Page 14 sur 14

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 08 nov. 2010, 20:38
par Muumageek
aaah d'accord, effectivement, vu que les nouveaux jeux sont en C et que la ils utilisent les jeux DS, il y a peu de chance qu'on croise de l'ASM. :mrgreen:
JirialMovie a écrit :quand bien même, ça ferait "RASM"
Il y a bien A Super Mario Thing qui existe en hack de SMW. %)
Bon c'est juste une comparaison, n'empêche je trouvais ça sympa moi, ce sens caché. L'ASM permet en tout cas d'éditer les anciens jeux.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mer. 10 nov. 2010, 19:02
par Dastal
Enlève peut être le A, tu découvriras autres chose a évoquer...*sors*

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : jeu. 11 nov. 2010, 17:19
par KYURAM
C'est un super projet je trouve l'idée est excelente et franchement je suis sur que ça ira loin

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 02 janv. 2011, 17:29
par Draft
Salut,

Excellent début, j'espère que Nintendo feront pareil pour émeraude,saphir et rubis comme COAA...
Si tu le finis un de mes rêves ce réalisera xD.