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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 17:41
par jb255
Si j'ai bien compris, ils reprennent le script du jeu et ils changent que les skins?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 17:51
par NintenZura
"Il me semblent" -_- Vous êtes allez sur le forum au moins ? Idem, aucune nouvelle depuis presque 2 mois. Donc pouet pouet hein.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 17:59
par jb255
Pas mal comme même, leur jeu est plus beau que cristal et perle.

( existe il des jeux qui ont été fini?)

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:02
par Voltali Fessenheim
jb255 a écrit : leur jeu est plus beau que cristal
Oui, mais en fait non

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:04
par jb255
pourquoi? sa fait retro un peut

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:11
par Dastal
jb255 a écrit :Pas mal comme même, leur jeu est plus beau que cristal et perle.

(ecequ'il existe des jeux qui ont été fini? pour eiseiller)
Je te conseille de vite attraper un bouquin de francais niveau CP, car tu fais peine a voir avec cette phrase.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:14
par jb255
merci ^^ mais sa ne répond pas à ma question

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:49
par RailGunZ-
SecretRing a écrit :"Il me semblent" -_- Vous êtes allez sur le forum au moins ? Idem, aucune nouvelle depuis presque 2 mois. Donc pouet pouet hein.

"Que tu le veuilles ou non, les programmeurs ont une vie, ça prend du temps de faire un tel jeu (ou même n'importe quel projet)."

Tout est dit, pouet pouet pour toi.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:50
par NintenZura
Mais c'est quand même pas normal qu'autant de personnes n'e viennent plus dire un seul mot depuis 2 mois. ;)

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 18:52
par RailGunZ-
Patiente, baka. :roll:

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : lun. 01 févr. 2010, 22:00
par Maskash
Ce n'est pas non plus normal que ça flood pour ne rien dire.
Aurélien a écrit :mais un détail me gêne, ne dit-on pas UN saphir ? Donc la version Saphir Marin ?
Il sufffit de prendre un dictionnaire pour voir que le mot même de "Marine" existe (en plus d'être un prénom XD). Si on veut justifier l'appellation "Saphir-Marine", il faut bien aller voir la définition du terme utilisé. Alors que le duo "Rubis-Abime" est très explicite en lui-même (puisque l'abime est un trou très profond dans le sol, et le Rubis représente Groudon qui vit dans ces profondeurs), il va de même avec "Saphir-Marine" si on regarde de plus près. La définition du mot "Marine" se résume premièrement à tout ce qui dépend de la mer. Je vous rappelle que l'habitat de Kyogre est constitue de fosses marines, soit l'équivalant "aquatique" de l'abime, soit l'habitat de Groudon ;) !

Après, il est clair que ce n'est pas L'Explication exacte ou même approximative XD, mais c'est une approche d'un point de vue extérieur et donc peut être fausse :P... [Edit] Puisqu'il s'agir tout bêtement de la conjuguaison : La version Saphir-Marine, "marin" était aussi relatif à l'eau.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 02 févr. 2010, 11:16
par cyberclic
Comment ils font pour gérer la 3D comme sur DS ? C'est fait sur quoi ? RPG Maker ? Moteur Maison ?

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 02 févr. 2010, 22:52
par rabzuz
ANNONCE

Me revoila ^^(eh oui enfin)
je tiens a préciser que le projet RA/SM n'est pas mort,loin de la.
L'équipe avait fait une Pause mais nous avions un peu de mal a repartir,enfin surtout moi ^^
et c'est pour sa que j'annonce,que je reprend en main le projet.

Je vais essayer de bosser énormément pour pouvoir rattraper mon retard.
Vous aurez une News du jeu en fin de semaine :wink:
Aller bonne soirée ! !

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mar. 02 févr. 2010, 23:32
par Maskash
Tu aurais pu me répondre si mon approche était bonne ou pas XD.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : dim. 07 févr. 2010, 00:31
par NintenZura
Vivement les news. :)

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : ven. 12 févr. 2010, 17:26
par yan107
il a l'air trop bien j'ai hate d'y jouer.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : mer. 24 févr. 2010, 15:30
par ЗигзаБлуесь
Ah!Oui,je suis déjà allé visiter leur forum,et c'est clair c'est un projet très original et très réussi.

Mais ce qui me gêne un peu,ce sont les tyles des écrans de combats (Barre PV/Pts Exp/Niv/Nom),elles sont trop banales par rapport aux barres D/P/Pl/HG/SS.

Mis à part ça,bonne chance à vous ^^.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : jeu. 25 mars 2010, 12:18
par NintenZura
Le projet à était abandonné.

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : jeu. 25 mars 2010, 17:01
par VLCMédia
Je le crains...

Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine

Posté : jeu. 01 avr. 2010, 13:12
par NintenZura
Bah c'est officiel de toutes façon, rabzuz l'a dit.