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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mar. 10 nov. 2009, 18:46
par Silver_lugia
J'arrive pas à le lancer.

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mar. 10 nov. 2009, 22:10
par Lén
Il te dit rien de rien ?
Pourtant je l'ai essayé sous Ubuntu, et seven, on m'a dit qu'il marchait sous vista ... (ma copine donc très nul en informatique).

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 11 nov. 2009, 10:36
par dragonaute
Une fois que tu as dezippé le dossier tu doubles clic sur le fichier minigame de type application

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 11 nov. 2009, 11:17
par rapi-shiny
Dommage que ça plante quand on meurs XD

Sinon c'est sympa.

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 11 nov. 2009, 11:53
par Silver_lugia
Ça me met ça :
Spoiler :
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Puis ça :
Spoiler :
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 11 nov. 2009, 11:54
par PyaKura
wtf des fenêtres d'erreurs en rose %)

J'ai eu le meme problème, mais bizarrement, sa a remarché apres avoir rallumer mon PC.

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 11 nov. 2009, 13:33
par Hiraelle
Ça m'a fait ça aussi, mais parce que je l'avais pas complètement dézippé paf:

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 11 nov. 2009, 23:40
par Lén
effectivement ... message d'erreur étrange ...
comme dis plus haut tu es sûr d'avoir dé-zippé et lancé le bon truc ?

et oui le jeu bug quand on meurt c'est normal ^^ pas d'inquiétude, c'est un truc facile a corriger, mais j'ai pas envie la tout de suite :jump:

PS: vous connaitriez un graphiste dans vos amis ? car nos graphiste sont déjà très occupés sue la creation de la world map et du site web ...

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 12 nov. 2009, 07:27
par RailGunZ-
Je l'ai télécharger et le jeu fonctionne chez moi. :mrgreen:

Seul problème, je sais pas ce qu'il faut faire + les touches que je ne connais pas (à part les flèches) paf:

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 12 nov. 2009, 13:42
par Lén
Alors les touches c'est simple: haut;gauche;bas;droite

Le but est de rester en vie ^^

Si j'ai le temps je pense rajouter par exemple des bonus de vie ou de vitesse, et des malus (accélération du déplacement du niveau etc ...)

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 12 nov. 2009, 17:59
par RailGunZ-
Ah c'est simple en fait. paf:

Mais normal que je perd de la vie même si je touche aucun poké ?

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 12 nov. 2009, 19:30
par Lén
Oui car actuellement je gère les collisions avec des rectangles qui sont de forme approximatives au pokémon.
Ce n'est pas des détection de collision au pixel près. (Alors que dans le mmo si, c'est au pixel près).

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 12 nov. 2009, 19:31
par RailGunZ-
Okok. ^^

Le projet reprend!

Posté : mer. 18 nov. 2009, 19:00
par Situmy'
J'adore ce projet. On est libre de faire ce que l'on veut : Tchatter,combattre,se balader.C'est une idée de jeu que j'aime.Donc,si je peux aider à quoi que ce soit,Wiizer-moi! :p :mrgreen: :mrgreen:

EDIT: J'sais au moins faire de la pub %)

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : ven. 20 nov. 2009, 14:55
par Lén
Alors, quelques petites news.
Kami a publiée la semaine dernière une news concernant l'éditeur de map, il ne lui reste qu'a rajouter des barres de défilements sur la map (ben oui ^^ sinon on peu pas la faire défiler !) et à débugger.

Tout les système principaux sont complet pour le jeu, il manque seulement certaines interfaces (voir mes commentaires des derniers jours .... c'est toujours très important d'ailleurs).
Et la démo est toujours prévue pour décembre.

