Page 13 sur 14

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 11:55
par Hellboy
C'est vachement classe comme projet, mais je me demande comment vous allez gérez la stratégie...

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 12:40
par Néaus
Ouais, c'est vrai... Mais pourquoi mettre des Pokémon de la 4G si c'est une remake ?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 12:42
par DEMMON
et pourquoi tu dis pas : pourquoi ya latias et kyogre dans HG et SS c'est pourtant des remakes et ces pokemon sont apparu apres

dans les remakes tu mélangent les poke que tu veut c'est sa l'interet tu prend le scenario dune vielle version et tu rajoute des textured et des pokemons

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 13:13
par Néaus
DEMMON a écrit :Dans les remakes tu mélanges les Pokémon que tu veux, c'est ça l'intérêt, tu prends le scénario d'une vieille version et tu rajoutes des textured et des Pokémons
Oui mais c'est mieux d'avoir les anciens Poké qui apparaissent. Soit tu mets les Poké qui sont apparus après, dès le début ou soit tu les mets pas.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 17:50
par Hellboy
Au faite il y a de nouvelles attaques?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 20:21
par Néaus
OUI !!! SI C'EST UNE REMAKE !!! Pas vrai DEMMON ?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 25 sept. 2010, 21:22
par Hellboy
Il faudrait différent nouveaux pièges, un truc pour gelé aussi et pourquoi pas une nouvelle météo en combat!

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 10:21
par rapi-shiny
Maroy a écrit :OUI !!! SI C'EST UNE REMAKE !!! Pas vrai DEMMON ?
Dans un Remake il n'y a pas forcément de nouvelles attaques.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 10:41
par Hellboy
Han j'espère que oui sinon se serrais trop con!

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 10:43
par DEMMON
Pas forcement de nouvelle attaques . mais bon il faut toujours esperer

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 10:45
par Hellboy
Oui...

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 10:46
par NintenZura
Sa fait pas mal de temps qu'on attend cette "Big News".

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 10:54
par Hellboy
Trop longtemps ^^

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 11:07
par Voltali Fessenheim
C'est pas la peine pour autant de flooder dessus, s'il y avait des news, ils seraient revenus, connaissant leur ardeur à puber %D

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 26 sept. 2010, 11:12
par Hellboy
Nan je ne crois pas, leurs forum est toujours actif il me semble

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 27 sept. 2010, 21:02
par Néaus
Oui, il est toujours actif. Ils n'ont peut-être pas fait cette "big news". Ou il ne se connecte plus.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 28 sept. 2010, 17:20
par totolezigoto
Super projet , Sa ressemble un peu a Pokemon Soul Silver ... ( avec les Pokemon )

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : jeu. 04 nov. 2010, 17:09
par Muumageek
juste un petit détail que j'ai remarqué, vous me direz si je me trompe mais:
Pokémon™ Version Rubis Abîmes & Saphir Marine
les trois dernières lettres que j'ai mis en gras veulent dire "asm", le language de programmation des jeux pokemon, donc c'est juste un hasard ou il y a vraiment des modif de l'asm du jeu de base dans votre hack?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : jeu. 04 nov. 2010, 18:13
par JirialMovie
Muumageek a écrit :juste un petit détail que j'ai remarqué, vous me direz si je me trompe mais:
Pokémon™ Version Rubis Abîmes & Saphir Marine
les trois dernières lettres que j'ai mis en gras veulent dire "asm", le language de programmation des jeux pokemon, donc c'est juste un hasard ou il y a vraiment des modif de l'asm du jeu de base dans votre hack?
Un peu chelou comme remarque... Je doute qu'ils aient fait un jeu de mot avec les initiales et le langage utilisé ( quand bien même, ça ferait "RASM" ). D'ailleurs, il faudrait être complètement dingue à l'heure actuelle pour concevoir un jeu en assembleur pur :p ( les jeux actuels ne sont d'ailleurs pas en ASM, et dans notre contexte, les jeux DS sont généralement faits en C ou C++, mais pour les précédents, je sais pas ) . Après, si c'est un jeu de mot pour dire "on a modifié une ROM à fond", je pense que ça aurait été plus explicite.

Je pense plutôt que le nom a été choisi dans le même style que Rouge Feu / Vert Feuille : le nom de la version, associé à un nom plus ou moins représentatif (et encore plus avec Rubis Abîmes et Saphir Marine, dû à Groudon et Kyogre, alors qu'on voit difficilement l'intérêt pour RF/VF) et qui fasse un minimum classe.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : ven. 05 nov. 2010, 01:19
par Niahan
Je pense pareil. À quoi bon faire un jeu de mots que personne (presque) ne voit?
Pour les noms selon moi c'est un clin d'oeuil à RF/VF et HG/SS.
Mais bon logiquement parlant j'interprète comme ça :

Rubis et Saphir car c'est des Remakes...
Qui dit Rubis et Saphir dit Groudon et Kiogre...
Donc type Sol et Eau...
Un mot se rapportant à la terre... Abîmes
Un mot se rapportant à l'eau... Marine

Donc Rubis Abîmes et Saphir Marine ...

Pour HG/SS

Or et Argent car Remakes...
Or et Argent marche avec Ho-Oh et Lugia...
Ho-Oh -> Phénix, Feu, Brasier, Ailes Dorées...
Ces mots me font penser aux coeurs qui délivre des sentiments chauds et ardents... Enfin je me comprend !
Lugia -> Oiseau (???), Eau, Vent, Aile Argent...
Ces mots là me font pensées à une Ame, libre et légère...Mais bon encore une fois je me comprend !

Donc Coeur d'Or et Ame d'Argent...


Oké la je me rend compte de ce que je fais limite je donne un cours sur les noms de jeu quoi !