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Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : lun. 04 janv. 2010, 18:32
par bilkev
Haldar a écrit :Nan mais un peu de bon sens pour une fois >.<

Suffit de cliquer dessus pour l'agrandir...
J'ai pris un screen in-game et illapa devient notre scénariste officiel désolé^^" de ne pas vous avoir prévenu sinon une nouvelle présentation plus unifier est en cours de création.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 05 févr. 2010, 16:23
par bilkev
bilkev a écrit :
Haldar a écrit :Nan mais un peu de bon sens pour une fois >.<

Suffit de cliquer dessus pour l'agrandir...
J'ai pris un screen in-game et illapa devient notre scénariste officiel désolé^^" de ne pas vous avoir prévenu sinon une nouvelle présentation plus unifier est en cours de création.
Bonjour, voilà longtemps que je travaille sur mes études donc le pjt n'est pas mort
au contraire les amateurs de touches féminines vont être servient :

Voici l'héroïne !!!
Image

Qu'en pensez ?
By http://jinxchan6306.deviantart.com/
et voici aussi quelques screens :
Mountain road
Spoiler :
Portopolis
Spoiler :

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 05 févr. 2010, 21:38
par Hint'air
Pas mal, mais pourquoi tu ne mettrais pas les signatures que je t'ai faites ?
Sinon, double post interdit il me semble :P
Beau travail dans l'ensemble, mais tu peux faire mieux, j'en suis sur ^^'

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : ven. 05 févr. 2010, 22:39
par Hiraelle
Double post, après un mois, et de plus de la part du créateur du projet, ça m'étonnerait fort que ce soit interdit...

J'aime bien la première map :3 Par contre, les rochers avant la partie enneigée, mi-marrons mi-autre couleur, me paraissent étranges :/ La séparation entre les deux couleurs est vraiment linéaire paf:

La deuxième map me fait beaucoup penser à la ville dans DP où on rencontre la mère ou grand-mère de Cynthia o_o (bon ça fait 3 ou 4 mois que j'y ai plus mis les pieds mais ça m'y fait penser)

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : sam. 06 févr. 2010, 09:36
par Citron
Sur la 2e, il y a une éolienne coupée

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : sam. 06 févr. 2010, 11:14
par bilkev
Citron a écrit :Sur la 2e, il y a une éolienne coupée
Elle est activée par event ^^

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : sam. 06 févr. 2010, 11:19
par Citron
Nan, vraiment coupée, en haut à droite du centre pokémon =°

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : sam. 06 févr. 2010, 14:53
par Kyky
Normal que des buissons bloquent l'entrée de plusieurs maisons à Portopolis ?

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : sam. 06 févr. 2010, 15:54
par bilkev
Pol'Ochon a écrit :Normal que des buissons bloquent l'entrée de plusieurs maisons à Portopolis ?
Non et merci de me l'avoir fait remarquer je modifie.

Re: POKéMON™ Brightness & Darkness

Posté : lun. 08 févr. 2010, 16:31
par Miatt
Pas mal ton projet ,les graphismes sont bien ,j'adore l'artwork de la fille mais c'est normal que ton personnage de 14 ans soit plus grand qu'à 17? %)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mer. 28 avr. 2010, 12:54
par bilkev
Aujourd'hui c'est le :
http://img47.xooimage.com/files/4/d/1/z ... b8a3b5.png
Berge-Revanche et sa Berge !
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/im ... e5.png.htm
Voilà à vos clavier^^

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mer. 28 avr. 2010, 20:25
par NintenZura
Les marchant sont sur les comptoirs...

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mer. 28 avr. 2010, 21:09
par giratina2
J'aime bien mountain road car dans la ville il y des herbes haute
Pas mal ton projet de bon graphisme et bonne chance a vous
^^
EDIT: Dans la ville après mountain road il y as une maison tout en bas qui est innaccesible caché l'entrer par les arbres

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : jeu. 12 août 2010, 00:38
par Laggron.
Vraiment réaliste, j'adore !

Ce qui serait à modifier selon moi, c'est le "Cobalt" en dessous de Pokémon, pas assez "pokémon" justement... Sinon, le point préféré, c'est la carte :)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : jeu. 12 août 2010, 10:37
par bilkev
Bon ^^
Comme je vois qu'il y a des com's voici une vidéo de trailer du projet :
http://www.dailymotion.com/video/xebbvl ... videogames
Bon visionnage !

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mar. 28 sept. 2010, 17:22
par totolezigoto
Bon projet , J'aime bien les personnages et les Pokemon

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 10 oct. 2010, 13:26
par Diaruga98
TRES bon projet. Que comptes tu en faire quand tu l'auras fini?
j'adore... cool...

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 10 oct. 2010, 13:57
par bilkev
Sunz a écrit :Bon projet , J'aime bien les personnages et les Pokemon
Hum, vous envoyez une démo ^^

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : dim. 24 oct. 2010, 15:39
par Niahan
Super ce projet!

Mis à part dans la présentation c'est pas "Juracique" mais "Jurassique".
Aussi à Country Road y a un bug sur un sapin (un carré blanc), une Pokéball n'est pas accessible (on peut pas passer derrière le caillou) et le palmier est comment dire...

Bref sinon bravo super Trailer et les maps sont bien (j'aime la route victoire)

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Posté : mar. 26 oct. 2010, 21:25
par atchi-chan
Et!Genesis,là ,ce serait pas un truc dans Air Gear?