Si tu veux aider, je t'invites a aller sur le forum officiel du jeu:
http://eternity.bouli-fr.com/

Tu pourras participer a la création de la world map ou aider notre super GERARDUFOIN à découper tout les sprites de 600 millions de pokémon créés par nintendo existants à ce jour ... nous aider a créer des mini jeux qui seront intégrés au jeu ( mais une connaissance du python est évidemment requise), tu pourras aussi proposer ton travail et tes idées, si tu es fort avec After Effects, nous créer une jolie vidéo ou une bannière en flash bien classe ... bref ... plein de chose à faire du côté pub. On à une mini équipe de traducteurs (sachant que le jeu supportera beaucoup de langue) de l'américain au russe ... il nous manque surtout des européens pour les traductions.
Car évidemment tout sera qu'en français/anglais au début...

Comme autres news je peux aussi vous dire que le site internet est actuellement en cours de réalisation, voici le screen qu'on nous a fournis ... il y a de ça un mois (je suis imaptient de voir le résultat final :D :
Spoiler :
Attention, le design est sous licence, et connaissant le jojo qui nous fait le design (un allemand qui s'énerve vite quand on le copie (voir le topic des world map sur le forum officiel), c'est à vos risques et périls de le copier, mais il est gentil en vrai...
http://img2.abload.de/img/website6oyq.png
.

Bref, je vous invites tous à commencer à aller sur le forum et vous inscrire, au moins pour réserver votre pseudo !!! :lol:

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : dim. 22 nov. 2009, 21:12
par PyaKura
600 millions de pokémon fait pas un peu trop abusé, même si cela est exagéré x) .

Si je continue a apprendre mon Chinois je pourrais alors pitetre faire traducteur. A voir :)

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : lun. 23 nov. 2009, 19:50
par Lén
Enfin bon ... tu m'auras compris :year:

En même temps perso ... les pokémons j'ai connu rouge et bleu et depuis c 'est juste grâce a l'animé que je regardait quand j'étais petit (johto et encore ....), voir des fois sur GULLI ! lol

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mer. 25 nov. 2009, 20:01
par Situmy'
Vivement noël
on va avoir une démo démantielle
Kami et tout y travaillent d'arrache-pieds
C'est même pas payer %)
Avec eux c'est plus les codes qui commandent!

C'était des encouragements.Sortez nous une démo sans bug!

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 14:33
par Lén
Précision sur la date de sortie

Ça y'est ! j'ai enfin eu des nouvelles de kami, pour employer ses termes, elles croule sous le travaille (je vous rappelle qu'elle est en fac tout de même).
Elle en a profitée pour me faire parvenir la date du début de ses vacances de décembre, date à partir de laquelle elle pourra finaliser la toute dernière petite étape de l'éditeur de map (donc pouvoir sortir la beta dès qu'une bonne map sera faite !) c'est à dire faire une barre de défilement de la map, et corriger quelques bugs.

Les vacances de kami c'est a partir du 18 Décembre ... donc quelques jour plus tard (Noël ?) vous aurez la beta !

PS: j'en profite pour faire une demande. Je cherche à récolter le plus possible de ressources du style de celles de kyledove (c'est les plus belles t'façon, j'espère que ça sera ça les graphs du jeu). Malheureusement notre éditeur n'est pas compatible (enfin je crois) avec les tilesets de RMXP ... chaque élément doit être sur une image (une barrière = 1 image, une maison = 1 image, .... etc). Nous avons besoin de beaucoup de main d'œuvre, et même si vous rippez qu'une maison, avec 100 personnes au travail, ça ira super vite.

J'ai créé un sujet sur le forum officiel pour que vous postiez les ressources.

Merci pour ceux voulant nous aider, et merci au lecteurs et aux fans !

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 17:16
par Hiraelle
Lén a écrit : elles croule sous le travaille (je vous rappelle qu'elle est en fac
Fake ! Travail et Fac s'excluent l'un l'autre :mrgreen:
*tousse tousse*

Bon sinon, super nouvelle pour la bêta, je l'attends avec impatience =) (ce projet est celui que j'attends le plus tfaçon)

C'est un super projet ^^