Page 12 sur 15

Posté : mar. 24 févr. 2009, 21:23
par Raiden
Présente ton projet même si tu a la flemme car moi j'ai rien lu et sa me donne pas envi d'y jouer à ton jeu.

Posté : mar. 24 févr. 2009, 21:26
par SHITO
Et bas tu lis au lieu d'etre agressif !!

Posté : mar. 24 févr. 2009, 21:51
par rabzuz
Présente ton projet même si tu a la flemme car moi j'ai rien lu et sa me donne pas envi d'y jouer à ton jeu.
Oui je ferais bientot une présentations,quand je dis que j'ais la
flemme c'est juste que j'ais pas le temps faut que j'avance aussi
dans le jeu pour obtenir un bon résultat pour la béta test.

Voila j'avais fait un fond pour le combat.Je ne compte pas l'intégrer
dans le jeu.Mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.
C'est une béta de combat,ne vous occupez pas de la police

Image
Image

Posté : mar. 24 févr. 2009, 21:54
par Raiden
Le_Samurai_Rouge a écrit :Et bas tu lis au lieu d'etre agressif !!
Désolé mais sa ne me donne pas du tout envi de lire donc je ne lirai pas.

Tu sais rabzuz vaut mieux bien présenter ton jeu maintenant que tout le monde le trouve bien et veulent y jouer que de le faire 2 voir 3 mois après.

Posté : mar. 24 févr. 2009, 22:07
par rabzuz
Franchement ....
Je pense que tu as raisons.
Je vais me motiver pour faire une présentation dans la semaine.

un autre screen combat Pierrick:

Image
Image

Posté : mar. 24 févr. 2009, 22:09
par Lukia Aemy
La police est bien tkt !
Raiden: si t'es pas content tu décampes. Je ne sais pas si tu as compris qu'il le ferai.
ferai = futur

Edit: P'tit problème l'icône brulure dépasse presque la zone stastistique.

Posté : mar. 24 févr. 2009, 22:12
par Raiden
Si j'ai bien compris mais je ne suis pas content sa oui mais je vais pas décampé et attendre la nouvelle présentation car je connais des projet très bien présenter. mais bon bonne continuation.

Posté : mar. 24 févr. 2009, 22:27
par Lukia Aemy
Oui comme attend, Luna, ché plus Lunatic ou quelques choses comme ça à un super projet.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 10:02
par Thoranix-sucemon[X]
Mais ,y a un truc qui doit etre compliqué ,la gestion des pokemon dans le PC d'Amelle ,ca va etre dur a faire non ?

PS: J'ai pensé a un pokemon eau, apres magicarpe et leviator , barpeau et milobellus ,je pensé a un pokemon requin tres rapide .
Je vous poste le dessin quand j'ai fini

Posté : mer. 25 févr. 2009, 10:13
par Raiden
ossakilleur a écrit :Mais ,y a un truc qui doit etre compliqué ,la gestion des pokemon dans le PC d'Amelle ,ca va etre dur a faire non ?

PS: J'ai pensé a un pokemon eau, apres magicarpe et leviator , barpeau et milobellus ,je pensé a un pokemon requin tres rapide .
Je vous poste le dessin quand j'ai fini
Pour la gestion du PC si il utilise le starter kit de krosk il n'y a pas de problème tout est déjà fait.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 10:25
par MixUp
Ce qui je pense va être le plus dur, c'est le taux d'apparition des pokémon, car il y en a pas mal a chrypter, 493 X2 ( Male/Femelle)X2 ( Shyny ).
Je te souhaite bonne chance.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 10:26
par Raiden
Tr__ès facil à faire sur rpg maker on peut faire un taux d'apparition entre 0 et 100% plus le taux d'apparition est vers 0 plus le pokémon va apparaître de fois après c'est sur qu'il faut mettre le bon pourcentage ce qui va être assez difficile.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 10:37
par MixUp
En plus, sa dépend aussi du nombre de route, pasque si par exemple, étourmi aprait a la route A et a la route Z, il n'aura peu ête pa le même taux d'apparition.

Ce qui serait pas mal ( mais surement suréaliste %) ), sa serait de pouvoiur plus géré la nature que par la reproduction e la baie. Exemple, l'utillisation de Coupe donnerais du bois qui servirait a faire une "Base secrète", éclater des rocher avec Eclate-Roc pourrais donner despière pour sculter, on pourrait tondre des animaux.
Et j'en passse !

Et enfin, un truc que j'estime important, pouvoir créé plusieurs sauvegarde.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 10:43
par Raiden
Ba pour ton explication avec les CS tout cela est possible, pour les baies je connais une eprsonne qui travail deçu. Après pour le taux d'apparition tu peut faire par exemple un pokémon sur une herbe avec 30% en taux d'apparition et le même pokémon sur une autre platré d'herbe mais avec 50% en taux d'apparition.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 11:02
par Thoranix-sucemon[X]
Bon ,pour les nouvea pokemon j'ai créé celui ci ,dites si il vous plait :
Image

Image

Posté : mer. 25 févr. 2009, 11:38
par Lukia Aemy
Réduit de 1000 les chances d'avoir un shiney =)
1/7192.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 11:43
par RailGunZ-
marcy a écrit :En plus, sa dépend aussi du nombre de route, pasque si par exemple, étourmi aprait a la route A et a la route Z, il n'aura peu ête pa le même taux d'apparition.

Ce qui serait pas mal ( mais surement suréaliste %) ), sa serait de pouvoiur plus géré la nature que par la reproduction e la baie. Exemple, l'utillisation de Coupe donnerais du bois qui servirait a faire une "Base secrète", éclater des rocher avec Eclate-Roc pourrais donner despière pour sculter, on pourrait tondre des animaux.
Et j'en passse !

Et enfin, un truc que j'estime important, pouvoir créé plusieurs sauvegarde.

Lol on va tendre les moutons électrique. paf:

Sinon c'est une bonne idée. ^^

Posté : mer. 25 févr. 2009, 12:34
par Raiden
Pas mal ossakiller toi qui avait une idée de requin je trouve que c'est plutôt une idée de poisson.

Posté : mer. 25 févr. 2009, 12:36
par Thoranix-sucemon[X]
Raiden a écrit :Pas mal ossakiller toi qui avait une idée de requin je trouve que c'est plutôt une idée de poisson.
Oui ,mais c'est sa pré-évolution ,son évolution sera un requin mais il va etre dur a faire :/

PS: Ossakilleur

Posté : mer. 25 févr. 2009, 12:39
par Raiden
N'oublie pas de faire les back des pokémons que tu fait sinon il ne servirons pratiquement à rien. a par si il y un autre système de combat qui ne requière pas de back.