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Posté : jeu. 28 mai 2009, 22:58
par Kamui Shiro
Ah puis, j'espère que tu vas mettre un retour à la ligne automatique, car là, tu fais jamais de phrase plus grande que la barre, ça risque d'être frustrant comme système :p
Ben en fait, le retour à la ligne est déjà automatique, c'est pour ça qu'il y a un petit trait "-" qui apparait quand la phrase est trop longue ^^

Posté : jeu. 28 mai 2009, 23:03
par GTK
Ah ok, je croyais que c'était toi qui l'avais fait manuellement.
Bon ben c'est génial alors.

Posté : ven. 29 mai 2009, 13:52
par Tyran-nocif
trop bien!
quan c'est qu'on porra i jouer?

Posté : sam. 30 mai 2009, 10:50
par Clemax
Vache sa a avancer Ici

Bon Courage Vivement La Démo !!
*Sort En Courant*

Posté : sam. 30 mai 2009, 13:42
par Kamui Shiro
Pour la démo, je ne sais pas, désolée.

Petite mise à jour du matin:

- Optimisation du système de gestion des différents events (clique touche, souris....) Plus aucune interférence entre les différents éléments.
- Quand on cible un pokemon, son nom apparait au dessus de lui, idem pour les dresseurs.

Image

Posté : sam. 30 mai 2009, 13:51
par GTK
Le pointeur ressemble à une Pokeball déformé (et je suppose que c'est ça xD).
Bref, c'est pas moche, mais très étrange comme pointeur :|

"Bulbibou" xD

Posté : sam. 30 mai 2009, 14:03
par Kamui Shiro
Le pointeur me laisse perplexe moi aussi xD Si y'a une meilleure idée, je la prend. (Si quelqu'un me fait un joli pointeur je le prend aussi! ^^)

ps : Le salamèche s'appelle "Saligou" paf:

Posté : sam. 30 mai 2009, 14:09
par Silver_lugia
Ben avant t'avais un simple rond, comme un cible... Alors pourquoi pas une pokéball ?

Posté : sam. 30 mai 2009, 14:12
par Grim
Faudrait mettre un contour au dessus des noms des Pokemon/Personnage parce que en blanc ça se voit pas très bien. Moi je dirais qu'un bon vieux Vert/Bleu pour les pokemon alliés et rouge pour les ennemis. "MMO Style"

Posté : sam. 30 mai 2009, 14:36
par Kamui Shiro
Pour le contour, c'est impossible, ça prendrait trop de place. Je trouve que le blanc pur est une couleur assez rare et flashante (Sauf sur des maps enneigées, mais bon :/). Sinon, un rouge pour les ennemis, ça me plait bien.

Posté : sam. 30 mai 2009, 15:37
par Piikachu
J'ai fait des curseurs ^^''

Image

Posté : sam. 30 mai 2009, 21:03
par Kamui Shiro
Pikachuù: Tes curseurs ont de bonnes idées, mais il ne sont pas assez "professionnels" à mon gout... désolée :/. Merci toutefois d'avoir essayé^^.

Pour ce soir, une petite vidéo qui explique d'elle-même les nouveautés!

http://www.bouli-fr.com/pokebar.avi
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15858626

à bientôt!

Posté : sam. 30 mai 2009, 21:23
par GTK
C'est normale que Bulbizarre se déplace quand tu cliques sur les flèches de la Pokeball ?

Posté : sam. 30 mai 2009, 21:24
par Kamui Shiro
Non, bug ^^ je corrigerais.

Posté : dim. 31 mai 2009, 00:29
par Piikachu
Kamui Shiro a écrit :Pikachù: Tes curseurs ont de bonnes idées, mais il ne sont pas assez "professionnels" à mon gout... désolée :/. Merci toutefois d'avoir essayé^^.
Bah, tu sais, c'était parce que j'avais rien à faire et puis "qui ne tente rien, n'a rien". ^^

Posté : dim. 31 mai 2009, 13:48
par Mimoza

Code : Tout sélectionner

    d[1] = {'nom':'Baudrive', 
            'descr':'Il tire sur les mains des enfants pour les kidnapper. Mais il finit toujours par se faire entraîner.', 
            'type':(14,10),'taille':0.4,'poids':1.2, 
            'statlv100':(384,199,167,219,187,239), 
            'capture':125, 
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J'avais rien à faire d'autre de mon temps :'P En espérant quand même qu'il n'y ait pas trop d'erreurs (sans certitude par exemple pour le Ball'Ombre, que j'ai écrit sur le modèle du Tranch'Herbe du Bulbizarre) et que ça puisse toujours servir :wink:

Posté : lun. 01 juin 2009, 16:20
par Silver_lugia
Perso j'aime pas trop trop le design de la pokéball d'informations...

Posté : lun. 01 juin 2009, 16:26
par Kamui Shiro
C'est une question de gout ou tu y trouves des défauts graphiques, de couleurs? Moi elle me convient assez ^^

Posté : lun. 01 juin 2009, 16:28
par Silver_lugia
Ben je trouve pas ça très joli le sprite transparent...

Posté : lun. 01 juin 2009, 16:30
par Kamui Shiro
Hmmm... Peut-être que si je fonce un peu le fond derrière le pokemon, ça rendra mieux, j'essaie ^^

Edit : J'ai testé sans alpha, et en effet, ça donne mieux. Je vais laisser ainsi ^^