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Re: Pokémon version Tempête

Posté : jeu. 09 mai 2013, 23:40
par lugianium
d'un autre coté, sans programmation ou équipe, ce ne sera jamais un jeu...

Re: Pokémon version Tempête

Posté : jeu. 09 mai 2013, 23:59
par Torti.
creartic a écrit : Pas la peine de lui mettre la pression, Dastal Lugianium. Il est jeune, il prendras de l'expérience avec le temps!^^ Et puis il scratch drôlement bien pour un jeune débutant. Ce que je faisait à son âge était deux fois pire!x)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 00:13
par Machination
De toutes façons, je fais juste les images, ensuite, dans 3-4 ans, je programmerais le jeu,et je cherche aussi un compositeur ! ;)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 01:11
par lugianium
Torti-Colis a écrit :
creartic a écrit : Pas la peine de lui mettre la pression, Dastal Lugianium. Il est jeune, il prendras de l'expérience avec le temps!^^ Et puis il scratch drôlement bien pour un jeune débutant. Ce que je faisait à son âge était deux fois pire!x)
Je n'ai pas parlé de scratch ou autre, j'ai juste dis que sans programmation ou autre, on ne peut pas considérer ça comme un jeu, je pense que d'ici quelques années, ce projet aura hélas rendu l'âme...

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 01:58
par Torti.
Lugianium, pourquoi tu poste si c'est pour redire ce que d'autres gens ont dit avant toi ? Ma quote était principalement pour le début du message.
Et pourquoi tu ne le laisserai pas faire ?

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 09:04
par pika25
Bah même si c'est un projet qui n'aboutit pas ça reste un rêve, vers lequel il fonce tête baissée oui, mais en fonçant avec motivation il fait des recherches, il apprend ce qu'est le scratch. Il reste pas là à se dire "oui bon je peux pas faire de jeu j'ai pas d'équipe j'ai que 10 ans... " comme le ferait un gars de 30 ans : "bon je sais pas faire de pixel je sais pas comment ça s'appelle tant pis" on ne fait rien si on pense comme ça.

Être réaliste pour mener ses rêves correctement à leur but, ça s'apprend par la suite.

Et j'ai pas envie d'être méchante lugianium, mais si on va en ton sens, tu n'as toi aussi pas de programmeur et on peut dire qu'à ce stade ton projet n'est non plus pas un jeu. (même si t'as une team).

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 10:29
par Phiphi
Mat'_The_Lumi, c'est sûrement évident pour toi mais je tiens à te le dire: n'abandonne pas! Tu as encore le temps, si tu n'es pas hyper pressé, alors lâche surtout pas. Il y a plein de projets qui s'étalent sur plusieurs années. Certains finissent par sombrer mais pas toujours donc si tu persévères, je suis sûr que tu pourras terminer ton jeu.

La motivation, c'est tout ce qu'il y a besoin (de la vraie motivation). Quand on est vraiment motivé, on s'en donne les moyens, quitte à devoir être patient (voire très patient).

pika25: Chuis de ton avis. Et puis dans le pire des cas, ce que je ne souhaite pas, il aura gagné de l'expérience.

Bref les gens, pourquoi vous voulez tout casser au lieu de l'aider? Il a à peine commencé!

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 11:00
par lugianium
Je ne cherchais pas à casser ou autre, c'est courageux de vouloir se lancer seul dans un projet à cet âge, mais il faut néanmoins rester un chouilla réaliste quand même, sans équipe, ça ne restera qu'un rêve...

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 10 mai 2013, 12:32
par Machination
Je ne suis pas seul !

Edit:Phiphi, ton NC et les aventures de Gomme Pirate sont super !;)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 10:43
par Kreattur
Et tu est aidé par qui?
Sinon t'en est où dans l'avancement de ton projet?^^

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 10:44
par Marissons
Marisson240 a écrit :
Mat'_The_Lumi a écrit :
Tu feras les shiny, un jour ?
Je les faits toujours en même temps que les sprites !
Tu peux les montrer ?
Up d'une demande !

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 17:35
par The best poképro 11
en faite, ton projet est sympa, mais, pourquoi version tempête ??? ??? ???

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 18:11
par Machination
Komodragon controle les tornades et les orages, Rexéan les tsunamis et les effondrements et Sergonroc les séismes et les éruptions volcaniques.

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 18:16
par Machination
Pokédex ajouté à la fin de la première page, vous pourez voir les infos de chaque Pokémon !

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 18:41
par Machination
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Tiens Marisson !

PS:Plus aucun Pokémon ne sera montré sur ce Topic, si vous voulez les voir, il seront sur le Pokédex !(première page)

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 18:43
par Machination
creartic a écrit :Et tu est aidé par qui?Bulbizarre518 et quelques potes m'ont aidés pour les Pokés mais pour le reste shuis seul !
Sinon t'en est où dans l'avancement de ton projet? Tout n'est encore que sur feuille !

Re: Pokémon version Tempête

Posté : lun. 20 mai 2013, 19:07
par Marissons
Mat'_The_Lumi a écrit :Image
Tiens Gruikui !

PS:Plus aucun Pokémon ne sera montré sur ce Topic, si vous voulez les voir, il seront sur le Pokédex !(première page)
Moi c'est Marisson maintenant !
J'aime le légendaire de droite et Feulin, il sont mieux en shiny je trouve ! :biggrin:

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 14 juin 2013, 09:04
par Machination
Fatamière a subi quelques modifs', il a des vraies ailes maintenant !:)
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Voici tous les Pokémon de Sochumi scratchés à ce jour !
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Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 14 juin 2013, 09:09
par loloali
Je le préférais avec ses petites ailes perso =D

C'est un super boulot :sisi: :sisi:

Re: Pokémon version Tempête

Posté : ven. 14 juin 2013, 09:25
par Machination