Pokemon Eternity [MMORPG]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » ven. 04 déc. 2009, 18:34

Salut à tous ! Je parlais récemment d'interface, mais comme ça bouge pas beaucoup par ici, j'ai fait quelques interfaces.
Vous pouvez les modifier à volonté, du moment que la taille de l'image ne change pas.

Fenêtre d'information Pokémon:
Image
Original design by Alex, mod by me.

Trainer Card:
Image

merci de nous aider à sortir le jeu au plus vite
Image

mattsax
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 13:24

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par mattsax » ven. 04 déc. 2009, 22:15

que dirais tu de poster directement dans fanart ?
programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !

Avatar du membre
Gerardufoin
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 20:14

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Gerardufoin » lun. 07 déc. 2009, 17:44

Juste un 'tit message pour signaler que je suis pas mort (pas encore du moins :p) et que j'ai (enfin) fini de découper les 251 premiers pokémons. (Soit l'équivalent jusqu'à Celebi, qui est le dernier pokémon de la deuxième saison).

Haut les coeur, plus qu'environ 240 pokémons et j'aurais fini ! (Mais vu que ces temps-ci je glande plus que je ne boss, ça risque de pas être rapide :jump: )

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » lun. 07 déc. 2009, 19:44

C'est déjà génial, sachant que c'est les 251 premiers les préférés de kami :year:
Image

mattsax
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 13:24

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par mattsax » lun. 07 déc. 2009, 20:24

oui, et c'est les 251 préférés de la majorité je pense %) (moi en tout cas je me met dans le lot)
si on les intègre tous, ça fait déjà vraiment pas mal
mais pour les pokemons légendaires, est-ce qu'on les verra en combat ?
programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » lun. 07 déc. 2009, 21:03

Y'avait déjà eu un prémisse de conversation à se sujet sur le forum de Eternity ... (qui est down d'ailleurs aujourd'hui :o va savoir pourquoi ! le jour ou je voulais profiter d'être malade pour le ranger un peu).

Alors, pourquoi ne pas relancer le sujet ici ;)

Voilà mon avis sur les légendaires:
- Impossible à posséder par un joueur.
- Une preuve (sur la carte dresseur par exemple) comme un pins ou une médaille ou un truc du genre sera gagné si vous gagnez le combat contre un légendaire, mais qui s'enfuira a la fin.

Et vous, vous en pensez quoi des légendaires dans Eternity ?
Image

mattsax
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 13:24

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par mattsax » lun. 07 déc. 2009, 21:14

domage le forum est inaccessible...
sinon pour le pokemon légendaire, la carte de dresseur qui change de couleur %)
c'est vrai que ca serait mieux qu'il ne soit pas capturable, mais se battre contre lui, c'est un peu exagéré non ? Si on garde l'argument disant que un pokemon légendaire est trop puissant pour être capturé, il est aussi trop puissant pour être combattu...
Ou alors on s'allie à lui dans un combat contre un (ou plusieurs) autre(s) (on s'allie à Giratina pour calmer Palkia et Dialga par exemple)
programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !

Avatar du membre
Gerardufoin
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 20:14

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Gerardufoin » mar. 08 déc. 2009, 16:46

Personnellement, j'aurais plutôt associé les Pokémon légendaires à des quêtes events (euh, y'a bien des quêtes hein ? ^^' Si y'a pas de quête, z'ai r'en dit =3)

Mais en tout cas, il ne faut pas qu'ils soient attrapable par les joueurs, ça conviendrait pas vraiment au jeu je trouve... (Même combattable me semble un peu limite, limite... Peut-être en event où il y aurait 50 dresseurs vs un légendaire qui aurait une barre de vie de fou, mais sinon...)

(Sinon, les 251 premiers sont aussi mes préférés ;) )

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Hiraelle » mar. 08 déc. 2009, 18:36

J'allais proposer quelque chose dans la même veine que Gerardufoin, devoir combattre les légendaires à plusieurs (aucune chance de les battre seul) :3 Ça me semble une bonne idée. (ou alors on ne les combat pas... )

(Les 251 premiers sont également mes préférés, si l'on excepte la famille de Tarsal qui décanille du fennec de Patagonie a la moissonneuse batteuse)
Image

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » mar. 08 déc. 2009, 18:41

Alors là ton principe me plait beaucoup Gégé (MP moi ton MSN d'ailleurs stp) ! Dès que le forum est de nouveau sur pied , je m'occupe de noter ça !

Petite news: Comme personne se dévoue pour faire les interfaces, je m'y résigne (tant pis pour vous, c'est vous qui y perdrez en qualité de jeu :lol:).

Voici la carte dresseur, version non finale:
Spoiler :
Image
Si vous la trouvez moche, je vous donne les 2 calques qui vous permettrons d'en faire une plus jolie.
Spoiler :
Image Image
Ces images ne sont pas libres, vous ne pouvez les utiliser que dans le but de nous aider.
Image Ces images n'ont pas été encore montrées à kami, donc elle ne sont pas encore validées. Image
Image

Avatar du membre
Gerardufoin
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 20:14

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Gerardufoin » mer. 09 déc. 2009, 16:17

Ben mon MSN, t'étais censé l'avoir :p (En tout cas, j'avais le tiens. J'en suis certain pour t'avoir vu connecté pas mal de fois :p)
Par contre je viens de remarquer que le groupe Eternity à disparu de mon MSN... :?

