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Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : ven. 11 déc. 2009, 21:15
par Lukartz
Comme d'habitude, commençons par un petit récapitulatif des news disponibles à ce sujet :
Nous commencerons par une petite précision, ce jeu est fait avec PokemonScriptProject, un logiciel de type RMXP, le jeu n'est donc en aucun cas une vulgaire copie de la ROM de HGSS, mais un travail intense effectué par la team RBZ.
Cette fois-ci, nous avons le droit à une nouvelle affiche nous présentant les 3 starters :
Et pour vous montrer la différence entre la "vraie" version, et celle de la team RBZ, celle-ci nous a réalisé une petite image comparant les deux versions :
Un grand changement n'est-ce pas ?
Et pour terminer, nous avons comme d'habitude eu le droit à quelques screens "ingame"
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : ven. 11 déc. 2009, 21:55
par NintenZura
J'ai le droit de faire de la pub pour ton projet sur d'autres sites?
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : ven. 11 déc. 2009, 22:05
par Lukartz
Bien sûr !
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : ven. 11 déc. 2009, 22:06
par NintenZura
Ok !
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 09:41
par VLCMédia
C'est facile de reconnaitre les lieux d'origine sur ces screens:
-Village Myokara
-?????
-Route n°? Lavandia-Cimetronelle
-Bois clementi
-grotte granite
A quand la prochaine fournée de screens in games ?
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 11:05
par Silver_lugia
Juste une question, pourquoi le vieux marin n'est pas accompagné de Piko ? Et pour la route, je dirais que c'est celle à l'ouest de Lavandia (Oublié son numéro).
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 11:30
par VLCMédia
Ah ouais tiens !
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 16:37
par treuko
Silver_lugia a écrit :Et pour la route, je dirais que c'est celle à l'ouest de Lavandia (Oublié son numéro).
Non, on dirait plutôt celle à l'Est de Lavandia
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 17:06
par VLCMédia
Celle qui relie lavandia a cimetronelle. C'est ce que j'ai dit plus haut.
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 17:20
par Silver_lugia
Ah oui, je confonds toujours Est et Ouest >.<
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 17:37
par VLCMédia
Ahahahaha... euh bon je m'excuse. Sans rires, ça arrive a tout le monde de confondre.
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : sam. 12 déc. 2009, 20:38
par Peter
Je ne sait plus comment ça s'appelle...
Fin bref,dans r/s/e,le marin n'a pas piko hors du bateau donc la c'est pareil...
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : mer. 16 déc. 2009, 11:43
par EroRisuSama
Lukartz a écrit :
Et pour vous montrer la différence entre la "vraie" version, et celle de la team RBZ, celle-ci nous a réalisé une petite image comparant les deux versions :
Un grand changement n'est-ce pas ?
Euh oui mais bon. Tu n'as pas un peu l'impression qu'il y a un problème d'échelle assez énorme entre ta version et celle d'origine ? Certes, les cases sont respectées, mais les dimensions du bâtiment n'ont RIEN a voir la.... L'impression est totalement différente.... L'endroit fait minuscule sur ta map comparé a celle de base :/
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : dim. 20 déc. 2009, 11:38
par Miatt
Et puis les dresseurs ne sont pas plassés au meme endroit ,à moin qu'il y ai un travesti....
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : dim. 20 déc. 2009, 12:22
par NintenZura
Si.
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : mar. 22 déc. 2009, 13:30
par Astreos
Je suis impatient de voir d'autre screen in-game.
Bonne continuation a votre projet.
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : mer. 23 déc. 2009, 12:12
par Dash77
Je crois qu'il y aura le wifi connexion car le logiciel de création de RPG a un logiciel spécial wifi...
En plus le GTS sera aussi de la partie!
Cool des progrès sont en train de se développées...
Mais je dit chapeau pour les jeux que tu nous montre,la rien à voir avec "Pokémon Blue Chrome version" que les anglais sont en train de préparées
Jeter un coup d'œil ici >>
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=166412<<
Version non officiel
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : mer. 23 déc. 2009, 14:10
par Jojotes
surtout que sur leur projet il ya une image ou un Rattata utilise "Tackle"(Charge) sur un Giratina(Pensons que Giratina est de type Spectre) et le Giratina perd des PV's
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : mer. 23 déc. 2009, 16:53
par Dash77
Ouais sa c'est vrai
Mais le jeu est super cool
Re: Pokémon™ Version RubisAbîmes&SaphirMarine
Posté : jeu. 24 déc. 2009, 15:48
par Dash77
Pokémaniak tu te trompe RbzProject utilise RMXP mais avec de tout nouveaux scripts de toutes nouvelles maps...
Mais il utilise aussi le kit graphique spécial Pokémon "PSP 0.7" qui signifie "Pokémon Script Project"...
Et oui tu croit que le fameux RMXP n'était pas adaptée pour créer ou mettre de nouveaux scripts mais RMXP et le meilleur logiciel sur le banc pour créer des jeux style Pokémon...
Regarde:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14121936
et c'est pas encore fini regarde:
http://i12.servimg.com/u/f12/14/12/19/36/sans_t14.png
pour te prouver la véritable vérité regarde:
http://i12.servimg.com/u/f12/14/12/19/36/sans_t16.png
On ne peut pas savoir quand on essaye pas
...
Bon dodo
...
Mais je croit le programme entre parenthèse que tu a cru qu'il utilisait n'était pas un programme...
Je croit que c'était tout simplement le kit graphique "PSP 0.7".
Car quand il a dit merci pour le programme"PSP 0.7"et bah il fallait le logiciel RMXP et oui il utilise RMXP...
J'espère que tu ne sous-estime plus RMXP...
Bye...