Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Koyukii » mar. 15 sept. 2015, 03:11

pour les bgm je viens de trouver ca :

http://www.commentcamarche.net/download ... -fl-studio

FLStudio est gratos ! par contre ca semble pas adapter sur les macs. finalement je me demande pourquoi les designers "haut de gamme" aiment les macs xD
Edit :ca semble etre une version d'evaluation par contre. Commentcamarche qui ecrit gratuit mais bon
et en plus voila un tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=gMKLwmfYjH4

PS: l'excuse de RPGMaker et du Mac -> http://blog.rpgmakerweb.com/tips-and-tr ... -your-mac/
installe virtualbox et lance windows via une fenetre sur ton mac, tu pourras alors utiliser Windows "virtuellement" et lancer RPGMaker sans soucis. si tu veux il y a d'autres tutos sur la toile aussi.

tu te fous un peu trop d'obstacles dans les pattes je trouve. comme le "jai un mac alors rpgMaker j'oublie ca marchera pas"
les obstacles on les surmonte avec d'autres outils, sans pour autant acheter windows.


Je sais pas si ca peut etre utile mais pour commencer avec Unity en 2D, avec l'asset 2D platformer : https://www.youtube.com/watch?list=PLPV ... bPiCgCkHTE

UPA toolkit est un asset de pixel art gratuit pour Unity -> https://www.youtube.com/watch?t=2&v=sVbbT0sIqsI
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Monster Gun Vito » mar. 15 sept. 2015, 06:45

Alors juste un truc, FL Studio n'est pas officiellement gratos, hein, il ne l'est que si tu le crackes.
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Koyukii » mar. 15 sept. 2015, 07:02

C'est bien ce que je pensais. le truc c'est commentcamarche, je le trouvais bien ce site au depart mais la ca devient vraiment de la daube en boite. ils l'ont mis dans les sites a licence gratuite au meme titre qu'audacity....
cracker n'est pas un probleme en soit (quoique xDD) le truc c'est que meme si tu maitrises un logiciel ca veut pas dire que tu saches faire de la qualite. un logiciel n'est qu'un outil et meme bien servi au dela des competences il faut de la creativite/talent pour completer le tout. tellement de domaines qui finalement ne s'apprennent pas en 2-3 jours m'enfin. c'est tellement interessant en meme temps!!
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

kaygu
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 18:41

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par kaygu » mar. 15 sept. 2015, 08:55

Merci a koyukichan pour les liens Unity!

Moi le langage (de programmation en tout cas ^^) que je maitrise le plus c'est le c++ et donc si je veux coder un moteur pokemon la logique veut que je vais automatiquement me tourner vers c++.
Ceci dit je veux bien regarder pour Unity. La partie "langage" m'as l'aire assez similaire, c'est le reste dont j'ai aucune idée du fonctionnement. Donc moi ce que je suis prêt a faire de mon coté, c'est regarder si je pense que je peux y arriver. Après si sa avance sur aucun autre plan c'est pas très motivant quoi ^^

Mais j'ai vraiment envie d'y croire a ton projet (même si je n'aime pas tout non plus).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 15 sept. 2015, 11:45

koyukichan a écrit :PS: l'excuse de RPGMaker et du Mac -> http://blog.rpgmakerweb.com/tips-and-tr ... -your-mac/
installe virtualbox et lance windows via une fenetre sur ton mac, tu pourras alors utiliser Windows "virtuellement" et lancer RPGMaker sans soucis. si tu veux il y a d'autres tutos sur la toile aussi.

