois l'être; ça modifierai trop le scénario selon ce qu'on est, ça pourrait le faire mais comme dis plus haut c'est assez suicidaire de lancer dans un projet hyper compliqué dès le début ($$). Après pour la reconnaissance de tout pour la victoire de la ligue... oui, mais ça modifierai TOUS les personnages, bien trop long aussi, et surtout ça ferait un bordel pas possible %)
Melfice a écrit :Le système de combat:
Et là pour moi, il y a du boulo. Commencé par épurer l'écran principale avec le décor et juste les P combatant, et transférer l'affichage des PV, EXP et statu sur l'écran secondaire (en efet, l'affichage des option de combat passe très bien sur la moitié seulement de l'écran, il le faisait bien avant non?), avec par exemple la parti supérieur avec les icone de pokemon, et leur info, et la partie inférieur avec les option de combat!!!.
Et dans la partie principale, un beau décor et des animation de combat complète, ou on vois le pokemon attaquer a la façon du manga (certes c'est du boulo, mais c'est possible), là ce serai une innovation!!!
Tu l'as dit toi même, je l'ai souligné, c'est possible mais le boulot demandé est juste énorme, à ce rythme là autant demander un truc en 3D où on peut faire ce que l'on veut, avoir 4 boutons pour les 4 attaques et attaquer au rythme qui nous plaît, mais là c'est plus une hack-rom c'est direct un nouveau jeu ! %) Par contre poru la première partie, celle de mettre les PV, XP, attaque et tout ça, ça pourrai pouvoir se faire... mais je comprend pas l'intérêt en fait.
Melfice a écrit :Difficulté:
Et pour finir, le rendre un peu plus réaliste, genre ne pas pouvoir lancer certaine attaque dans certaine conditions (séisme dans un immeuble ça le fait pas trop), ou utiliser certain pokemon dans certaine circonstance (pokemon de roche en pleine mer).
Et une histoire un peu plus mature (faut pas toujours prendre les enfant pour des crétin, et en profité pour délivrer des message un peu plus sérieux ou les traiter de meilleur façon pour ceux qui sont déja traité)
Le scénario est en fonction du scénario, et ça c'est à Lugianium de décider ce qu'il veut en faire. Et pour les conditions, moui... mais ça limiterai trop les pokémons en combat surf, du genre le pokémon sur lequel on est ne peut pas se battre, et les autres pokémons doivent être de type eau sinon ils peuvent pas sortir, triopikeur peux se battre quasiment nul part, etc... Ca peut entraîner des glitches tout ça, donc bon.

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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Melfice » lun. 18 mars 2013, 13:55

Oui, en effet, plusieurs de ces idée pose problème à la réalisation, demandant trop de modification selon telle ou telle chose.

Mais on ne m’enlèvera pas l'idée qu'il est possible d'améliorer certaine chose pour que toute les générations de joueurs puisse s'identifier au perso!!!

Et tu parle de la 3D, mais perso je ne suis pas vraiment pour, le style rpg en temps fixe est plus cool pour ce genre de jeu, et le style dessin correspond plus à pokemon, comme je dit, je vérrais bien un style d'animation à la manga.

Concernant le transfert des donné sur le second écran, j'ai remarqué que ds noir et blanc, la barre de l’adversaire arrivait sur notre pokemon pour les plus grand, donc épuré un peu ne ferai pas de mal!!!

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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Maski » lun. 18 mars 2013, 22:18

Voyager dans les autres régions Pokémon, je crois que lugia' l'a en tête.

Pouvoir modifier l'âge du perso' en fonction du joueur, c'est pas possible. Comme déjà dit, ça revient à modifier le scénario. Quand ton scénario est défini dans les moindres détails, c'est difficile de le garder intact tout en changeant l'âge du personnage principal.

Mais sinon, pouvoir personnaliser son personnage à la façon des Mii ou d'Animal Crossing (en mieux bien sûr !), pourquoi pas. Peut-être que ça arrivera avec la 6G, qui sait ?

Perso', je suis contre les barres des Pokémon sur l'écran tactile : pas commode. Le mieux, ça serait qu'elles disparaissent lors des attaques mais je crois que c'est déjà le cas dans N/B.

