Page 11 sur 14

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 13 juil. 2010, 18:50
par Supprimme
Quelques jours, quelques, jours...c'est vite dit!
Ca fait combien de temps là, qu'on l'attends cette news? :p

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 13 juil. 2010, 20:38
par Caliban
Miwapika a écrit :Quelques jours, quelques, jours...c'est vite dit!
Ca fait combien de temps là, qu'on l'attends cette news? :p
ca fait 2 semaines qu`ont attends la Big News, leurs "quelques jours" commencent a faire long

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 13 juil. 2010, 20:55
par Aligaoopas
Étant donné que nous sommes en vac, je pense que eux aussi le son. ;)
Donc on arrête de râler.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : ven. 16 juil. 2010, 19:04
par bilouteman
Slt
Il sort quand?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : ven. 16 juil. 2010, 19:09
par Citron
Quand il sera finit.

Merci de votre visite et à bientôt sur Pokébip :D

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : ven. 16 juil. 2010, 20:40
par Situmy'
Non,je ne suis pas un espion au services des oranges ! Alors,les news ? Abandonné ? Doit-on le locker ou bien ?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 01:31
par sred93
bilouteman a écrit :Slt
Il sort quand?
Normalement le jeu sortira septembre/octobre 2010.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 15:42
par rabzuz
Hello les fans RA/SM
Désolé pour le retard de la Big news,je n'ais trop le temp de me consacrer a RASM pendant ces vacances.
Alors en attendant pour vous faire patientez,voila des new screen et d'autres arriveront cette apres midi ;)

Les new screen c'est par-ici :
http://pokemon-rasm.forum.st/informatio ... 9.htm#4241

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 15:46
par Plush'
Y a une faute :
j'aiS oublié de te dire
Pas de S à "j'ai". Erreur d'étourderie je présume. ^^
Mais les screen sont symaps dans l'ensemble.Y a juste pendant les combats que ça me déplait un peu, niveau couleurs.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 15:49
par gohan64
dans les combats les pokémon en face sont assez bizzare ( poussifeu et gobou ) mais sinon au début j'ai été surpris des boite de dialogue

tres bon projet j'ai hatela rentrée

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 16:08
par rabzuz
Plush' a écrit :Y a une faute :
j'aiS oublié de te dire
Pas de S à "j'ai". Erreur d'étourderie je présume. ^^
Mais les screen sont symaps dans l'ensemble.Y a juste pendant les combats que ça me déplait un peu, niveau couleurs.
Oui c'est une erreur d'étourderie Plush ^^
xX-Reshiram-Xx a écrit :dans les combats les pokémon en face sont assez bizzare ( poussifeu et gobou ) mais sinon au début j'ai été surpris des boite de dialogue

tres bon projet j'ai hatela rentrée
Eh bien tu les trouves peut être bizarre mais saches qu'il sont tout de même en mouvement et bien animés ^^
donc ils ont des poses différentes et puis il arrive souvent que les sprite perdent des pixel quand ils sont animé surtout quand ils sont en pleines oscillements. ;)

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 16:18
par gohan64
ok merci d'avoir répondu ^^

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 19:48
par sred93
Oh moins les sprites de dos ont le mérite de ne pas être pixelisés comme dans Pokémon Black & White honte à Game Freak :noel:

Vous gérez les gars :year: !

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : sam. 17 juil. 2010, 23:33
par Yast
Vous aller developer le jeu sur ordi?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 18 juil. 2010, 02:47
par rabzuz
Le jeu est développer sur ordinateur Yats89 ;)

5 Nouvelles images disponible sur le forum

c'est par ici que sa se passe : http://pokemon-rasm.forum.st/informatio ... 9.htm#4245

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 18 juil. 2010, 02:58
par Caliban
heu rabzuz sur les premieres images, le musteflott c`est un echange effectue non?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 18 juil. 2010, 09:18
par marmottes
C'est un poussifeu

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 18 juil. 2010, 20:10
par Caliban
marmottes a écrit :C'est un poussifeu
Heu non je parle bien d`un musteflott, "le pokemon a ete bien recu et a ete ajout a votre equipe" sur l`image c`est un musteflott mais je vois pas comment il l`as recu comme c`est un poke 4G

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 20 juil. 2010, 15:14
par Goold
Caliban a écrit :
marmottes a écrit :C'est un poussifeu
Heu non je parle bien d`un musteflott, "le pokemon a ete bien recu et a ete ajout a votre equipe" sur l`image c`est un musteflott mais je vois pas comment il l`as recu comme c`est un poke 4G
Apparement, nous pouvons aller à Sinnoh après avoir fini Hoenn.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mer. 21 juil. 2010, 17:54
par Situmy'
Reste à avoir la confirmation ;) Sinon,j'ai remarqué que les tiles des maisons ont perdues leurs traits,c'est normal ou c'est un bug ? Si c'est normal,c'est parfait,pas très flashy .