Page 4 sur 4

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mar. 11 janv. 2011, 18:50
par Plush'
Et alors ? Ca s'appelle du flood.
Tu attends qu'ils postent leurs nouveautés et voila. =)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mar. 11 janv. 2011, 19:01
par Luminatis
je justifiais car on m'a dit "attends,tu as déja posté hier" ou un truc dans le genre,je me justifiais,point.

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : ven. 14 janv. 2011, 17:40
par bilkev
Bonjour à tous !
Je suis là !
J'ai finit mon stage donc je suis de nouveau là et j'ai pas chaumé !
J'ai testé un super tiles neige de Luminatis (Aller voir sa galerie ça vaut le détour !).
J'ai presque achevé l'opening du jeu. Il reste qu'a mettre en marche le jouet qui finalisera la partie programmation et donc, la démo devrait sortir juste après.
Voilà ^^

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : ven. 04 févr. 2011, 23:50
par Freddy.
Je serais ravit de pouvoir y jouer =O
Ce projet a l'air vraiment bon

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : sam. 05 févr. 2011, 12:25
par bilkev
Bonjour/Bonsoir,

Non !
POKéMON Cobalt n'est pas mort, bien au contraire.
Je tenais à m'excuser pour le manque de news sur le forum.
Dès aujourd'hui, POKéMON Cobalt adoptera de tonnes de
nouveautés axées sur une ergonomie des menus ainsi
que la simplification de l'accessibilité à ceux-ci via le tactile ainsi
que par la position des différents menus.

Des vidéos seront bientôt accessibles. Je vous remercie pour votre confiance et votre suivi !

En attendant, voici les premiers screens du jeu!
http://img61.xooimage.com/files/3/7/3/intro-2526405.png
http://img62.xooimage.com/files/3/7/b/s ... 520d5d.png
http://img63.xooimage.com/files/7/5/9/s ... 520da5.png

N'hésitez pas à commentez !

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : sam. 05 févr. 2011, 12:56
par Freddy.
J'adoooore les maps =O
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : sam. 05 févr. 2011, 13:08
par bilkev
Fr3ddy a écrit :J'adoooore les maps =O
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/
T'inquiète, on peut le changer ^^

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : sam. 05 févr. 2011, 15:18
par Freddy.
OKi =)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : lun. 14 févr. 2011, 17:52
par bilkev
Juste pour vous, le Poképad :

http://www.youtube.com/watch?v=olXGTIrXXy8

Bon visionnage !

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : lun. 14 févr. 2011, 18:04
par Luminatis
j'aime bien,mais l'interface envahit l'écran...

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : lun. 14 févr. 2011, 19:50
par Niahan
J''aime bien :)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : lun. 14 févr. 2011, 21:01
par Haoart
je plussoie et j'attends une démo avec impatience même si je suis d accord avec lumi sur la place de l'interface sur l'écran ( sachant que c'est partout )...

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : lun. 14 févr. 2011, 21:12
par Yuri-塗 ゆり
L'interface prend 3 fois l'écran central (640x480-320x240).
Elle affiche un max d'infos quand tout les menus sont actifs, mais bon l'utilisation d'une grande partie de l'écran est due au fait qu'il est absurde d'avoir une map In-Game sur du 640x480 en 1x1.
Fin perso, j'aime bien comme ça et elle permet d'avoir presque tout en accès direct par un clic.

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : sam. 19 févr. 2011, 20:29
par bilkev
Annonce

Après le départ de Makki du monde des Pokémon et le début du projet Academy,
j'ai décidé de compiler tous les projets de la Genesis, soit : COBALT-POD-ACADEMY.
Le jeu plus attrayant étant academy et que la next gen m'empêcherai d'envoyer une démo de Cobalt, j'ai décidé de reprendre Cobalt sous le nom D'Academy sur lequel se mobilisera toute la team afin que Yourii, le scripteur officiel se concentre sur ce nouveau projet. Bien évidemment, la next gen sera toujours au rendez-vous, elle aura juste du retard et ne sera pas accessible de suite, car nous n'avons que 2 spriters. Le but de la manœuvre étant de leur laisser le temps de spriter la petit, mais néanmoins contraignante nouvelle génération que devait proposer Cobalt. Je remercie d'ailleurs Greg'Andrade qui nous suit depuis le début.

Au programme de cette filiation il y aura :
  • Un scénario qui tient la route
  • Une durée de jeu poussée à son maximum
  • Des systèmes amusants qui feront durer le plaisir
  • 3 Régions à découvrir
  • Une interface (celle de la vidéo)
Et bien plus encore.

Je remercie mes amis ainsi que ceux qui nous soutenaient, mais l'aventure ne fait que commencer.
Sous un nouveau jour.

Sinon, je mobilise les spriters, si vous savez faire des sprites à partir d'artworks, front et/ou back alors nous avons besoins de vous ! Merci d'avance
(Si quelqu'un pouvait locker le projet).

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 20 févr. 2011, 11:07
par Haoart
Ohhhhhhhhhh My Goooooooooooood
je suis avec vous les gars et bon courage pour ce projet même si je préférait cobalt comme nom mais bon ça change !!!

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 20 févr. 2011, 11:16
par bilkev
Merci beaucoup.
Mais comme dit plus haut, c'est pour nous laisser le temps de finir les systèmes internes (combat en autre) et une grosse partie de la next gen. Si des personnes seraient d'accord pour nous faire des dons, ça nous aiderait beaucoup ^^

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 20 févr. 2011, 12:33
par Aurablade
Si c'est des dons en Argent, je vois pas l'interet ^^"

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 20 févr. 2011, 14:58
par Kyky
Je pense plutôt qu'il parlait de don de sprites pour leur nextgen x)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 20 févr. 2011, 15:51
par bilkev
Kyky a écrit :Je pense plutôt qu'il parlait de don de sprites pour leur nextgen x)
Exactement. Nous ne voulons pas demander au spriter de faire des sprites que pour le projet, mais des dons nous permettrait d'avancer plus vite. Bien sûr, il y aura des crédits à la clé et une contrepartie, comme des maps ou la présence des donateurs dans le jeu avec un rôle clé.

Merci d'avance et n'hésitez pas à suivre l'avancée du projet en attendant sa présentation dans ma galerie :

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=107665

Envoyer-moi un mp pour toute question quant aux dons ou au projet.

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 03 avr. 2011, 14:33
par tanig
as tu deja realisé tout tes nouveaux pokemon? est il possible de proposé des pokemon ?