L'idée comme les attaques interdites dans certains immeubles serait pas mal mais il faudrait qu'elle soit facultative, qu'on utilise un système comme les Clés dans N/B 2. Là, ça ajouterait un véritable défi de finir le scénario comme ça ou même d'obtenir les étoiles de la Carte Dresseur (purée, je déteste le système de la Tour et du Métro de Combat ...!).
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 19 mars 2013, 10:48

Plein d'idée, certaines étaient déjà pensées, d'autres ne se feront pas, je vais donner mon avis :
Melfice a écrit :Le Monde:
Tout d'abord, une nouvelle région bien sur, mais je trouve inutile pour l'instant de continuer a créer de nouveau pokemon (5 génération c'est pas mal), et plutôt axés la refonte totale ou presque du système de jeu. Dans cette nouvelle région, on pourrait trouvé les P des 5 génération, et au pire créer juste un nouveau duo de légendaire (et pourquoi pas introniser un nouveau genre, Lumière par exemple!!!). Et surtout, à la fin de la première partie (ligue vaincu), pouvoir voyager dans le l'ensemble des régions (ça c'est primordiale)
Je pense que rajouter seulement quelques pokémon de ci de là, ce n'est pas assez. Il en faut au moins une centaine. Mais ça permettra de rallonger la durée de vie du jeu avec plein de pokémon nouveau, 120, plus les autres. Pour le moment, je réalise le pokédex régional, et sans l'avoir complété, on est a plus de 300 pokémon seulement pour Aol ! Puis on va arriver à la 6g, il y en aura d'autres, je pense donc que créer une nouvelle génération n'est pas superflue... Donc possibilité de trouver des pokémon de toutes les générations, c'est bon ! Pas de nouveau type par contre, j'y ai pensé (pas au type lumière), mais vu que ça impose de modifier d'anciens pokémon, de créer suffisament de pokémon l'ayant, changer tous les avantages et faiblesses,... Bref pas possible. Donc on oublie. Et justement, l'histoire de voyager dans les autres régions, c'est possible ! Mais pas après la ligue, après l'aventure principale. La ligue d'Aol est la plus dure du monde, donc elle n'est pas obligatoire à terminer... Donc tout cela a été pensé !
Melfice a écrit :Le Joueur:
Etant un joueur de 24 ans, et connaissant des joueur plus vieux ou beaucoup plus vieux, l'identification au perso devrait être revu, avec la possibilité de choisir l'âge du perso, et avoir quelque possibilité vestimentaire (au début ou au cours du jeu), car se faire traité de mioche, sa va un moment!!!! lol.
Et surtout, avoir une reconnaissance du titre de maître de la ligue qui ne s'est jamais fait dans aucun des jeu (continué d'être traité de mioche alors qu'on est censé être le meilleur, ça la fou mal)
Certes se sont de petite chose mais qui je pense on leur importance!!!
Je ne vois pas l'intérêt de changer l'age du perso, concernant le scénario, il faut que ce soit un enfant, puis ça dénaturerait l'esprit des jeux... Pour les possibilités vestimentaires, je n'ai même pas encore le héros et l’héroïne, alors les changer ! Sachant que tu es censé venir d'un hameau paumé au fin fond d'un ravin, ça ferait bizarre...
Pour la reconnaissance en tant que maitre de ligue, c'est prévu ! La première fois, le maitre t'affronte, le bâtiment est poussiéreux, mais les fois d'après, le discours change, la difficulté aussi, qui s'accroit après un certain de nombre de victoires, bref le maitre sait a qui il a affaire a chaque fois ! Pareil pour la team, elle ne traitera pas comme un "pauvre mioche", mais bien comme un terrible ennemi à détruire coute que coute !
Melfice a écrit :Le système de combat:
Et là pour moi, il y a du boulo. Commencé par épurer l'écran principale avec le décor et juste les P combatant, et transférer l'affichage des PV, EXP et statu sur l'écran secondaire (en efet, l'affichage des option de combat passe très bien sur la moitié seulement de l'écran, il le faisait bien avant non?), avec par exemple la parti supérieur avec les icone de pokemon, et leur info, et la partie inférieur avec les option de combat!!!.
Et dans la partie principale, un beau décor et des animation de combat complète, ou on vois le pokemon attaquer a la façon du manga (certes c'est du boulo, mais c'est possible), là ce serai une innovation!!!
Je vais faire ce que je peux, je vais réutiliser les sprites, battle ground et autre de NB2. Mais les pv et autres infos sur l'écran inférieur, je ne sais pas... Je pense les laisser en haut, et faire en sortes que ça ne gène pas... Là, on y est pas encore, ça dépendra de la programmation !
Melfice a écrit :Difficulté:
Et pour finir, le rendre un peu plus réaliste, genre ne pas pouvoir lancer certaine attaque dans certaine conditions (séisme dans un immeuble ça le fait pas trop), ou utiliser certain pokemon dans certaine circonstance (pokemon de roche en pleine mer).
Et une histoire un peu plus mature (faut pas toujours prendre les enfant pour des crétin, et en profité pour délivrer des message un peu plus sérieux ou les traiter de meilleur façon pour ceux qui sont déja traité)
Pour le réalisme, je ne peux pas faire en sortes que tel pokémon ne combatte pas dans telle circonstance, ce serait trop compliqué, comme dit précédemment. Mes d'autres paramètres seront pris en compte ! L'amitié par exemple, qui jouera un rôle important ! Un pokémon vous aimant se démènera pour vous faire gagner, un pokémon vous détestant ne combattra même pas ! L'entrainement aussi sera important ! Fini le pokémon fraichement capturé plus fort que votre team, les attaques les plus utilisées se renforceront, les coups encaissés vous endurciront, vous résisterez plus aux problèmes de stat en en subissant, et même les captures pourront vous rapporter de l'exp, car avant, même en luttant pour l'affaiblir sans le tuer, un pokémon ne gagnait rien ! Autre paramètres, les effets climatiques qui perdureront hors combat pendant un certain temps, les effets cumulables, et les cs ne seront pas utilisées par n'importe qui ! Fini le temps où vous pouviez surfer sur le dos d'un hypotrempe ! Vol aura même une refonte, pour être plus réaliste et précise, elle fonctionnera comme plongée dans le ciel, plus de "je vais à l'autre bout de la map en une seconde".
Et pour la maturité, je pense qu'elle sera au rendez-vous ! La team ennemie tentera principalement de se débarrasser de vous... Quel qu'en soit le prix ! Vers la fin du jeu, ils tenteront même de vous supprimer ! Vous n'êtes plus un simple mioche casse pied, vous êtes un obstacle. Et un obstacle, on en fait un avantage, on s'en débarrasse, on on reste bloqué devant... Et ils ne voudront pas rester bloqué ! De plus, un autre personnage étrange fera quelques apparitions. Un personnage sombre et inquiétant... Rajoutez une suite à l'aventure principale, vous rapprochant des méandres de la mort, et je pense que les enfants de moins de 10 ans n'oseront pas forcément y toucher ! On n'ira pas dans le morbide, mais l'ambiance ne sera pas toute rose !

Merci d'avoir donné ton avis ! ^^
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Maski » mar. 19 mars 2013, 20:41

En même temps les 3/4 de ceux qui ont la plus grande chance d'y jouer sont des ado's. Qui plus est si c'est une room.
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Melfice » mer. 20 mars 2013, 00:24

Perso, quand j'ai parlé de pouvoir donné un âge au perso, je pensais plutôt à une tranche d'âge (14/25), et ou on aurai juste un changement de discoure des adversaire mais pas de l'histoire (14=>18 et 19=>25).

Ensuite, quand je parle de reconnaître le maître de la ligue, c'est surtout que dans chaque version, on bas la ligue une fois, et la fois d'après on doit là rebattre et on est déjà plus le maître (c de l’illogisme). Faire par exemple un système ou c'est notre perso qui ne bouge pas et les autre qui vienne nous défier, ce serai cool!!!

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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mer. 20 mars 2013, 12:53

Un peu barbant non ? Je ne pense pas trop changer le principe du jeu, il faut rester dans l'esprit des "vrais" jeux.
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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Phiphi » mer. 20 mars 2013, 13:38

Je suis d'accord, ce serait un peu chiant. Ca irait une ou deux fois mais ce qui est sympa aussi dans les jeux pokés, c'est surtout la partie exploration collectionnite toussa toussa. En plus, il n'y aurait rien à gagner (à part du fric bien sûr) contrairment aux zones de combat.

Concernant l'affichage en combat, c'est pas si compliqué pour les menus mais par contre pour les animations, ça demande un boulot titanesque. C'est quasiment demander de faire des films d'animation vu tous les pokés et attaques qu'il y a dans le jeu!

Sinon pour ma part, j'aurai bien aimé de vraies interactions avec les autres personnages avec des choix qui influencent sur nos relations avec eux ou le scénario (sans non plus le retourner hein!). Genre pouvoir faire équipe avec une personne ou une autre, aller à tel ou tel endroit avec quelqu'un, etc...

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