tu te fous un peu trop d'obstacles dans les pattes je trouve. comme le "jai un mac alors rpgMaker j'oublie ca marchera pas"
les obstacles on les surmonte avec d'autres outils, sans pour autant acheter windows.
eheh, genre j'y ai pas pensé ^^" j'avais un "émulateur" windows, bootcamp, mais le souci, c'est que... comment dire... j'ai merdé :v il y a un bon moment maintenant, j'avais voulu le virer parce qu'il prenait de la place et que je m'en servais pas... idée alakon :v je l'avais mal retiré, résultat il est inutilisable, mais il y a encore des morceaux sur l'ordi... en gros, il y est sans y être. Et du coup, je ne peux ni l'utiliser, ni installer un autre émulateur window, wéééé ! :/

donc, pour le coup, niké :/ m'enfin, vu que finalement je ne veux pas l'utiliser, et que unity est dispo sur mac, c'est pas si grave ^^"

Kaygu, merci ^^ de mon coté, je regarde/cherche des tutos histoire d'avoir les bases, mais trouver un tuto français pour un jeu 2D qui n'est pas de la plateforme, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ^^"
du coup, tu veux qu'on en discute sur skype ? j'avais créé une conv' spéciale pour le projet :sisi: (puis ce sera plus pratique pour discuter que les mp ou poster ^^)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Coconutz » mar. 15 sept. 2015, 17:21

lugianium a écrit :Image

:v il est pas laid, il est juste... inintéressant, pathétique et oubliable... il correspond à ce qu'il est quoi ^^" j'ai rien contre les propositions de design, bien au contraire, si y a moyen de l'améliorer, je le ferais, mais c'est pas en disant "il est laid" que ça va marcher ^^"

et si ça en intéresse, son évo :v Image

l'évo finale n'a pas encore été sprité : http://www.pixenli.com/images/1406/1406 ... 378400.jpg
Perso oui, je le trouve assez laid. Il fait juste pas assez Pokémon.

Inspire toi du Zygarde cellule au pire.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 15 sept. 2015, 17:38

t'es lourd, hormis critiquer, tu sais faire quoi ? (je dis pas ça pour être méchant, juste que tu ne fais que ça :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Coconutz » mar. 15 sept. 2015, 17:43

Je critique & donne des conseils.

"tu sais faire quoi ?"

Sur ce sujet, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mar. 15 sept. 2015, 17:47

pour moi, c'était du sarcasme, pas un conseil, désolé
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Coconutz » mar. 15 sept. 2015, 17:53

"Inspire toi du Zygarde cellule au pire."

Ah oui du sarcasme en effet.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Koyukii » mer. 16 sept. 2015, 06:47

Perso, je prefere les gens comme Little Jesus qui sont francs et honnetes (plutot que des gens qui me disent "c'est trop bien continue"), ils prennent pas 1000 chemins pour dire ce qu'ils pensent. Leur critique est a prendre en consideration car finalement ils seront peut etre de futur joueur, des joueurs qui sont difficiles, difficiles car leur attente est simplement elevee. Ce qui finalement apporte le progres de vouloir repondre a leurs attentes. Perso je deteste laisser des gens sur leur "faim" avec une deception. pour moi c'est un challenge de faire en sorte de combler les desirs et attentes de tout le monde. Bien que impossible, au moins essayer ca met du piment.
c'est pas le travail qui est critique ici, mais l'aspect du pokemon. jamais il a ete dit "tu fais de la merde" mais que le pokemon est "laid". c'est dur comme mot mais bon si des gens le trouvent laid, ca veut dire que d'autres pourront le trouver laid aussi.
le travail et le temps fourni vaut tout l'or du monde, et je pense que Little Jesus le respecte egalement. Malheureusement le resultat final parfois en vaut pas la chandelle... c'est comme la cuisine et les gateaux : tu passes 4h en cuisine a preparer ton met, et finalement la derniere etape, le passage au four est une misere. le gateau semble imbouffable, consommable mais pas specialement bon. la aussi les gens ils diront "desolee... l'aspect est laid et le gout pas sublime" alors que t'as passe des heures et des heures dessus. Quand j'ai demande combien d'idees de design avaient ete apportees pour ce pokemon, c'est justement pour savoir s'il a ete travaille dans l'idee avant sa mise en forme. bien trop souvent les gens font un sprite, hop j'ai fini! je te l'envoie et basta. On prend ca car rien d'autres. faudrait en faire au moins 3-5 versions differentes.

faut bien faire la difference entre ce que critique les gens (le resultat) et le travail/temps fourni, qui eux seront toujours respectes avec silence (et si cest pas le cas, j'envoie chier %) )

l'idee du blob zygarde est pas une mauvaise idee non plus.


