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Posté : ven. 05 juin 2009, 17:50
par Spy-Yoshi
Fallait déposer un brevet. %D

Posté : ven. 05 juin 2009, 17:55
par Kamui Shiro
Bon bah..... Puisque quelqu'un a fait un jeu en temps reel avant moi ben.......













J'arrête !

































(ou pas)




*se lance dans l'interface graphique de la création de personnage!*

Posté : ven. 05 juin 2009, 18:33
par GTK
Ah... C'est donc ça le fameux MMORPG (même si ça a pas la tête d'un MMORPG lol...) Pokemon sur WiiWare.
Je le savais que j'étais pas fou !

Posté : ven. 05 juin 2009, 18:55
par Grim
C'est moche leur truc sur Wiirare -_-

Posté : ven. 05 juin 2009, 19:33
par GTK
Bah, je trouve ça cool moi, mais je trouve qu'hormis le faite que c'est aussi des combats en temps réel, la ressemble avec le projet de Kamui Shiro s'arrête là.

Dans ce jeu WiiWare, on ne pourra certainement pas jouer avec un dresseur et envoyer ses Pokemon combattre, on ne pourra surement pas regarder à plusieurs un combat en train de se dérouler en ligne sur les arènes officiels, on ne pourra certainement pas non plus faire des 3vs3 dans des matchs non officiels, ect ect... alors que dans le jeu de Kamui, on pourra =D

Donc, te décourage pas Kamui ;)
En plus, ton jeu à toi, il sera gratuit (enfin, je crois ? Tu n'as jamais parlé d'option payante, mais vu que tu as besoin d'un serveur :hum:), gros avantage =D

Puis, un type qui tient un tel projet presque à lui tout seul, c'est carrément une fierté moi je trouve ;)

Posté : ven. 05 juin 2009, 19:40
par Grim
Surtout que c'est un des rares projets un peu original (à part Koruldia) qui semble être pris au sérieux par son développeur et qui avance assez vite, en plus c'est en ligne, et ceux qui ont pas la Wii pourront aussi s'éclater :o

Posté : ven. 05 juin 2009, 19:55
par Kamui Shiro
GTK : Jamais je ne ferais payer qui que ce soit, c'est absolument certain et ça ne changera jamais. Si, plus tard, des gens veulent se cotiser pour payer un vrai serveur dédié chaque mois, je ne dirais pas non, pour sûr :p

Allez... Création du personnage... en cours!

Merci pour ces encouragements ^^

Posté : ven. 05 juin 2009, 20:02
par dragonaute
je te souhaite une bonne chance pour la suite! l'année prochaine peut etre je pourrai faire comme toi vu que je me lance dans un BTS en info =)

Posté : sam. 06 juin 2009, 10:08
par Elephart
vivement que tes fini le jeux jé trop envie dit jouer

Posté : sam. 06 juin 2009, 14:24
par Kamui Shiro
Bonjour, je fais appel à votre aide pour des idées.

Je dois créer l'interface de l'utilisateur. Tous les objets qui peuvent y apparaitre, leur comportement, etc.

Par exemple, une fenêtre où du texte peut apparaitre. Le texte dans cette boite peut changer, il a une couleur. La boite peut disparaitre après un certain temps.

Si vous pouviez poster ici toutes les idées qui vous passent par la tête, ça me serait bien utile.

merci!

Posté : sam. 06 juin 2009, 19:16
par Kinoah
T'as encore besoin de faire des pokémons ?
Comme ça je pourrais faire Negapi :D
Sinon, je sais pas faire ce qu'tu demandes :/

Posté : sam. 06 juin 2009, 19:30
par Kamui Shiro
j'ai toujours besoin de pokemons oui :)

Posté : sam. 06 juin 2009, 19:44
par Arc-en-ciel Evoli
Les ç ça passe ?
Et dans le cas d'un asexué je met quoi comme pourcentage de mâles ?
Les attaques par CT / Reproduction, on les note comment ?
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

  
    d[493] = {'nom':'Arceus', 
            'descr':'La mythologie le décrit comme le Pokémon qui a façonné l\'univers avec ses mille bras.',
            'type':(1),'taille':3.2,'poids':320.0, 
            'statlv100':(120,120,120,120,120,120), 
            'capture':3, 
            'males':0,
            'capspec':'Multitype', 
            'skills':(('Force Cosmik',1),('Frappe Atlas',1),('Don naturel',1),('Punition',1),('Gravité',10),('Telluriforce',20),('Mégaphone',30),('Vit.Extrême',40),('Régénération',50),('Prescience',60),('Soin',70),('Ultralaser',80),('Requiem',90),('Jugement',100))};
Je me sens utile, tu peux pas savoir à quel point paf:
Pour ce qui est de l'interface utilisateur, je pense qu'on peut mettre plusieurs 'cercles' d'options : un avec les poches du sac, un avec les options du navigateur / matos / montre, un avec les options de sauvegarde, etc.

