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Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 14:54
par Monster Gun Vito
Lugia, pourquoi t'as quitté CSP ? C'était le meilleur moyen de recruter du monde.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 14:59
par lugianium
c'est pas concevable une masse silencieuse ou même des personnes n'étant pas sur pokebip ? et j'ai déjà dit qu'actuellement y avait quasi personne... et j'ai dis pour pika... punaise, c'est pas concevable pour vous qu'il y ait des choses qui se disent et sa fassent sans que tout le monde soit au courant ? là tout ce que vous faites c'est me cracher à la gueule et sur le projet...

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 15:12
par Sim Sala Bim
on te crache pas à la gueule
ce que t'as pas compris c'est que quelqu'un qui va venir sur ce topic, et voir ta réaction face à l'aide qui t'es apportée (pas de remerciements, aucun enthousiasme) bah ça va pas lui donner envie de se casser le cul sur ton projet
alors peut-etre que ça c'est fait par mp ou quoi, mais ton topic c'est la vitrine de ton projet, faut qu'elle brille

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 15:15
par lugianium
j'avais pas vu pour free, mais j'ai quitté CSP pour des raisons perso qui ne regardent que moi.

pour pika, je l'ai remercié sur skype, juste que je voulais en discuter uniquement avec elle vu que ça ne concernait qu'elle, voilà tout :/

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 15:51
par Coconutz
Il veut dire qu'on aurait voulu voir ses remerciements en direct, car après, comment savoir que tu l'as remercié ou que t'en as juste rien à foutre ?

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 15:52
par Sim Sala Bim
laisse tomber Little Jesus (c'est elle btw <:)

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 16:04
par lugianium
j'avais compris, et encore une fois, je ne vois pas en quoi ça vous regarde (alors oui je l'ai remercié, je remercie toujours, voilà, t'es content ?)

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 16:04
par Koyukii
Sim Sala Bim a écrit : ce que t'as pas compris c'est que quelqu'un qui va venir sur ce topic, et voir ta réaction face à l'aide qui t'es apportée (pas de remerciements, aucun enthousiasme) bah ça va pas lui donner envie de se casser le cul sur ton projet
alors peut-etre que ça c'est fait par mp ou quoi, mais ton topic c'est la vitrine de ton projet, faut qu'elle brille
C'est un peu près ce que j'ai dit sur Skype en fait.
Si un truc est public -> retour public OU écrire "jt'en parle après en privé thanks"
si un truc est privé depuis le début -> privé.

juste pour que les newbies qui viennent ici et seraient intéressés à participer ne voit pas une mauvaise image.
Donc oui je le rend public aussi j'ai été remercié lol merci tlm %)

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 16:06
par Zigzagrahy
Lugianium j'ai qu'une seule chose à dire, si tu veux pas avoir l'impression qu'on te crache à la gueule (chose qu'on ne fait pas mais soit), alors évite de tout faire pour. Que ce soit tes réponses à côté de la plaque ou ton manque d'investissement, faut absolument que tu corriges ça.

ps : le new poulpous est cool gg

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Posté : dim. 20 sept. 2015, 22:48
par Phiphi
Pika veut voler mon travail! C'est moi le designer officiel des Fakemons! :P

J'aime bien le Poulpous aussi (j'ai un ptit hic sur les couleurs par contre, mais j'ai pas une autre palette à proposer %) )

Pour continuer sur cette lancée, j'ai donc fait Calapoulpe, en me basant sur les consignes + ce Poulpous et le Krakieuvre déjà validé (je me suis abstenu des couleurs par contre)

Image

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Posté : dim. 20 sept. 2015, 22:53
par kaygu
Sympa ces petites fakemons. Par contre je trouve que Calapoulpe a un bec de poulet :D

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Posté : dim. 20 sept. 2015, 23:03
par Kreattur
Et ben voilà, on a enfin un beau Poulpous! (& un très joli Calapoulpe huhu) C'est pas trop tôt x)

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : dim. 20 sept. 2015, 23:14
par lugianium
attendez le sprite, c'est lui le produit final, et il risque pas d'arriver de suite :/

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : lun. 21 sept. 2015, 02:42
par Koyukii
Désolée Phiphi, je voulais juste relancer la machine :D
il est très bien ton évo phiphi les formes et tout ! la pose j'aime bien. c'est vrai qu'il a un peu une tête de poulet à cause des joues et du bec. Pour les couleurs oui c'est peut être pas ce qu'il y avait de mieux, les ventouses sont peut être trop visibles (sur mon dessin) . si tu les fais avec un blanc ou un bleu clair ça devrait être plus cohérent avec l'idée de base je pense.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : mar. 22 sept. 2015, 21:06
par lugianium
ça y est, c'est officiel, laissez moi vous présenté la chaine youtube de version ténèbres/lumière !
https://www.youtube.com/channel/UC5hO24 ... Cij0untXrg
Je l'inaugure avec le thème d'Aridossile de jour ! (le thème de nuit suivra dans la soirée)

pour la bannière et l'avatar, on fera un truc joli, promis :v

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : mar. 22 sept. 2015, 21:52
par Sim Sala Bim
c'est pas mal, j'aime bien le piano like (les trucs aigus comme des clochettes) vers 1:56
on sent que c'est la ville de départ avec le rythme binaire, plutôt lent (peut-être un chouïas trop lent d'ailleurs)
enfin gg, la chaîne commence plutôt bien

edit: ouaip, j'ai checké les musiques de plusieurs villes de départ et en effet, le rythme est un peu trop lent imo, ya le côté apaisant où tout commence, mais il manque un chouïa de dynamisme https://www.youtube.com/watch?v=nGRPRmg8TNw

edit2: quoique, dans NB c'est plutôt lent aussi yep

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : mar. 22 sept. 2015, 22:53
par lugianium
pour le dynamisme, c'est voulu, c'était pour bien représenter la ville. C'est un hameau avec 5 habitants en comptant le héros, sans vraiment d'activités, le but était de représenter le coté lassant et ennuyant de cette ville, tout en ayant des sonorités de village de départ ^^

d'ailleurs, j'en profite pour poster la version de nuit : https://www.youtube.com/watch?v=JhEK0KiVPbc ^^

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 26 sept. 2015, 03:47
par Koyukii
apprendre le C# pour unity, un sujet lancé dans openclassroom =>
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ ... ur-unity3d


en gros il faut aller voir le chapitre C# et apprendre les grandes bases du chapitre 1 au moins.
communauté FRANCAISE de Unity, avec des tutos basique de unity en 3D (pour apprendre comment marchent la gestion des gameobject, l'inspector. que ca soit 2D ou 3D on s'en fout c'est pareil) et met à jour ta version unity, depuis que tu l'as installé il y a eu la version 5.1 et la 5.2 qui sont sortis. surtout la 5.2 qui contient visual studio pour coder, ça requiert environ 5h pour l'installation selon la machine que t'as. :sisi:
http://www.unity3d-dev.com/tuto/debutan ... -unity-3d/

d'ailleurs un livre proposé par la même communauté : (go sur amazon FR ou dans une grande librarie proche de chez toi si y'en a, des livres C# il y en aura à coup sûr, Unity peut être moins)
http://www.unity3d-dev.com/img/livre-un ... 3231886069

Apprendre le C#, en français, et EN VIDEO ! plus de 82 vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=tfNgO7j ... 9DWh1ijlF5

(contenu partagé publiquement, si ça intéresse des gens ici à se lancer là dedans. faites vous plaisir !)

Perso si j'étais toi Lugia j'apprendrais dès ce weekend ou octobre si tu tiens à consulter ta team pour leur en parler (durant leur vacs de la toussaint)

reprendre un peu l'anglais (au moins en lecture) serait un Plus(+) je pense pour comprendre les docs en anglais (quand bien même je déteste ça moi aussi xD faut se forcer hein. ya de la doc en Japonais aussi que j'ai, mais je vais pas forcer les gens à lire des syllabaires comprenant plus de 2000 caractères :shlak: )
Apprendre la programmation en Français c'est possible, c'est mondial et tout. Mais Unity, comme le monde du jeuvidéo en France commence gentiment à percer et être répandu mais c'est pas autant qu'en Amérique et au Japon. Donc forcément avec uniquement le Français t'es limité en ressources.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 26 sept. 2015, 22:30
par Maski
Phiphi, à propos du Fakemon, pourquoi ne pas lui faire une bouche avec 4 " mandibules " ? Ca ferait moins poulet.

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Posté : sam. 26 sept. 2015, 22:43
par Plush'
Une pieuvre possède un bec hein.
Moi je le trouve parfait comme ça, il a une bonne tête.