Pour Unity, je suis navree mais il y a vriament pas grand chose en francais... les bases oui mais ca suffit pas de juste savoir bouger et rajouter des dossiers dans le logiciel. il y a une chaine youtube qui permet de coder aussi, d'aller jusqu'a la creation d'un mini game, tout en francais mais ca n'expliquera pas les asset 2D que j'ai explique plus haut puisque toute la doc est en anglais, espagnol, portugais, coreen ou japonais. (il me semble)
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Coconutz » mer. 16 sept. 2015, 07:55

Surtout qu'en fait, je n'ai aucune raison de ne pas respecter son travail. C'est juste que je trouve qu'il s'y prend mal et qu'au bout d'un moment, après tant d'efforts, il abandonnera sûrement (car oui il y aurait aucun intérêt pour que ça marche si ça n'avance jamais). Tout ce que j'avais à proposer, ce n'est PAS que tu sois seul mais que tu t'intéresses à d'autres domaines susceptibles d'être utilisés dans ton projet.

En prime, ça t'éviterait d'avoir tout le temps à demander de l'aide. Mais bien sûr, je ne te dis pas de faire cavalier seul. C'est tout ce que j'avais à dire (après pour le starter eau, à la limite, ce n'est pas grand chose et ça peu même attendre).
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mer. 16 sept. 2015, 12:52

pour le PA, c'est paradoxal, car je sais voir les défauts, je sais comment améliorer un sprite, je connais les pièges et autre... mais je suis incapable de faire un truc potable et propre :/ et quand je reste longtemps sur un truc qui ne me plait pas, que j'arrive pas à faire ce que je veux, je finis par "ragequit" ^^" c'est con je sais, mais c'est comme ça :/ ça, et le fait que je ne sais pas forcément quelles postures donner aux fakemon, bah... :/
et pour la musique, j'avais garageband, mais le logiciel est plutôt limité et j'arrive pas à en faire quelque chose de potable, et quand j'avais téléchargé FL studio, c'était pire pour utiliser le logiciel ^^" puis je ne m'y connais pas assez en musique pour faire de bonnes compo ^^"

donc j'ai essayé de faire d'autre choses que "juste" des map, mais j'ai finalement pris la décision de me cantonner à un seul domaine où je suis bon plutôt que de me disperser. ça a ses avantages et inconvénients :/ et pour la programmation, en plus du fait que j'ai mis très longtemps à savoir quel moteur utiliser, bah comme l'a dit pika... les tutos français sont pas si courant :/ et la majorité d'entre eux concernent des jeux en 3D, et les quelques jeux 2D que j'ai vu sont des jeux de plateforme, du coup, trouver un tuto qui correspond prend du temps, pour ça que je n'ai pas encore commencé ^^" (mais là, je mettrais la main à la patte, c'est nécessaire)

Sinon, pour poulpous, je n'ai rien contre la critique en soi, mais la seule chose qui revient, c'est "c'est moche", oui, et ? on peut dire que tarinorme (exemple au pif, j'men fous de lui perso) est laid, ça dit pas en quoi on peut l'améliorer. Moi je prend des conseils qui peuvent aider à le changer, à l'améliorer, qu'il vous plait pas est une chose, je conçois, mais si on ne me dit pas quoi changer, moi je le laisse tel quel, c'est aussi simple que ça, désolé ^^"