Edit : Merci jojo6 ^^.

Posté : sam. 06 juin 2009, 21:50
par Mr. Bubble
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Les ç ça passe ?
Et dans le cas d'un asexué je met quoi comme pourcentage de mâles ?
Les attaques par CT / Reproduction, on les note comment ?
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

  
    d[493] = {'nom':'Arceus', 
            'descr':'La mythologie le décrit comme le Pokémon qui a façonné l'univers avec ses mille bras.',
            'type':(1),'taille':3.2,'poids':320.0, 
            'statlv100':(120,120,120,120,120,120), 
            'capture':3, 
            'males':0,
            'capspec':'Multitype', 
            'skills':(('Force Cosmik',1),('Frappe Atlas',1),('Don naturel',1),('Punition',1),('Gravité',10),('Telluriforce',20),('Mégaphone',30),('Vit.Extrême',40),('Régénération',50),('Prescience',60),('Soin',70),('Ultralaser',80),('Requiem',90),('Jugement',100))};
Je me sens utile, tu peux pas savoir à quel point paf:
Pour ce qui est de l'interface utilisateur, je pense qu'on peut mettre plusieurs 'cercles' d'options : un avec les poches du sac, un avec les options du navigateur / matos / montre, un avec les options de sauvegarde, etc.
tu as oublier le / avant le '

Posté : sam. 06 juin 2009, 22:31
par Kinoah

Code : Tout sélectionner

d[312] = {'nom':'Negapi', 
            'descr':'Il encourage ses amis. Son corps produit plus d'étincelles quand il est en mauvaise posture.', 
            'type':(4),'taille':0.4,'poids':4.2, 
            'statlv100':(324,179,199,249,269,289), 
            'capture':200, 
            'males':50.0, 
            'evolution':, 
            'capspec':'Minus', 
            'skills':(('Rugissement',1),('Cage Eclair',3),('Vive-Attaque',7),('Coup D/'Main',10),('Etincelle',15),('encore',17),('Photocopie',24),('Charme',21),('Meteores',29),('Croco-Larmes',31),('Chargeur',35), ('Fatal-Foudre',38),('Relais',42),('Hate',44)('Atout',48)('Machination',51))};
Je finis demain ^^
Sinon, je sais pas pour type :o
EDIT : fini, et merci AeC

Posté : sam. 06 juin 2009, 22:58
par Arc-en-ciel Evoli
Pour le type il faut mettre un numéro. Mais Kamui a dit que tu peux aussi écrire 'tElectr', et après il suffira de faire rechercher & remplacer pour tout corriger d'un coup.

Code : Tout sélectionner

1: Normal 
2: Feu 
3 : Eau 
4 : Electr 
5 : Plante 
6 : Glace 
7 : Combat 
8 : Poison 
9 : Sol 
10 : Vol 
11 : Psy 
12 : Insect 
13 : Roche 
14 : Spectr 
15 : Dragon 
16 : Tenebres 
17 : Acier

Posté : dim. 07 juin 2009, 14:08
par Silver_lugia
Moi je verrais bien des pokéballs qui tournent, une opaque et les autres de plus en plus transparentes, celles de derrière étant quasi-invisibles, avec la possibilité de passer d'une ball à l'autre.

Ça rejoint assez l'idée d'AEC...

Posté : dim. 07 juin 2009, 22:34
par Kamui Shiro
Arc en Ciel : Oohh Merci, même si je ne sais pas encore à quoi il a servir %)
Kinoah : Merci pour negapi ! Je l'enregistre :)
SilverLugia : Jolie idée, J'y réfléchirais.

Allez, un petit aperçu du boulot réalisé ces derniers jours !
Login & Creation perso presque bon, autant coté serveur que client.

Image

Posté : dim. 07 juin 2009, 22:40
par Mr. Bubble
trop cool, mais il en manque, ça aurait été bien d'incarné le rival ou les 2 héros

Posté : dim. 07 juin 2009, 22:40
par Kamui Shiro
C'est pas fini :)