Pokemon Eternity [MMORPG]
- black-chaos
- Membre
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 13:48
- Localisation : Devant mon PC =)
Est ce que je peut faire les code de fantominus et ses evos?5J'ai rien à faire =D)
Inscrivez dans ma team,la Speed World,nous avons un grade étudiant pour ce qui ne connaisse pas la stratégie
Voici le lien
Mon CA:4984 1446 1734 =)
Voici le lien
Mon CA:4984 1446 1734 =)
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Hiraelle a déjà créé la data pour les pokemon qui seront présents dans la démo, mais ça me fera moins de travail pour plus tard si tu réalises fantominus et d'autres.
Pour l'instant, seules les premières évolutions m'intéressent. Plus tard, quand j'aurai instauré le système des évolutions, ça aura du sens
J'accepte toute aide, bien entendu. Merci à toi de te proposer! Si tu as compris le principe tu peux t'en occuper
Pour l'instant, seules les premières évolutions m'intéressent. Plus tard, quand j'aurai instauré le système des évolutions, ça aura du sens
J'accepte toute aide, bien entendu. Merci à toi de te proposer! Si tu as compris le principe tu peux t'en occuper
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Mercii Aucun inconvénient, bien sûr
Au fait, le d[1], c'est le numéro dans le pokedex. ça m'arrange si tu le rajoute :p
http://www.spriters-resource.com/ds/pkm ... index.html
http://www.spriters-resource.com/gamebo ... index.html
Je pourrais ajouter tous les pokemons existants dans ces deux liens.
*Retourne bosser sur le système de rotation, qui lui a déjà fait perdre une 10aine d'heure...*
Au fait, le d[1], c'est le numéro dans le pokedex. ça m'arrange si tu le rajoute :p
http://www.spriters-resource.com/ds/pkm ... index.html
http://www.spriters-resource.com/gamebo ... index.html
Je pourrais ajouter tous les pokemons existants dans ces deux liens.
*Retourne bosser sur le système de rotation, qui lui a déjà fait perdre une 10aine d'heure...*
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Messages : 2054
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
- Contact :
On a le droit de mixer les descriptions ?
Dans le cas où il n'évolue pas (s'il est déjà évolué par exemple), on met quoi ? J'ai laissé une virgule toute seule.
Le taux de capture de Pyroli est de 45, j'ai supposé que c'était pareil pour tous les autres, après tout un Mentali ou un Givrali sauvage c'est plutôt rare.
D'après Bip, Coup d'jus ne prend qu'une seule majuscule mais comme Coup D'Main en avait trois, j'en ai mis trois aussi.
Ce qui est pratique avec les évolitions, c'est qu'elles apprennent les mêmes genres d'attaques aux mêmes niveaux, qu'elles ont presque les mêmes stats et cap spé, le même poids et la même taille à peu de choses près...
Ya pas moyen de mettre les types en toutes lettres, avec une énumération ou un truc comme ça ?
[/quote]
Dans le cas où il n'évolue pas (s'il est déjà évolué par exemple), on met quoi ? J'ai laissé une virgule toute seule.
Le taux de capture de Pyroli est de 45, j'ai supposé que c'était pareil pour tous les autres, après tout un Mentali ou un Givrali sauvage c'est plutôt rare.
D'après Bip, Coup d'jus ne prend qu'une seule majuscule mais comme Coup D'Main en avait trois, j'en ai mis trois aussi.
Ce qui est pratique avec les évolitions, c'est qu'elles apprennent les mêmes genres d'attaques aux mêmes niveaux, qu'elles ont presque les mêmes stats et cap spé, le même poids et la même taille à peu de choses près...
Ya pas moyen de mettre les types en toutes lettres, avec une énumération ou un truc comme ça ?
Spoiler :
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
*Gâtée*
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa !
Pour les descriptions, tu peux mixer comme ça te chante, tant que ça reste fidèle au pokemon :p Même les écrire de toute pièce!
Pour le taux de capture, faut l' indiquer s'il existe, sinon, on ne fait pas figurer le mot clé, tout simplement.
pareil pour l'évolution. S'il y en a pas, on supprime le mot clé!
