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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 12:15
par lugianium
Le seul que j'ai à ma disposition : GarageBand. Pas exceptionnel, mais comme dit bonne maman, il faut faire avec ce qu'on a !

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 13:28
par shinnroh
lugianium a écrit :Le seul que j'ai à ma disposition : GarageBand. Pas exceptionnel, mais comme dit bonne maman, il faut faire avec ce qu'on a !
Y a-t-il une version pour PC ? J'ai pas de mac...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 14:22
par lugianium
Désolé, je me suis renseigné, il n'y a a prioris pas de garageband sur pc...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 14:42
par shinnroh
Et merde !
Merci quand même.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 15:17
par Maski
lugia' > Alors fais des recherches plus approfondies sur les pyramides. Ca pourrait t'aider. :)

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 15:31
par lugianium
Oui, mais passer d'un petit triferImage
à une pyramideImageouhttp://www.studentsoftheworld.info/info ... Djoser.jpgouhttp://img.kazeo.com/227/2273017/XL/pyr ... ya-jpg.jpg...

Et bien ce n'est pas évident... Surtout quand on fait d'autres choses en même temps...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 15:44
par Lunedestemps
Sinon pourquoi ne pas faire d'autre formes géométriques comme une sphère ou une sorte de robot fait d'assemblage de forme géométique

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 15:46
par Maski
lugia' > Mais t'es pas obligé de passer à une pyramide simple.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 15:52
par lugianium
Je sais, je veux que le résultat final soit une pyramide composée de plusieurs pokémon. Et là, ça coince ! Comment passer d'une petite pyramide de fer à une grande structure pyramidale autre que mon idée initiale ? Là est les problème !

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 17:08
par Phiphi
Bah, tu peux utiliser l'idée de la fusion à la Terhal. Sauf que chez Trifer, la forme ne change pas vraiment d'après ce que tu dis. La fusion entraînerait une autre pyramide plus grosse sans pour autant qu'on voit que c'est un empillement de Trifer. Et puis tu peux mettre des motifs différents sur chacune des évos. Voir même mettre de plus en plus d'yeux sur la pyramide pour montrer que c'est composé de plusieurs Trifer.

Après, garder pyramide+plusieurs Trifers bien visibles, ça marche pas, faut que tu t'y fasses. :/

OU alors il faut faire intervenir autre chose. Je pense à Ramoloss qui a besoin d'un Kokiyas pour évoluer (même si dans le jeu, il a juste besoin de monter de niveaux...). Donc, l'exposition à un pokémon ou un objet fait que les Trifers veulent s'assembler, ce qui te permet par ailleurs de changer un peu l'aspect général du Pokémon (parce que la queue du Flagadoss, c'est pas vraiment une tronche de Kokiyas, faut le dire...).

Bon dernier truc et après j'arrête: il pourrait y avoir des Trifers "dominants". Je m'explique tout de suite: lors de l'évolution, plusieurs Trifers agissent ensemble mais seulement quelques uns (2-3-4) parviennent à garder leurs corps, les autres sont réduits à l'état d'âme flottante ou je ne sais quoi.

Et en général, les Trifers ne sont pas obligés d'être en contact physique: il peut y avoir une sorte de matière spirituelle qui les relient. Ca leur donne plus de liberté de mouvements mais ils peuvent très bien adopter comme position de base une pyramide.

Bon j'espère que j'ai été assez clair et que ça t' a aidé. ;)

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : ven. 04 janv. 2013, 17:15
par lugianium
Je pense que je vais garder la forme globale de la pyramide, mais partir sur autre chose qui se rapproche des pyramides ci-dessus. Mais merci pour vos conseils !

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : sam. 05 janv. 2013, 13:18
par Lunedestemps
Pourquoi ne pas remplir les trous? et donné la possibilité au trtacier de détacher des parties de luis pour attaquer ou pour ce déplacer; La forme pyramidale est celle qu'il aborde au repos :<

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : lun. 07 janv. 2013, 08:52
par lugianium
Au départ, je pensais faire un sprite animé avec les parties qui se déplacent, comme les "modules" de tarinorme ou les "boules" de kaorine, puisqu'ils sont raccordés psychiquement, ce qui renforce leurs pouvoirs, etc, etc... Mais j'ai dit que je ferais autrement...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : lun. 07 janv. 2013, 19:47
par Lunedestemps
Une pyramide normale qui ce décompose est une bonne idée je trouve mais il faut réellement que tu la fasse cette fic', le moindre détail de l'histoire, la personnalités du petit garçon dans les bois que tu affronte injustement car il a un pokémon qui ne connait que Armure ou Trempette, voilà ce qui passerait en premier d'après moi. :<

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : mar. 08 janv. 2013, 16:13
par lugianium
Si vous tenez à une fic... Le risque, c'est qu'elle soit rejetée, voyage initiatique. Mais j'y ai déjà pensé, en même temps que la fin de "la légende de darkéaptor" et "la fin d'un héros"...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : mar. 08 janv. 2013, 21:15
par Maski
N'empêche que quand je vais sur l'accueil des fanfics, je vois souvent des voyages initiatiques.
Au pire, tu l'écris autre part sur Internet (où tu postes les PDF des chapitres à télécharger avec ta signature) et tu nous postes les liens des chapitres sur ton blog.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : mar. 08 janv. 2013, 22:14
par lugianium
Au pire, oui. Mais si vous connaissez l'histoire avant de jouer, y a plus de suspens, non ? :wink:

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : mer. 09 janv. 2013, 12:39
par Lunedestemps
Pourquoi montrer l'histoire du jeu, tu peut en faire une autre ou ne dévoiler qu'une partie. Au fait mes félicitation, ils ont réussient a te piquer l'idée du starter hérisson de type plante ^^

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : mer. 09 janv. 2013, 12:47
par lugianium
Non, car moi, c'est une forêt, lui, un châtaignier ! Par contre, puisque tu en parles, j'ai une importante annonce à faire :

Ce jeu s'arrêtera à Unys. Refaire tous les sprites 3d en sprites 2d, plus les map, qui n'ont pas le même angle de vue... Donc ce jeu s'arrête à la 5g, avec fakemon. Voilà...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière

Posté : mer. 09 janv. 2013, 13:49
par Maski
Lumièredesombres a écrit :Pourquoi montrer l'histoire du jeu, tu peut en faire une autre ou ne dévoiler qu'une partie. Au fait mes félicitation, ils ont réussient a te piquer l'idée du starter hérisson de type plante ^^
Le problème quand ils sortent une nouvelle génération, c'est que des fois, ils nous piquent nos idées de Fakemon.