Page 33 sur 51

Posté : dim. 13 sept. 2009, 21:23
par Kamui Shiro
Merci mattax pour ton post :) ça fait plaisir.
Je fais une petite new à l'arrache, mais sans vidéo malheureusement:
La seconde version du créateur de Map commence à arriver à sa fin!
Il sera bien mieux que le premier.

Merci ^^

Posté : dim. 13 sept. 2009, 21:42
par mattsax
on peut suivre l'avancée dans la création du jeu et c'est intéressant
sinon je suis pressé de voir le fonctionnement de certaines attaques comme requiem ou abîme ...

edit : je pourrais peut-être apprendre le python pour t'aider à programmer les attaques mais si tu accepte j'ai quelques questions :
->il faut connaitre le C ? (dans ce cas il va falloir que je l'apprenne aussi)
->quel support tu utilise pour coder ? parce que même avec toute ma bonne volonté j'aurais du mal à programmer sur le bloc note

Posté : lun. 14 sept. 2009, 18:41
par Lén
Salut! Je te répond a la place de kami comme je passe avant elle. C'est moi qui m'occupe actuellement de développer un logiciel pour créer la BDD des attaques.

Il ne faut pas connaitre C pour apprendre python ! heureusement car le C c'est pas ce que je préfère. Python est un langage assez facile a assimiler (la preuve je m'en sort tranquille en python et je comprend que, et encore, la moitié de php).

Bref, perso kami m'a filé toute la pagaille nécessaire pour programmer pour elle, et c'est assez simple a installer contrairement a certains environnement de développement que j'ai déjà essayé.

Bref attendons la réponse de kami, mais si tu programme et ben tu sera accueillis a bras ouvert ! on va en avoir besoin (on est que 2 actuellement, moi et kami, et je dois avouer que sa fait un mois que je joue a la play sans programmer ^^).

Posté : lun. 14 sept. 2009, 19:47
par boogyfr
Bonjour une question (parce que j'ai pas envi de lire tout le post) :

Il n'y a toujours pas une version en telechargement?

Merci,
Paul.

Posté : lun. 14 sept. 2009, 20:51
par Lén
Pas avant noël cher amis désolé :D

Posté : lun. 14 sept. 2009, 20:56
par Ar
Bon,faudra prendre notre mal en patience,mais c'est tres prometteur !

Rassurez moi,y'aura Lucario ?

Posté : lun. 14 sept. 2009, 21:19
par Spiritrak

Posté : lun. 14 sept. 2009, 21:54
par Lén
Certes ils sont plus jolis que ceux de DM... mais il n'y a ni les positions d'attaque, ni d'esquive, ... etc

Posté : lun. 14 sept. 2009, 22:24
par mattsax
bon c'est partit je me suis lancé dans l'apprentissage de python
j'utilise ce tutoriel est-ce qu'il est assez complet ? http://python.developpez.com/cours/Tuto ... e=sommaire
sinon j'utilise IDLE comme IDE est-ce que ça suffira ?

Posté : mar. 15 sept. 2009, 12:26
par Gerardufoin
Lén a écrit :Certes ils sont plus jolis que ceux de DM... mais il n'y a ni les positions d'attaque, ni d'esquive, ... etc
Exact, et si on regarde bien, il y a aussi un problème de taille entre les Pokémons. De plus, il n'y a pas les position diagonales.
Et surtout, la raison principale : Comptez pas sur moi pour redécouper tout les pokémons de la première et (presque) deuxième génération (Comment ça, c'est pas une raison valable ? :roll: )

Posté : mar. 15 sept. 2009, 19:39
par Lén
mattsax a écrit :bon c'est partit je me suis lancé dans l'apprentissage de python
j'utilise ce tutoriel est-ce qu'il est assez complet ? http://python.developpez.com/cours/Tuto ... e=sommaire
sinon j'utilise IDLE comme IDE est-ce que ça suffira ?
J'ai commencé sur le même tuto c'est niquel. quand ut auras fini, attaque toi a la library pygame aussi. Perso moi et kami on utilise WING IDE ! c'est le meilleur, y'a pas a tortiller.


Et Gégé t'inquiètes ! ton boulot est trop bien pour que l'on change !

Posté : dim. 11 oct. 2009, 22:41
par Kamui Shiro
Hello tout le monde !
Je fais un petit passage express pour dire que maintenant, on est deux à travailler sur le code principal, et que le jeu avance beaucoup plus vite.
La date de la démo est prévue pour noël :) Un petit cadeau!

Désolée de montrer si peu signe de vie, entre les études et le jeu, plus beaucoup de temps :(

Des news à venir!

à bientôt!

Posté : lun. 12 oct. 2009, 18:18
par Lén
Ouais d'ailleurs je suis toujours en train de galérer pour créé l'exécutable pour vous faire tester un des mini jeux qui seront présent ... mais j'y arrive pas alors que le mini jeux est entièrement codé :roll: .... je posterais le mini jeu quand j'aurais réussi a faire ça :D

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : dim. 08 nov. 2009, 22:49
par Lén
Salut à tous !
Voici quelques bonne nouvelles :D
- La démo est toujours prévue pour courant décembre (donc du 1er au 31 on sait pas :year: )


- Un des mini jeux dont je parle sur le post juste au dessus est en test libre, allez vous éclater:
http://eternity.bouli-fr.com/viewtopic. ... p=759#p759

Nous recrutons du staff:
Voici l'annonce: (n'ayez pas peur du texte rouge en anglais, la traduction est juste en dessous :lol: )
http://eternity.bouli-fr.com/viewtopic. ... p=804#p804

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : dim. 08 nov. 2009, 23:21
par Piikachu
Bonsoir ! Sympa ton mini-jeu, mais il fait un peu mal aux yeux ^^'. Bonne continuation.

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : lun. 09 nov. 2009, 17:46
par Lén
C"est le but :lol:
Plus c'est dur a supporter, plus dur est le jeu :D

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : lun. 09 nov. 2009, 19:40
par Silver_lugia
J'arrive pas à y jouer sur mon ordi...

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : lun. 09 nov. 2009, 20:05
par Al3xX
Projet mort ?

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : lun. 09 nov. 2009, 20:23
par Dimoret41
Avant d'écrire tourne ta langue dix fois dans ta bouche car là ce que tu vient de dire est idiot, len vient de fair eun recrutement donc le projet n'est pas mort.

Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\

Posté : mar. 10 nov. 2009, 16:11
par Lén
Silver_lugia a écrit :J'arrive pas à y jouer sur mon ordi...
Indique moi ce qui ne marche pas ? Tu n'arrives pas a le lancer ? y'a pas de message de bug qui s'affiche ?

Et oui le projet est loin d'être mort ^^ y'a du travail qui est fait tous les jours dessus


EDIT: J'en profite pour rappeler qu'il ne reste quasiment rien a faire (dessiner 6 interfaces ...de la bagatelle quoi) et dessiner une map destinée a la beta ... puis la beta sera en ligne ... mais comme on a besoin de ces quelques images et que personne ne se propose ...