enfin, j'avoue que le projet est actuellement "en pause" (ou en hibernation si vous préférez), c'est pas la première fois, ce sera pas la dernière, malheureusement, mais jamais il n'a été abandonné. Si le contenu arrive au compte goutte, pendant ce temps là je suis en recherche, c'est comme je l'ai dis quelque chose que j'ai à coeur, je n'ai jamais abandonné quoi que ce soit de ma vie, et ce projet aboutira, qu'importe le temps que ça prendra ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Sim Sala Bim » mer. 16 sept. 2015, 13:08

je crois que tu te restreins beaucoup trop, t'as une idée en tête et tu veux pas la changer
faut savoir faire quelques pas en arrière pour se redonner de l'élan
là tu donnes un peu l'impression d'être embourbé dans une situation dont t'as pas vraiment envie de te tirer, et c'est paradoxal avec ton envie que ce projet aboutisse
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mer. 16 sept. 2015, 13:10

tu parle du fait que je me concentre sur un domaine principal ou tu fais référence au poulpe ? :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Sim Sala Bim » mer. 16 sept. 2015, 13:13

c'est une remarque globale sur le ralentissement de ton projet
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Voltali Fessenheim » mer. 16 sept. 2015, 13:17

Si le Meganium fait quelques pas en arrière, il finit 100% empalé en lugia
C'est pas une bonne idée

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mer. 16 sept. 2015, 13:21

c'est une impression alors, parce que je suis très ouvert et je laisse beaucoup de libertés à ceux qui aident, que ce soit pour le design, les musiques, les sprites ou autre, j'écoute les avis de tous et on progresse ensemble, je donne plus des suggestions que des directives, si on me dit "ah nan c'est pas possible", et bien j'écoute, je laisse chacun mettre son empreinte dans le projet, d'ailleurs je ne le considère plus vraiment comme le mien, mais le notre ^^"
Donc si je semble arrêté sur certains sujets, en réalité je suis très ouvert, croyez moi, si la spriteuse avait fait un truc différent du "design" d'origine, mais qui collait tout aussi bien, j'aurais gardé :v
Pareil pour la programmation, là j'ai juste des idées, quand j'aurais mis la main à la patte/quand j'aurais trouvé quelqu'un qui s'y connait, là je verrais ce qui est réalisable, ce qu'il faut changer, les idées à améliorer, etc etc... rien n'est dans le marbre, et le projet n'est pas figé ^^ ce qui le bloque actuellement, bah c'est le fait que les gens aient une vie à coté, principalement :/
après, si j'ai pas compris ta phrase et que je réponds à coté de la plaque, j'en suis désolé ^^"

orda, tu es sale :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par Plush' » mer. 16 sept. 2015, 13:28

lugianium a écrit : Sinon, pour poulpous, je n'ai rien contre la critique en soi, mais la seule chose qui revient, c'est "c'est moche", oui, et ? on peut dire que tarinorme (exemple au pif, j'men fous de lui perso) est laid, ça dit pas en quoi on peut l'améliorer. Moi je prend des conseils qui peuvent aider à le changer, à l'améliorer, qu'il vous plait pas est une chose, je conçois, mais si on ne me dit pas quoi changer, moi je le laisse tel quel, c'est aussi simple que ça, désolé ^^"
lol Il y a déjà eu des critiques constructives sur ton blog mais comme d'hab tu n'en fais qu'à ta tête. Ce machin est laid, immonde (bon, j'exagère), oui. Et on peut le critiquer par rapport à n'importe quel Pokémon que ça ne changerait pas la chose, parce que Poulpous et son évolution ne ressemblent en rien à des Pokémon. L'améliorer ? Non. Faut le revoir entièrement. :v
Et là je vais me prendre un "bah essaye de le refaire" ou un "je peux pas y arriver de moi même je suis nul en dessin et sprite". D'où peut-être le fait qu'à l'heure d'aujourd'hui tout le monde se contente de constater ce qu'est cette chose, un truc moche.

