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Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 14 juin 2013, 09:33
par loloali
C'est ressemblant :sisi: Mais... je reste sur mon avis =D
Ca reste tres beau quand meme :mrgreen:

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 14 juin 2013, 15:02
par Marissons
Je suis d'accord que le premier était mieux. =)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : sam. 15 juin 2013, 14:32
par Dastal
creartic a écrit :
Dastal a écrit :Si tu n'arrive même pas a DL un logiciel de création de jeux, c'est pas la peine de te faire chier a vouloir en créer un jeux tu sais. :v
Créer un jeu est surtout une passion, ne l'oublions pas!
Une passion sans support c'est du vent.
Et plus tôt il réalisera la difficulté du truc, plus tôt il pourra se faire des armes pour attaquer quelque chose de concret.

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 08 juil. 2013, 13:12
par Machination
J'ai fait deux maps de Sochumi:
Voici celle de Bourg-Verdure:
Image
Et celle du premier Sous-Sol de la première partie de la grotte aride.
Image

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mar. 09 juil. 2013, 08:35
par pika25
la chenille dans l'arbre j'aurais effacer le corps pour bien faire comprendre qu'elle est dedans, car sur la pointe du sapin je trouve que ça le fait moyen surtout qu'il semble regarder à même hauteur des yeux des autres poké.
Et aussi la pokéball en haut que je trouve grosse et aplatie.

Sinon j'aime bien ^^

Sinon je sais pas si ça se fait de pouvoir passer derrière un gros bâtiment, j'imagine que oui un peu comme doublonville mais je pense qu'en principe on évite les chemins où le personnage disparaît. Aussi pour des raisons de collisions. Enfin imagine seulement, t'as ton bâtiment tu dois y mettre des contraintes de collision pour éviter que ton personnage marche dessus et qu'il comprenne que c'est un mur et qu'on peut pas transpercer un mur...

Seulement à un certains niveau du mur on peut passer à travers... te faudra donc mettre des contraintes un peu plus compliqué sur ton objet quoi :v

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mar. 09 juil. 2013, 08:55
par Machination
Les deux Pokéball présentes sur la map sont des coffres pas des balls. Tu trouve normal de trouver une balle dans balle ?X)

PS:L'objet n'est qu'une potion, ça remplace la personne qui te l'offre sur les premières routes car le seul moyen de l'atteindre est de passer par la route 1.

PS2:Il y a un autre coffre sur la droite, il est caché derrière un arbre, il contient une Super-Ball(Coupe est accessible après la seconde arêne).

Tu en pense quoi de la seconde ?

EDIT:Voici le Fakédex de Sochumi

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mar. 09 juil. 2013, 11:28
par pika25
wao oui c'est étrange mais ton coffre il ressemble vraiment à une pokeball car tu lui a fait des couleurs de la pokéball, si tu veux vraiment faire un coffre fait en un en bois avec un cadenas en or ou argent à ce moment là ^^

Tu entends quoi par "la seconde " ?

Le dex est chouette.

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mar. 09 juil. 2013, 23:14
par Machination
pika25 a écrit :Tu entends quoi par "la seconde map " ?
Pour le coffre, nan, je préfère garder le coté Pokémon.
Merci !^^

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 12 juil. 2013, 15:09
par Mel0412
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
Houla :shocked: Houla :shocked: c'est quoi ca version tempete ca a l'air cool :mrgreen: mais ca n'existe pas prozac:

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 12 juil. 2013, 15:28
par Marissons
Mel0412 a écrit :
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
Houla :shocked: Houla :shocked: c'est quoi ca version tempete ca a l'air cool :mrgreen: mais ca n'existe pas prozac:
C'est un projet amateur. D'où le titre de la section. Donc ça n'existe pas encore.

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 12 juil. 2013, 15:54
par Zigzagrahy
Trop, beaucoup trop de fakemons à faire :/
Du coup, la qualité est pas forcément au rendez-vous, genre lui:
Spoiler :
Image
Par contre j'adore
Spoiler :
Image
vachement bien foutu, même si l'aile droite est mal faite et doit être refaite :o

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 12 juil. 2013, 16:11
par Torti.
C'était pas le sprite final du dragon, non ?

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 12 juil. 2013, 17:06
par Machination
Oui c'est Ingensior !

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 12 juil. 2013, 17:09
par Machination
Zigzagrahy a écrit :Trop, beaucoup trop de fakemons à faire :/
Du coup, la qualité est pas forcément au rendez-vous, genre lui:
Spoiler :
Image
Par contre j'adore
Spoiler :
Image
vachement bien foutu, même si l'aile droite est mal faite et doit être refaite :o
De toute façon, il n'y a pas que moi qui bosse sur ce projet, il y a Bulbizarre518 et Ichigoo, quelques nouveaux membres sont les bienvenus !

Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve à cette aile ! :|

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mar. 16 juil. 2013, 17:36
par Mel0412
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
c'est pas ma :thumbsup: l mias il ya un manque d'imagination :< demnde a des personne de te donner un coup de main :bigups:

c'est pas pour autant que je vais t'aider j'ais la flemme

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mar. 16 juil. 2013, 17:38
par Mel0412
Marisson a écrit :
Mel0412 a écrit :
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
Houla :shocked: Houla :shocked: c'est quoi ca version tempete ca a l'air cool :mrgreen: mais ca n'existe pas prozac:
C'est un projet amateur. D'où le titre de la section. Donc ça n'existe pas encore.
moi j'ai crus au départ que c'était une image modifié

Re: Pokémon version Tempête

Posté : mer. 17 juil. 2013, 21:31
par Machination
Mel0412 a écrit :
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
c'est pas ma :thumbsup: l mias il ya un manque d'imagination :< demnde a des personne de te donner un coup de main :bigups:

c'est pas pour autant que je vais t'aider j'ais la flemme
Franchement, c'est pas top tes réactions et ton orthographe. Et aussi, tu fais des doubles post, il y a la fonction éditer pour ajouter des choses ! Tu devrais relire ton orthographe au moins une fois et corrigé les fautes. Et aussi, soit plus respectueux avec les autres s'il-te-plaît.

Correction de ton post:
Mel0412 a écrit :
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
C'est pas mal :thumbsup: Mais, par contre, il y a un manque d'imagination. Demande à des personne de te donner un coup de main. :bigups:

Ce n'est pas pour autant que je vais t'aider, j'ai la flemme.
Tu vois la différence ? C'est plus sympathique et on comprends mieux ! :)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : jeu. 18 juil. 2013, 12:14
par Machination
Aujourd'hui, je vais vous montrer une map dont je suis fière. Celle de Bourg-En-Vol !

Dans Pokémon version Tempête, après la ligue, vous pourrez aller dans d'autres régions, dont Hoenn, donc voici un remake de Bourg-En-Vol !

Image

Ca vous plaît ? Je vous dis juste pour que vous sachiez, je vais faire un Remake de CHAQUE ville, CHAQUE route et CHAQUE donjon des jeux principaux !:)

J'ai ajouté un peut de Relief et un évent sera prévu en-dessous, d'où la bordure, qui disparaîtra après la ligue d'Hoenn et vous pourrez accéder à un Pokémon vraiment très rare !:D

Je crois qu'elle m'as pris 45 minutes environ !:)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : sam. 20 juil. 2013, 03:46
par pika25
Mel0412 a écrit :
Mat'_The_Lumi a écrit :
Introduction
Pokémon version Tempête vous ammenera dans une toute nouvelle région: la région de Sochumi !
173 nouveaux Pokémon, dont 12 légendaires, un nouveau type:le type Lumière, la possibilité de voyager dans d'autres régions dont deux autres nouvelles avec de nouveaux Pokémon, de sympathiques mini-jeux et 2 maîtres de la ligue pour le prix d'un !
À éditer
c'est pas ma :thumbsup: l mias il ya un manque d'imagination :< demnde a des personne de te donner un coup de main :bigups:

c'est pas pour autant que je vais t'aider j'ais la flemme

prozac:
1) ne pas comprendre que c'est un projet amateur
2) critiquer de manière arrogante/hautaine alors que t'es tout nouveau
3) mettre en évidence en rouge et gros caractères des choses sans intérêts

Tu m'excuseras, mais ton comportement a absolument tout d'un boulet. :roll:


Sinon pour l'aile, elle paraît très rigide, carré tu vois ? regarde les ailes des oiseaux, elles ont des "formes dynamiques" bien raccordé au corps. La partie qui raccorde ton aile au corps est très mince et on dirait donc qu'elle a juste été planté comme une aiguille, comme une feuille de papier dans son dos. :bigups:

Re: Pokémon version Tempête

Posté : sam. 20 juil. 2013, 15:51
par Morgane
Bon courage Mat', tu vas en avoir besoin pour ton projet.
Saches cependant que la map est assez bien réalisée pour Bourg-en-vol et ça donne envie d'y jouer.

Et pas besoin d'épiloguer sur Mel0412 afin de garder le topic propre et axé sur le projet.
D'ailleurs editer le 1er post pour mettre quelques informations/maps/etc serait une idée car les informations sont un peu dispersées partout et le 1er post donne une mauvaise impression. Après libre à toi, c'est juste une suggestion.