Si tu veux indiquer les types en toute lettre, fait le en minuscule et avec un t devant. du genre : tplante, tglace... etc :p Pas besoin des guillemets, je ferais un remplacement de masse ensuite.
*a toujours pas réussit à faire rotater une attaque *
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa !
Pour les descriptions, tu peux mixer comme ça te chante, tant que ça reste fidèle au pokemon :p Même les écrire de toute pièce!
Pour le taux de capture, faut l' indiquer s'il existe, sinon, on ne fait pas figurer le mot clé, tout simplement.
pareil pour l'évolution. S'il y en a pas, on supprime le mot clé!
Si tu veux indiquer les types en toute lettre, fait le en minuscule et avec un t devant. du genre : tplante, tglace... etc :p Pas besoin des guillemets, je ferais un remplacement de masse ensuite.
*a toujours pas réussit à faire rotater une attaque *
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Bilan du soir avant de commencer à bosser mes maths:
Toujours pas de vidéos, mais beaucoup de modifications coté code !
1) Une attaque peut "tourner" en fonction d'où on cible (enfin *o*)
2) J'ai créé plusieurs fonctions complexes pour calculer la vitesse de déplacement d'un pokemon. Les pokemons avancent à une vitesse qui dépend de leur stat "vitesse".
3) Optimisation globale du système de gestion d'un pokemon, création de la structure de stockage d'un pokemon et de leurs infos, etc...
4) Pokedex pour la démo déjà complet ! (Merci à tous ceux qui ont participé)
Voilà voilà
Toujours pas de vidéos, mais beaucoup de modifications coté code !
1) Une attaque peut "tourner" en fonction d'où on cible (enfin *o*)
2) J'ai créé plusieurs fonctions complexes pour calculer la vitesse de déplacement d'un pokemon. Les pokemons avancent à une vitesse qui dépend de leur stat "vitesse".
3) Optimisation globale du système de gestion d'un pokemon, création de la structure de stockage d'un pokemon et de leurs infos, etc...
4) Pokedex pour la démo déjà complet ! (Merci à tous ceux qui ont participé)
Voilà voilà
- salamandar
- Membre
- Messages : 67
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35
Une petite question concernant les changements de pokémon au cours du combat : as tu l'intention d'autoriser les switch a n'importe quel moment du combat, ou bien veux tu instaurer une sorte de " temps de recharge" , par exemple il faut attendre au moins 30 secondes après un changement pour pouvoir rechanger de pokémon ?
- black-chaos
- Membre
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 13:48
- Localisation : Devant mon PC =)
je m'occupe de fantominus^^merki =)
Inscrivez dans ma team,la Speed World,nous avons un grade étudiant pour ce qui ne connaisse pas la stratégie
Voici le lien
Mon CA:4984 1446 1734 =)
Voici le lien
Mon CA:4984 1446 1734 =)
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Bilan du soir :
- j'ai bossé sur le chat (où l'on stoquera les paroles des autres joueurs, ce que disent les NPC..etc). Il est fonctionnel, il ne manque plus que la possibilité d'envoyer ses propres messages. (Reconnaissance des touches, etc.)
- J'ai commencé à travailler sur le sprite "dresseur". J'ai récupéré plein d'images de NPC des versions DS. D'ailleurs, le joueur pourra prendre l'apparence de n'importe quel personne (excepté des perso clés comme le prof chen...), pas forcément le héro habituel.
Toutes les images des NPC sont découpées, il ne manque plus qu'à les ordonner correctement. (Toute aide sera la bienvenue! , encore un travail à répétition comme je les hais!)
Voilà, à bientôt.
EDIT 1h30 du matin:
Et un chat fini, un !
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... t_creation
www.bouli-fr.com/chat.avi
- j'ai bossé sur le chat (où l'on stoquera les paroles des autres joueurs, ce que disent les NPC..etc). Il est fonctionnel, il ne manque plus que la possibilité d'envoyer ses propres messages. (Reconnaissance des touches, etc.)
- J'ai commencé à travailler sur le sprite "dresseur". J'ai récupéré plein d'images de NPC des versions DS. D'ailleurs, le joueur pourra prendre l'apparence de n'importe quel personne (excepté des perso clés comme le prof chen...), pas forcément le héro habituel.