lugianium a écrit :Citron, j'avoue que je n'avais pas pris ces pokémon pour faire comme les jeux officiels, que ce soit pour les stats, les capacités spéciales ou autre ^^" déjà dans leur obtention, ce sont censé être des créatures préhistoriques (des fossiles), alors oui, on me dira qu'un lapin, un poulpe et un hérisson fait d'arbres, c'est pas très préhistoriques ^^" mais leurs évos finales ont un lien avec le scénario (et on se retrouve avec un kraken pété, un forêt sur pattes bien solide, et un lièvre de lave agressif et rapide pouvant solidifier son corps)
j'en dis pas plus, mais c'est pour ces raisons que j'ai choisis ce trio, et pas d'autre pokémon :/
Ah et sinon c'est cool de vouloir innover la vision des starters, mais dans ce cas va jusqu'au bout car ce que tu racontes se contredit. Tu ne veux pas faire comme dans les jeux officiels mais tu prends l'un des points essentiels des Starter : le trio Plante - Feu - Eau.
Tu veux des créatures préhistoriques ? Bah choisis des bestioles qui correspondent à ce fait. D'ailleurs j'aime comment tu te justifies dans le texte cité plus haut, avant toutes critiques, en sachant pertinemment que les animaux choisis ne ressemblent en rien à ce que tu "souhaites".


Et après faut pas trop en faire non plus. Genre les statistiques de tes Pokémon. lol
c'est qu'il est leeeeeent, une attaque horrible, une défense bof, une attaque spéciale pas terrible, une defense spéciale attroce, et même niveau PV, c'est pas ça ^^"
de base, PV = 20
Attaque = 12
Défense = 26
Attaque spé = 37
Défense spé = 10
Vitesse = 5
Un total de 110, alors que jusqu'à présent le Pokémon le plus faible est Tournegrin avec une BS de 180.
(C'est le seul argument que tu as trouvé pour défendre la médiocrité de la bestiole ? Il est nul ?)

Son évolution est pas terrible non plus, par contre l'évolution finale elle a des stats d'uber (oui, le but était de contrebalancer, un pokemon pathétique qui devient une créature féroce)
pour donner un ordre d'idée : PV = 128
Attaque = 137
Défense = 118
Attaque spé = 177
Défense spé = 169
Vitesse = 48
Ce qui fait un total de 777 ! Presque aussi bien que Mega Mewtwo. :B
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Ténèbres/ version Lumière [RECRUTEMENT]

Message par lugianium » mer. 16 sept. 2015, 14:16

je reconnais que poulpous est un poil trop faible, et krakieuvre un peu cheaté, j'avais donné ces données là, mais c'est à revoir, oui (c'était plus pour donner un ordre d'idée :/)

Quand je disais que je voulais pas faire comme les starters classiques, c'était "le pokemon feu est un signe du zodiaque et le starter eau est bipède", et les stats, après on reste dans les classiques, oui.
Pour le coté "préhistorique", disons que ça concerne principalement la forme finale (je le redis, scénaristiquement, ils ont une importance), et le fait qu'on choisisse un fossile à ressuciter au début, et non le pokemon dans une pokéball comme dans un jeu classique. Hormis ça, oui, ils n'ont rien de préhistorique (quoi que les hérissons, lapins et poulpes existaient déjà quand les hommes étaient sur terre il me semble)
Et, euh... hormis lafeu qui est perfectible (le sprite et le nom), tous me conviennent, moi j'aime bien poulpous, il est simple, il a l'air faible, mais je l'apprécie. Alors certes ce serait bien qu'il plaise à la majorité, mais c'est pour ça que j'attends des suggestions, parce que je ne vois pas quoi modifier. Tout simplement (les gouts et les couleurs, toussa)

Et non, j'en fais pas qu'à ma tête, mais la seule et unique suggestion que j'ai pu avoir était de lui mettre un motif ou un truc dans ce style... donc pour toi il est à refaire, pour moi la famille est "bien", améliorer le design, je ne suis pas contre et je suis ouvert, changer le concept, là, juste non, qu'on soit d'accord (c'est comme le débat avec pivol qui a des mains à la place des pattes, ça fait partie des détails où je suis intransigeant)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre