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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : ven. 01 janv. 2010, 11:30
par Lén
Aujourd'hui une nouvelle vidéo de Spira qui vous a fait un petit cadeau pour bien commencer l'année.
Vous verrez dans cette vidéo:
- lancer de pokéball
- Sac
- Échange
- Système de NPC
http://www.youtube.com/v/d3UbqoAR4So
Enjoy !
(anglais NON sous titré)
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : sam. 02 janv. 2010, 03:59
par Lén
Postez vos travaux ici
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 01:26
par Lén
Et ben alors pokébip ? Vous êtes le seul des forums à ne pas réagir à la news !
Vous aimez plus le jeu ?
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 07:50
par PyaKura
On a pas assez de graph's/map's talentueux sur le forum
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 10:50
par Grim
Un des projets les plus intéressants avec Koruldia, je suis content que le projet est continué et a bien avancé, je renouvelle mes encouragements à l'équipe
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 12:52
par Haldar
Il y a une immense faute à "compétents"
Il faut peut-être laisser aux gens le temps de réagir, surtout que les cours ont repris aujourd'hui. Après, peut-être que nous avons très peu de mappeurs compétents sur le forum
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 16:22
par Lén
Ah merci pour la faute j'ai corrigé ça !!!
Et oui c'est la rentrée en France, mais pas en Belgique, ni au Québec ...
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 16:33
par GTK
Bien sur que si que c'est la rentré en Belgique...
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 18:14
par megamoimeme
Mais pas au Québec, nous C'est demain
(Ou ":(" selon le point de vue...)
Sinon, bonne chance pour trouver des mappeurs
Et ça fait du bien pouvoir mettre une voix sur vos messages =D
J'adore ce projet, c'Est vraiment "pretty nice", comme tu dirais, Lén
Bone chance encore
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 18:23
par Dissapearing
Question, quel tiles doivent être utilisés ?
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : lun. 04 janv. 2010, 20:09
par ze_gobou
Bonne question effectivement
Sachant que pour DP, les seuls tiles existants sont édités (au niveau des couleurs) par les artistes qui les ont réalisés. Même s'ils sont libres d'utilisation, il faudra citer la source dans les crédits du jeu. Et pour CO/AA, c'est la même chose, et aux dernières nouvelles peu de tiles étaient dispo.
Sinon, je vais peut-être participer si j'ai le temps. Ce projet m'intéresse et ça me ferait plaisir d'y participer.
P.S. pour une amie qui se reconnaîtra si elle passe lire le topic : Oui, je ferai attention de pas faire des maps trop carrées
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : mar. 05 janv. 2010, 17:34
par Dissapearing
Au pire pour DP, on peut faire des choses comme Emulateur + Rom + Screen + Decoupage = Tiles DP. Mais le Decoupage pose probleme. Je te ferai une Map avec Tiles RF/VF dans la semaine.
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : mar. 05 janv. 2010, 18:19
par Lén
megamoimeme a écrit :Mais pas au Québec, nous C'est demain
(Ou ":(" selon le point de vue...)
Sinon, bonne chance pour trouver des mappeurs
Et ça fait du bien pouvoir mettre une voix sur vos messages =D
J'adore ce projet, c'Est vraiment "pretty nice", comme tu dirais, Lén
Bonne chance encore
C'est Spira la voix masculine dans la vidéo, un programmeur américain
Pour ce qui est des tiles, le jeux sera en DP, et en exclu pour vous, certaines montagnes seront en tiles de 32 et d'autres en tiles de 16, ce qui permettra de casser la monotonie des pokémon habituels, et d'avoir des grosses montagnes, étant donné que les CHARAS sont en 1*1
Comme dis plus haut dans l'affiche, utiliser CE QUE VOUS VOULEZ ! perso je préfère les DP comme tiles (GLRF sont un peu vieux) et HGSS font un peu ... étrange parfois ! mais si vous voulez réaliser une map que en pixel art avec paint ... lâchez vous !
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : mer. 06 janv. 2010, 20:00
par Citron
J'aurais bien voulus t'aider mais j'ai que 12 ans ._.
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : jeu. 07 janv. 2010, 13:20
par Dissapearing
C'est bon j'ai dessiné mais tiles, ce sera un melange de DP et CO/AA.
Une dernier question (inutile), La map apparaitra dans le jeu ou elle sert juste au concours ?
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : jeu. 07 janv. 2010, 18:50
par Lén
Citron a écrit :J'aurais bien voulus t'aider mais j'ai que 12 ans ._.
Tu as le droit
il te faut jsute l'accord de tes parents !
Drad¤Ra a écrit :C'est bon j'ai dessiné mais tiles, ce sera un melange de DP et CO/AA.
Une dernier question (inutile), La map apparaitra dans le jeu ou elle sert juste au concours ?
Normalement que pour le concours, mais qui sait
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : jeu. 07 janv. 2010, 19:03
par Citron
Tant qu'il n'y as aucun rapport avec la vie privée, il n'y a aucun problème, nan ?
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : ven. 08 janv. 2010, 10:21
par cyberclic
Déjà moi je ne laisserais pas mon gamin de 12 ans aller sur le net
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : ven. 08 janv. 2010, 14:15
par Lén
Citron a écrit :Tant qu'il n'y as aucun rapport avec la vie privée, il n'y a aucun problème, nan ?
On a pas le droit de demander a un enfant de moins de 13 ans de prendre les décisions par lui même ... que ça soit de porter plainte ou de lui faire ses lacets il faut l'autorisation des parents.
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Posté : ven. 08 janv. 2010, 16:08
par Citron
Tant pis