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » mer. 09 déc. 2009, 17:53

Salut à tous, aujourd'hui, une news un peu particulière.

Notre designer viens de terminer une maquette d'un site, qui ne lui plait pas.
http://candyscripting.ca.funpic.de/eternity/
C'est pourquoi je vais vous demander de juger le site en quelques critères, merci de commenter vos notes !
(le site est pour le moment en allemand/anglais, il est encore en développement).

Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Plush' » mer. 09 déc. 2009, 17:57

C'est en quelle langue ? Latin, allemand ? Oô
Image

Avatar du membre
Gerardufoin
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 20:14

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Gerardufoin » mer. 09 déc. 2009, 18:20

Lén a écrit :Salut à tous, aujourd'hui, une news un peu particulière.

Notre designer viens de terminer une maquette d'un site, qui ne lui plait pas.
http://candyscripting.ca.funpic.de/eternity/
C'est pourquoi je vais vous demander de juger le site en quelques critères, merci de commenter vos notes !
(le site est pour le moment en allemand/anglais, il est encore en développement).

Image
Joli site, je vois pas ce qui lui déplait ! ('fin, en général, on est toujours dur envers ses créations... C'est pas un mal, vu que ça permet de s'améliorer sans cesse !)

Bref, alors :

1. "Est-ce que le site à un style Pokémon." : Personnellement, je trouve qu'il entre bien dans l'idée des Pokémons (surtout au niveau des couleurs). Après, on peut évidemment rajouter d'autres images qui rendraient le site plus "Pokémonesque", mais comme dit le proverbe : "Trop de Pokémon tue le Pokémon." (Il existe pas ? Ben maintenant si, mwahahaha...). Donc moi je lui donne 4.5/5

2. "Est-ce facile de s'y repérer, de naviguer dedans ?" : Alors là, oui, rien à redire. Les onglets sont très bien détaillés. (Bon, après va p't'être falloir y traduire en Français :p Mais je me fais pas de soucis, je pense que c'est déjà prévu) => 5/5

3. "Comment trouvez-vous l'apparence du site ?" : Comme dit plus haut, je trouve le site très bien fait. Là non plus je ne vois rien à redire. Ah si, juste penser à décaler un peu le site vers le bas. Le zone d'inscription est collée en haut de la page, et ça me donne sans cesse l'impression qu'il y a quelque chose au dessus et que je suis pas tout en haut de la page >< Mais sinon => 5/5

4. "Ce qu'il manque" : Eh bien, en voyant ça, une seule chose me vient à l'esprit : Comment on s'inscrit ? %) Parce que y'a pour se connecter, mais rien pour s'inscrire, alors va falloir rajouter un 'tit truc à mon avis :p Sinon, rien ne semble manquer pour l'instant... (Tout du moins, je ne remarque rien, ce qui n'est pas forcément une preuve :p) 4.5/5


Conclusion : Très bon site ! Je vois pas ce qui déplait à l'auteur. Après vous faites c'que vous voulez de mon avis :p

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » mer. 09 déc. 2009, 18:49

Plush' a écrit :C'est en quelle langue ? Latin, allemand ? Oô
D'après le designer, c'est un mélange d'une citation en allemand et des lettres tapées au hasard !

merci gégé ! je ferais suivre les commentaires et remarques. Et vous autres ? vous en pensez quoi ?
Image

cyberclic
Membre
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:52

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par cyberclic » mer. 09 déc. 2009, 18:56

Pas mal le site !

Ce qui ne va pas c'est plus au niveau du code. il faudrait virer les balises tables en fin de page et les remplacer par des DIV.
Il faut virer les quelques styles dans le HTML et tout mettre dans la feuille de style, puis faire appel aux classes souhaités.

A par ça, moi ça me va :)

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » mer. 09 déc. 2009, 19:05

Dac, ça va te sembler bizarre, mais pourrait tu ENCORE PLUS utiliser du langage technique car "feuille de style" en anglais .... je peu bien lui traduire au designer mais bon :lol:

( pas que feuille de style, un max de langage technique qui est lui international).

merci !
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Hiraelle » mer. 09 déc. 2009, 20:08

Moi j'ai ceci :
Image

Et j'arrive pas à fermer la page de commentaires au milieu -_-'
Image

Avatar du membre
Lén
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 03:46

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Lén » mer. 09 déc. 2009, 20:11

lol oui ^^ alors, pour fermer cette popup c'est au alentour de la croix rouge (moi c'est en haut à gauche de la croix).
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Message par Hiraelle » mer. 09 déc. 2009, 20:21

Ah oui, j'essayais au milieu.
J'le trouve très bien ce site :3

Pokemonesque : peut-être rajouter des images pokémon, mais je ne pense pas que ce soit forcément nécessaire, ça risque de surcharger le truc.
Ergonomie : Oui, rien à redire, c'est bien clair et facile à repérer
Design : J'aime beaucoup :3 p'têt le fond gris un peu trop... gris mais les couleurs risquent de jurer si c'est colorié... Mais c'est très bien comme ça aussi :o
Ce qu'il manque : un endroit où s'inscrire, comme déjà dit :3 sinon, bah je ne vois pas

(c'est obligé de mettre des notes ? j'aime pas noter :o )
Image

Répondre