Toutes les images des NPC sont découpées, il ne manque plus qu'à les ordonner correctement. (Toute aide sera la bienvenue! , encore un travail à répétition comme je les hais!)
Voilà, à bientôt.
EDIT 1h30 du matin:
Et un chat fini, un !
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... t_creation
www.bouli-fr.com/chat.avi
- Mr. Bubble
- Membre
- Messages : 213
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
- Localisation : Rennes
- Contact :
cool pour le chat
Mais ça veux dire que se sera online (contre une autre personne)?
Mais ça veux dire que se sera online (contre une autre personne)?
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Une nouvelle vidéo ! L'implantation des dresseurs et la finalisation du chat ! (fiew, enfin xD) Tout est expliqué dans la vidéo. Vos critiques sont toujours les bienvenues.
*Va faire des maths maintenant.*
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15829456
www.bouli-fr.com/diriger.avi
*Va faire des maths maintenant.*
http://www.dailymotion.com/kamishi2/video/15829456
www.bouli-fr.com/diriger.avi
- Mr. Bubble
- Membre
- Messages : 213
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
- Localisation : Rennes
- Contact :
c'est génail
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Messages : 2054
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
- Contact :
Un Salamèche surexcité à tué Arcanin
Sinon, le personnage qui se balade sur le terrain, c'est normal ? Pour les switches, j'avais cru comprendre qu'il devait rester au bord... Là, il risque de se prendre des attaques et de pouvoir envoyer des Pokéballs n'importe où, non ?
Sinon, le personnage qui se balade sur le terrain, c'est normal ? Pour les switches, j'avais cru comprendre qu'il devait rester au bord... Là, il risque de se prendre des attaques et de pouvoir envoyer des Pokéballs n'importe où, non ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Ben le tchat, faudrait le placer ailleurs (dans un coin par exemple).
Pourquoi il fait écrit 45 joueurs connecté o_O ?
Tu l'as surement remarqué, mais je le dit quand même : ya un bug quand tu passe du dresseur à Bulbizarre, il marche sur place (m'enfin, un petit bug qui doit être bien simple à corriger ).
Le dresseur restera sur le terrain ? Ça risque pas de gêner le combat ?
Ah puis, j'espère que tu vas mettre un retour à la ligne automatique, car là, tu fais jamais de phrase plus grande que la barre, ça risque d'être frustrant comme système :p
Sinon, comme d'hab', toujours sur la bonne voie, bravo à toi et continues comme ça =D
Pourquoi il fait écrit 45 joueurs connecté o_O ?
Tu l'as surement remarqué, mais je le dit quand même : ya un bug quand tu passe du dresseur à Bulbizarre, il marche sur place (m'enfin, un petit bug qui doit être bien simple à corriger ).
Le dresseur restera sur le terrain ? Ça risque pas de gêner le combat ?
Ah puis, j'espère que tu vas mettre un retour à la ligne automatique, car là, tu fais jamais de phrase plus grande que la barre, ça risque d'être frustrant comme système :p
Sinon, comme d'hab', toujours sur la bonne voie, bravo à toi et continues comme ça =D
Modifié en dernier par GTK le jeu. 28 mai 2009, 22:10, modifié 1 fois.
- Kamui Shiro
- Membre
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27
Le salamèche me fait marrer, il court partout dans les dernières vidéos xD
Sinon ouais, le dresseur sera casé au bord du terrain, il pourra pas bouger. On pourra aussi indiquer avec shift+clic souris si le dresseur doit suivre le pokemon, ou inversément. ça sera toujours pratique pour exhiber son poké :p
@edit GTK: Un message complêtement au bol, fait pas gaffe XD Sinon, le chat, il est déplaçable^^
Oui, pour le bug, j'ai constaté. Je le orrigerais demain
Sinon ouais, le dresseur sera casé au bord du terrain, il pourra pas bouger. On pourra aussi indiquer avec shift+clic souris si le dresseur doit suivre le pokemon, ou inversément. ça sera toujours pratique pour exhiber son poké :p
@edit GTK: Un message complêtement au bol, fait pas gaffe XD Sinon, le chat, il est déplaçable^^
Oui, pour le bug, j'ai constaté. Je le orrigerais demain